Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptySam 7 Juil - 20:29

Coeurdeau n'était encore jamais allé en cours de controle d'élement. Elle avait eu une experience plutot traumatisante au début qu'elle était rentrée dans cette école. Elle avait faillit y laisser sa vie et voulait absolument réessayer mais avec quelqu'un à ses côtés.
Elle arriva devant la sale, frappa, poussa doucement la porte et passa la tête au travers de l'ouverture. Elle aperçu une personne qu'elle n'avait jamais vu auparavent.

*Ce doit etre le prof... Elle est seule... Je vais demander...*

Elle entra et demanda d'une petite voix :

-Bonjour... Vous etes le professeur de l'element d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptyDim 8 Juil - 12:29

[arf désolée j'avais pas vu]

Nuriko était plongée dans ses papiers lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle leva les yeux et apperçut une jeune fille qui lui demandait si elle était le professeur d'eau. Elle hocha la tête et sourit

-"Oui c'est bien moi, Mademoiselle Yuki"

elle rangea les papiers dans un tiroir du bureau, se leva et s'approcha de la jeune fille se rappelant que dans cette école les cours privés ou en petit comité étaient courants

-"Je suppose que tu viens pour un cours non?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptyDim 8 Juil - 21:56

Coeurdeau sourit, ravie d'avoir trouvé du premeir coup, et dit :

-Super !! Je m'appelle Coeurdeau Lessixreves... J'aimerai m'entrainer un petit peu car il n'y a pas longtemps, j'ai eu une experience, dans l'eau, qui m'a un peu choquée et j'aimerai controler un petit peu ma peur...

Elle regarda Mlle Yuki en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptyDim 8 Juil - 23:05

-"Pas de problème, je suis la pour ça..."

Elle ferma la porte de la salle de classe, sourit puis se dirigea vers le centre de la pièce, demandant à la jeune fille de la suivre

-"Alors... tu as dit avoir eu un expérience dans l'eau il n'y a pas longtemps non? Et c'était quel type d'expérience? Que t'est-il arrivé?"

Tout en posant sa question, elle prit une chaise et proposa à son élève de s'asseoir, avant de s'asseoir elle même sur une autre chaise qu'il y avait la
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptyLun 9 Juil - 16:16

Coeurdeau ne refusa pas la chaise et s'y laissa tomber avant de commencer son récit :

-C'était aux sources thermales. J'étais avec un ami, Alexandre que vous connaissez peut etre déja. Enfin... On a plongé et d'un coup, j'ai vu des branchies pousser dans son cou. Alors, comme vous pouvez vous en douter, j'ai eu très peur et je suis remontée. Il m'a dit qu'il pouvait faire ça depuis qu'il était petit et que si je voulais, il pouvait m'apprendre. Alors, j'ai accepté.

Elle s'arreta un instant le temps de reprendre son souffle avant de poursuivre :

-Nous sommes descendus au fond du bassin, il m'a dit de penser aux sirenes. C'est ce que j'ai fait et après une étrange sensation, je me suis aperçu que je m'étais transformée. Nous sommes remontés a la surface où j'ai repris mon apparence. Puis on a discuté et j'ai repongé seule.
Je suis allée à l'endroit le plus profond du bassin et j'ai pensé très fort aux sirenes. Mais cette fois-ci, rien ne s'est passé... J'ai perdu mon souffle et tout espoir car je pensait être trop loin de la surface pour pouvoir remonter... J'ai pensé à d'abominables choses... La mort... L'amour... Mes amis... Enfin, à un peu ce que je regrettais de ne pas avoir fait... Puis je me suis évanouïe...

Coeurdeau avait le regard dans le vide. Son regard étaitépouvanté mais remplit de feu. Un feu qui voulait se rallumer face à ce souvenir douleureux...

-Je me suis réveillée à la surface, Alexandre penché au dessus de moi, me demandant si tout allait bien... J'étais frigorifiée... Je lui ai raconté tout ce à quoi j'ai pensé... Puis il m'a proposé de rentrer... Puisque j'avais très froid, j'ai accepté... Puis nous sommes partis... Sur le chemin, je n'ai pas pu dire un seul mot...

Elle regarda Mlle Yuki et lui dit d'un air sombre :

-Voilà... Vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptyLun 9 Juil - 22:20

Nuriko écouta attentivement son élève, sans l'interrompre, quand la jeune fille eut fini de raconter son histoire, elle dit

-"Je vois... alors comme ça tu as réussi à te transformer, mais une fois seulement.... Je dois t'avouer que cette technique est très difficile à contrôler, il est vrai que certaines personnes y parviennent assez facilement, en fait tout dépend de ton corps, et de ses rapports avec le milieu aquatique..."

Elle se leva et s'approcha de la jeune fille, elle posa une main sur son épaule, et reprit

-"Je suppose que tu es venue pour que je t'apprennes à contrôler cette technique... ça risque d'être long, mais si tu as pu te transformer une fois, cela signifie que ton corps est prêt, il faut maintenant que ton esprit le soit lui aussi"

Elle regarda Coeurdeau dans les yeux, sourit et ajouta

-"Ne t'en fais pas, on va commencer doucement, il faut que tu apprennes à considérer l'eau comme une véritable amie... tu veux qu'on commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptyMer 11 Juil - 19:50

Coeurdeau sourit à son tour et dit :

-Mais je conssidère l'eau comme mon meilleur allier... C'est une des seules choses en lesquelles j'ai toute ma confiance... Je n'en ai pas peur... Je crains juste le faite d'être seule au fond de l'eau si je n'ai plus d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptyLun 16 Juil - 0:16

[désolée, je croyais avoir répondu :s]

Nuriko regarda son élève dans les yeux puis demanda

-"Crois tu vraiment qu'une alliée puisse te faire du mal? C'est à cela qu'il faut penser quand tu te retrouves au fond de l'eau..."

Elle revint s'asseoir en face de Coeurdeau et ajouta

-"Lorsque tu t'es transformée, tu as pensé aux sirenes n'est ce pas? Je suppose qu'a ce moment la, tu ne pensais pas au fait que tu risquais de manquer d'air, et c'est ce qui t'as permis de te transformer"

Elle soupira, jetta un rapide coup d'oeil à la piece, avant de poser à nouveau son regard sur la jeune fille et dit en souriant

-"Bien évidemment, cette technique est comme toutes les autres, elle s'apprend au fil des pratiques... malheureusement dans cette salle je ne peux que t'apprendre la théorie, mais je sais qu'il y a un lac à côté de l'école, nous pouvons y aller et pratiquer la bas... je plongerai bien sur avec toi et tu seras en sécurité"

Elle se leva alors puis ajouta d'un ton plus sérieux

-"C'est comme tu veux bien sur, je ne veux en aucun cas te forcer la main, si tu ne te sens pas prête à recommencer, il vaut mieux attendre, ou ton corps risque de refuser la transformation"
Revenir en haut Aller en bas
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu


Nombre de messages : 102
Autre(s) compte(s) connu(s) : prof
Date d'inscription : 11/10/2006

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptyLun 16 Juil - 20:09

[je peux me taper l'incuste comme je suis le premier et véritable prof des flaques]
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptySam 21 Juil - 15:08

Elle écouta attentivement ce que la jeune femme lui expliquait, en acquiessant de temps en temps avec un petit mouvement de tete affirmatif. Puis le visage de Coeurdeau s'illumina d'un sourire et elle dit d'un ton enjoué :

-Si c'est vous qui me le proposez, j'accepte d'aller au lac avec vous, mademoiselle !!

Elle se leva, sourit et dit :

-Merci beaucoup mademoiselle !!C'est très gentil de me proposer cela. Je ne savais pas avec qui j'allais bien pouvoir recommencer et j'ai penser que la personne le plus approprié serai une prof qui maitrise cet élément !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptySam 28 Juil - 22:05

((Tu peux faire le sujet ? Parce que je n'ai pas le temps !! Merci !!))
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptyDim 29 Juil - 14:34

-bonjour...
-je ne suis pas ariver trop tard.
-une tigresse blanche entra elle avait des ailles d'une couleur d'or.
-vénus je tavais dit de ne pas rentre pourquoi tu n'est pas rester dans la foret.
-bonjour mademoiselle.je ne suis pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) EmptySam 11 Aoû - 13:14

Nuriko sourit à Coeurdeau et dit

-"Je suis la pour ça ^^.... on se rejoint dans dans un quart d'heure au lac d'accord?"

Elle se dirigea vers la porte puis se tourna a nouveau vers son élève

-"Il faut que j'aille enfiler quelque chose de plus approprier pour la suite du cours ^^"

Elle s'apretait à ouvrir la porte lorsqu'une autre jeune fille entra dans la salle, accompagnée par un tigre, ou plutot une tigressse ailée. Nuriko fut un peu surprise, puis regarda l'éudiante

-"Je suis désolée mademoiselle, le cours vient juste de se terminer"

Elle regarda Coeurdeau puis posa a nouveau son regard sur Angelique

-"La suite au lac est privée, je suis navrée... si tu veux que je te fasses un cours, tu devras attendre celui de demain'

Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et ajouta

-"Je serais ravie de faire ta connaissance, enfin votre connaissance à toutes les deux"

Ce disant, elle regarda la tigresse

-"Mais bon, en attendant tu peux toujours demander un cours à l'un de mes collegues, je suis désolée"

Elle sortit de la salle

[(suite au lac)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)   premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du cours de Coeurdeau ^^
» 1° cours avec un nouveau prof :)
» Premier cours
» Mon premier cours.
» Mon premier cours d’air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: