Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un footing avec Coeurdeau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyVen 29 Juin - 21:02

Mya arriva au lac en courant. Non pas parce qu'elle commençait son footing mais parce qu'elle avais mis du temps à trouver sa tenue et qu'elle ne voulait pas faire attendre Coeurdeau. Elle portait un pantacourt ample (elle ne supportait pas les joggings) et un débardeur. Elle ariva au grand saule pleureur où elles s'était données rendez-vous et remarqua avec surprise que la jeune fille n'était pas encore là. Elle n'avait peut être pas mis autant de temps qu'elle le croyait... A moins qu'elle ai cru qu'elle lui avait posé un lapin... Elle regarda instinctivement son poignet pour voir l'heure mais elle avait oublié sa montre dans sa chambre. Il n'y avait donc qu'une chose à faire. Elle s'assit contre le tronc de l'arbre et attendit. Au bout de 2 minutes elle vit Coeurdeau qui arrivait. Elle ne se dépêchait pas et elle en déduisit qu'elle n'avait pas mis autant de temps qu'elle le croyait et qu'elle était arrivée à l'heure voire même en avance ! Elle se leva et parcourut la distance qui la séparait de Coeurdeau. Un sourire se forma sur sonn visage et elle s'exclama :

Re-salut ! Prête pour le tour du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptySam 30 Juin - 20:16

Coeurdeau était retourné tranquillement dans sa chambre, avait enfillé un maillot de bain puis une survêtement avec un tee-shirt ample par dessus. Elle trotina dans les couloirs et arriva dans le parc où elle se dirigea vers le saule pleureur. Coeurdeau était un petit peu en retard mais il fallait que son amie s'y habitue. Elle rejoignit Mya et lui lança :

-Désolé d'être en retard... Mais il faudra que tu t'y habitue. Bon, on y va ? On le fait dans quel sens ce tour ?

Elle regarda Mya et commença à s'échauffer, non parce qu'elle en avait besoin, mais pour faire bonne figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptySam 30 Juin - 20:22

C'est pas grave t'en fait pas. On part quand tu veux dans le sens que tu veux. (et ouais j'ai pas de gout non plus sur le forum ! XD)

Elle vit que Coeurdeau s'échauffait et pour qu'on ne la prenne pas pour une patate qui regarde bêtement son amie s'échauffer sans rien faire, elle commença à faire quelques étirements. Mais, vite lassée, elle lança :

Bon allez finalement je choisis. On part maintenant !

Elle sourit à Coeurdeau et elle s'élança sur le chemin qui faisait le tour du lac.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptySam 30 Juin - 20:37

Coeurdeau (qui était deux de tension comme d'habitude !!) ne réagit pas tout de suite lorsque son amie commença à courir. Quand cette information lui arriva enfin au cerveau, Mya avait déja pris de l'avance. Elle fit craquer son cou (beurk !!) et s'élança à sa poursuite. Elle la rattrapa sans difficulté.

-Tu as vu ? J'ai réussi à te rattrapper !! En plus, tu avais déja pris beaucoup d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptySam 30 Juin - 20:46

Mya était déjà partie dans ses pensées et ne se rendit pas tout de suite compte que son amie n'était pas partie. Quand elle s'en rendit compte elle ralenti l'allure pour s'arêter mais Coeurdeau l'avait déjà rejoint.

Oups désolé je croyais que tu étais partie avec moi. J'aurais du attendre que tu sois prête je suis vraiment désolé... Tu m'en veux pas ?

Elle n'avait même pas entendu la phrase de la jeune fille. Ou plutôt si, elle l'avait entendu, mais l'information n'était pas encore montée au cerveau. Quand elle y arriva, Mya répondit :

J'avais vraiment pris beaucoup d'avance ? J'étais dans mes pensées je n'avais même pas vu que tu ne m'avais pas suivi. Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 13:38

Coeurdeau ria. Puis elle déclara :

-Oh... Oui !! Tu avais pris une énoooooorme avance... Mais j'ai courut aussi vite que la lumiere pour te rattrapper...

La jeune fille était déja essoufflée à cause de son "sprint" du début et tellement elle rigolait. Elle dut s'arreter et s'effondra par terre avant de lancer à son amie :

-Je... Je suis désolée...

Coeurdeau se tordait de rire allongée et avvait très mal au ventre.

-Je... Je n'en peut plus... Je rigole trop !! J'en ai mal au sourire et au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 13:45

Mya la tregardait étonnée. Elle avait loupé un épisode ou quoi ? Elle prendre de l'avance alors qu'elle ne courait qu'une fois tous les 10 ans ? A moins que ça fasse trois heure qu'elle était partie et que personne ne s'en était rendu compte elle ne voyait pas comment c'était possible. Coeurdeau s'effondra et Mya la regarda amusée. Elle ne comprenait vraiment plus rien...

Ne soit pas désolée c'est de ma faute ! Mais je suis partie combien d'heure à l'avance pour pouvoir te distancer autant ?

Quand Coeurdeau dit qu'elle avait mal au sourire et au ventre Mya éclata de rire. Mal au sourire ? Cette expression la faisait rire. Elle avait compris bien sur mais c'était quand même drôle.

Rigole, rigole ça te fera des abdos ! (abdos... Ca te rapelle rien ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 13:53

Coeurdeau se releva et essuya les larmes (de rire) qui coulaient le long de sa joue. Elle reprit son souffle et dit :

-Tu veux peut etre que je t'explique pourqoi je rigole autant, non ? Mais tu vas me prendre pour une folle ou encore une débile... Quoi que... Tu me prend surement déja pour un truc dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 13:55

Mya sourit.

T'inquiètes je te prend pas pour une débile et ça m'étonerait que tu sois plus folle que moi...

Elle regarda Coeurdeau.

Dis moi donc ce qui te fait tant rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 14:02

-C'est débile... Juste parce que ça me fait plaisir que tu cours avec moi... Après j'ai commencé a dire que j'ai couru aussi vite que la lumière, ce qui est débile (ou ridicule XD) et après, j'étais un peu essoufflée alors je me suis effondrée par terre... Et le plus drôle, c'est la tête que tu as fait quand tu m'as vu tomber par terre... C'était délirant...

Coeurdeau s'assit, se calma et fit signe à Mya de s'assoir auprès d'elle. Elle regarda le lac. Il n'y avait personne à des kilomètres de la ronde. Puis elle sourit et dit :

-Je... Je suis désolée... Heureusement que personne ne me voit, sinon, je serais morte de honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 14:06

Non c'est pas ridicule du tout... C'est comme ça qu'il faut vivre sa vie : en riant de toutes les petites choses qui nous arrivent.

Coeurdeau dit que si il y avait quelqu'un elle serait morte de honte et le visage de Mya se fit plus sévère.

Non. La honte c'est toi qui te la crée. Si tu ne te trouve pas ridicule toi les gens se diront "tiens en voilà une qui s'amuse bien !" et pas "pff.. c'est complétement débile...". Tout ça dépend de toi et de toi seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 14:10

Coeurdeau prit une expression effrayée :

-Arrete de faire cette tête, tu me fais peur !!

Puis toutes deux éclaterent de rire. Coeurdeau se releva et proposa :

-Sa te dit on continue ? Parce que sinon, ce soir, on sera encore là...

Elle tendit la main à Mya pour qu'elle se relève...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 14:36

[ je m'étais pas assise mais c'est pas grave XD ]

Quand Mya arriva enfin à se calmer elle répondit :

Allez tu as raison vaut mieux y aller tout de suite après on aura tellement mal aux côtes qu'on pourra plus avancer.

Elle prit la main de Coeurdeau pour se relever et elles se mirent à courir toutes les deux sur le chemin. Elles allaient tout doucement car elles continuaient de temps en temps à pouffer de rire. Ah Fou Rire quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 14:46

[grr... Tu devais t'assoir avec moi !!]

Coeurdeau avait confiance en Mya et l'adorait. Savoir qu'on est apprécié, c'est ce qu'il y a de plus agréable. Alors, elle déclara :

-Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais moi, je me sens heureuse quand on me dit qu'on m'apprécie. Alors, je le fais avec ceux avec qui c'est le cas, en espérent les rendre contents aussi. Alors, je te le dis, comme ça tu ne te fera pas d'illusion... T'es vraiment une fille super simpa, avec plein d'originalité et de charme pour les mecs... Et je n'ai pas réussit à te trouver de défaut...

Elle avait dit ça tout en continuant de courir. Elle se sentait apaisée d'avoir dit cela... Sa lui faisait plaisir et elle esperait que cela ne vexera pas la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 14:56

Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Coeurdeau dise ça.

J'aime bien aussi qu'on m'apprécie mais je n'aime pas les hypocrites qui passent leur temps à flatter les gens et qui ne pensent pas ce qu'ils disent... Mais je sais que ce n'est pas ton cas. Tu es vraiment super gentille. Un peu timide mais très gentille. Mais désolé de te détromper je n'ai aucun charme avec les garçons. Mes défauts tu les verras bien assez vite !

Elle s'arrêta de parler car elle avait besoin de bien respirer pour courrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 16:19

Coeurdeau s'aperçu que son amie avait arreté de parler pour respirer normalement.

-Je ne pense pas être hypocrite... Je pense être sincère et ne pas mentir à mes amis... Tu veux qu'on s'arrete un petit peu pour respirer ? Si tu en as besoin, ça ne me dérange pas...

Coeurdeau avait l'habitude de courir et à force, elle s'essoufflait de moins en moins vite... D'ailleurs, elle adorait courir, seule ou à plusieurs... Cela lui permettait d'entretenir son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyDim 1 Juil - 17:38

Mya sourit.

Je sais que tu n'es pas hypocrite. Ca se sent tout de suite. Je parlais des gens en général.

Elle lui demanda si elle voulait s'arêter.

Non c'est bon. C'est juste que j'ai beaucoup parlé sans reprendre ma respiration et quand on court en même temps c'est pas très pratique...

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyLun 10 Sep - 22:22

Coeurdeau lui sourit et continua sur sa lancée. De quoi parler, maintenant ? Elle n'en savait rien alors, plutôt que de dire des conner***, elle préféra se taire. Elle trottinait à son rythme, qui, apparement, était aussi celui de Mya. Elle sourit, ne pensant à rien....

*Quel bonheur d'être ici !!*

Son sourire s'ellargit en voyant dans le lac, des gens nager. Elle ne savait pas pourquoi, mais la vue de ces personnes lui donnait le sourire. Elle plissa les yeux pour voir qui c'était et s'aperçut que c'était.... Matikome et Kudô !! Elle pouffa de rire et continua son chemin en trottinant, souriant toujours aussi betement....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyMer 12 Sep - 15:49

Mya trotinait doucement, un sourire aux lèvres. Elle observait la beauté de la nature et de l'eau ainsi que les quelques gens qui discutaient sur le bord ou bien même nageait dans le lac qui avait l'avantage d'avoir une eau plutôt propre, excepté quand il avait plu il n'y avait pas longtemps. Mais là ce n'était pas le cas, le soleil gratifiant les pensionnaires de sa chaleur la plus accablante depuis près de deux semaines. Les joues rougies par le sport et la peau froide en raison de la fraîcheur du matin combinée à sa course, Mya se concentrait sur sa respiration régulière. Coeurdeau ne parlait pas et si cela ne la gênait pas vraiment au début, ce silence commença à lui devenir pesant. Ne sachant quoi dire, son regard se posa sur Kudô et Matikome et elle décida que ce serait donc le sujet de leur conversation.

- Tiens tu as vu il y a Kudô et Matikome ensemble... Je savais pas qu'ils étaient amis... Remarque je ne les connais pas vraiment, juste de vue en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyMer 12 Sep - 15:57

Coeurdeau adopta une triste mine et dit :

-Je ne sais pas qui est le plus.... Celui qui a le moins de chance d'être avec l'autre.... Je dirais.... Non, en fait, ils vont très bien ensemble. Tous les deux pas cool !! Kudô, elle squatte et Matikome, il est stupide, tout simplement !!

Elle détourna le regard de Mya pour qu'elle ne voit pas que les larmes lui montaient aux yeux. Matikome.... Comment elle pouvait parler de lui ? Celui qui avait tout gaché.... Elle renifla un bon coup et essuya ses pauvres petits larmes qui avaient commencer à couler le long de sa joue. Elle avait juré de ne plus pleurer. Mais elle avait fait cette promesse à Itsuke et maintenant, elle ne savait pas s'il tennait encore à elle.... Elle refoulla ses pensées pour se concentrer sur autre chose : courir. Mais de quoi parler, pour que le sujet ne remonte pas plus à la surface ? Elle décida de parler de tout et de rien, tant que ce n'était pas de ça :

-Tu le connais Genki ? Tu l'a déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyMer 12 Sep - 16:25

Aïe ! Coeurdeau pouvait toujours courir (attention jeu de mot pourri !) pour que Mya ne voit pas sa triste mine ! Elle était tombée sur un point sensible et le regrettait profondément. Elle avait rabaissé le moral pourtant joyeux de Coeurdeau. Avait-elle rêver ou bien une larme avait coulé le long de sa joue ? Pourtant elle avait promis à Itsuke d'arrêter... Qu'est-ce qui pouvait bien être si important pour lui faire rompre sa promesse ? Qu'avait donc fait Matikome ? Ne pas se poser trop de question pour éviter d'en lâcher une à voix haute. changer de sujet, la consoler. Mais qu'est-ce qui l'attristait tant ? Pourquoi ne lui en parlait-elle pas ? Pourquoi donc trouvait-elle Matikome stupide ? Pourtant il lui semblait qu'avant elle l'aimait bien... Que s'était-il passé ? La question de Coeurdeau mit fin à ses interrogations, ou plutôt les suspendit pour le moment. Mieux vallait changer de sujet, puisque celui-ci était douloureux... Mais Mya n'arrivait plus à sourire, pas en voyant Coeurdeau dans cet état, pas après avoir aperçut cette larme... Ce fut donc sur un ton détaché, presque triste qu'elle répondit à la question de Miss Pomme Pomme Girl.

- Genki ? Ah oui je l'ai rencontré un jour... enfin plutôt une nuit pour être précise... Je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler depuis... Ca vail est sympa mais un peu... colérique disons. En gros il s'est cassé d'un coup juste parce que j'étais pas d'accord avec lui sur un sujet. pourtant je te jure que je n'avais même pas commencer à faire ma tête de mule ni à m'énerver ! J'étais tout à fait calme... mais pas lui apparement... Enfin bon je le connais pas très bien, peut être était-ce juste qu'il n'était pas dans son assiette...

Elle repensa à cette nuit et à l'étrange animal qui s'était approché d'eux, source de leur conflit. Une fois de plus, cette scène lui avait prouvé que les garçons avaient un peu trop tendance à vouloir jouer les héros... Mais le monde n'est pas peuplé que de héros et la modestie est important si on ne veut pas devenir fou... Bref c'était peut être parce qu'elle lui avait cassé son délire de héros qu'il était parti si rapidement. Mais bon cela ne l'avait pas vraiment gêné et elle avait tout de même passé une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyMer 12 Sep - 16:32

Coeurdeau lui accorda un sourire, mais un sourire un peu triste. Elle savaity ce que c'était qu'une Mya quand elle était au sumum de sa "tete de mule" (en gors, quand elle était très déterminée). Pas facile de lui faire sortir quelque chose de la tête. Puis elle lui dit :

-Ben, c'est un garçon comme les autre, en gros !! Mais il est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyMer 12 Sep - 16:52

Mya rit (comment avait-elle réussi à faire cela en ce moment ? Personne ne le sait, la vérité est que cela ne dura guère longtemps...) quand elle dit que Genki était un garçon comme les autres.

- Oui on peut dire ça comme ça ! Mais tous les garçons ne sont pas aussi colériques ! heureusement d'ailleurs, sinon je serais déjà partie dans un pensionnat uniquement de filles histoire d'avoir la paix !

En fait, le fait que quelqu'un se mette rapidement en colère ne la gênait pas vraiment, étant elle même assez émotive. Mais le problème était que quand c'était le cas, il était rare qu'elle soit capable de rester calme et neutre et ça finissait pas toujours très bien... Elles passèrent, toujours en courant, devant Matikome et Kudô qui ne les avaient pas vues. Cela lui refit penser à la réaction de Coeurdeau et le petit instant de bonne humeur qu'elle venait d'avoir se volatilisa. Elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions et de s'inquiéter pour son amie. Mais elle retenait bien muselée sa foutue curiosité. Elle ne voulait pas blessé Coeurdeau plus qu'elle ne l'était déjà et elle se forcerait, quel qu'en soit le prix, de ne pas lui rabaisser le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyMer 12 Sep - 17:01

Coeurdeau la regarda en souriant. Toujours joyeuse (ou du moins, c'est ce que JE dis !!), elle était toujours là quand il le fallait et savait redonner le sourire à Coeurdeau. Ce que celle-ci appréciait particulièrement. Elle tourna la tête vers le lac et vit de nouveau Matikome en train de se baigner avec Kudô. A cette vue, son coeur s'accelera ce qui lui donne de l'impultion pour courir. Elle ne voulait pas trop s'attarder devant eux, sous peine d'aller voir Matikome et de lui foutre la baffe qu'il n'avait pas eu et qu'il avait pourtant mérité. Elle cligna des yeux pour faire partir les larmes montantes aux yeux ce qui marcha immédiatement. Puis elle se força à sourire pour que Mya ne remarque rien. Elle se doutait qu'elle ait vu quelque chose, mais pourtant, elle n'avait rien dit. Elle soupira et, ne trouvant plus quoi dire, repensa à.... Bien évidement à Itsuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau EmptyMer 12 Sep - 17:16

Non c'était trop dur. Trop dur de la voir ainsi sans réagir, sans essayer de faire quoi que ce soit. Certes elle risquait peut être de l'enfoncer en lui posant des questions mais c'est parfois en touchant le fond et en y prenant appuis qu'on remonte. Et puis sa curiosité commençait à manger sa muselière... Toute gênée, elle finit par demander d'une voix timide mais réconfortante :

- Coeurdeau... T'es pas obligée de m'en parler si tu veux pas, j'te jure que ça me vexera pas si tu préfère garder le silence alors n'hésite pas si ma question te gêne...

Elle remit une mèche derrière son oreille, signe de nervosité et continua d'une voix un peu plus déterminée :

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Matikome ? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour te mettre dans un tel état ?

Elle baissa les yeux tout en continuant de courir, regardant piteusement ses pieds et reprit une petite voix triste.

- Je suis désolé de te demander ça mais je supporte pas de te voir comme ça... J'aimerais tant comprendre ce qui ne va pas et t'aider si je le peux....

Elle n'osait pas regarder Coeurdeau en face de peur de voir de nouveau de la tristesse dans ses yeux. De peur de voir qu'elle lui avait fait plus de mal qu'elle n'en avait déjà. Mais Mya était sensible, en particulier avec les personnes à qui elle tenait et le fait de la voir ainsi la rendait elle-même male à l'aise, triste pour une raison qu'elle ne conaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un footing avec Coeurdeau Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un footing avec Coeurdeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se detent (pv avec coeurdeau)
» Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]
» Après le footing... (pv Hirondi)
» Sa....(( pv Coeurdeau ))
» Rupture ?! Arf...(( Pv Coeurdeau))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: