|
| Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) | |
| | Auteur | Message |
---|
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 24 Nov - 13:40 | |
| C'était un beau jour d'été , il faisait chaud , il y avait le soleil qui raiyonnait . Mais pourtant , pas beaucoup de personne dans la fôret . Puis , une ombre apparut , cette ombre , avait un manche dans son dos . Cette personne , le pensionnat Kinako le connaissait . C'était homme habitué . Mais c'était tout simplement Genki , un homme content de retrouver pour lui sa maison . Il tenait un sabre dans son dos , il était en débardeur blanc , on voyait les muscles de Genki . Il avançais sans bagage , il avait envoyer ces valises à l'avance . Il avançais tranquillement , et il vit au loin le pensionnat , il respira fort , puis s'arreta . Regardant autour de lui , personne dans les environs , à par une ombre qui sortait du pensionnat . Genki se mit alors à courir rapidement , sautant d'arbre en arbre souplement , il se remit sur le sol . Regardant tranquillement ces mains . Il sortit de boule noir de foudre , il souria . Il s'était absenté un long mois . Puis , il vit quelqu'un au loin . Il souria , il semblait connaitre cette personne . Il avançais doucement , le soleil allait dans ces yeux l'aveuglant . | |
| | | Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 24 Nov - 14:01 | |
| Coeurdeau venait de voir Itsuke. Il lui avait donnée rendez-vous dans les escaliers pour "parler". Mais ce parler n'était pas le même que celui que Coeurdeau imaginait. Elle imaginait ce renbdez-vous comme un rendez-vous "galant", plaisant. Mais ça n'avait rien d'amical. Après des larmes, des supplications, et toutes sortes d'autres désespoirs, Itsuke avait finalement dit qu'il voulait casser. Coeurdeau n'était aps de cet avis. Mais elle ne pouvait pas faire autrement. Après tout, elle l'avait mérité. Il avait raison. Mais cette rupture, bien que compréhensible, la faisait terriblement souffrir. Quittant Itsuke en pleurant à chaudes larmes, elle était sortie dans le parc, s'était dirigé vers la forêt. C'était là-bas qu'elle allait lorsqu'elle ne se sentait pas bien. Elle n'avait pas envie qu'on la voit ainsi, amis pourtant, elle avait envie de se confier à quelqu'un. A Mya surtout. Mais elle ne savait pas où elle était et ne voulait pas la chercher dans cet état-là. Elle avait décidé d'aller se calmer dans la pénombre de la forêt du parc. Elle marchait, la tête basse, les larmes perlant le long de sa joue. Elle avait une jupe noire assez courte et son chemiser blanc légèrement entrouvert était trempé de larmes. Relevant la tête pour voir si elle allait bien dans la bonne direction, elle vit une silhouette debout, avançant lentement. Le soleil illuminait le visage du jeune homme et elle le reconnut presque aussitôt. Elle aurait voulut lui sauter dans les bras, déversant un torrent de larmes sur l'épaule du jeune homme. Mais quelque chose l'en empecha. Elle ne savait pas quoi? Peut-être ce qu'elle venait de vivre avec Itsuke.... Elle se contenta de continuer à marcher la tête baissée, les larmes coulant toujours le long de ses joues rosies par le chaud qu'elle ressentait en elle. Enfin, elle arriva à sa hauteur. Elle ne releva pas la tête, honteuse de son visage inondé de larmes et dit en essayant tant bien que mal à prendre un ton le plus joyeux possible : -Alors comme ça tu es revenu.... | |
| | | Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 24 Nov - 14:13 | |
| La fille qui était au loin , il avait l'impression de la connaitre , elle avançais , elle levait la tête pour le regarder . Elle aussi semblait connaître le cher Genki . Puis , il continua de marcher vers elle , de plus près , il la reconnu directement . C'était Coeurdeau , elle était en larmes . Elle pleurait , elle avait du avoir des problèmes , elle se rapprocha de lui en lui disant qu'il était revenu d'un ton triste . Rien que la voir pleuré , il semblait triste . La voir pleuré des son arrivé , il n'aimait pas la voir comme sa . Il se mit ensuite à sa hauteur , en la regardant dans les yeux . Il passa sa main dans ces cheveux . Puis , il lui essuya les larmes doucement et tranquillement . Content de la retrouvé , il la prit dans ces bras . Lui caressant doucement le dos , il rapprocha sa bouche de son oreille , il se mit à ouvrir la bouche puis il chuchota dans son oreille :
Pourquoi pleures tu Coeurdeau ... Dit le moi ... Qui as osé te faire du mal ?
Il la regardait toujour pleuré , elel était très triste , quelque chose avait du se paser entre elle et Itsuke ou alors une amis à elle . Mais Genki était surpris de la voir comme sa . Il la serra dans ces bras , content de la revoir mais pas extrenement content , a peine arrivé , voir une amie pleuré sa lui faisait mal au coeur . Elle devait lui répondre ,l'homme qui l'avait fait pleuré allait le regretté ... | |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 24 Nov - 16:41 | |
| Coeurdeau sentit la main du jeune homme dans ses cheveux, puis essuyer ses larmes coulant à flots avant de la prendre dans ses bras. Elle passa ses bras autour de son cou, évitant ainsi de chanceler. Elle ne savait plus trop où elle en était. Elle venait à peine de quitter Itsuke et elle se retrouvait de nouveau dans les bras d'un autre garçon. C'était à en perdre la tête. Elle se laissa faire, sentant le souffle chaud du garçon dans son cou lorsqu'il lui parla. Elle aurait bien voulut lui parler, mais elle ne pouvait pas. Pour l'instant, elle ne pouvait que pleurer, déverser toutes ses larmes sur son épaule qui lui servait de béquille pour ne pas s'effondrer par terre. Sa respiration rapide et saccadé n'était pas prête. Dans sa tête, tout se mélangeait. Elle ne savait pas exactement pour quels motifs Itsuke ne voulait plus d'elle. Il lui avait juste qu'elle trouverait mieux que lui. Elle en doutait cependant fort. Tout était de sa faute. C'était elle qui avait blessé le jeune homme, pas l'inverse. Elle ne pouvait pas articuler un mot mais pourtant, elle essaya quand même :
-Je.... Ri... Rien.... Personne.... Je veux ju.... Juste pouvoir me calm.... Me calmer un moment....
Elle lâcha son cou et tenta de s'asseoir par-terre mais toute chancelante, elle faillit tomber mais l'arbre derrière elle la retint et elle se laissa glisser le long du tronc, s'assayant par terre. Les yeux toujours aussi rouges et mouillés, la respiration toujours aussi discontinue commençant à lui brûler au niveau de la gorge, soulevant sa poitrine irrégulièrement avec intensité, elle pleurait à chaudes larmes.... | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 24 Nov - 17:00 | |
| Quand il la prit dans ces bras pour la consoler , elle mit ses bras autour du cou de Genki . Il lui déposa un doux baiser sur la joue , il sentait la chaleur de Coeurdeau sur lui . Il souria , hésitant à lui caressé les cheveux , il le fit finalement . Puis , elle se détacha de lui , le regardant dans les yeux , elle tenta de s'assoir par terre après lui avoir qu'elle voulait se calmé . Il lui souria même si rien ne devait le faire sourire , il s'assit contre un arbre . Ce n'était surment pas confortable , il vit un banc près d'eux . Il l'attrapa en mettant les bras de la fille autour de son coup , puis avança jusqu'au banc pour la déposé dessus . Il s'assit à côté elle la regardant droit dans les yeux , il lui essuya encore les larmes qui coulait . Puis il lui dit :
Coeurdeau , je te connais ... Dit moi se qui se passe .
Il continua de lui enlever les larmes doucement , il se mit à lui caresser les cheveux et l'attrapa dans ces bras pour la calmé et la consoler . Que c'était-il passé pendant sa longue absence . Il la regardait , toukour aussi triste , il lui touchait maintenant le dos , puis se détacha d'elle en la regardan t très tranquillement . | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 24 Nov - 17:33 | |
| Coeurdeau se sentit soulevée et transportée sur un banc où elle s'assit avec maladresse. La tête baissée, elle sentait que le jeune homme venait de s'asseoir à ses côtés. Son hypothèse fut vite confirmée lorsqu'elle sentit ses mains sur ses joues, essuyant ses larmes qui ne cessaient de couler. Il la regarda dans les yeux mais elle détourna son regarda fuyant. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Tout ce qui était là était de sa faute.... Ses larmes avaient inondé son chemisier qui était devenu quasi transparent lorsqu'il lui demanda de parler. Il la prit dans ses bras, pas assez longtemps à son gout. Elle avait besoin de réconfort mais pour l'instant, était trop sous l'émotion pour parler. Elle tenta de prendre sa respiration normalement mais parvint à peine à la calmer. Elle dit, suffoccant à chaque mot :
-At.... Attend.... Laisse-moi re.... Me calmer... Je t'expli.... T'expliquerai....
Sa respiration saccadé s'était trasformée en hoquet insuportable qui ne lui laissait pas le temps de respirer. Ses larmes commençaient à s'effacer. Peut-être que tout cela n'était qu'un mauvais rêve.... Même si elle était plus qu'heureuse de retrouver Genki après tant de temps d'absence, elle ne voyait que le mauvais côté du moment.... Itsuke.... | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 24 Nov - 17:47 | |
| Genki la regardait, elle tournait son regard lorsque Genki la regardait , elle ne voulait pas se montré comme sa. Dans cette état . Quand il la prit dans ces bras , elle ne dit rien , se laissant faire , quand Genki se recula , elle voulait rester contre lui . Puis , elle lui dit qu'elle allait lui expliqué bientot , il se releva , sautant sur un arbre , il regardait autour de lui . Il voyait le pensionnat de loin , il sauta de l'arbre pour réatérir par terre à quelque mètre du banc . Il se tourna vers elle , il lui souria , puis lui essuya encore les larmes . Elle semblait complètement morte après se qu'il s'était passer . Pour qu'elle soit dans cette état , Itsuke avait surment cassé avec elle . Et elle souffrait . Genki ne dit rien , il lui souria en essuyant les larmes , la reprenant encore une fois dans ces bras . Il resta contre elle longtemps , plus longtemps que tout à l'heure . Puis il lui dit ensuite dans l'oreille :
Chuuut ... Calme toi Coeurdeau ...
Il lui déposa un doux et tendre baiser dans le cou , lui caressant le dos lentement , jusqu'a remonter jusqu'a ses cheveux en lui souriant . Pour qu'elle pleure comme sa , c'était quelque chose de plutôt grave . Il restait quand même dans ses bras pour la consoler , il voulait qu'elel arrete de pleuré . | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Dim 25 Nov - 16:54 | |
| Coeurdeau ne vit même pas le jeune homme se lever et aller dans un arbre. De toute façon, elle ne voyait rien. Absolument rien. Sauf le visage d'Itsuke. C'était plus fort qu'elle. Rien ne lui enlevait, même pas une fraction de seconde, le visage du beau jeune homme qu'elle aimait depuis maintenant 5 mois. Elle sentait les mains de Genki lui essuyer le visage. Genki.... Où était-il passé pendant si longtemps ? Pourquoi tenait-il à la consoler ? Ces pensées la firent de nouveau éclater en sanglots. Elle sentit un baiser dans son cou mais elle n'y fit pas attention. Pour l'instant, elle n'était pas capable de faire autre chose que de pleurer. Mais doucement, ses larmes s'atténuèrent et elle retrouva un rythme assez régulier de respiration. Elle se concentra pour ne pas pleurer de nouveau. Même si ça la soulageait, elle avait honte de pleurer comme une gamine devant Genki. Mais peut-être qu'il la comprendrait.... Son rythme cardiaque à présent pratiquement normal, elle s'appuia contre le dossier du banc et après quelques respirations profondes pour se calmer, elle dit doucement :
-Pardon.... Je ne devrais pas pleurer comme ça....
Elle n'avait pas envie de parler de ce qui venait de lui arriver. Pourtant, elle ne pouvait s'empecher d'y penser ; elle voulait oublier ça un moment, le temps qu'elle était avec le jeune homme, mais elle n'y parvenait pas. Elle chercha un sujet autre mais elle ne trouvait pas. Elle se résigna à chercher lorsque la question vint toute seule :
-Où étais-tu pendant tout ce temps ? | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Jeu 29 Nov - 20:32 | |
| Shin la regardait se calmer très tranquillement sans rien lui dire , elle essuya les larmes , mais elle se remit à pleuré , quelque minutes passèrent pour qu'elle se calme . Puis , elle arreta , lui disant qu'elle allait arrêté de pleurer pour de bon , essuyant une deuxième fois le reste de larme . Elle le regardait , elle lui demanda pourquoi il s'était absenté quelque temps . Il se tourna tranquillement vers elle , la regardant , elle avait changer de sujet . Coeurdeau ne voulait pas en parler , il lui souria puis il lui dit :
Pour plusieur raison , la première était que je voulait prendre l'air et aller voir lenterrement de ma tante . l'autre était de m'entrainer à mon nouveau pouvoir qui est celui de l'eau .
Puis , il se mit à se concentrer sur le sol , celui ci commença alors à trembler , puis finalement , une rose minuscule d'eau y sortit pour s'éclaté directement , il n'était pas encore complètement au point . Il fronça alors de sourcils , se grattant l'arrière de la tête comme un gamin , il se mit ensuite à lui dire :
Je suis pas encore au point mais bon ...
Il continuait de regarder Coeurdeau, tournant sa tête vers le lac de la fôret que l'on voyait legerement , puis doucement le pensionnat kinako qui semblait aussi vide our le moment , mais en regardant bien , beaucoup de personne sortait doucement du pensionnat . | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Jeu 29 Nov - 20:50 | |
| Coeurdeau l'écouta attentivement. L'enterrement de sa tante ? RhÔÔôô.... Ca ne devait pas être très joyeux.... Elle regretta sur le coup d'avouir posé cette question indélicate puis lorsqu'il lui dit qu'il s'était aussi entrainé avec son second élément, elle s'apaisa. Elle vit la petite rose sortir de la terre pour éclater. Elle eut un sourire à peine perseptible puis elle tendit sa main au-dessus de la terre pour en faire sortir à son tour une rose, beaucoup plus grosse, plus épanuïe que celle de Genki. C'était normal, elle s'entrainait depuis des années entières. Elle fit refroidir la température de l'eau et la fit devenir tellement froide qu'elle commença à se solidifier pour ne devenir qu'une rose de glace. Souriant pour la première fois depuis qu'elle avait quitté Itsuke, elle la détacha du sol et la fit tourner dans ses doigts fins en disant :
-Ce n'eest pas grave, tu y arriveras avec encore plus d'entrainements. Je pourrais même te faire voir si tu veux....
Son regard se détacha de la rose pour se poser sur Genki. Il parraissait si calme.... Elle lui tendit la rose et lui dit :
-Tiens.... Un jour, elle va fondre, comme toute eau glacée. Mais tant que tu la garde avec toi et que tu la fait refroidir régulièrement, elle restera telle qu'elle est.
Puis son regard se perdit dans l'immensité de la forêt. Elle réflechit à tout ce qui s'était passé pendant l'absence du jeune homme. Beaucoup de choses, à vrai dire. Elle sortit de ses pensées et lui dit :
-Moi aussi, j'ai acquiérit un nouvel élément. La foudre. Je parviens assez bien à le maitriser à présent, mais je n'ai pas encore le même niveau que toi. Enfin, j'ai pas mal progressé.... L'eau, je le contrôle parfaitement à présent. Sauf quelques petites choses, mais c'est comme tout le monde....
Elle eut un sourire triste en repensant à Itsuke qui avait faillit la.... Bouziller avec une boule de feu. Elle en frissona et son regard, ne laissant traduire aucune émotion, se perdit une nouvelle fois dans le vide. Puis après un long moment de silence, elle tourna la tête vers lui pour le regarder. Puis elle eut un petit sourire et elle s'effonça au fond du banc pour bien prendre appui sur le dossier, contemplant la forêt devant eux.... | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Ven 30 Nov - 19:10 | |
| Il la regardait attentivement , elle avait repris legerement le moral depuis qu'il avait fait la petit rose d'eau qui s'éclata . Elle fit après lui à son tour une belle rose , bien sur largement plus belle que la scienne . Il lui souria lui caressant doucement les cheveux . Puis elle commençais à lui dire quelque mot , elle était assez calme . Elle commençais à dire qu'elle pouvait fondre sauf si on la refroidissait . Puis elle finit par lui dire qu'elle avait aquérit un nouveau pouvoir celui de la foudre . Il lui souria , se détachant d'elle , il se leva mettant doucement les mains vers le sol , le sol trembla . Puis une rose géante de foudre noir et jaune en sortit . La tige noir et les pétales jaunes . Cette rose semblait content et triste à la fois . Content de retrouvé Coeurdeau mais triste qu'il la retrouve en pleurant . Il se tourna ensuite vers elle en lui souriant , la rose faisait 200 fois sa taille , il lui dit calmement :
Elle t'est destiné cette fleur . Mais avec de l'eau sa serais mieux ?
Puis , un peu d'eau apparut avec la foudre qu'il y avais . Il s'avai controlé l'eau mais très mal . Puis elle eut un sourire très triste en repensant à quelqu'un , il s'approcha alors d'elle , la couchant sur le banc , la tête de Coeurdeau sur ces jambes , lui caressant les cheveux doucement et trè calmement , il lui dit d'un ton calme :
Raconte moi se qui c'est passé , tu ne m'a toujours pas dit .. Tel que je te connais , tu as du ca...
Lui caressant toujour les cheveux , il lui déposa un doux baiser sur la joue . | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Ven 30 Nov - 22:13 | |
| Coeurdeau regarda le jeune homme lever les mains au dessus du sol. Puis elle vit une rose géante en sortir. Elle eut un haut-le-corps tellement ça lui avait paru bizarre sur le moment. Puis la vision de cette fleur devint peu à peu une habitude et elle sourit finalement à cette élite. Puis il lui parla. La fleur avec de l'eau, ça serait mieux, bien sûr. Elle as'apprêtait à en faire couler un peu de ses longs doigts fins lorsque le jeune homme le fit lui-même. Elle eut un petit sourire tout en le regardant faire puis elle le vit s'approcher. Il déposa sa tête sur ses jambes et la jeune femme s'allongea sur le dos, regardant le jeune homme sur lequel elle avait posé sa tête. Elle sentit les mains du jeune homme lui caresser les cheveux. Elle ferma les yeux de bien-être. Pour l'instant, elle était bien et ne pensait à rien. Mais le jeune homme lui demanda de lui raconter. Tout de suite, son coeur se serra, ses yeux se rouvrirent, elle allait se redresser pour se rasseoir lorsque Genki déposa un baiser sur sa joue. Elle ne su pourquoi, mais ce geste l'appaisa légèrement. Elle se résigna à se remettre correctement et elle soupira. De toute façon, il voulait savoir. Si elle ne le disait pas, elle allait garder ça pour elle pendant des nuits entières. Elle allait en cauchemarder. En fin de compte, elle se releva et s'assit correctement à côté de Genki, tout en déposant sa tête sur son épaule. Elle prit une de ses mains qu'elle serra dans la sienne et lui dit : -Très bien.... Puisque tu veux, je vais tout te raconter.... Elle lui expliqua tout. Du début du rendez-vous à la fin, en passant par le dernier baiser qu'elle avait échangé avec lui. Pendant qu'elle parlait, les larmes lui étaient montées aux yeux. Elle les refoula tant bien que mal puis elle le regarda, une fois son récit fini. Voilà, il savait. Elle n'ajouta plus rien puis enfouit son visage dans ses mains pour pleurer sans qu'il ne s'en aperçoive, bien qu'elle savait qu'il la verrait quand même. | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 1 Déc - 0:55 | |
| Il la regardait attentivement , elle allait rajouter de l'eau sur la fleur mais il le fit à sa place . Puis , elle se mit sur lui , enfin , c'était lui qu'il l'avait mit sur ces jambes . Mais elle ne répondait pas et se laisser faire , elle tenta de se relever doucement , mais un doux baiser sur la joue l'acceuillit , elle semblait appaisé . Puis Coeurdeau finit par se remettre assis , se couchant sur son épaules , lui tenant la mains . Elle finit par lui dire tout l'histoire entre elle et Itsuke . Il comprenait maintenant pourquoi et comprenait legerement Itsuke , elle avait embrassé un autre garçon et avait fait plein d'autre chose qu'il ne fallait pas faire dans un couple . Elle était toujour la tête sur les épaules de Genki mais elle se retira brusquement et se mit à pleuré . Il lui caressa les cheveux , enlevant les mains de la fille de son visage , il la prit dans ces bras tendrement . Lui caressant le dos et chuchotant le mot "chut" . Sentant des larmes sur son épaules , il l'embrassa dans le cou une nouvelle fois en lui disant :
Arrete , pleure plus ...
Il l'embrassa encore puis se releva , en regardant autour de lui , il avait lacher au moment de se lever . Avançant de quelque pas , il créa de l'eau dans sa main et s'essuya le visage avec doucement , il se passait de l'eau fraiche sur le visage car il faisait chaud . Et il en avait un peu marre de la voir pleuré , en faisant sa , il se raffraichissait les idées . | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 1 Déc - 1:07 | |
| [[Héhé !! Elle a fait plein d'autres choses et maintenant, elle le regrette !!]] Coeurdeau sentit les mains de Genki enlever les siennes de son visage. Puis il la prit dans ses bras et lui caressa le dos. Elle se sentait comme un enfant qui venait de perdre son plus beau jouet, dans les bras d'une personne qui lui était cher, en train de se faire consoler. Elle avait honte d'être ainsi. Elle n'avait pas envie qu'il la voit pleurer mais ranconter toute l'histoire lui avait fait de nouveau monter les larmes aux yeux. Elle s'appaisa plus rapidement que la dernière fois. Puis elle sentit les douces lèvres de Geni dans son cou, ce qui fit directement arreter ses pleurs. Puis il se leva, la jeune femme resta assise, se concentrant pour ne pas de nouveau fondre en larmes. Non, c'était fini. Elle devait arreter avec ça. Elle respira un coup, secha ses larmes et releva la tête pour voir Genki. Elle le vit se passer de l'eau fraiche sur le visage. Elle aurait bien fait pareil, mais elle n'avait pas le courage de faire apparaitre un peu d'eau. Prenant son courage à deux mains, elle se leva, s'approcha de lui et fit de même. Le visage mouillé, elle se sentit soudain mieux. Elle sourit, contente d'être en contact avec son élément. Puis elle se tourna vers le jeune homme, lui déposa un baiser dur la joue et lui souffla :
-Excuse-moi de pleurer tout le temps....
Soudain, elle se souvint que Genki l'avait déjà "grondé" parce qu'elle s'excusait. Elle se ravisa :
-Heu.... Pardon de m'excuser.... Enfin... Merci de m'avoir supporté.
Oui. Ca, ça allait. Elle eut un sourire d'amusement mais au fond de ce sourire se cachait encore une part de tristesse qu'elle ne fit pas paraitre. Elle s'approcha de lui, passa ses mains autour de son cou et posa sa tête sur son épaule, comme pour se reposer. Mais en réalité, elle savourait les instant avec lui qui étaient si calmes, si agréables et si apaisants....
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 2:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 1 Déc - 1:20 | |
| Quand il avait passer l'eau sur son visage , il avait entit Coeurdeau respiré à fond et s'essuyer les larmes doucement . Puis , il sentit des cailloux lui rentrer dedans , c'était Coeurdeau qui était venu le rejoindre doucement en shootant les pierres au passage sans le vouloir . Il ne lui dit rien puis il la vit s'arroser le visage à son tour , avec un grand sourire , il la regarder s'excuser de s'être excuser , il se mit ensuite à rire , puis il sentit les mains chaude Coeurdeau autour de son cou . Il se contenta de sourire en la regardant très calmement , mettant ces mains autour de la taille de la jeune fille . Toujour la gardant dans ces bras , il repartit s'assoir , se couchant sur le banc , la regardant dans les yeux , il lui déposa un baiser ... Sur le front . Puis il lui dit calmement :
C'est bon , tu te sens mieux ?
Lui souriant legerement , il lui toucha les cheveux très calme , il était tendre et doux dans ces geste . Il pouvait être très brutal mais étant donné que c'était Coeurdeau et pas quelqu'un qu'il détestait sa ne servait à rien . | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 1 Déc - 1:33 | |
| Coeurdeau sentit les mains de Genki se poser sur ses hanches. Elle eut un sourire et sentit qu'il s'en allait. Elle fut entrainée par lui et il l'allongea sur le banc. Elle eut un sourire et se voulu se remettre assise lorsqu'elle sentit un nouveau baiser sur son front. Son sourire s'aggrandit mais elle se redressa quand même. Il lui posa une question. Si elle se sentait mieux ? Puisqu'elle ne pleurait plus, bien sûr !! Elle lui répondit :
-Oui.... Beaucoup mieux.... Merci.
Elle sentit les mains de Genki dans ses cheveux. Elle tourna la tête vers lui et le regarda. Puis leur regard se croisèrent. Elle détourna rapidement la tête, rougissant, puis lui dit :
-Heureusement que tu es revenu. Je n'ai pas vu Mya depuis un long moment et je n'ai plus personne.... Maintenant que tu es là, je n'ai plus envie de te quitter.... Plus envie de partir....
Elle eut un petit sourire et, continuant de contempler le bout de ses chaussures, elle jouait avec ses pouces, les faisant passer dessus dessous, signe de gêne chez elle. ^^ [[Désolée du petit post....]] | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 1 Déc - 14:26 | |
| Genki la regardait attentivement , elle se laissait faire , puis une fois sur le banc , elle se mit assise , le regardant , tournant le regard à chaque fois que le regard de Genki croisait le scien . Elle semblait génée , elle se mit à dire qu'elle allait mieux et qu'elle était seul maintenant car elle n'avait pas vu Mya depuis quelque temps déjà , elle avait prévu de partir pendant l'absence de Genki . Mais maintenant, elle voulait rester avec lui et ne pas le quitter . Genki lui souria , elle commençais à jouer avec ses pouces . Genki regardait toujour Coeurdeau , il leva son doigt vers son visage , et lui balança de l'eau dans le visage en rigolant . Lui touchant toujour les cheveux , il attendait quelle lui répondre et fasse quelque chose .
Je suis aussi content d'être avec toi ...
Elle semblait arreté de penser à Itsuke , elle était devenu plus calme maiis aussi plus génée maintenant . Pourtant , elle connaissait bien Genki . Mais bon , les retrouvailles c'était comme sa , et peut être que Genki et Coeurdeau commençais à avoir des sentiments plus fort que l'amitier ... | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Sam 1 Déc - 19:15 | |
| Coeurdeau était en train de jouer avec ses pouces lorsqu'elle sentit de l'eau jaillir sur son visage. Tout de suite, elle releva la tête et vit Genki qui riait. Elle fut un peu surprise puis elle se joignit à lui en riant à son tour. Il lui caressa ensuite les cheveux, tout en lui parlant. Elle se sentait bien.... Puis elle se tourna vers lui et lui balança une bonne quantité d'eau tiède au visage en riant avant de dire : -Voilà !! C'est ma vengeance !! Une vengeance gentille, c'est sûr. Puis elle lui déposa un baiser de réconscilliation sur la joue avant de se lever. Elle s'étira. Puis elle regarda ses habits. ARGH !! Son chemisier, avec tous les pleurs, était devenu transparent.... U_u Elle ouvrit les yeux en grand et proposa : -Heum.... Tu.... Euh.... Tu veux bien que j'aille me changer ? Et.... Tu es d'accord pour m'accompagner ? Elle lui sourit en espérant qu'il allait accepter. Elle n'avait pas spécialement envie de rester habillée comme ça, avec ce chemisier qui était diaphane. Mais elle n'avait pas envie de s'en aller. Alors, la meilleure solution qu'elle avait trouvé, c'était d'y allez avec Genki ^^ | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Dim 2 Déc - 13:17 | |
| Elle se mit aussi à rire quand il lui balança de l'eau pour la mettre plus à l'aise . Toujour en la regardant droit dans les yeux , il savait qu'elle pouvait se vanger à tout moment , il n'eut pas le temps d'esquivé et il se prit de l'eau en pleine tête . Mais l'eau n'était pas froide et temps mieux , il l'embrassa sur la joue puis elle se leva regardant les vêtements trempé . Il enleva son débardeur , puis lui balança quand elle lui demanda de l'accompagné . Il lui dit alors :
Non débrouille toi !
Puis il disparu et apparut derrière elle , mettant ces sdeux bras autour du cou de Coeurdeau et l'embrassa sur la joue et dans le cou , il se mit ensuite devant elle , la regardant droit dans les yeux ,alors il lui tendit la main en souriant , il était d'accord pour pouvoir l'accompagné . C'était avec grand plaisir qu'il allait l'accompagné , il lui dit ensuite :
Je t'accompagne avec plaisir !! Essaye de caché un peu la transparence avec mon débardeur ! On sait jamais si il y a des pervers ici ...
Il remarqua qu'il était torse nu , il lui souria et se gratta l'arrière de la tête . | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Dim 2 Déc - 18:24 | |
| Lorsque Genki lui dit qu'elle devait se débrouiller toute seule, Coeurdeau ouvrit les yeux en grand. Quoi ? Il n'avait pas envie de l'accompagner ? Elle se mordit la lèvres supérieur pour ne faire aucune réflexion et baissa les yeux sur le d"bardeur qu'il venait de lui donner. Lorsqu'elle releva la tête, il n'était plus là. Soudain, elle sentit deux bras passer sur ses épaules et un doux baiser se déposer sur sa joue, avant de descendre dans son cou. Immédiatement, son sourire ré-apparut et elle le regarda dans les yeux. Elle ne s'en lassait pas, de voir son beau regard.... Elle mlui prit la main mais la lâcha presque aussitôt lorsqu'il lui conseilla de mettre de débardeur. Elle l'enfila hativement. Mais un débardeur blanc ne cachait pas grand chose non plus !! Enfin, c'était toujours ça de plus.... Souriant, elle reprit sa main entre ses longs doigts fins et elle lui dit en riant :
-Ca te dérangerai si je me baladais comme ça, avec ce chemisier dans cet état ?
Son rire cristallin se fit entendre et elle posa sa tête sur son épaule. Tous deux avancèrent en direction du pensionnat, main dans la main.... | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Dim 2 Déc - 18:42 | |
| [On va directement au chambre ou pas ?] | |
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) Dim 2 Déc - 18:49 | |
| [[J'ai posté à la chambre !!]] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) | |
| |
| | | | Un retour ... innatendu ! (Coeurdeau) | |
|