| Répet' (PV Mya et Coeurdeau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mar 21 Aoû - 15:29 | |
| Mao entra en coup de vent dans la chambre. Elle avait donné rendez-vous à Mya et à Coeurdeau quelque minutes plus tôt, et attendait avec hâte leur vennue. La scéne lui manquait terriblement, et elle avait decidé de créer un nouveau groupe avec ses deux amies. La jeune fille savait que ça ne manquerait pas : Coeurdeau avec son esprit artistique, et Mya avec son tempérament survolté. Mao ouvrit son cahier, avec les paroles de la chanson qu'elle avait choisie, Caramelldansel, ainsi que la chorégraphie. Mao ne savait pas encore ou elles allaient se produire, mais une chose était sûre : elles allaient faire fureur ! La jeune fille se retourna en enttendant la porte s'ouvrir : l'une de ses amies arrivait : elle n'essaya pas de masquer son impatience. Elle ne leur avait même pas dit de quoi il était question ! | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mar 21 Aoû - 15:36 | |
| Mya arriva dans la chambre. Mao l'avait appelé un peu plus tôt en lui demandant de la rejoindre. Elle lui avait aussi dit que Coeurdeau serait présente mais elle n'en savait pas plus. Que lui voulait-elle. Elle poussa la porte où était inscrit le numéro 17 et entra. Mao était là, toute excitée.
- Salut Mao ! Comment vas-tu ? Pourquoi m'as-tu appelée ? Coeurdeau n'est pas encore arrivée ?
Question idiote. Ca se voyait qu'elle était pas là non ? Mais bon elle était très curieuse et était impatiente de savoir ce qu'elle venait faire là. | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mar 21 Aoû - 15:37 | |
| Coeurdeau arriva tranquillement dans la chambre de Mao. Elle en savait pas pourquoi, mais celle-ci lui avait donné rendez-vous ici. Elle sifflotait et frappa à la porte. Sans attendre de réponse, elle entra et vit Mao, assise sur un lit, avec un cahier ouvert sur les genoux. Son visage laissa apparaitre un immense sourire te elle vint s'assoir à côté d'elle en la saluant : -Salut Mao !! Comment ça va ? Alors, c'est quoi cette histoire de rendez-vous à la derniere minute ? Je te signal que j'avais d'autre chose à faire, moi !! Je devais aller manger. Mais je pourrais attendre, bien que de temps en temps, mon estomac se manifestera. Bon, alors. Pourquoi tu m'a fait venir ici ? Par la fenetre, il tombait de grosses gouttes de pluie et Coeurdeau songea qu'il était préférable d'être ici que dans le parc ou à la plage. Elle sourit de nouveau en attendant la réponse de Mao... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mar 21 Aoû - 16:18 | |
| Mao était surexitée. Ses deux amies étaient enfin là, elle allait pouvoir commencer à leur expliquer ! La jeune fille se leva, respira un bon coup et prit la parole Comme vous le savez sans doute, avant d'arriver à Kinako, je faisais partie d'un groupe de musique. Maintenant la scéne me manque ! Je pense que vous avez un talent parfait pour danser !Voilà la chanson que j'aimerais qu'on interprête : Mao rouvrit son cahier, et chercha la page avec les paroles de la chanson. Elle s'éclaircit la voix et se mit à chanter. Au début, elle était un peu gênée, mais tous ses souvennirs bientôt lui revinrent. Quand elle eut finit, elle s'inclina comme si elle saluait un public en délire, et fourra le cahier dans les mains de Coeurdeau. Maintenant que tu connais la mélodie, chante là et je vous montrerai la chorégraphie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mar 21 Aoû - 16:27 | |
| Coeurdeau lui adressa le plus grand et le plus amical sourire qu'elle n'avait jamais fait. Elle aimait chanter plus que tout et rien que le fait que son amie lui demande, la rendait heureuse. Elle regarda les paroles. *Sa va, j'y arriverai, ce n'est pas très difficile !!* Elle s'éclaircit la gorge et reflechit quelques instants à comment elle pouvait changer. Comment, c'est-à-dire, à quelle gamme. Elle choisi alors une gamme ni trop haute, ni trop basse et commença à chanter. Il y eut quelques petits accrochages par rapport aux paroles et quand elle eut fini, ses yeux étaient particulièrement pétillants et plein d'espoir. Elle regarda ses amies à tour de rôle sans savoir quoi dire, mais en gardant son sourire aussi étiré qu'au début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mar 21 Aoû - 16:35 | |
| Sur la voix entraînante de son amie, elle montra la chorégraphie à Mya et Coeurdeau. Les paroles êtant assez répétitives, la chanteuse put regarder ses mouvements, et essayer de les mémoriser une prmiére fois. Les mouvements étaient rapides, et Mao eut vite fait de se fatiguer. Enfin la chanson se termina et la jeune fille put s'affaler sur son lit, éxtennuée. Dans un souffle, elle montra son pouce et s'écria Ca va marcher comme sur des roulettes, les filles ! En effet la chanson et la dans étaitent parfaitement coordonnées, ses deux amies semblaient très enthousiasmées par ce projet. | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mar 21 Aoû - 16:46 | |
| Mya avait admiré la voix de ses amies ainsi que les talents de danseuse de Mao. Elles étaient douées toutes les deux. Mais elle ? Elle dansait comme un pied et, même si elle aimait bien chanter, trouvait qu'elle avait une voix horrible. Un air un peu dépité sur la face, elle dit :
- Vous êtes super toutes les deux mais je ne sais pas ce que je viens faire ici ! Ton projet est super intéressant Mao, mais je suis pas douée pour ça tu sais....
Puis son sourire joyeux revint et elle ajouta :
- En tout cas ta chanson elle déchire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mar 21 Aoû - 17:10 | |
| Coeurdeau les regarda et ne dit rien. Elle trouvait l'air, les paroles, la chorégraphie magnifiques. Mais elle ne savait pas si ça allait marcher. Elle avait toujours été super nule en danse et Mya n'était pas convaincue d'y arriver non plus. Elle se leva, ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais pas un son ne sortit. Elle se rassit alors et suffoca. Puis elle ferma les yeux, se racla la gorge et dit enfin : -C'est trop fort, ton truc !! OH !! Je peux de nouveau parler !! Cool !! C'était l'émotion... Mais tu pense qu'on arrivera à quelque chose ? Parce que je déteste danser et je suis pire qu'un éléphant quand je danse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mar 21 Aoû - 18:16 | |
| Mao se releva et fit des bonds à travers toute la chambre. Elle se retourna vers ses amis et s'écria Eh ! Réveillez vous ! J'ai dit que vous étiez parfaite pour faire ça, et j'ai toujours raison ! (enfin, presque !) La jeune fille attrappa Mya par les épaules et la mis debout au milieu de la chambre afin de régler son cas. Toi, tu sais très bien chanter, je t'ai déjà entendue plusieur fois ! Elle réfléchit un instant Regarde bien ce que je fais, c'est super simple, et refait-le Mao exécuta les mouvements du refrain, qui étaient faciles, sauf le déhanché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 12:12 | |
| Mya regarda Mao danser puis poussa un soupir résigné. Si ça pouvait lui faire plaisir autant essayer, elle savait que ses amies ne se moqueraient pas, mais il ne fallait pas rêver pour qu'elle fasse ça sur scène ! Ou bien elles avaient intérêt à lui faire un bon chantage !
- Bon ok si tu y tiens.
Elle imita donc Mao, se sentant complètement ridicule. Au bout de quelques instants elle commença quand même à sourire, s'amusant comme une folle à exagérer les mouvements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 13:11 | |
| Mao releva la tête, interloquée. Elle échangea un regard avec Coeurdeau, tout aussis interloquée. Quand Mya eut finit, les deux filles se levérent et applaudirent à tout rompre. La jeune fille sauta sur son amie et s'écria Tu seras la meilleure danseuse du groupe ! On va t'exiber dans le monde entier ! Puis elle se tourna vers Coeurdeau, avec l'air imposant d'un bourreau allant accomplire son office. D'une voix sentencieuse, elle déclara A toi, Coeurdeau, montres-nous ce que tu sais faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 13:19 | |
| - Qué ? Aaaaaaahhhhhhhh
Mya, qui n'avait même pas eu le temps de se remettre de sa surprise, tomba à terre quand Mao se jeta sur elle. Se cognant rudement les fesses contre le parquet, elle se releva tant bien que mal, frottant son postérieur endomagé.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je danse comme un pied ! Pas question de me montrer comme ça !
Puis elle se tourna vers Coeurdeau.
- Vas-y, montre-lui que tu es bien plus douée que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 16:08 | |
| Coeurdeau lui tira la langue et fit mine de bouder : -Je ne sais pas danser et je vais faire éfondrer le sol quand je vais danser. Je suis un éléphant !! Pense aux pauvres gens dans la chambre dessous. Le ciel va leur tomber sur la tête. Je ne veux pas danser !! Elle s'assit sur le lit et croisa les bras avant de marmonner : -Mya,elle au moins, elle danse bien... Alors que moi, c'est un désatsre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 17:54 | |
| Mya s'assit à côté d'elle en rigolant et posa sa main dans son dos.
- Toi ? Danser comme un éléphant ? J'y crois pas ! Allez ! Moi je vous ai bien montrer alors que franchement je danse vraiment pas bien ! Suffit de se lâcher on s'en fou si on sait danser ou pas pour l'instant il n'y a que nous pour y voir ! De toute façon t'as pas le choix, je l'ai fait, tu le fait !
Elle força Coeurdeau à se lever et la tira jusqu'au milieu de la pièce.
- Allez danse maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 18:00 | |
| Coeurdeau fut bien obligée de la suivre au milieu de la pièce mais une fois là, elle s'assit par-terre. Elle croisa les bras et dit : -Non, je ne danserai pas !! Je ne veux pas !! Je suis une patate !! Vous entendez ? UNE PATATE !! Vous croyez que j'ai refusé à Mya et à Siana un gateau pour quoi ? Je fais attention à ce que je mange pour qu'Itsuke ne me trouve pas horrible... Mais je ne sais pas si ce n'est pas déjà fait !! Elle replia les jambes et croisa de nouveau les bras dessus avant de baisser la tête et quelques larmes coulèrent discrètement le long de sa joue. Puis, elle dit : -Chanter, ok !! Parce que c'est mon plus grand rêve de ma produire sur scène !! Mais danser, non !! Je suis bien trop nule pour ça et je n'y arriverai jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 18:27 | |
| Cette fois Mya s'énerva. Cela lui arrivait pas souvent mais quand c'était le cas, ça bardait ! Elle tapa violement du pied sur le parquet et s'exclama, mécontente :
- Alors là non ! Tu n'es pas une patate ! Non mais regarde-toi !
Elle attrapa brutalement Coeurdeau par le bras, la forçant à se lever et la tourna vers la glace qui ornait le mur d'en face.
- Tu trouves que tu as l'air d'une patate toi ?! Moi je vois une super belle fille avec une voix d'ange, qui a un super petit ami qui l'aime, qui a suffisament de chose pour être heureuse mais qui n'arrête pas de pleurnicher ! On te demande pas de danser comme une déesse, on te demande pas de ressembler à un top-model, on te demande de DANSER CETTE PUREE DE CHANSON OK ?
Elle ramena Coeurdeau vers le centre de la pièce et se mit à danser, survoltée. Elle s'exclama d'u ton enjoué mais qui n'acceptait aucune réplique :
- Allez fait comme moi c'est pas compliqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 18:33 | |
| [[Oulà !! Mya s'enerve !! C'est rare !!]] Le visage en larmes, elle regarda Mya faire ces pas de danse. Elle était persuadée qu'elle n'y arriverai pas mais, redoutant la colère de son amie, elle essaya quand même. Elle parvint à les executer mais avec beaucoup de mal. Une fois qu'elle eut fini, elle alla se rassoir sur le lit sans dire un mot mais en pensant très fort : *Non, mais, pour qui elle se prend elle ? Elle a bien vu que je n'y arrive pas... Enfin, pas sans difficulté... Elle peuvent me demander de chanter, là, je dis oui !! Ma danser, je suis nule et je ne veux pas...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 18:41 | |
| [niark niark ! Ben quoi je peux pas toujours être Mya-la-gentille-qui-console-sa-Coeurdeau ! Ca me correspond pas assez lol !]
Voyant que cela ne faisait que faire pleurer Coeurdeau qui, pas assez sure d'elle, faisait des petits pas timides, elle se calma immédiatement. Ca ne servait à rien de continuer d lui crier dessus, à part à envenimer les choses. Elle retourna s'asseoir auprès de son amie et dit d'un ton doux et compréhensif :
- Si tun'as pas confiance en toi tu n'y arriveras pas c'est sûr. Tu sais toute à l'heure, quand j'ai dansé, au début je n'avais pas envie non plus puis je me suis dit : à quoi bon avoir peur, de toute façon ce ne sont pas mes amies qui vont se moquer de moi. Et je me suis lâchée. Et ça va tout de suite mieux quand on se lâche. N'aie pas peur Coeurdeau je suis sûre que tu en es capable.
Puis elle eu une idée et, se tournant vers Mao, elle lui demanda :
- Tu n'as pas la musique de cette chanson ? Ca irait mieux avec je pense...
Dès qu'elle eu mis la chanson, Mya regarda Coeurdeau et lui demanda :
- Alors ? tu ne veux pas danser avec moi ? Juste pour s'amuser ? S'il te plait...
Elle lui fit ses petits yeux de chatons, essayant de la convaincre de se lâcher et d'enfin profiter. ca en vallait la peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 18:49 | |
| Coeurdeau la regarda et secha ses pleurs. Elle lui proposa de danser pour le fun mais elle refusa : -Non, merci, je n'aime pas danser, même pour le plaisir. Je n'en prend pas... Tu n'as qu'à danser toute seule, ou avec Mao. Vous pouvez très bien vous amuser toutes les deux... Elle la regarda d'un air légérement provoquant et il adressa un regard signifiant : "et toc !!"...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 19:00 | |
| Mya baissa les yeux, triste. Elle aurait espéré que Coeurdeau fasse un effort, pour elle. Elle non plus n'aimait pas danser en règle générale, mais quand il était question de s'éclater entre amies, elle oubliait tous ses complexes et se lâchait comme une déchaînée, passant souvent pour une folle mais elle s'en fichait, c'était ses amies et elles la comprenaient. Elle aurait pu continuer à essayer de convaincre son amie, prendre ceci comme un défi et argumenter jusqu'à qu'elle cède, mais elle n'y croyait pas. La déception prenait la place sur tout. Elle se leva doucement et murmura juste quelques mots, autant pour elle-même que pour son amie.
- J'avais cru que tu voudrais bien nous faire plaisir et te lancer, apprendre à danser de la meilleure des manières, pas comme ce Gabriel t'a promis...
Puis elle partit dans un coin de la chambre et s'assit, appuyant son dos contre le mur et baissant la tête pour ne pas voir ses amies. Pour une fois que quelque chose lui plaisait, qu'un projet semblait intéressant bien que l'idée de se montrer sur scène la terrifiait, pour une fois qu'elle était partante pour quelque chose, enfin décidée, il fallait que l'une d'entre elles ne veule pas, et que tout tombe à l'eau. Elle ne lui demandait pas d'aller sur scène, juste de se lâcher en présence de ses amies. Mais peut être que le mot ami n'avait pas exactement le même sens pour elle que pour Mya... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 21:48 | |
| Mao eut un petit sourire en voyant Mya s'énerver. Mais elle leva les yeux au ciel quand Coeurdeau se remit a pleurer. Et elle qui avait promit à Itsuke d'arrêter ! Quand les deux se mirent à bouder, la jeune file se leva et déclara d'une voix trés calme : Bon, Coeurdeau, tu veux montrer ta belle voix sur scéne et devenir une vedette ? Répond juste à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 22:06 | |
| Coeurdeau leva la tête et la regarda. Etrange question, auquelle elle répondit franchement : -Non, je ne veux pas devenir la vedette. En tout cas, pas sans vous... Mais je n'arrive pas à danser... Elle baissa la tête et s'excusa aurpèrs de Mya : -Pardon Mya... Je ne veux pas vous vexer, encore moins que cette histoire créé des tensions entre nous... Mais... Elle ne put continuer sa phrase. Elle se leva, se dirigea vers la porte et leur dit : -J'ai besoin de réfléchir... Laissez-moi un peu de temps... Elle ouvrit la porte et s'en alla dans les couloirs en courant, en pleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 22:27 | |
| Mao leva les yeux au ciel. Elle savait bien que Coeurdeau aimait qu'on la solicite, mais là ça allait vraiment trop loin. Quand la pleurnicheuse fut assez loin, la jeune fille laissa éclater sa colère [b]J'y crois pas ! Elle pleure parce qu'on lui propose de s'éclater avec nous ! Là, elle va trop loin, c'est devenue complétement ridicule ![/b | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| Mya resta dans son coin, sans réagir à l'énervement de Mao. Dans sa tête, son cerveau tournait à toute vitesse. Elle essayait de trouver une solution pour que Coeurdeau arrive à se lâcher. Elle était persuadée qu'une fois qu'elle l'aurait fait elle apprécierait de danser. Mais comment réussir à la faire se détendre ? Et si... et si c'était Itsuke qui lui demandait ? Non l ne voudrait sûrement pas l'embêter... Et puis sa présence risquait de la stresser encore plus... Elle aurait aimé que la présence de ses amies suffise pour qu'elle se lâche... Ou sinon peut être toute seule elle y arriverait... Oui mais si elle était seule elle n'était pas avec elle ! Elle se leva finalement et ouvrit la porte, jetant un coup d'oeil dans le couloir. Elle était partie depuis longtemps. Normal. Elle se tourna ensuite vers Mao.
- Je pensais qu'elle était devenue moins fragile ces temps-ci... Je crois que je me suis trompée... Peut être ne changera-t-elle jamais ? En tout cas il faudrait lui donner la cassette. Je ne vois pas comment on peut résister à ce rythme entraînant ! Peut être qu'elle commencera à danser toute seule dans sa chambre... Ce serait déjà un bon début. Ca serait dommage d'abandonner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) Jeu 23 Aoû - 17:34 | |
| Mao eut un sourir mutin aux lèvres. Mya était encore à l'époque d'avant : une casette, franchement ! Mais son plan lui plaisait bien. Ca lui paraissait intéressant de la prendre en flagrant délit. Elle lui tendit un CD avec la chanson telechargée sur internet. Va donc lui apporter et fait semblant de repartir. On va la prendre sur le fait ! Toutes deux d'accord pour ce plan, les deux filles sortirent de la chambre en direction de celle de Coeurdeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répet' (PV Mya et Coeurdeau) | |
| |
|
| |
| Répet' (PV Mya et Coeurdeau) | |
|