Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1° cours avec un nouveau prof :)

Aller en bas 
+3
Coeurdeau Lessixrèves
saphira aurios
Sen Sugawara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:59

-Hélas non...C'est avec le pouvoir de l'air, mais il y a une sorte de particularité, si tu expérimente bien ton niveau tu pourras te tranformer en de l'eau entièrement mais cela demande beaucoup d'années de travail.

Pour faire un exemple, Sen ferma ses yeux et se concentra.Puis elle devint une grande flaque d'eau.Cela lui avait demandé toute sa vie de travail.Peu aprés elle se retransforma en elle même et reprit:

-Tu vois, mais aprés si tu continue tu peux devenir une mer ou plus si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:02

En voyant Mlle Sugawara se changer en eau, Coeurdeau ouvrit les yeux en grands et sa bouche aussi, lui donnant un air complétement ahuri. Elle s'exclama :

-Wahou !! C'est trop classe !! Et on peut se changer en autre chose ?

Elle savait que certaines personnes pouvaient se transformer en sirène ou en triton, comme elle. Mais elle ne savait pas si tous ceux qui contrôlaient l'eau pouvaient y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:14

-Bien sûr ^^ En tout ce qui concerne l'eau ^^

Sen sentit qu'elle allait aimer ce cours, les élèves étaient sympatiques, rapidement, elle se changea en sirène et dit:

-Voilà mais bon, pour pouvoir faire ca vous devez tout d'abord connaître les règles de bases.

Elle redevint elle même et souria
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:20

Coeurdeau s'exclama (encore !!) et dit :

-Et c'est quoi les règles de bases ? Enfin, si ça peut nous permettre de progresser, je suis sûre que beaucoup d'entre nous aimerai les connaitre !!

Elle regarda son prof d'un air plein de curiosité, elle avait hâte d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:43

-Eh bien, votre corp est constitué d'eau alors essayer par exemple de transformer votre bras en vague.Si vous ne savez pas comment faire, concentrez vous uniquement sur votre bras et peut-être qu vous allez ressentir une drôle de sensation, dès que vous l'aurez sentit vous verrez petit à petit votre bras se transformer.

Elle ferma les yeux et transforma son bras en de l'eau.

-Voyez! Maintenant à vous d'essayerde reproduire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:04

Reiji, qui avait été coupé par l'arrivée du prof' dans sa sceance de rencontre, avait décider de ne pas participé, et s'amusait à faire voler des gouttes d'eau en fond de classe.
Quand soudain, une des gouttes toucha le professeur.

-Oh, excuser moi professeur... je ne maitrise pas toujours mon element ...

Il se tourna vers les autres éléves, qui à présent l'observaient.

-Me regarder pas comme ça...j'suis mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:39

Namine s'était assise à côté de lui. Elle lui chuchota.

"T'en fais pas, j'arrive pas non plus."

En effet, Namine essayait depuis tout à l'heure de transformé son bras, mais au lieu de ça, des goutte d'eau tombait et se changait en glace. Elle n'arrivait pas à contrôler ça. L'eau se refroidisssait toujours instantanément. Elle avait peur que les autres élèves se moque d'elle, il fallait qu'elle dise à son professeur le problème. Mais devant les autres, elle se sentait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:42

Reiji regarda la jeune fille à coter de lui.

-Je m'en fait pas, mais bon ... Tien ?

Il remarqua le bras de la jeune fille

-Tu as du mal on dirait !

Il changea sont bras en eau

-Voila, c'est pas si dur sa enfait, il faut juste que tu imagine, une flaque tout en pensant a ton bras ... essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:22

Sen vit les élèves s'entraider, et cela lui faisait plaisir.Elle dit alors:

-Bien je vois que vous vous aidez ici ^^

Elle se dirigea vers Namine et dit:

-Tu n'y arrive pas?Dis moi, as-tu déjà pris des cours de contrôle d'élément?

En effet, si elle n'en avait jamais prit c'était normal d'avoir un peu de mal à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:29

Siana regardait tout le monde essayer de son maximum pour faire quelque chose...elle fit de meme mais le résultat était comme d'habitude c'est a dire médiocre...alors elle s'approcha du professeur qui parlait a Namine puis Siana entendit ce qu'elle dit...elle se sentit un peu soulagée et demanda timidement:

-Excusez moi...je n'y arrive pas non plus...a chaque fois que j'essaye de controler l'eau la seule chose qui sort c'est une petite flaque dans la paume de ma main...qu'est ce que je doit faire??

Elle regarda le prof en attendant une réponse qui pourait peut etre l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:10

-Hum je vois...Nous allons voir ca une autre fois, je crois que certains d'entre vous n'ont pas le niveau requis.Mais ne vous découragez pas.

Elle reprit peu aprés:

-On va faire un autre exercice plus simple.Faites apparaître une petit flaque, c'est possible?

Sen se mit accroupie, posa sa main sur le sol et fit apparaitre une petite flaque, elle dit:

-Voilà, à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:18

Reiji fit apparaitre une flaque par terre, sans problème.

-C'est assez facile, et vous les filles, vous y arrivez ?

Il regarda attentivement les autres éléves, pendant que le prof' expliquais comment si prendre, il regarda surtout Namine, elle était jolie...

*Elle me plait beaucoup cette fille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:42

Finalement, la professeur vint voir Namine.

"Euh... en fait, l'eau se change directment en glace T__T J'arrive pas à contrôler ça."

Elle essaya un nouvelle fos, et finalement arriva à changer son bras en eau. Cela lui fesait tout drôle, comme un étrange sensation. Contente d'elle, son bras redevint normal, et elle essaya de faire une flaque d'eau à terre. Elle y arriva sans problèm, mais la flaque se gela.

"Argh... -__-" Ca m'énerve."

Elle se tourna vers Reiji et lui dit avec entoushiasme.

"Oui, j'y arrive, même si ca se gêle après ^^""

Elle rougit en se retournant vers lui, il était déjà en train de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:50

Reiji s'approcha de Namine, qui rougissait, et regarda la flaque gélée.

-Donne moi t'es mains.

Reiji senti ses mains, elles étaient froides.

-Il faut que t'es mains soient plus chaudes ! Attend je vais te les rechauffé.

Reiji pris les deux mains de Namine, et les plaqua sur lui, il avait le coeur battant, et la fixais, attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:00

Lorsque Reiji lui prit les mains, Namine se sentit rougir. Mais lorsqu'il les plaqua contre lui, elle se sentit rougir encore plus. Le regard du jeune omme l'intimidait... Il était si beau.

*KYAAA!*

"Euh..."

Ses mains sentait bien le coeur de Reji. Elles était piles dessus. Ses mains se réchauffèrent, petit à petit, sans que Namine ne que dire. Lorsque ses mains furent suiffisament réchaufées, elle les retira doucement.

"A... Arigatô... Gosaimasu..."

Elle ne savait toujours pas le nom du jeune homme, mais était tro intimidé pour le demander. Elle regarda sa montre.

"Escuse moi, je dois y aller. Merci encore...!"

Elle sortit de la classe n prévenant la professeur. Elle erra dans les couloirs, sans vraiment savoir où elle allait. Tout ça l'avait chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:03

Lorsque Namine partit en trombe, Reiji décida de la suivre, il couru après elle, et la retrouva, elle avait l'air perdue...
Il s'approcha d'elle, et la retourna face à lui.

-Désoler, j'ai du aller trop vite ... je suis comme ça...

Il était mal a l'aise...

-Ca te dit de faire un petit tour au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:16

Le garçon venait de la rattraper. Ou plutôt de la retrouver.

Citation :
Désoler, j'ai du aller trop vite ... je suis comme ça...

Pourquoi disait il ça? Namine ne comprenait rien. Il lui proposa donc un petit tour au parc.

"Euh... Pourquoi pas? On se retrouve dans une heure au Saule pleureur, tu voi ou s'est!"

Elle partit de son côté.

"A tout à l'heure alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:20

Sen soupira et dit:

-Bon, venez demain si vous voulez, ce sera tout pour aujourd'hui.Entraînez vous un peu quand même...

Elle prit ses affaires et sortit de la classe, peu aprés elle pensa:

*Bon faudra prévoir des exercices faciles jusqu'a qu'ils arrivent à se transformer...*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:43

Mya avait suivit les explications du professeur avec attention. Elle était un peu déroutée par la facilité avec laquelle la jeune femme se transformait mais cela n'avait fait qu'attiser sa curiosité et elle mourrait d'envie d'y arriver. Jusque là elle n'avait pris qu'un cours, et ils étaient que deux élèves. Elle avait pensé jusque là que c'était plus pratique pour progresser mais se rendait compte à présent que l'intérêt des cours où les élèves étaient nombreux était que non seulement on pouvait s'entraîner tranquillement mais on pouvait aussi observer les autres et puis... c'était plus amusant aussi ! Elle se concentra donc et essaya de transformer son bras en haut. Elle sentit comme un picotement, ou peut être une démangeaison et son bras se liquéfia peu à peu... avant de tomber sur le sol sous forme d'une flaque d'eau et d'éclabousser tout le monde aux alentours ! A présent elle ressemblait à une fille... à qui il manque un bras ! Tout le monde s'était retourné, plus ou moins trempé, et maintenant elle était la cible de tous les regards. Confuse, elle ne put s'empêcher de rougir comme une tomate.

- Oups désolé...

Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer pour faire revenir son bras mais ce n'était pas évident avec ces regards qui la fixaient... Elle réussi tout de même et l'eau revint vers elle et reforma son bras. Toute heureuse d'avoir retrouver son membre, elle agita les doigts et fit jouer toutes ses articulations pour vérifier qu'il était bien entier et en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours avec un nouveau prof :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)
» Entrainement d'Alviss par Mr Babylon.(Pv avec le prof.)
» 1 er cours avec Havoc
» Premier cours avec Luc Hamata
» Premier cours ( pv avec 4 personne max.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: