Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sa....(( pv Coeurdeau ))

2 participants
AuteurMessage
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

Autre(s) compte(s) connu(s) : pourquoi avoir des amis qui te trahissent juste apres dis moi ?

Sa....(( pv Coeurdeau )) Empty
MessageSujet: Sa....(( pv Coeurdeau ))   Sa....(( pv Coeurdeau )) EmptyDim 18 Nov - 17:36

Il fesait froid ce soir...Il était en train de dormir tranquilement. Pour une fois qu'il dormait il se sentait bien...

Je vais t'apprendre une technique...tâche de la retenir...

Comment s'appelle-t-elle ?...

Elle resta silencieuse et ferma les yeux...ils étaient prêt du lac elle habillée en Kimono blancs, ses cheveux noirs de Jai détachés..Lui en veste noire simple. Tous deux accroupis se regardant droit dans les yeux...quand elle rouvrit les yeux elle se leva puis unvent léger fit danses ses cheveux...elle regardait le lac d'un air neutre et lui attendait la réponse patiemment.

Les quatres vents...

???????!!!!!

Oui...je sais qu'elle est difficile...mais tu dois l'apprendre...pour l'utiliser plus tard quand tu acquéra ton second élément....je ne serai pas la pour te l'enseigner alors je le fait maintenant....est tu prêt...?

Il se leva et d'un air sérieux la regarda en acquiescant de la tête.

Ferme les yeux....et recherche encore une fois cette flamme qui est à l'intérieur de toi....

ce qu'il fit. Il al repéra et la toucha. c'était facil jusque là...

Maintenant essaie de la sortir de ton corps....et balance la vers moi...

Heing ?

FAIS LE !!

Ce ton était si imposant qu'il ne broncha pas et essaya d'extirper cette flamme de son corps..il mit une main à son ventre et fit une grimace tout en sortant une flamme...une falmme bleue...puis il la tint à une main et la balança vers sa mère....qui avait les yeux fermée....elle ouvrit les yeux et....

Il ouvrit vivement les yeux et respira un bon cou. Un rêve...heureusement..Il soupira et se leva. Il se vêtit d'un Kimono blanc comme celui de sa mère et décida de sortir pour s'aérer...le pensionnat était vide évidemment...Il sortit de celui-ci et alla vers la forêt d'à coté...Elle était sombre et il apercevait des ombres partout...Il ne s'en soucia pas et vérifia que son paquet était toujours accroché à son dos...il s'assit pour cette fois le démeler...il en avait marre...il se sentait prêt ! alors pourquoi attendre encore...il commença à enlever le bandage du dessus quand il entendit un bruit à côté de lui...une personne...la résonnance de ce bruit le lui indiquait...c'était une personne...il se leva et regarda dans la direction du buisson d'a coté..
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Sa....(( pv Coeurdeau ))   Sa....(( pv Coeurdeau )) EmptyDim 18 Nov - 19:47

Coeurdeau n'arrivait pas à dormir cette nuit. Elle avait beau compte les moutons ^^, se tourner dans un sens et se retourner dans l'autre, elle n'y parvennait pas. Elle se leva, alla près de la fenetre pour voir s'il y avait quelque chose d'interressant. Mais elle n'y vit rien. Elle allait se retourner lorsqu'elle vit quelqu'un s'approcher de la forêt et y entrer. Etonnant, il faisait encore nuit !! Quelle idée d'aller se ballader maintenant !! Elle se décida cependant d'en faire autant. Elle se vêtit d'un jean noir, d'un haut blanc assez simple laissant apparaitre ses épaules et prit quand même une veste noire pour la fraicheur de la nuit. Elle passa dans le parc pour arriver à la lisière de la forêt. Elle contempla un instant les abords puis finalement, entra. Elle vit le jeune homme assis avec un paquet sur les genoux. Il allait l'ouvrir. Elle voulut voir ce que c'était mais elle perdit l'équillibre lorsqu'elle se pencha un peu plus pour mieux voir. Elle avança le pied pour ne pas tomber mais il y avait une feuille dessous qui craqua. Elle risqua un coup d'oeil vers le jeune homme et vit qu'il avait arreter son action. Mince, il l'avait entendu. Elle soupira, se savant démasquée et sortit de derrière des buissons. Elle se dirigea vers lui et pu ainsi le dévisager. Elle lui sourit, releva sa meche qui lui tombait sur le visage et se présenta :

-Heu.... Bonjour !! Je suis Coeurdeau Lessixreves. Et toi ?
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

Autre(s) compte(s) connu(s) : pourquoi avoir des amis qui te trahissent juste apres dis moi ?

MessageSujet: Re: Sa....(( pv Coeurdeau ))   Sa....(( pv Coeurdeau )) EmptyDim 18 Nov - 20:00

Effectivement c'était une personne...une jeunne fille...que fesait-elle ici..en train de...l'espionner. Il la regarda d'un air énervé mais se ravisa tout de suite. Elle lui dit qu'elle était Coeurdeau...ce nom lui disait quelquechose...oui...une amie à Itsuke...Elle lui demanda son nom mais il n'entendit pas sa phrase. Il se retourna vers son paquet et finit de le détacher...et découvrit un coffret...c'était donc cela. Ce qu'il portait depuis son arrivée. Il entreprit de l'ouvrir et reçut un choc violent...dans sa tête. Il regarda Coerudeau avec des yeux de tueur puis s'approcha d'elle.

Ainsi tu es Coeurdeau...Pourquoi te donnerai-je mon nom...cela ne te servirait à rien.

En effet. Cela n'avait pas grandement d'importance. Il s'éloigna un peu plus et la regardant toujours,

Que fait tu ici....ce n'est pas un endroit pour une jeune filel comme toi...Les Kamis n'aime pas vous voir vous...car vous les détruisez...Toi...tu en as détruis un..cela se voit dans tes yeux...et tu ne le regrette pas...

Il en disait déjà un peu trop..et elle ne comprendrait surement pas...il attendit une réponse de sa part...afin de continuer.
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Sa....(( pv Coeurdeau ))   Sa....(( pv Coeurdeau )) EmptyDim 18 Nov - 20:16

[[WAAAAAAAAAAAAAW !! C'est la fin des haricots pour Coeurdeau !! ^^]]

Coeurdeau vit le jeune homme défaire le paquet. Il en sortit un coffret. Qu'est-ce que cela contenait ? Qu'est-ce que ça signifiait ? Lorsqu'elle vit- les yeux du jeune homme, elle prit peur. Elle se recula légèrement. Puis il lui dit que son nom ne lui servirait pas. Puis il s'eloigna un peu. Tant mieux. Il lui faisait peur. Elle l'écouta parler. Ce n'était pas un endroit pour une jeune fille comme elle ? Non mais, elle y venait régulièrement !! Il parla ensuite des Kamis. Les Kamis ? Qu'est ce que c'était ? Elle en avait détruit un ? Mais elle n'avait jamais tué personne au sens propre. Peut-être détruit psychologiquement, mais pas physiquement. Elle ne voyait pas qui [[c'est ça, ouais....]] Elle ne savait pas quoi répondre, surtout qu'elle n'avait pas compris. Elle respira un coup, releva sa mèche tombante et demanda timidement :

-Qui sont les Kamis ? Je suis désolée, mais je ne comprends pas....
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: Sa....(( pv Coeurdeau ))   Sa....(( pv Coeurdeau )) EmptyDim 18 Nov - 20:31

Effectivement elle ne connaissait pas...elle ne le connaissait pas...

Non...tu ne peux pas comprendre car tu n'a jamais ressentit cela...tu ne les vois pas mais ils t'observent...lui aussi te regarde...et veux te maudir pour ce que tu as fait...

Il s'assit près de son paquet et regarda un arbre non loi nde là...puis un vent fort balaya la zone assez violemment. Il resta silencieux un long moment et

Mais bon ne t'inquiète pas tu ne souffrira pas..enfin..un petit peu...

Il se releva et tout en la regardant ouvrit son paquet.

On m'a ordonné de te tuer...pour ce que tu as fais...tu me dira que tu n'a rien fait de mal...mais les kamis t'ont vu le tuer...le tuer de tes propres mains....

Il ouvrit son paquet.

Tu l'a chéris, tu l'a embrassé et tu est resté avec lui...tu l'a empoisonné....et il a disparut par ta faute...

Il vit qu'elle ne comprenait toujours pas...alors il sortit l'arme de son fourreau dans le paquet et fonça vers elle la plaquant vers le sol, pointant le bout de la lame à quelques milimètres de sa gorge....

Itsuke est mort Coeurdeau...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Sa....(( pv Coeurdeau ))   Sa....(( pv Coeurdeau )) EmptyMar 20 Nov - 21:44

Coeurdeau l'écoutait sans comprendre. De qui parlait-il ? Pourquoi lui disait-il qu'elle ne soufrirait pas ? Qui étaient les Kamis ? Et surtout, qui avait-elle tuée ? Elle vit le jeune homme ouvrir son paquet. Il continua à parler. Qui avait-elle chérie, embrassé ? Elle ne voyait pas, mis à part Itsuke. Mais Ituske.... Elle ne savait pas s'il l'avait pardonné ou pas encore. Elle le pensait, mais n'en était pas sûre. De plus, elle était persuadée qu'il allait bien. Mais après reflexion, elle se rendit compte que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Surment l'évitait-il.... Elle vit le jeune homme sortir une arme. Sa gorge se serra. Non, elle n'avait rien fait. Il ne pouvait pas la tuer. Et pourquoi la tuer ? Si, effectivement, elle avait fait une petite chose, ça ne méritait pas sa mort. Elle se recula, un peu prise de panique, lorsqu'elle vit le jeune homme se ruer sur elle pour la plaquer au sol, la lame dangeureusement près de sa gorge de plus en plus serrée. Son coeur battait à toute allure.

Soudain, des paroles sortirent de la bouche du jeune homme, allant transpercer le coeur de la jeune femme. Itsuke.... Mort.... Non, c'était impossible. Elle voulait pleurer, mais elle en était incapable. Elle n'arrivait plus à respirer corrcetement. Comme si ces 4 mots lui avait ôté l'air qui l'entourait. Elle ferma les yeux, et lentement, des larmes gelées coulèrent le long de ses joues brulantes. Cette sensation qu'elle ressentait au contact de ses pleurs lui cuisait. Elle suffocait. Non.... Pas Itsuke.... Son coeur allait de plus en plus vite. C'était impossible. Itsuke ne pouvait pas mourir. Et puis, il disait que c'était elle qui l'avait tué. Non.... Elle n'avait rien fait. Lui avait faillit la tuer, mais elle le pardonnait. Elle, elle ne voyait pas.... Il mentait.... Le jeune homme mentait.... Elle ne l'avait pas tué.... Il ne pouvait pas mourir....

Les larmes coulant le long de ses joues, son coeur avait repris un rythme régulier, mais encore accéléré. Elle se débattait de toutes ses forces, faisant attention à l'endroit où la lame se dirigeait. Elle n'avait pas envie de mourir maintenant, ici. Elle voulait revoir Itsuke, pour se rassurer, pour savoir que l'homme disait faux. Decoinçant une main, elle poussa l'épée le plus loin possible mais la force de la main du jeune femme qui la tennait était trop forte. Soudain, elle se rappela. La dernière fois qu'elle avait faillit mourir, c'était son élément qui l'avait sauvé. pourquoi ne pas réessayer ? Elle fit sortir de l'eau pour asperger le katana, avait de faire descendre le plus possible la température. Le coutelas gela. Elle n'eut même pas le temps de soupirer qu'elle se sentait de nouveau suffoquer. Elle rassembla ses forces pour essayer de faire basculer le jeune homme. Sans resultat. Elle pensait que c'était la fin. Mya.... Mao.... Itsuke.... Surtout Itsuke.... Elle devait vivre pour lui, même s'il ne l'avait toujours pas pardonné. La colère monta en elle. Non, elle n'avait pas envie d'y rester maintenant. Elle était née de son élément, elle avait faillit mourir deux fois à cause du même élément, elle voulait mourir avec son élément. A cause de son élément, précisément. Pas pour quelque chose qu'elle n'avait pas faite. Surtout qu'elle avait encore plein de trucs à vivre. Elle se mordit la lèvres pour contrôler sa fureur. Mais sans cet eccès de colère, elle n'arrivait à rien.

Soudain, elle le poussa avec vivacité et le jeune homme tomba à la renverse. pas assez loin, avec pas assez de surprise. Elle eut juste le temps de se relever et de courir deux mètres que le jeune homme était déjà sur pieds. Elle ne savait que faire. Fuire ? Il la rattraperait. Faire face ? Elle ne faisait pas le poids. Attendre et maintenir l'avantage pour elle ? Mais attendre, c'est bien beau. Mais attendre quoi au juste ? Que quelqu'un arrive ? Et si personne n'arrivait ? qu'est-ce qui se passerait ? Elle n'eut pas le temps de se poser cette question qu'elle sentit la main du jeune homme l'attraper de nouveau. Elle se retourna vivement et lui balança de l'eau glacée au visage. Surpris, il la lacha. La jeune fille eut le temps de s'asperger elle-même d'eau. Ainsi mouillée de la tête au pieds, elle pouvait changer la température de son corps à volonté. Mais ça ne servait à rien, bien sûr. Peut-être que mouillée, elle se sentait réconfortée d'être un harmonie avec son élément. Elle courait toujours lorsqu'elle sentit ses pieds se dérober sous elle. Ses pieds pris dans les racines d'un immense saule pleureur, elle tomba la tête la première, protegeant sa tête avec ses mains....
Saeku Kanji
A l'inscription
A l'inscription
Saeku Kanji

MessageSujet: Re: Sa....(( pv Coeurdeau ))   Sa....(( pv Coeurdeau )) EmptyDim 25 Nov - 18:17

Oui...elle était désemparée...par cette mauvaise nouvelle.... Il la pointait toujours tout en esquissant un sourire narquois...Son effet avait marché...il suffisait qu'il le dise pour qu'elle soit bien effondrée...après devrait venir le moment ou elle croierait qu'il mentait. Et la vint le moment ou elle allait pleurer. Pleurer pour un mensonge. Il ne dit rien la laissant à ses propres moeurs et s'apprêta a lui enfoncer la lame dans sa gorge..mais soudain elle le poussa...légèrement, mais suffisament pour le déséquilibrer...Il lacha par mégarde son Katana qui alla voler en tournoyant en l'air pour se planter durement sur le sol. Il se releva lentement et la regarda droit dans les yeux....Elle avait compris...tout ce qu'il voulait ce n'était que de se mesurer à elle...rien d'autre...Elle lui balanca de l'eau glacée sur le viasge et il en fut surpris... Il réchauffa son visage pour faire fondre la glace puis la regardant toujours immobile, se mit en position d'attaque...lorsqu'elle s'aspergea d'eau.

Qu...??

** Mon pouvoir me sera d'aucune utilité...et m*rde...essayons...**

En effet il détestait l'eau...et son élément était le feu...alors il devrait improviser...Il se lacha et esquissa un sourire en fermant les yeux, la voyant courir pour se heurter à une racine. Il la rattrapa en plein vol et la colla au sol la regardant bien droit dans les yeux.

Oui tu a compris...Itsuke n'est pas mort...je voulait juste te tester..voir quelle serait ta réaction....Tu es faible Coeurdeau....trop de sentiments envers lui...ce qui te rend impuissante...imagine un autre gars...qui fait la meme chose que moi...qui te prend et te point une lame de katana a ta gorge...que ferait tu ?...Ce que tu viens de faire ? tsss j'aurai eu deux occasions de te tuer...et pourtant je ne susi qu'un simple première année...contrairement à toi...

Il la lacha et se releva...

Je voulais me mesurer à un deuxième année pour analyser ce qu'il est capable de faire...et cela n'a pas marché...

Il la regarda avec des yeux de tueurs.

Relèves toi...et montres moi ce que tu sais faire....sinon....je tue Itsuke et cette fois pour de vrai...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Sa....(( pv Coeurdeau ))   Sa....(( pv Coeurdeau )) EmptyDim 25 Nov - 19:11

Coeurdeau se sentit de nouveau plaquée au sol. Non, elle n'arrivait pas à faire quoi que ce soit. De toutes façons, Itsuke était mort, elle n'avait plus raison de vivre.... Elle fut obligée de croiser son regard mais elle tenta de faire en sorte qu'il ne restent plus à se regarder ainsi. Ca la troublait. ELle voyait quelque chose dans les yeux du jeune homme qui la mettait mal à l'aise. Quelque chose qui lui rappelait Itsuke....
Puis il parla. Il lui dit qu'Itsuke n'était pas mort. Ben.... Alors.... Pourquoi il lui avait dit ça ? Sa réponse arriva peu de temps après.... Pour voir sa réaction.... C'était stupide de faire du mal aux gens comme ça.... Il y avait beaucoup d'autre façons de provoquer quelqu'un à se battre. Mais faire souffrir les gens avec les sentiments, Coeurdeau en trouvait pas ça normal. Elle était faible. Ouais.... Et alors ? Quel était son problème ? Qu'elle soit faible ou non, il devait bien s'en fouttre, non ? Dexu occasions pour la tuer.... Pourtant il ne l'avait pas fait. Ca voulait dire qu'il n'avait pas envie de la tuer.... Ou pas tout de suite du moins.... Son coeur battant à tout rompe, elle continua à l'écouter. De toute façon, avec le jeune homme la plaquant au sol, elle ne pouviat pas faire autre chose....
Soudain, la pression qu'elle ressentait jusqu'à présent sur ses poingets disparut. Elle vit le jeune homem se relever et continuer de parler. Elle était peut-être une deuxième année mais elle n'avait jamais fait de duels. Sauf un, avec Genki ^^ S'il voulait se battre, ce n'était pas avec elle qu'il fallait le faire !! Toujours allongée au sol, elle repera le katana au loin, toujoursd planté dans le sol. Tant qu'il ne l'avait pas dans la main, la jeune femme se sentait un peu plus confiante. Puis il continua. Se relever. C'était malin, mais en tombant, elle s'était fait légèrement mal au pied. Oubliant la douleur, et surtout, entendant la menace de l'homme, elle s'empressa de se relever et leur regards se croisèrent.
Elle n'avait pas envie de se battre. Pas d'humeur. D'ailleurs.... Se battre pour quoi ? Pour qui ? Pour Itsuke ? Ok, la raison lui allait. Les yeux encore ruisselants de larmes, elle observa les alentours. Elle n'arriverai jamais à faire le poids. Il avait l'air d'avoir de l'experience en la matière de comabts.... Alors.... Reflechissant le plus vite possible, Coeurdeau songea que la première chose à faire était de trouver son point faible. Mais il ne se trouverait surement pas aussi facilement que ça sur ce jeune homme.... Surtout, avroi confiance en elle et en son élément. En ses éléments.... Elle murmura :

-Pourquoi.... Pourquoi tout ça ? Pour le plaisir de me battre ? Ou pour avoir une victoire sur une jeune fille qui pratiquement est incapable de faire le poids face à ta carrure ?

Ne souriant pas, elle plonga son regarda dans le sien et de nouveau, elle vit quelque chose qui lui fit vite détourner le regard. Voyant que l'homme ne voulait qu'une chose, se battre, elle commença par s'asperger d'eau. Ses mains se remplirent d'eau et alors qu'elle voulait la lancer sur le jeune homme, elle fit baisser la température de l'eau et cela forma une couche de glace épaisse protegeant sa main, mais en même temps une arme tranchante glacée. Avec son autre main, elle créa un serpent d'eau qui rempa jusqu'à l'homme et lui ligotta les pieds. Elle lui balança de l'eau bouillant sur le visage, sa main droite de glace toujours intacte. Il voulait se battre.... Elle ferait de son mieux pour ne pas le décevoir.... Mais ce n'était pas facile.... Elle s'approcha de lui et fit bien en sorte de ne pas croiser son regard. Elle n'avait pas envie. Puis elle créa dans sa main gauche une boule de foudre qu'elle envoya dans la poitrine du jeune homme. Plutôt, qu'elle voulut envoyer dans la pointrine du jeune homme. Mais celui-ci, bien qui ficelé par les pieds, esquivait sans grande difficulté les quelques offensives de la demoiselle.... Il voulait qu'il lui fasse voir ce qu'il savait faire. Elle ne savait faire que ça.... Non, elle avait un autre avantage, mais elle devait être dans l'eau. Pas facile de l'attirer jusqu'au lac.... Non, il était trop loin. Elle se résigna et continua à lui lancer de faibles offensives de foudre et d'eau dans le visage, presque en vain....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa....(( pv Coeurdeau ))   Sa....(( pv Coeurdeau )) Empty

Sa....(( pv Coeurdeau ))
Page 1 sur 1