Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 1° cours avec un nouveau prof :)

Aller en bas 
+3
Coeurdeau Lessixrèves
saphira aurios
Sen Sugawara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyVen 3 Aoû - 14:59

Sen entra dans la salle où l'on devait contrôler son élément.C'était assez grand, il y avait une fenêtre et apparemment, cette classe était abandonnée depuis longtemps...Elle alla ouvrir la fenêtre pour que l'air puisse rentrer, sa sentait assez mauvais, l'air pouvais changer l'odeur de la classe.La jeune fille alla installer ses affaires dans cette salle, pris quelques papiers pour noter des informations et attendit les élèves.Elle soupira et dit d'une douce voix charmante:

-Ah lala, ben j'vais devoir m'habituer à cet établissement...Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve...

Un sourire s'aperçut sur son visage, elle commença à écrire toujours en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptySam 4 Aoû - 2:05

un tigre blanc entra dans la salle elle avait des grande ailes d'or.
"le cours n"est pas dans cette salle si tu as envie que je taconpagne?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptySam 4 Aoû - 12:27

Coeurdeau avait une envie soudaine qui ne s'expliquait pas : prendre son 2e cours de contôle d'élément. Elle se dirigea vers la salle, frappa et y pénétra sans attendre de réponse. Elle aperçu une jeune femme et un tigre blanc ailé et se présenta :

-Bonjour, je m'appelle Coeurdeau. Coeurdeau Lessixreves, pour être plus précise. Je viens prendre un cours... C'est possible ? A moins que je ne dérange...

Elle accorda un magnifique sourire. Elle était pleine de dynamisme aujourd'hui et avait envie de faire plus de choses qu'elle n'en avait le temps...

[[Je suis désolée mais je pars cet après-midi pour une semaine. Je reviens samedi prochain... Désolé de ne pas pouvoir continuer longtemps avec vous...]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyDim 5 Aoû - 19:57

[C'est pas grave]

Sen regarda la jeune fille qui venait d'entrer et demander si elle ne dérangeait pas.Au contraire, c'était la première personne à venir et cela faisait plaisir à Sen, au moin que des personnes viennent lui faisait plaisir.La jeune fille sourit et dit d'une douce et jolie voix:

-Non tu ne me gênes pas, au contraire, tu es la première personne à être venue dans mon cours.Espérons que d'autres personnes viennent et je pourrais commencer mon cours.Cela ne te dérange pas d'attendre un peu?

Elle continua de sourire et se leva, maladroite elle reprit:

-Excuse moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelles Sen Sugawara, comme tu peux le constater je suis votre nouvelle professeur.Enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyVen 10 Aoû - 17:11

Coeurdeau, ravie, lui sourit et la salua :

-Enchanté. J'attendrait le temps qu'il faut. Sa ne me dérange pas, au contraire, c'est plus amusant à plusieurs.

Elle regarda la jeune femme. Elle avait de grands et magnifiques yeux qui pourraient faire tomber tous les garçons qu'elle rencontrait. Même Itsuke. A cette pensée, son visage s'assombrit légérement mais, pour ne pas paraitre impolie, sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyVen 10 Aoû - 20:49

-vénus: angelique ne de vrau pas tarder ...
on antendie un leger grondement .
-vénus : on peux comencer? cynder...
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 13:11

[HS: Euh Angélique aurios, pourrais-tu faire des poste plus longs et plus précis s'il te plaît?]

Elle la regarda et dit:

-Merci, si tu veux en attendant tu peux commençer à contrôler ton élèment.Enfin faire quelque chose avec ^^

Sur ces mots, Sen lui sourit et remplit ses papiers qu'il y avait sur son bureau, ils étaient tellement nombreux.Dans cette salle le silence reignait, c'était un peu normal.Quand la jeune fille eut fini elle commença à contrôler son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 13:27

Reiji arriva en furie dans le local, il était bien sur en retard...
En entrant il renversa un meuble
Il s'excusa directement.

-Désoler, j'était en retard...je me suis depecher, et maintenant je renverse le meuble ...

Il s'approcha du prof' et se présenta

-Je suis Kasuga Reiji, agé de 16 ans, élève de première année.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 14:46

Siana arriva en retard a son premier cours...elle ouvra la porte et vit qu'elle n'était pas seule en retard elle attendit que le garçon devant elle ait fini de parler avec le prof puis elle dit:

-Excusez moi d'etre en retard...je suis nouvelle c'est mon premier cours et je me suis un peu perdue^^


Elle rougit en disant cela...son sens de l'orientation n'était vraiment pas fialble...elle sourit sans rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 15:04

Sen vit deux personnes arriver et dit:

-Vous n'êtes pas en retard, au contraire, vous êtes les premiers avec Coeurdeau.

Avec son pouvoir, la jeune fille remit en place le meuble et dit:

-Installez-vous, on va voir si d'autres personnes peuvent venir.

Elle sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 15:11

-D'accord merci...

Siana fut soulagée de ne pas etre en retard...elle alla se mettre assise comme lui avait dit le professeur....puis elle attendit que d'autres arrivent se demandant comment sa allait se passer elle était un peu anxieuse a l'idée de son premier cour...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 16:26

Coeurdeau s'assit par terre et observa les nouveaux arrivants.

*Cool !! Je n'en connais aucun !! Des nouvelles rencontres !! Je vais adorer ce cours !!*

Elle les regarda à tour de rôle en attendant que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 16:42

Reiji alla s'asseoir à coter d'une fille par terre et la regarda en souriant.

-Saluut moi c'est Reiji ! et toi ?

Il se releva, fouilla dans se poche et sortit un papier, qu'il remi immediatement dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 16:55

Coeurdeau regarda le jeune homme s'approcher d'elle et se présenter alors elle fit de même :

-Coeurdeau Lessixreves. Sa fait combien de temps que tu es à Kinako ?

Elle lui fit signe de s'assoir à côté d'elle et se demanda intérieurement :

*Pourquoi sort-il ce papier ? Qu'y a-t-il d'inscrit dessus ? Je ne vais pas demander, ça ne me regarde pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 17:16

Namine courait dans les couloirs de l'école.

"Où est le cours??? AH JE SUIS DEJA EN RETARD!!!"

Elle arriva devant une porte et l'ouvrit au hasard.

"Escusez moi, cela ne se reproduira plus!"

Tout le monde la regardait ébahit. Elle venait d'arriver dans un cours où tout le monde créait des boule de feu.

"Ah... Euh escusez moi, je me suis tromper..."

Elle reprit sa course jusqu'à trouvez le cours d'eau. Elle entra dans la salle sans pouvoir s'arrêter et s'étala par terre.

"Aïe... Escusez moi du retard... Aïe -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 18:05

Siana vit une jeune fille arriver comme une fleche,elle trebucha par terre,siana se leva pour aller la voir au cas ou...la jeunne fille était étalée au sol sur le ventre...Siana se baissa pour lui parler:

-Sa va?? tu ne t'est pas trop fait mal??

Elle lui souria et l'aida a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 18:13

Mya avait entendu parler d'une nouvelle prof d'eau et décida de participer au premier cour de ce nouveau professeur. Elle arriva en courant devant la porte qui était entrouverte et esquissa un joli dérapage contrôlé pour éviter le corps d'une fille qui était en train de se relever, aider par Siana.

- Et salut toi !

Puis elle se tourna vers la classe et croisa le regard du professeur.

- Bonjour mademoiselle ! Désolé du retard ! Je suis Mya Natsuko !

Elle vit aussi Coeurdeau qu'elle salua d'un clin d'oeil et vint s'asseoir auprès des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 18:24

"Euh... Non, ca va ... "

En se relevant, elle regarda la jeune fille qui venait de l'aider à se relever. Elle était très jolie et elle lui souriait.

"Merci, je m'appelle Namine, et toi? J'espère que c'est bien ici le cours pour le contrôle de l'eau... -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Reiji
A l'inscription
A l'inscription
Kasuga Reiji


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/05/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 18:26

-Oh depuis longtemps, j'était partit pendant un moment ... je suis revenu que aujourd'hui... et toi ?

Il regarda les nouveaux arrivé.

-Bonjour au gens qui arrivent !!

Dit-il en criant.
il regarda la jeune fille à coeurdeau

-Je supposse que tu te demande se que j'ai sur se papier ?...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 18:33

Siana tenait toujours la fille pour l'aider cette fois a rester debout...elle avait l'air d'aller bien Siana souria et lui répondit:

-De rien moi c'est Siana...tu est bien au cours pour le controle de l'eau...heureusement que tu ne t'est pas trompée de salle en arrivant comme tu l'a fait^^

Elle rigola .en passant Siana fit un sourire a Mya...et aida Namine a aller s'asseoir ou elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 18:35

Namine remercia Siena et vit le jeune homme crier bonjour au nouveaux arrivant. Elle rougit, elle le trouvait très beau. Apparemment, il existait plusieurs prince dans ce pensionnat. (Prince signifiant très beau.) Elle vit ensuite la professeur assise à son bureau. Elle prévint Siena qu'elle allait la voir. Elle se rendit devant et se présenta.

"Euh, escusez moi, bonjour... Je m'appelle Namine Kana et je viens pour le cours de contrôle d'eau. Escusez moi de mon retard."

Elle regarda tout autour d'elle. Elle ne connaissait personne. Cette simple penssée l'amusait autant qu'elle l'intimidait. C'est toujours bien d faire de nouvelle rencontre. Mais Elle avait peur de dire les mots qu'il ne fallait pas. Sa nature était timide, mais elle pouvait se montrer froide ou sympathique tout dépendant du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 18:57

Coeurdeau salua les nouvelles arivantes et continua sa conversation avec Kasuga. Elle rougit légèrement quand il lui demanda si elle se demandait ce qu'il y avait sur le papier. Elle lui répondit :

-Ben... Oui... Je suis un peu trop curieuse... C'est un vilain défaut mais je ne peux pas m'en empêcher... Tu... Tu veux bien me dire ce qu'il y a dessus ? S'il te plait !!

Elle aperçut Mya et l'appella :

-Mya !! Viens !!

Quand elle s'approcha, Coeurdeau la présenta :

-Kasuga, voici Mya, une de mes meilleures amies. Mya, voici Kasuga. Je le connait depuis quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 19:11

Mya se tourna vers Kasuga.

- Enchantée !

Puis regardant Coeurdeau elle lui dit en riant :

- Tu me grondes quand je fais de nouvelles rencontres sans toi et tu fais pareil ! Missante !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 19:38

Sen vit arriver une fille dans son cours, essouflée entrain de s'excuser de son retard.Apparrement il y avait beaucoup d'élèves en retard mais elle ne voulait pas parraître sévère car elle n'amait pas ça. Elle lui répondit:

-Bien, ce n'est pas grave si vous n'êtes pas beaucoup mais je suis contente que vous puissiez assister à mon cours.Pour commencer j'aimerais voir ce que vous savez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) EmptyLun 13 Aoû - 19:46

"Euh..."

Namine se souvint que son maître lui avait dit quil était possible de voler, étant donné que le corps humain est constitué d'eau. Mais elle n'arrivait qu'a refroidir l'eau jusqu'a en faire de la glace et diriger l'eau.

"Senseï, est il vrai que l'on peut volé grâce à notre élément?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° cours avec un nouveau prof :) Empty
MessageSujet: Re: 1° cours avec un nouveau prof :)   1° cours avec un nouveau prof :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours avec un nouveau prof :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours de Coeurdeau (pv prof d'eau)
» Entrainement d'Alviss par Mr Babylon.(Pv avec le prof.)
» 1 er cours avec Havoc
» Premier cours avec Luc Hamata
» Premier cours ( pv avec 4 personne max.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: