Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un footing avec Coeurdeau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:45

Tchac !! Un coup de poignard dans le coeur (oula !! J'y vais un peu fort^^). C'était ce que Coeurdeau avait eu l'impression de ressentir quand Mya lui parla de Matikome. Ce coup au niveau du coeur lui avait coupé le souffle et elle s'arreta brusquement. Ce coup vennait de réouvrir la blessure qui commençait à peine à se refermer. Elle baissa la tête, reflechissant. Puis elle se dirigea vers un banc, faisant signe à Mya de la suivre. Elle s'y effondra et dit d'une voix blanche :

-Tu as le droit de savoir.... Et ce n'est pas parce que je n'ai pas envie d'en parler que tu n'as pas le droit d'être au courant. Mais vu que je suis la seule, à part Matikome et Itsuke à te le dire, je préfère m'en charger moi-même....

Elel avait dit ça le regard vide, les yeux perdus dans l'immensitée du lac resplandissant. Elle soupira et regarda Mya en disant :

-Tu sais, l'autre soir, j'étais montée sur le toit pour prendre l'air. J'ai retrouvé Chun-Li et Matikome. A mon arrivée, Chun-Li s'est barré, comme si elle ne pouvait pas me voir. Puis, je me suis retrouvée seules avec Matikome. Il m'a proposé de faire quelque chose, d'aller se ballader.... Et en fin de compte, j'ai refusée, épuisée. Puis il a insité pour m'accompagner dans mon dortoir et bien sûr, j'ai accepté. Nous sommes donc allés tous les deux dans mon dortoir qui était vide....

A ces mots, le visage de Coeurdeau devint plus blanc que le linge lavé avec de la lessive "Mir" (XD) et elle continua d'une voix blème :

-On a continué à discuter et tout allait bien. C'est à ce moment que ça a tout.... Tout été chamoulé. Il m'a.... Embrassé et j'ai été terrorifiée. Je ne savais pas quoi faire et après m'être ennervé après lui, je suis partie dans le couloir. Il m'a rejoint et je suis de nouveau partie. Là, j'ai croisé dans le couloir....

Elle avala de travers et respira un bon coup avant de reprendre en pleurant :

-Il y avait Itsuke. Furieux. Je ne l'avais jamais vu comme ça !! Il avait un regard de braise et pour la première fois depuis notre rencontre, il me terrorifiait. Je lui ai sauté au coup et il m'a repoussé. Je l'ai rattrapé et en voyant ces yeux qui me lançaient des regards meurtriers, j'ai compris.... Il avait vu Matikome m'embrasser !! Donc il m'en voualit à mort, persuadé que je l'avais trahit.... A ce moment, l'autre fou a débarqué, Itsuke lui a guelué dessus et il est partit sans m'accorder le moindre regard. Sa n'a rien fait à Matikome qui a continué à me parler normalement. Je lui ai dit de partir et il ne l'a pas fait, c'est pourquoi je me suis barrée toute seule....

Elle ne continua pas. De toutes façons, elle avait presque fini. Elle couvrit ses yeux rouges avec ses mains et se recroquevilla sur elle-même. Elle ne pouvait plus parler, plus reflechir, plus courir, juste penser à ce qu'Itsuke pensait d'elle, ce qui lui donnait encore plus de chargin....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:03

Vous voyez, dans les dessins animés et les BDs, la tête que font les personnages quand ils sont surpris ? Avec la machoire qui tombe à terre et des yeux énormes ? Et ben le visage de Mya ressemblait environ à ça. Elle était sous le choc. Et regrettait. Regrettait de lui avoir posé cette question. Jamais elle n'aurait pu penser que c'était aussi grave. Elle ne savait que dire ni que faire. Malgré les conséquences de son acte sur son amie, elle ne pouvait s'empêcher de plaindre Matikome autant que Coeurdeau. Il l'aimait et au regret de n'avoir pu s'empêcher de l'embrasser en toutes connaissances de causes s'ajoutait celui d'avoir détruit un couple, blessant profondément celle qu'il aimait tout ça car il lui avait avoué ses sentiments. Mais cette pitié fut vite envolée, le temps de penser à Coeurdeau cette fois. La pauvre n'avait rien demandé et se retrouvait dans une situation bien embarassante... Mya finit par retrouver ses esprits et passa un bras réconfortant autour des épaules de son amie. D'ne voix douce et pleine de chaleur elle déclara sur le ton de la vérité pure et dure :

- Coeurdeau... Ma chère Coeurdeau... Tout va s'arranger tu verras...

Elle prit le menton de Coeurdeau du bout des doigts et le tourna vers elle, le levant légèrement pour pouvoir plonger son regard dans le sien, pour qu'elle y voit à quel point elle croyait en ses paroles et que tout finirait bien.

- Itsuke... s'il est ainsi énervé c'est bien parce qu'il t'aime. Et deux personnes qui s'aiment ne peuvent se séparer si facilement. Il va falloir que tu lui expliques, que tu le forces à te croire. Vous êtes faits pour être ensemble, il ne demande que ça, te croire. Mais il en est incapable pour l'instant, pas après ce qu'il a vu. Il veut fuir cette réalité qui s'impose dans son esprit. Il ne voudra sûrement pas écouter au début, il essayera peut être de fuir mais tu devras insister jusqu'à que tu puisses tout lui expliquer. Alors, cela prendra peut être un peu de temps, le temps qu'il y songe, alors il te pardonnera. Et vous pourrez de nouveau être heureux.

Elle lui offrit un petit sourire réconfortant. Toutes ces paroles étaient sorties elle-même de sa bouche mais elle y croyait. Cela ne pouvait pas être autrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:14

Coeurdeua sourit mais son sourire était vide en émotions. Les larmes coulaient toujours le long de ses joues rougies par le sang qui lui était monté à la tête. Elle ne savait pas quoi penser. Bien que les paroles de Mya lui paraissaient plus vraies que n'importe quoi, elle ne pouvait se détacher de l'image d'Itsuke furieux. Elle se rapella de son regard, habituellement rassurant, de sa voix murmurant des paroles si douces aux oreilles de la jeune fille, de ses gestes tellement attentionnés, de ses cheveux avec son petit épi discret mais irrésistible.... Tous ces moments passé avec lu revennait en mémoire à Coeurdeau qui s'était de nouveau recroquevillé sur elle-même. Puis elle redressa la tête, son regard fixa un objet imaginaire sur le lac et dit :

-Je te crois, Mya. S'il ne m'aimait pas, il ne m'en voudrais pas. C'est normal qu'il soit en colère contre moi.... Après tout, il n'a que sa version et lorsqu'il saura la mienne, il changera sûrement d'avis....

Elle lui sourit mais cette fois-ci, d'un vrai sourire amical, accompagné d'un regard affectueux. Elle glissa sa main dans sa poche et sentit un objet pointu. Elle le tatonna et, fermant les yeux, elle soupira. Puis elle les rouvrit et sortit de sa poche cet objet si précieux à ses yeux. Le cristal, dont les facettes s'étaient mises à refleter les rayons du soleil à la sortie de l'objet, lui avait été offert par Itsuke. Voyant un des reflets d'une des facettes briller au niveau de son coeur comme pour l'illuminer avec le soleil qu'était Itsuke, elle sourit avant de dire à Mya :

-C'est beau, non ? Voici mon bien le plus précieux....

*Mis à part mes amis et Itsuke, ainsi que ma vie.... Mais les personnes auquelles je tiens SONT ma vie....*

-C'est un cadeau de la part de.... De celui qui ne me croit plus....

Elle n'avait pas envie de prononcer son prénom. Etrangement, même si elle savait qu'elle n'en avait aucune raison, elle en avait peur. Elle savait que c'était stupide d'avoir peur de prononcer un nom (Oh !! Comme dans Harry Potter !!XD) mais à quoi ça servait de se forcer si on n'était pas obligé ? Elle caressa le présent de ses longs doigts avant de le remettre dans sa poche. Puis elle se tourna vers Mya et lui adressa son plus grand sourire qui, malgré les traces de larmes sechées, fit rayonner son visage :

-Merci. Qu'est ce que serait ma vie sans toi ? Tu es toujours là quand il le faut, toujours là pour me soutenir, pour m'aider, pour m'encourager....

Elle se jeta à son coup et lui fit un enooooooooooooorme bisou affectueux sur la joue en disant :

-MA CH'TITE MYA !! MERCI !!

Puis elle la lacha en souriant toujours autant....

*Euh.... C'est à Itsuke que je dois dire ça.... Enfin, plus à lui qu'à Mya.... Mais elle le mérite !!*

A cette pensée, elle lui fit un deuxième bisous sur la joue et essuia ses dernières larmes en murmurant "Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:24

Mya ne sut comment réagir devant cet élan d'affection. Alors elle ne fit qu'ouvrir les bras et répéter sans cesse en un murmure gêné des petits "de rien, c'est rien, merci...". Elle ne voyait pas la cause de cette subite réaction et ne put qu'ajouter :

- C'est à ça que ça sert les amis, c'est tout à fait normal que je sois ici...

Elle ne dit rien quand elle sorti t le cristal, se contentant d'hocher la tête pour répondre à sa question et d'admirer le joyaux. Comment Itsuke avait pu lui offrir ça ? C'était tout bonnement magnifique... Puis elle sourit pensivement et reprit :

- Moi je vais te le dire ce que serait ta vie sans moi : une vie tout à fait normale et paisible sans aucune folle écervelée pour t'embêter et te faire rire. De l'ordinaire quoi...

Elle eut un grand sourire au bord du rire et fit un bisou sur la joue de Coeurdeau.

- Allez viens, oublie ça pour le moment, on va finir notre tour en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:36

Coeurdeau rigola aux reflexions de Mya puis lui accorda un sourire :

-Oublier, c'est facile à dire.... Quand je pense qu'il y a quelques jours, j'avais dit à Gabriel un truc du genre "Je me fiche de savoir ce que je serai demain. Si ça ce trouve, Itsuke ne sera plus avec moi. Et malgré ma peine, je pourrais me remémorer les tendres moments avec lui. Ce qui m'impote maintenant, c'est ce que je fais au moment même où je te parle. Je suis heurese comme ça et si il y a quelque chose qui me déplait, je le fuis...."
Tu te rend compte ? J'ai dit ça, moi !! Là, je n'ai envie que d'une chose : de retrouver Itsuke et de tout lui raconter de A à Z.... Bon, ok, j'arrete d'y penser....

Puis elle se releva et se remit à courir en compagnie de Mya, le sourire aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:39

Soudain une idée germa dans le (petit ?) cerveau de Mya. Elle venait de dire que sa seule envie était de tout raconter à Itsuke non ? Et bien dans ce cas... Elle s'arrêta soudainement de courir et prit Coeurdeau par les épaules.

- Coeurdeau. Je sais ce que tu vas faire ! Puisque tu as tant besoin de lui parler, tu vas le faire tout de suite ! T'inquiètes pas je vous laisserais en tête à tête, je t'aide juste à le trouver c'est tout ! Allez viens !

Et elle l'entraîna aussitôt vers la sortie du lac, regardant de partout pour voir où se trouvait Itsuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:47

Coeurdeau ne sut comment réagir sur le coup, puis après réflexion, elle se stoppa, empechant Mya d'avancer, encore moins de la tirer. Elle fronça les sourcils et dit :

-Sa, non !! On devait faire notre tour, donc on va le finir. De plus, je vais le trouver toute seule. Ce n'est pas que je ne veux pas de ton aide, mais c'est que je veux encore méditer un minimum dessus, pour.... Je ne sais pas.... Mais je ne veux pas tout de suite !!

Puis elle tira Mya par la manche, la forçant à courir à côté d'elle et à son rythme.

[[C'est pas ça la vraie cause, mais jsute que je suis déjà en train de faire un post dessus avec lui. Je ne veux pas en avoir deux en même temps, c'est trop bazardique !! (Souviens toi de sa rencontre avec moi.... ^^)]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:32

[ben je sais voyons ! (tu croyais quand même pas que j'étais pas au courant ?) Le truc c'est que je voulais faire en sorte de te déposer devant la forêt de manière à que justement ça beug pas parce que si vous vous réconciliez et qu'on a pas terminé ce sujet... ben ça va être compliqué... Mais quand j'y rempense le contexte ne colle pas vraiment donc c'est pas super non plus... Enfin bon c'est pas très bien niveau chronologique tout ça alors je crois qu'on va essayer de changer de sujet de conversation en (si possible) en trouvant un de suffisament important pour qu'il puisse renvoyer aux oubliettes celui-ci... Au pire c'est pas grave ça fera n'importe quoi et puis voilà !]

Mya n'était pas tout à fait d'accord sur la "necessité à méditer encore un peu" mais n'ajouta rien. Ca la regardait, si c'est pour qu'elle n'arrive pas à parler à Itsuke et ne fasse qu'agraver la situation autant qu'elle prenne son temps... Mais fallait pas trop qu'elle tarde quand même, avec le temps, on commence à se faire des films... Et Itsuke devait déjà avoir commencé à imaginer plein de choses pas racontables... Enfin peut être, après tout elle ne le conaissait pas tant que ça...

- Bon ok si t'y tiens...

Elle recommença donc à courir et essaya de trouver un sujet plus joyeux. Pour cela elle fit le vide dans son esprit et tenta de s'imposer un sentiment de joie qui réussit à lui décrocher un pâle sourire.

- Sinon, tu t'es fait d'autres nouveaux amis à part Genki ? Je veux dire, des amis que je ne conaisse pas encore... Histoire de conaître les personnes sympas qui existent à Kinako et que je n'ai pas encore rencontré... J'ai beau être ici depuis environ un an je ne connais pas tout le monde, et toi aussi tu es ici depuis longtemps... Enfin si on peut appeler ça longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:41

Continuant de courire, Coeurdeau reflechit. Qui avait-elle rencontré.... Puis, sortant de ses songes, elle bailla (Gné ?) et dit à Mya quand elle eut fini de se décrocher la machoir :

-J'ai rencontré Kyo, Satsuko, Evangeline et Ryuusaki. Je crois que c'est tout.... Et toi ? De nouvelles rencontres ? Ou en vue, du moins ? Je peux te faire rencontrer du monde, si tu veux !! J'adore être entremeteuse !!

Elle rigola, tout en continuant de courire....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:13

Mya écouta les nouvelles rencontres de Coeurdeau et se rendit compte qu'elle n'en connaissait aucune... Si c'était pas triste ça ! Mais voilà qu'elle lui demandait à son tour de lui dire ses connaissances... Elle plissa les yeux pour réfléchir un instant et finit par déclarer en comptant ses connaissances sur le bougt de ses doigts :

- Et bien... j'ai rencontré Belldandy... Namine aussi... Et euh... Tsunade bien sûr... Akira... Jorrine... et c'est tout ce qui me vient à l'esprit, les autres tu les connaît déjà je crois.

Puis elle rit un peu avant d'ajouter :

- Mais t'en fait pas j'ai pas besoin d'entremeteuse ! Je sais me faire des amis toute seule ! Je m'appelle pas Mao moi !

Cela ne voulait pas dire que Mao ne savait pas se faire des amis mais c'était en souvenir d'une après-midi au parc où Mya avait tout fait pour que Mao rencontre de nouvelles personnes. Sa tentative avait un peu foiré et elles s'étaient fait passée pour des folles dangeureuses mais elles s'étaient bien amusées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:16

Coeurdeau l'écouta enumérer ses connaissances et s'aperçut que, malgré leur amitié profonde, elles n'avaient pas les mêmes amis. Elle soupira, déçue mais son sourire revint vite lorsqu'elle parla de Mao. Soudain, elle aperçut le saule pleureur d'où elles étaient parties au début. Elle dit, heureuse :

-On est bientôt arrivé !! Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais ça fait plaisir de savoir qu'on a bien courut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:42

Elles arrivèrent jusqu'au vieil arbre et Mya s'arrêta, prenant appui contre le tronc. Elle était un peu essouflée mais elle reprit vite une respiartion normale.

- Oui ça fait du bien... Tu fais ça tous les matins ?

Elle se baissa et s'assit au pied de l'arbre, entourant ses genoux de ses bras. Cela faisait du bien de faire du sport, elle avait soudain l'impression d'être plus légère... et aussi l'impression de devoir reprendre une douche, bien qu'elle en ait prit une il y a seulement quelques heures... Le sport, c'est bien, mais ça fait transpirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:51

Coeurdeau releva la tête, toute fière :

-Ouais, tous les matins !! Et je commence à être habituée !! J'ai pas mal d'endurance !! Et toi aussi, d'ailleurs, tu suis vachement bien le rythme !!

Elle lui sourit et s'allongea à ses côtés, sontente de cette matinée qui commençait à merveille (sans compter le maleureux accident qui s'était passé en voyant Matikome et Kudô au bord du lac, en train de se baigner....). Elle regarda le soleil haut dans le ciel et sourit sans aucune raison particulière. Elle était contente d'être ici, avec sa meilleure amie, la personne qui comptait le plus pour elle.... La seule et unique Mya, avec ses défauts et ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:19

Mya sourit au compliment mais ne put s'empêcher de le nier :

- Ouais enfin de l'endurance... Je suis pas une pro quand même... Je devrais m'y mettre aussi je crois... J'ai bien besoin de faire du sport je crois...

Comme elle avait soif et qu'elle avait la flem de se lever pour aller trouver la fontaine potable du coin, elle utilisa son élément pour faire apparaître une eau fraîche directement dans sa bouche. Elle aurait bien essayé de la faire apparaître directement dans son estomac mais elle avait peur de se tromper et que ça tombe à côté... Ce serait pour le moins embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:53

Coeurdeau lui sourit, contente de voir son amie.... Contente !! Puis, voyant que Mya faisait apparaitre de l'eau dans sa main, elle eut la soudaine envie d'aller prendre une douche. Elle proposa à Mya :

-Sa te dis qu'on se retrouve dans 1/2 heure ici pour passer le reste de la journée ensemble ? J'aimerai aller me doucher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:08

Mya écouta son amie et se dit que c'était effectivement une très bonne idée... Elle lui répondit donc avec enthousiasme mais pas trop non plus pour pas qu'elle croie que cela lui fasse plaisir de ne plus être avec elle... Enfin juste ce qu'il faut pour que cela reflète la réalité.

- Ok ça marche !

Elle se releva et toutes deux commencèrent à se diriger vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:12

Coeurdeau alla prendre une douche vite fait (bien fait ? A voir !! XD) et retourna à l'endroit où elle avait quitté Mya, sous le grand saule pleureur. Entre temps, deux groupes de jeunes s'étaient installés dessous et Coeurdeau patienta donc au soleil, impatiente que Mya revienne. Puis elle la vit enfin débarquer, sans se presser. Elle se précipita vers elle et lui dit :

-Alors, où allons-nous maintenant ? Mince !! J'ai posé la question qu'il ne fallait pas !! Dis moi quatre lieux et je choisirais entre eux.... Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:25

Mya était dans ses pensées quand Coeurdeau se jeta sur elle... et posa LA question à ne pas poser ! Mais bon il fallait bien qu'elle choisisse quand même... Quatre c'était pas beaucoup demander... Sauf qu'elle avait encore la tête dans les nuages et les cheveux mouillés (rien à voir mais bon...) Elle réfléchit et commença à begayer :

- Et ben euh.... On pourrait aller euh...

Pour éviter de multiplier les "euh" et les "et ben", elle réfléchit un peu mieux et ne recommença à parler que quand elle eut fait son choix :

- Je propose la bibliothèque, la cour, la forêt ou le cinéma.

Ouf... Elle avait réussi à choisir finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:29

Coeurdeau sourit et dit :

-Cool !! Tu as dit dans les propsitions un truc qui me plait particulièrement !! C'est....

Suspense !! (Ca fait peur !!)

-UN CINE !! On va voir ce qu'il y a dans les salles ? Allez, go !! On y va !!

Et toutes deux se dirigèrent vers la ville, peuplée de cinémas en tout genre....

[[Tu peux le faire, please ? Merci !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:46

Ca fait peur ! XD Bon ok je le fais miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un footing avec Coeurdeau   un footing avec Coeurdeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un footing avec Coeurdeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se detent (pv avec coeurdeau)
» Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]
» Après le footing... (pv Hirondi)
» Sa....(( pv Coeurdeau ))
» Rupture ?! Arf...(( Pv Coeurdeau))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: