Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Suite de la fôret (PV Coeurdeau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptySam 15 Sep - 22:57

Genki et Coeurdeau arrivèrent alors à l'infirmerie bléssé de la bataille dans la fôret . Genki placa ensuite Coeurdeau dans le lit qu'il y avait puis un medecin commença alors à la soigné . Genki souria puis dit ensuite :

Je vais me mettre sur le lit juste à côté !

Il se mit alors sur le lit en regardant Coeurdeau droit dans les yeux en rougissant .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptySam 15 Sep - 23:04

Coeurdeau se laissa poser sur le lit et remercia de nouveau Genki. A moitié redressée, elle defit le bout du tee-shirt imbibé de sang que celui-ci avait noué pour évité que le sang ne coule trop. Losqu'il fut completement enlevé, la plaie se reouvrit et une douleur aigue traversa le corps de Coeurdeau qui frissonna. Elle ferma les yeux de douleur et fit couler un peu d'eau sur la blessure profonde pour l'aipaiser. Mais ça ne faisait rien. Elle avait toujours aussi mal et ne voulait pas le montrer à Genki, par pure fierté. Elle fit un sourire forcé et lui demanda :

-Et toi, ça va ? Tu n'as pas été trop blessé ?

Elle regarda au niveau de son propre ventre et à travers son tee-shirt déchiré, elle vit une grosse griffure profonde mais indolore. Elle soupira de fatigue avant de s'allonger complètement sur le lit plutôt dur. Là, elle pensait particulièrement au confort des lits des dortoirs, dans les chambres....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyDim 16 Sep - 0:18

Genki était juste assis sur le lit qui était juste à côté de celui de Coeurdeau . Il enleva le bout de t-shirt et elle commençais ensuite à frissonné et avoir mal . Genki ne voulait pas la déranger car elle avait de la fierté . Il ne dit rien puis se contenta de la regarder . Puis elle commença à lui poser une question . Si il allait bien . Sa pouvait aller , il avait juste une ouverture profonde au torse . Il enleva ensuite son bandage et remarqua le bandage tout rouge . Il dit ensuite :

Ouai sa peut aller ! Hey medecin !!Occupez vous de Coeurdeau !!

Il fixait alors froidement les médecins puis souria à Coeurdeau qui avait encore assez mal .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyDim 16 Sep - 20:24

Etonnée de la réaction de Genki, Coeurdeau se laissa néamoins faire par le médecin. Mais elle fut dégoutée quand celui-ci lui étala une pate verte à consistance gelatineuse et l'entourer d'un bangage après. Cependant, la blessure s'apaisa légèrement. Alors, elle regarda son propre ventre et aperçut, à travers son tee-shirt déchiré, une petite blessure qui méritait quand même d'être soignée. Elle sourit et fit couler un peu d'eau le long de son ventre pour calmer la faible douleur avant que le médecin s'en occupe. Puis elle tourna son regard sombre vers Genki et le remercia une nouvelle fois en lui adressant son plus beau sourire :

-Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi !! Si jamais je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas. Ca me fera plaisir de te rendre service à mon tour !!

Le médecin avait fini d'appliqué une pate transparente cette fois-ci et il lui apporta un tee-shirt propre dont Coeurdeau se vetit. Il était un peu trop petit et ne se sentait pas à l'aise dedans mais bon !! Il fallait faire avec ce qu'il y avait....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyDim 16 Sep - 20:30

Genki commençais à regarder Coeurdeau dans les yeux , elle commençais à soigner sa blessure toute seuel avec de l'eau mais le medecin arriva et commença à la soigner . Genki souria puis se leva alors de son lit puis se colla contre un mur en regardant Coeurdeau . Puis elle le remercia une nouvelle fois , Genki mit son doigt sur la bouche de Coeurdeau en disant CHuuuut ! Il ne voulait pas l'entendre le remercié une nouvelle fois alors que se qu'il faisait était normal . Il dit ensuite :

Tu ne pourras pas faire grand chose pour moi . Je te préviendrait si j'ai besoin de toi !


Il lui souria alors puis se mit assis sur le lit à Coeurdeau à l'observé . Le medecin sortit du l'infirmerie laissant Coeurdeau et Genki seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyDim 16 Sep - 20:38

La blessure du ventre s'étant légèrement appaisée, celle de sa jambe lui faisait cependant encore très mal. Elle fit une grimace de douleur avant de voir le médecin s'en aller. Elle se retourna vers Genki et aperçut son torse encore légèrement en sang. Elle ne comprennait pas comme il pouvait avoir une tel blessure et ne rien dire à ce propos. Mais en se regardant elle, elle vit que ses blessures avaient autant d'importances et elle soupira, pensant que Genki aussi devait avoir pas mal de fièreté pour ne rien dire. Puis, souriante, elle demanda :

-Tu as déjà combattu contre des amis à toi ? Enfin, en match amical ou non, d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyMar 18 Sep - 18:31

Genki regardait Coeurdeau regarder son torse , elle devait pensé que sa blessure était assez grave mais elle soupira en regardant les sciennes . Genki ne lui dit rien puis se toucha le torse pour voir si le sang coulait encore mais apparament non . Il attrapa ensuite un bandage puis se le mit autour du torse . Puis il tourna sa tête vers Coeurdeau qui venait à peine de lui poser une question . Il lui répondit ensuite :

Bah enfaite , ma petite amie nommé Shina , avait été ma première baston dans se pensionnat ! Je me suis déjà battu contre des amis mais amicalement seulement . Comme quoi les entrainements sa paye à force dans faire . Et toi ?

Il lui souria alors puis continua de la regarder en attendant sa réponse patiament ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyMar 18 Sep - 19:07

Coeurdeau sourit à sa réplique avant de répondre :

-Non, je ne me suis jamais battue. Ni en amical, ni en vrai. Je n'ai fait que deux entrainements et.... Ce n'était pas de la réussite !! Mais au moins, aujourd'hui, j'aurai essayé comme je pouvais.... Ok, je ne m'en sors pas sans dégats, mais bon.... C'est comme ça !! Et toi, ta première.... Baston, comme tu dis, tu as aussi été blessé ? C'est à ce moment que vous avez fait connaissance, avec Shina ?

Elle se mordit la lèvre superieure, désolée d'avoir été aussi curieuse. Mais Genki l'avait déjà légèrement secouée en lui disant d'arreter de s'excuser pour rien, alors elle se retint mais baissa quand même la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyMar 18 Sep - 19:19

Genki commençais à écouté la réponse de Coeurdeau attentivement , elel commençais à lui demandé si il avait été bléssé lors de sa baston contre Shina . Il lui souria alors puis lui répondit ensuite :

Non aucune blessure pour tout les deux , on était juste engourdie à la fin . Shina à voulut déscendre en sautant mais elle avait trop mal donc je lui est sauvé la vie enfaite .

Il lui souria alors puis continua de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyMar 18 Sep - 19:26

Coeurdeau le regarda en souriant et ajouta, un brin moqueur :

-WoW !! Tu es un vrai héro !!

Elle rigola mais ne savait pas quoi ajouter, alors elle y réfléchit. Puis, elle eut une envie de bouger. L'odeur médicale de la pièce lui montait à la tête et elle n'aimait pas être coincée dans une pièce. Elle se tourna alors vers Genki et lui demanda :

-Tu ne voudrais pas qu'on ailles ailleurs ? N'importe où, mais faire quelque chose.... A vrai dire, je supporte mal l'inactivité. Oui, je suis chiante et toujours compliquée. Mais j'assume !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyMar 18 Sep - 19:29

Genki regardait Coeurdeau qui commençais alors à rire comme pour se moquer de lui mais sans le vexé . Genki rigolait alors à son tour puis il dit quand Coeurdeau quand elle voulait partir :

Tu voulais pas dormir dans ma chambre ?

Genki souria puis commença alors à rougir légerement . Il se gratta l'arrière de la tête puis commença à se lever .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyMar 18 Sep - 19:37

Coeurdeau rougit légèrement et espéra que ça ne se voyait pas trop. Après tout, quelle était sa raison, maitenant ? Elle s'assit sur le lit et dit :

-Sa m'est égal. Je ne veux pas rester ici, je n'apprécis pas trop l'odeur médicale et puis.... Ca me rappelle quelques mauvais souvenirs de mon enfance, l'infirmerie !!

Elle essaya de se lever et y parvint, non sans difficulté. Sa jambe la faisait souffrir et elle sourit pour ne pas le montrer (c'est pas bien, ça !! XD). Elle se tennait quand même au bord du lit et demanda :

-Alors, on va où ? Dans ta chambre ? Tu pourras te reposer aussi en même temps !! Et merci de m'accueillir....

Elle essaya d'avancer mais là, elle eut vraimenet du mal. Elle regarda Genki, puis sa blessure à la jambe avant de soupirer et de demander d'un ton désolée (sans pour autant dire qu'elle l'était) :

-Je peux m'appuyer à toi, j'ai encore mal à la jambe....

Elle prit appuit sur son épaule et sortit de l'infirmerie en boitant affreusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyMar 18 Sep - 19:50

[J'aimerais que tu postes le sujet c'est à ton tour :p]

Genki la regardait alors rougir legerement et souria à sa réaction , elle se elva puis s'appuya sur le dos de Genki en lui demandant si elle pouvait . Genki souria alors puis hocha de la tête positivement . Puis il commencçrent alors à partir de l'infirmerie doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyMar 18 Sep - 19:51

[[Mais sans problème !! De toutes façons, c'est le seul post auquel je peux répondre, alors je vais pas me gener !! Je le fais dans quel dortoir ? La foudre ?]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) EmptyMar 18 Sep - 19:56

[Bah oui ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fôret (PV Coeurdeau)   Suite de la fôret (PV Coeurdeau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la fôret (PV Coeurdeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du cours de Coeurdeau ^^
» Tsunade Dans la Forêt *suite du resto*[PV avec Altar]
» Sa....(( pv Coeurdeau ))
» Répet' (PV Mya et Coeurdeau)
» Rupture ?! Arf...(( Pv Coeurdeau))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: