Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:13

Elle fut étonait des paroles du jeune homme.
C'est comme si..Il pouvait lire dans ses pensés c'est se qui l'éffrayé. Quelqu'un qui puisse savoir se qu'elle ressentait lui fesait des plus peur. Elle prit donc la sage décision de vidé son esprit ne fesant que fixait Gabriel de ses yeux vert.
Raprochant ses levres rouges de l'oreil du jeune homme elle dit dans un murmur.
Merci de me prévenir mais..Je n'ai absolument pas besoin de tes conseils à vrai dire! Tu sais je suis une grande fille!
La jeune brune eut un sourir satisfait attendant la réaction de Gabriel, celui ci devrait surement sourir comme à son habitude mais à vrai dire elle aimait bien sa..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:22

Très bonne réaction de la part de la jeune fille. Vider son esprit pour que Gabriel ne puisse plus rien y lire. A vrai dire, ce furent les paroles murmurer a son oreille qui l'amusèrent le plus.

Oui, elle voulait manier le jeu. Avoir le dernier mot. Son souffle chaud dans son cou, ses lèvres effleurant sa peau parfois, leur deux corps collés l'un a l'autre, Chun-Li voulait vraiment le dernier mot.

Il murmura juste, lentement, quelques mots se perdant dans un souffle.

"Ah oui ? Je n'en ai jamais douté a vrai dire"

Comme si elle s'y attendait, et comme Gabriel le faisait souvent, un sourire malicieux apparut sur ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:29

Plus le jeu durée et plus l'ambiance se chauffait à vrai dire.
Puis lentement elle regarda au dessus de l'épaule du jeune homme, doucement le jour se levé et on pouvait entendre au loin quelques paroles d'éleves.
Mais..ce n'était surement pas sa qui ferait fur la jeune fille de Gabriel comme Cendrillon au douze cou de minuit.
Et lui? Cela le dérangerait il si un éleve les surprenaient ainsi?
Elle riat doucement s'immaginant la situation, puis la jeune asiatique redirigea son regard dans celui du garçon.
Je pense que désormais..le jeu ne possede plus aucune regles..non?
Elle glisa lentement ses bras autour du jeun homme souriant naïvement
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:36

Le soleil se levait peu a peu, et les premiers élèves n'ayant pas de discrétion s'approchaient. Le même sourire malicieux qu'auparavant, Gabriel ne se reculerait pas pour autant. Peu lui importait qu'on les surprennent ainsi, même si les chances étaient faibles.

"Plus aucune"

Comme pour confirmer ses paroles, il plaqua Chun-Li contre le mur, les cachant des élèves passant dans le couloir près du bureau du psychologue.

Gabriel sentit les bras de la jeune fille autour de lui, voyant son sourire. Sa main monta vers son cou, enlevant quelques mèches de cheveux, avant que celle ci ne descende lentement dans son dos.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:45

La jeune brune se mit à rire doucement, en faite dans une situation comme celle ci elle ne pouvait faire que sa à vrai dire. Mais lentement elle se rendit compte qu'elle commencait vraiment à être attiré par le jeune homme se qui commencait sérieusement à l'inquiété..
AUssi rapidement qu'elle avait passé tous sa elle n'y pensa plus car Gabriel aurait put savoir ses sentiments, se qu'elle n'aimait pas du tous par ailleurs..
Gabriel..
Mais pourquoi.. es tu toi?
Elle ne sut meme pas pourquoi elle dit sa mais..elle le fit quand meme
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:52

Gabriel entendit les derniers pas d'élèves, signifiant que le couloir redevenait peu a peu silencieux et calme. La voix de Chun-Li s'éleva alors, lui posant une question.

Il eut un instant de réflexion, puis répondit calmement.

"Je ne puis être que moi, simplement Gabriel en cet instant"

Il sourit doucement. Gabriel ne voulait pas lire les pensées de Chun-Li, et il ne le ferait pas. Pour respecter cette jeune femme, elle et ses secrets. Il se surpris lui même a penser ainsi. Lui qui d'habitude s'amusait de cela, c'était plutôt étrange.

"Regretterais tu que je sois moi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:21

La jeune brune tétourna son regard disant d'une voix douce qui lui changait quelque peu de son ton d'auparavant
Non..Bien au contraire..
C'est beaucoup plus compliqué que sa..
Lentement elle redirigea son regard vers lui lui adréssant un sourir à la fois triste et mélancolique.
Il était grand, elle était jeune, il était malin, elle était naïve mais pourtant..Il commencait térriblement à l'attiré s'en était même inquiétant.
Soudainement elle rapprocha son visage du jeune homme, disposant ses levres tellement proches des siennes qu'à un millimetre prés celles ci serraient plaqué.
Crois tu..que les opposés s'attirent?
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 2:07

Gabriel planta son regard sombre dans celui de Chun-Li. Elle semblait changer au fur et a mesure. Il vit ce sourire, triste et mélancolique, puis ses lèvres effleurer les siennes.

La question quelle lui posa, Gabriel avait il une réponse ? Il se contenta juste de murmurer doucement, sans bouger.

"Aurais tu peur de demain ? D'un lendemain a mes côtés ?"

Il lui sourit calmement, ne bougeant toujours pas, effleurant ses lèvres si proches des siennes. Un pécher qui viendrait tôt ou tard, un pécher qu'il consommerait sans se soucier du reste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:30

La jeune brune se ressaisit alors.
Elle devait oublié toutes ses peurs et ses égoises car tous cela il pourrait bien le devenait. Pois elle reprit son air de défis disant dans un dernier murmur
Moi peur?
Je pensais que tu commencais à me connaitre mais..
J'avais tort malhereusement.
Elle lui adréssa un nouveau sourir, mais beaucoup plus joueur cette fois.
Soudainement sans même lui laissait le temps de répondre elle plaqua alors ses fines levres rouges contres celle Gabriel et quelque seconde à peine elle les retira à peine le fixant droit dans les yeux.
* Alors..a tu envie de passé au chose un peu plus sérieuse? *
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:42

Gabriel n'eut pas le temps de répondre, les lèvres de Chun-Li vinrent se plaquer contre les siennes. Quand elle se retira, Gabriel lui adressa son sourire le plus malicieux. Il approcha ses lèvres de son oreille, et répondit calmement.

"Tu es en train de succomber a un péché avec le diable ma chère Chun-Li"

Il eut un rictus amusé, puis posa ses lèvres dans le cou de la demoiselle, l'embrassant lentement, fièvreusement. Une sorte d'avant goût sans doûte.

"Es tu tentée de le consommer sans te soucier du reste ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:25

Mais pourquoi la faire douté de la sorte l'amusée autant?
C'était pourtant si simple..elle était des plus naïve et lui faire faire se qu'il désirait était des plus simple sans doute.
Voulait elle vraiment se qu'elle fesait? De toute maniere à cette instant précis plus rien n'avait d'importance.
Puis lentement elle referma les yeux inspirant lentement mais en les réouvrants elle n'appercut pas Gabriel mais..Kimoni.
C'est alors qu'elle se figea mais de nouveau devant ses yeux réaparut Gabriel.
Des hallucinations? Il n'y pouvait y avoir que sa mais..Tous se passé la fesait térriblement souffrir..Kimoni la fesait térriblement souffrir.
Elle se déguagea alors du jeune homme sans même lui fournir une expliquation de toute maniere à quoi cela lui servirait il? Car lui dire " Ahh je suis vraiment désolé mais je pense trop à mon ex" n'aurait vraiment pas été de trés bon gout.
Elle se redirigea alors vers son dortoir disant sans même se retourné
Désolé..
Désolé de t'avoir perdre ton temps inutilement avec moi.
Malgré tous sa..C'est toi qui gagne..
Trop fier pour pouvoir lui dire en face mais juste pour le reconnaitre. Oui à se jeu dangereux c'était bien lui qui avait gagnier..
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:29

Gabriel resta quelques instants face au mur, écoutant les paroles de Chun-Li, puis quand celle ci tourna dans le couloir, Gabriel se tourna et soupira.

C'était étrange comme réaction, mais simplement pour ce Kimoni elle devenait ainsi ? Gabriel courut derrière Chun-Li, attrapant son poignet doucement et lui dit:

"Crois tu que ce ne sois qu'un jeu ?"

Gabriel lacha le poignet de la demoiselle, baissant son visage vers le sol,et fermant ses yeux pour chercher a comprendre.

Il releva son visage vers la jeune fille et reprit :

"Perdre mon temps ? Oublie sa, je ne..."

*Je ne quoi Gabriel ? Aurais tu envie de lui dire ces mots aux consonnances si douces ? Gabriel ouvre les yeux, tu es pathétique...*

Gabriel soupira, attendant une quelconque réponse, un geste, juste un mouvement signifiant tout ou rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:28

Chun-li fut surprise de la réaction de Gabriel.
Elle qui pensait que tous cela n'était qu'un simple passe temps pour lui. Son visage resta paisible, peut être qu'il la considérait et qu'il ne la voyait pas qu'une simple fille ordinaire.
Que tous cela soit un jeu..c'est bien possible..
Mais c'est à toi de me le dire car c'est toi qui magne le jeu non?
Lentement elle se rapprocha de lui relevant de ses doigts fin le doux visage de Gabriel.
Elle lui adréssa un sourir naïf un fin sourir aux levres
Tu sais..Je t'apprécis vraiment beaucoup!
Je t'aime simplement avec tes défauts et puis tes qualités.
Mais..je voulais surtous te remercié parsque..
Ben non, je vais pas te le dire parsque aprés tu va être trop fier!
Elle se mit à rire doucement
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:50

Gabriel inspira lentement, cherchant une solution. Que devait il dire ? Il ne savait pas vraiment, parce que au début en la voyant, il l'avait considérer comme un simple passe temps mais maintenant ?

Son visage restait impassible, mais au fond ce n'était qu'un masque. Il dit donc, calmement, voyant le sourire de Chun-Li:

"Me remercier ? De quoi ?"

Il lui sourit doucement, puis déposa ses lèvres sur la sienne, s'en emparant comme il le voulait tant. Mais pas comme un jeu, bien plus que cela, bien plus au dessus des règles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:03

( Tu lache pas l'affaire jusqu'au bout! ^^)

La petite brune fut agréablement surprise du geste du jeune homme. Mais elle ne se laissa pas faire pour autant car avoir tout dessuite était .. bien trop facile!
Au bout de quelque seconde elle quitta donc les levres de Gabriel l'ai légerment satisfait.
Elle ne dit ren caréssant lentement sa joue jusqu'à se que ses doigts s'arréterent sur ses levres. Elle les éffleurat délicatement toujours aussi souriante puis fixa les yeux de Gabriel. Puis elle déplaca de nouveau sa main, la fesant glissait dans celle du jeune homme ppour la disposant au niveau de ses hanches.
Et tout en douceur elle plaqua ses fines levres sur la bouche du garcon.
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:20

[Eh oui je suis tenace ^^]

Gabriel sourit face a cet air satisfait. Le jour s'était levé et a présent les bruits de pas s'intensifiaient dans leur direction. Pour ne pas être dérangés, Gabriel plaqua ses lèvre sur celle de Chun-Li, reculant jusqu'a un recoin a l'abri des regards. Il se recula doucement, gardant tout de même la demoiselle plaquer contre lui, puis il lui dit en murmurant.

"Le jeu n'existe plus n'est ce pas ?"

Il sourit doucement, restant de dos au couloir ou les élèves passaient, inconscient que Chun-Li et Gabriel se trouvaient cacher au reste du monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:21

La jeune brune souriait de la situation des deux pensionnaires.
Elle continua de l'embrassé car les levres du jeune homme était..si sucrées qui lui était impossible de s'en détaché.
Puis lentement elle les retira juste le temps de lui répondre

Je ne pense plus qu'il existe..à moins que tu le veuille?

Elle souria alors sentant son corp chaud contre le sien, il fesait de plus en plus jour et les éleves défilés mais..désormais cela ne lui fesait absolument plus rien.
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:07

Gabriel la gardait contre lui, les protégeant du regard extérieur. Il sourit doucement, écoutant les derniers bruits de pas venant du couloir. Le jour avait fini par se lever, les surprenant dans ce couloir.

Il sourit doucement, se reculant un peu, puis il s'empara des lèvres de Chun-Li, venant les caresser délicieusement.

"Il n'existe plus"

Dit il calmement. Gabriel avait voulu se cacher pour qu'on ne les dérange pas, maintenant il profitait.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:49

Elle souria à ses paroles. Mais sans vraiment le vouloir un brin de méfiance l'empéché de profité pleinement de cette instant. Se moquait il d'elle ou à ses yeux elle représentait vraiment quelque chose?
Ellese détacha alors de Gabriel le fixant une derniere fois dans les yeux..
Dit moi maintenant..
Tout cela à une suite ou..se finira dans un simple oublie?
Doucement elle lui caréssa la joue, le visage neutre se mordant légerment la levre..
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:55

Gabriel se recula, regardant l'air inquiet de Chun-Li. Il devait vraiment avoir mauvaise réputation pour quelle se méfie ainsi. Il soupira doucement, ne sachant quoi lui dire. Si il savait mais le dirait il ?

Gabriel inspira longuement puis finit par répondre.

"Veux tu qu'il y en ai une ?"

Il lui sourit doucement, puis prit cette main qui caressait sa joue avec délicatesse. Cette main chaleureuse, celle de Chun-Li.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:01

Je le veux..
Je le veux tellement fort!
Un sourir illumina son fin visage.
Elle se jeta alors dans les bras du jeune homme, se sérrant prés de lui comme si il allait être quitté. Puis elle admira une derniere fois les magnifiques yeux de celui ci mais..ce n'était pas de si tôt qu'elle allait lui complimenté car elle préférait attendre un peu.
Et toi?
T'arrivera à me supporté pour le temps qu'il nous est dédié?
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:11

Gabriel se mit a rire, surpris de la réponse de la jeune fille. Il la serra dans ses bras, protégeant ses frêles épaules du regard du monde, protégeant cette jeune femme a présent liée a lui.

Il l'embrassa tendrement, caressant sa langue et ses lèvres délicieusement. Il sourit tendrement a la question de Chun-Li, et finit par répondre.

"C'est vrai, peut être que je n'y arriverais pas, et puis tu n'es pas adorable alors je ne sais pas"

Il se mit a rire discrètement, évident que Gabriel la taquinait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:20

La petite brune eut un sourir ammusé au parole du jeune homme. Elle se décolla de lui, s'appuyant lentement sur le mur
Oui tu as raison de prendre des dispositions maintenant car je ne suis vraiment pas gentille comme les autres filles mais..
Toi évidament tu es parfait mister Gabriel!
Ne t'inquiete pas je suis sur qu'il y à un garcon qui voudrait bien d'une fille qui n'est pas adorable comme moi!
Elle lui tira la langue d'un air amusé.
Puis enfin elle lui tourna la tête afin de ne plus voir son doux visage..
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:30

Le soleil semblait plus haut que jamais, ensolleillant le couloir. Les reflets, les pas des élèves, tout se voyait sauf eux deux. Sauf eux qui a présent étaient liés. Gabriel rit un instant doucement, puis il se plaça dans le dos de Chun-Li et dit a son oreille :

"Mais je ne veux que toi"

Il attrapa son poignet, entourant la jeune fille de ses bras. Il embrassa sa joue, souriant tendrement a son encontre. Peut être qu'ils ne s'entendraient pas tout les deux mais un chemin leur était accorder ensemble, alors autant se raccrocher a cela.

Gabriel toujours dans son dos, tenant toujours Chun-Li dans ses bras ne se souciait plus de rien. Plus du monde l'entourant, plus de ses obligations, seulement d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:39

La petite brune fut agréablement surprise de la réaction du jeune homme et pour la premiere fois une petite rougeur apparut sur ses deux pommettes, c'était fou comme à lui seul il pouvait lui faire tant d'éffet!
Elle ne tenta pas de se retiré des bras de Gabriel laissant juste un sourir ses levres couleur rouge fraise.
Ils ne connaissaient pas plus que sa mais..elle ne pouvait plus se passé de lui comme l'air qu'elle respirait
Je..Je t'aime Gabriel
La petite brune le dit dans un murmur. Bien sur elle n'en avait surtous pas honte mais..Sa lui fesait bizar de le redire, elle qui venait à peine de quittait son copain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 2 Empty

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant