Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Suite du cours de Coeurdeau ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyVen 10 Aoû - 19:30

Nuriko arriva quelques minutes avant l'heure prévue du cours, elle regarda l'heure

*Tiens, pour une fois que je ne suis pas en retard, c'est rare*

Elle profita de son avance pour s'étirer et s'échauffer. Elle retira sa fine robe, et plongea dans le lac en maillot de bain, elle alla au coin le plus profond et plongea. Elle ressortit au bout d'un long moment et se dit a elle même

-"Ca va, j'ai pas perdu a main, je pourrais lui enseigner"

Elle se dirigea vers le bord et s'assit sur un rocher en attendant son éleve

*Elle ne devrait plus tarder*

Elle leva les yeux au ciel, puis plongea ensuite son regard dans l'eau, perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyVen 10 Aoû - 19:34

Coeurdeau arriva en courant au bord du lac. Elle aperçu une robe au bord de l'eau et supposa que Mlle Yuki était déjà là. Elle retira son jean, ses basquettes et son tee-shirt, laissant place à son maillot de bain bleu. Elle plongea dans l'eau et manqua de sauter sur son prof. Elle rougit et s'excusa :

-Pardon, Mlle... Je ne vous avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 11 Aoû - 13:01

Nuriko entendit des bruits de pas précipités derriere elle, elle se retourna et aperçût Coeurdeau qui était en train de retirer ses vêtements, elle s'appretait à lui faire signe lorsque celle ci vint dans sa direction et plongea, sans apercevoir le professeur.

-"Haha (<-elle rigole xD) Tu n'as pas besoin de t'excuser, j'aurais du te faire signe plus tôt"

Elle s'approcha de son élève puis dit d'un ton un peu plus sérieux

-"On va commencer par quelques petits exercices faciles, pour ne pas te brusquer, qu'en penses tu?"

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 11 Aoû - 15:33

Coeurdeau avait un peu honte de ce qu'elle vennait de faire et rougit encore plus. (elle n'arretera jamais !!). Lorsque Mlle Yuki lui proposa de s'entrainer avec des petits exercices faciles, elle accepta avec joie :

-Oh !! Oui !! Bien sûr !! Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyLun 13 Aoû - 17:00

Nuriko réfléchit un peu, en voyant e comportement de son élève, elle se dit que le meilleur moyen de l'entrainer serait de le faire de façon amusante, comme un jeu

*Ca tombe bien, j'aime m'amuser*

Elle regarda Coeurdeau puis lui fit signe de s'approcher du bord

-"On va commencer par faire une petite course, histoire de s'échauffer, ensuite on commencera à plonger réellement, qu'en dis tu? 5 aller-retour! Voyons voir si tu es rapide dans l'eau"

Elle se mit en position, sourit puis regarda la jeune fille

-"C'est toi qui donne le signal des que tu te sens prête"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyLun 13 Aoû - 17:17

Coeurdeau fut étonnée de cet entrainement. Elle n'aimait pas les compétitions et la regarda d'un air incrédule :

-Pourquoi une course ? Et puis 5 aller-retour ? C'est énooooooooooooorme !! Mais d'accord !!

Elle se plaça à côté de Mlle Yuki et cria :

-TROIS... DEUX... UN... GO !!

Elle s'élança le plus vivement possible dans l'eau et essaya de rattraper sa prof qui avait déjà pris de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 18 Aoû - 1:33

Nuriko gagna finalement la course, avec une légère avance

-"Tu es plutot rapide" ^^

Elle tapota la tete de la jeune fille puis ajouta

-"Bon maintenant que l'on s'est un peu échauffées, que dirais tu de commencer à plonger?... On va commencer par plonger pas tres profondemment pour voir combien de temps il te faut avant que ton corps ne réagisse... au début ça peut paraitre long mais ne t'en fais pas, je ne te lacherai pas les mains, et on remontera a la surface aussi souvent que tu le voudras"

Elle prit alors les deux mains de la jeune fille, puis lui fit un sourire rassurant

-"Ca va bien se passait... pense aux sirenes, si ça peut t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 18 Aoû - 15:46

Coeurdeau regagna son prof, essouflée et dit en prennant un air fier :

-Merci... Mais je n'ai pas gagné !! Pour une prochaine fois !!

Elle sourit et quand elle lui annonça qu'elle allaient plonger, son visage s'illumina d'un immense sourire. Plonger... Ah... C'était ce qui la faisait rêver !! Elle demanda quand même avant :

-Euh... Le but, c'est juste de plonger ou d'essayer de me transformer ? Parce que je veux bien faire l'un ou l'autre mais il fait que je sache !!

Elle lui adressa un petit sourire en attendant impatiement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyLun 20 Aoû - 0:22

Nuriko sourit à son élève

-"Pour l'instant on va se contenter de plonger en apnée, ça me permettra de voir comment ton corps réagit, et donc de voir si tu es prête ou pas..."

Elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille et ajouta

-"De toutes façons, quelque chose me dit que tu ne vas pas tarder à maîtriser completement tes transformations"

La professeur reprit alors la main qu'elle avait laché

-"Bien alors, on plonge?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyLun 20 Aoû - 8:59

Coeurdeau lui sourit quand elle lui dit qu'elle aillait bientôt pouvoir se transformer.

-Merci, c'est gentil.

Elle se sentait prête à plonger, même à essayer de se transformer, si elle en avait l'autorisation... Mais pour l'instant, elle se contenterai de faire ce que Mlle Yuki lui disait :

-Bon, ben... C'est partit ?

Elles plongèrent d'un bond. Dans l'eau, tout était calme. Coeurdeau percevait quelques remous de temps en temps dans les profondeurs, en plus de ceux qu'elles faisaient. Elle aimait plonger en apné et trouvait, pas pour se vanter mais quand même, qu'elle arrivait à rester longtemps sans respirer. Elle continua de nager vers les profondeurs, quand quelque chose lui chatouilla le pied. Elle éclata de rire, lachant ses bulles d'air et remonta en vitesse à la surface. En sortant la tête, elle vit Mlle Yuki qui faisait de même et lui dit :

-Il y a une algue qui m'a chatouillé... Sa m'a fait rigoler.

Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire, retourner en apnée ou essayer (enfin) de se transformer alors elle attendit les instructions de son prof en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 25 Aoû - 0:43

Nuriko observa attentivement son élève pendant qu'elles étaient sous l'eau, puis sourit lorsque celle ci éclata de rire sous l'eau, elle remonta en même temps que son élève et écouta son explication

-"Oh je vois, c'est pour ça..."

Elle sourit amusée, puis s'approcha de Coeurdeau et lui dit, plus sérieusement

-"Pendant que nous nagions, je t'ai observée, et je pense que tu es maintenant prête, on va donc replonger pour que tu puisses te transformer" ^^ "C'est parti"

Nuriko plongea la premiere et attendit son élève sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 25 Aoû - 17:13

Le visage de la jeune Coeurdeau s'illumina lorsque Mlle Yuki lui dit qu'elle allait enfin pouvoir se transformer. Elle la vit plonger, alors elle prit sa respiration et plongea à son tour. Dans l'eau, elle nagea vers les proondeurs en se concentrant sur les visions de sirène qu'elle avait. Au bout d'un moment, elle se visualisa parfaitement comment elle était lors de la 1ere transformation mais elle ne parvint pas à se transformer. N'ayant plus d'air dans les poumons, elle remonta le plus vite possible à la surface et lorsqu'elle vit son prof immerger, elle lui dit :

-Je n'ai pas réussi... Pourtant, j'étais sûre que ça allait marcher...

Elle avait un ton désespéré mais d'un coup, une lueur se ralluma dans ses yeux violets et elle dit, plus convaincue :

-Mais cette fois-ci, je VAIS réussir. Je peux réessayer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 22 Sep - 20:17

{désolée pour l'absence}

Nuriko vit son élève remonter vite à la surface et la suivit, lorsqu'elle émergea, elle écouta Coeurdeau et lui dit en souriant gentilment

-"Bien sur que tu peux réessayer, je t'ai observée, tu y es presque, mais il faut que tu restes calme, comme je te l'ai déja dit cette technique est difficile à maitriser..."

Elle regarda la jeune fille et demanda

-"Tu veux replonger de suite, ou tu prefere te reposer un peu avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 22 Sep - 20:27

[[Oh !! C'est pas grave !! L'importance, c'est que tu réponde maintenant !!]]

Coeurdeau regarda son prof et dit en souriant :

-Je veux recommencer tout de suite !!

A ces mots, elle plongea et repensa aux sirènes. Elle y pensa si fort que, de nouveau l'étrange sensation qu'elle ressentait au niveau des jambes se fit connaitre. Elle ferma les yeux, se concentrant encore plus, puis les réouvrirt, apercevant à la place de ses jambes l'immense queue bleutée flottant dans l'eau. Un sourire illumina son visage et elle dit, super contente :

-Ca marche !! En plus, j'arrive de nouveau à parler sous l'eau !! C'est super !!

Mais soudain, elle redevint normale et elle avala duex gorgées d'eau. Elle étouffa et remonta rapidement à la surface. Enfin, rapidement, plutôt, le plus rapidement possible. Elle vit Mlle Yuki et lui dit :

-Ca y est !! J'ai réussit !! Mais je suis crevée....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 22 Sep - 20:36

Nuriko vit Coeurdeau plonger et la suivit, elle l'observa et se rendit compte que son corps se transformait petit à petit, elle y était enfin arrivé. Le professeur félicita son élève mais lorsque celle ci redevint normale brusquemment, elle se précipita hors de l'eau en la suivant

-"Tu vas bien?"

Mais son élève n'entendit meme pas sa question, elle avait l'air plutot satisfaite d'avoir réussit à se transformer

-"Je suis fiere de toi, tu y es parvenu en seulement un cours"

Elle sourit et ajouta, tout en tapotant la tete de Coeurdeau

-"C'est normal que tu sois fatiguée, tu t'en es bien sortie, repose toi un peu maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 22 Sep - 20:46

Coeurdeau sourit et nagea vers le bord, épuisée. Elle sortit, s'enroula dans sa serviette et dit :

-Merci pour tout, Mlle Yuki !! Je suis vraiment contente que vous ayez accepté de me faire cours ici.

Elle sourit et planta son regard dans le bleu profond de l'eau du lac, attendant une quelconque réaction de son prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 22 Sep - 21:02

Nuriko s'approcha du bord et écouta Coeurdeau

-"C'est normal, je suis là pour vous aidez apres tout"

Elle sortit de l'eau à son tour, pris sa serviette qu'elle enroula autour de sa poitrine et s'assit sur une pierre au bord du lac

-"Il va falloir que tu t'entraines régulierement, jusqu'a ce que tu maitrise ta transformation"

Elle regarda alors l'eau du lac et dit, d'un ton rêveur

-"Quand tu y arriveras, je te conseille d'aller nager dans l'océan, c'est magnifique"

Elle tourna la tete vers Coeurdeau et ajouta

-"Je pense que si la directrice m'en donne l'autorisation, j'y amenerai les élèves capables de se transformer"

Elle sourit

-"J'attendrais que tu parviennes à controler parfaitement cette technique"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 22 Sep - 21:32

Coeurdeau la regarda, amusée par ce qu'elle disait. Puis elle lui répondit :

-Je vais m'entrainer souvent !! Pour pouvoir partir après dans l'océan. Si c'est aussi beau que je le pense, je vais aller m'entrainer le plus vite possible !!

Puis elle reflechit et demanda :

-Vous emmenerez les eleves en tant que cours ou que loisir ? Est-ce que tout le monde pourras y aller ? Ou plutot, tous ceux qui peuvent se transformer, je suppose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 22 Sep - 23:36

Nuriko leva les yeux au ciel et dit

-"Et bien... avant toute chose, il me faut l'autorisation de la directrice...mais je pense que ce sera plutot comme une sortie non obligatoire, juste un loisir"

Elle regarda à nouveau Coeurdeau et ajouta

-"Je pense que je le proposerai plutot à ceux qui savent se transformer, pour plus de sécurité..."

Elle sourit

-"Mais qui sait... peut être que j'arriverai à convaincre la directrice de me laisser faire plusieurs sorties... tu penses que ça pourrait interresser tes camarades?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptySam 22 Sep - 23:51

Coeurdeau eut un sourire réjouit et dit :

-Oh !! Oui !! Mya, ma meilleure amie, sait déjà se transformer et on a dit que quand on maitriseras parfaitement toutes les deux, on ira explorer les abysses. Mais avec un prof, c'est mieux, il y a beaucoup moins de risques !! En tout cas, merci....

Elle se releva et dit, un sourire triomphale sur les lèvres :

-Je VEUX retourner essayer !! Vous m'en donnez l'autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyDim 23 Sep - 0:03

Nuriko sourit et dit

-"Mais de rien, je suis contente de savoir que ça plaira aux élèves, du moins a certains" ^^

Elle vit Coeurdeau se lever et rigola

-"Et bien... qu'attendons nous?"

Elle se leva à son tour, posa sa serviette sur le sol et plongea dans le lac, elle regarda ensuite son élève et dit en rigolant

-"Allons y mademoiselle, vous vous êtes assez reposée maintenant, on reprend"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyDim 23 Sep - 16:27

Coeurdeau rigola et fonça en courant dans l'eau. Au contact de la fraicheur sur sa bleesure, elle ressentit comme une décharge. Elle eut un sursaut et se résigna à en tenir compte, avant de plonger dedans. Elle nagea en direction de Mlle Yuki et demanda :

-On plonge tout de suite ? Et j'essaie de me transformer ?

Sans attendre de réponse, elle replongea, impatiente. Elle magea vers l'endroit le plus profond qu'elle voyait et se concentra sur les sirènes. A sa grande surprise, elle y parvint rapidement comparé aux fois d'avant. Elle regarda vers la surface et aperçut les jambes de sa prof qui était encore en haut, à la surface. Elle sourit, essaya de nager en virvoltant un peu partout où elle pouvait aller dans l'eau et remonta à la suface. Lorsqu'elle eut le nez sortit de l'eau, ses jambes redevinrent normales et Coeurdeau demanda à Mlle Yuki :

-Pourquoi je ne reste pas comme ça lorsque je revins à la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyDim 23 Sep - 23:35

Nuriko laissa son élève plonger seule, mais continua tout de meme à la surveiller depuis la surface. Elle vit que Coeurdeau parvint à se transformer assez vite, et s'en réjouit. Elle se prépara à plonger pour la rejoindre lorsque celle ci remonta à la surface. Elle lui sourit, la félicitant encore une fois d'être parvenue à la transformation, puis répondit ensuite à la question de la jeune fille

-"Je suppose que c'est une question d'adaptation. Lorsque tu plonges, ton corps se transforme afin que tu puisse te mouvoir et respirer aisemment sous l'eau, mais lorsque tu remontes a la surface, le processus inverse se produit, tu reprends ton apparence normale, ce qui te permet de respirer et bouger sans gene hors de l'eau"

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyLun 24 Sep - 21:41

Coeurdeau écouta son prof attentivement avant de demander :

-Alors je ne pourrais jamais rester un moment à la surface en sirène ? C'est impossible ?

Elle ne sourit pas, prennant un air grave, attendant impatiement le réponse de Mlle Yuki....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ EmptyLun 24 Sep - 22:05

Nuriko regarda la jeune fille, un peu surprise par ce changement brusque d'expression

-"Et bien, je dois t'avouer que je ne le sais pas vraiment, je ne me suis jamais posé la question"

Elle sourit et ajouta

-"Je suppose qu'avec un peu d'entrainement, ça doit être possible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du cours de Coeurdeau ^^   Suite du cours de Coeurdeau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du cours de Coeurdeau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la fôret (PV Coeurdeau)
» premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)
» Sa....(( pv Coeurdeau ))
» Répet' (PV Mya et Coeurdeau)
» Rupture ?! Arf...(( Pv Coeurdeau))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: