Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:20

Gabriel sourit tendrement, souriat face a ces paroles si réconfortantes et douces. Si adorable, si gentille et belle. C'était Chun-Li, avec ses qualités et défauts, et il apprendrait au fur et a mesure a vivre avec elle.

Ils commeçèrent a marcher dans le couloir désert, pour l'insant encore, sans vraiment savoir ou aller. Simplement ensemble après tout.

"Quoi qu'il arrive ?"

Il sourit doucement, avançant a ses côtés avec nonchallence malré sa semi-nudité.

[HJ: Dans ton dortoir ou le mien ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 13:04

( ben euh..ton dortoir je préfere! comment dire..ma coloc' et du genre à venir dans tous les topic de notre dortoir même les pv -____- )
Bien sur quoi qu'il arrive!
Tu crois sincérement que je lache le bout aussi facilement?
Elle souriat alors sans le regardé car la petite brune savait que si elle déposait un nouveau regard sur Gabriel, le jeu n'allait plus en finir.
Les jeunes ados se dirigerent donc en direction de la chambre laissant dériere eux l'endroit de leur fougueuse rencontre..
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 13:37

[Ok je comprend miss =D Je vais le faire alors ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 14:59

( Ok j'attendrai mister^^ )
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 15:11

[Voila c'est fait =D]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 15:17

( mici!^^ je viens de te répondre!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 5 Empty

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5