Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1 er cours avec Havoc

Aller en bas 
+3
Alphonse Elric
Masato Nagai
Jean Havoc
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyVen 16 Fév - 21:40

Jean arriva dans la salle de classe vide

"bon, he ba ya plus qu'a attendre les élèves"

il ouvrit une fenêtre, s'installa dérière le bureaux, mis les pied dessus et s'alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Nyubuki
Invité
Anonymous



1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyVen 16 Fév - 21:54

Nyubuki arriva dans la salle d'un pas tranquil

"Yô !"

il avançat dans la salle et s'instala sur le dossier, les pied sur l'assise
Revenir en haut Aller en bas
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyLun 19 Fév - 18:06

Masato ouvrit la porte et vit les autres personnes déjà en salle.

Bijour tout le monde !

Un courant d'air passa entre ses cheveux...

Argh !! Il caillote, ici !!

Il s'assaya à une table vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyLun 19 Fév - 18:42

Jean se lava et s'approcha de la fenêtre. il laçat sa ciarette puis envoya une boule d'éclair dessus avant de refermer la fenêtre.

"Je suis Mr Havoc, le nouveau professeur de controle de foudre."

il alla s'asseoir sur le bureau

"J'aimerais connaitre vos noms et le niveau jusqu'au quel vous controlez la foudre"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 17:16

Masato se leva de sa chaise et se mit en garde-à-vue.

Bonjour, Monsieur Havoc !

Il poussat sa chaise et s'approcha de son nouveau professeur.

Je me nomme Masato Nagai et je peux produire de la foudre dans un nuage déjà créé, je peux faire fonctionner des objets mécaniques sans les brancher à une prise et d'autres choses du genre, mais j'ai un peu de mal à faire des boules d'éclairs comme vous venez de lz faire, Monsieur.

Masato était très nerveux en parlant de ça, mais il réussit à tout dire jusqu'au bout.
Puis, il se rassaya à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 17:49

Le professeur fut amusé par la réaction de l'élève

"Tu n'est pas obligé d'être aussi formel, tu sais..."

il s'aprocha de Masato

"Tu voudrais que je t'apprenne a formé des boules d'éclair comme je l'ai fait, c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 17:56

Oui, Monsieur...Cela me ferait très plaisir de l'apprendre avec vous.

Il regarda son professeur droit dans les yeux avec détermination. Sera-t-il capable faire la même chose que lui ou pas ? En tout cas, sa bonne volonté était présente, ainsi que son envie de réussir.

Il faut que je vous montre mon niveau avec ses boules d'éclair, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 18:25

*il est déterminé a apprendre et plein de bonne volonté.....il progressera vite....*

Jean réfléchit un moment avant de répondre:

"oui, sa m'aiderait.... de cette manière je saurais précisément ou tu en est..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 18:35

Alphonse qui avait enfin réussi à trouver la salle de cours sur la foudre frappa à la porte et entra, il s'inclina briévemment et dit:

"Pardonnez mon retard messieur, mais je ne trouvais pas la salle."

Il resta debout dans la salle, à environ 5 mètres du professeur, attendant que celui-ci lui donnes des consignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 18:41

Je suis tout à fait de votre avis, Monsieur.

Masato s'éxécuta. Il se leva et tourna ses mains de gauche à droite et de haut en bas, très rapidement. Un sorte de boule hérissée apparue entre ses doigts. Elle lançait des petits éclairs mais pas assez puissant pour électriser un quelconque personne.
Le jeune garçon la dirigea vers le plafond mais ! Mais soudain, la boule disparut dans un nuage de fumée noire. Masato se rassit, en attendant les explications du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 19:07

Un petit bruit se fit entendre, c'était Alyssa qui venait de toquer à la porte et qui entra. Elle était la seule fille!! Elle avait envie de partir tout de suite, mais se retenut et s'avança vers le professeur, après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre:

"Excusez mon retard monsieur!"

La demoiselle était un peu stressé, elle n'aimait pas se retrouvez dans une salle où il n'y avait aucune autre fille à qui parler. Surtout que vu comment elle maitrîsait la foudre, elle allait être ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 20:38

Jean était tellement concentré sur la boule. Quand il entendit les retardataires, il se tourna vers eux. Il prit un ton autoritaire et lança:

"alors ?? on se permet d'arriver en retard au premier cours ???"

devant la mine déconfite des élèves, il se mit a rire

"Vous inquiétez pas, allez vous asseoir, je suis a vous tout de suite"

il se tourna vers Masato

"essaye d'acumuler plus d'énergie en gardant la même taille, comme si tu la coincée sous une pélicule d'énergie"

puis il se tourna a nouveaux vers Alphonse et Alyssa

"Donnez moi vos nom et votre niveaux de maitrise, je vous prie"



[rasengan powa! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 20:46

Alyssa essaya de sourire, mais elle n'aimait quand même pas être la seule fille. Elle avait un peu reculé quand le prof avait prit son ton autoritaire, puis après un petit silence, elle le brisa en donnant son prénom:

"Alyssa Eira, mon niveau? Euh... Pas très élevé!"

Même presque totalement inexistant, elle arrivait à crée quelques petits boules de foudre et à les envoyer d'une main à l'autre, mais c'était tout. Elle maitrisaît beaucoup plus l'air...La demoiselle alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 20:47

Alphonse était un peu embêté d'être arriver en retard, alors quand le profeseur leur demanda, il ne e fit pas prier, et s'assit à la table la plus proche.Il leur demanda alors leurs noms, le jeune homme inclina respectueusement la tête, et après l'avoir relevée, il dit:

"Je m'apelle Alphonse, Alphonse Elric.Et en ce qui concerne ma maitrise, je sais créer des éclairs avec mes mains, mais j'arrive difficilement à les maitriser, ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert mon pouvoir en fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 20:52

il lançat un regard étoné a Alphonse

"tu créé des éclairs de manière direct ? intéréssant...."

*très peu de personne peuvent le faire sans un entrainement de plusieur années...*

"Pourrais tu me montrer ces éclairs ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 21:03

Alphonse regarda le professeur, celui-ci semblait éttoné, Alphonse se demandait bien pourquoi, ses éclairs n'étaient pas très impressionnants, pas très puissants en général, et il avait du mal à les controler.Mais bon, puisqu'il voulait une démonstration...

Alphonse tendit les mains devant lui ferma les yeux et se concentra, des petits éclairs parcoururent ses doigts, et d'un seul coup, deux plus puissants sortirent de chacune de ses mains(un éclair par main), et foudroyèrent la table; mais soudain un autre sortit, et rebondit sur la table, il passa dans les cheveux du professeur, et le décoiffa, celui-ci avait maintenant les cheveux en pétard, Alphonse rouvrit les yeux, et vit le professeur, il joignit ses mains et s'inclina en demandant pardon.

"Oh, excusez-moi, je suis vraiment désolée, je ne voulais pas; vous voyez, je ne maitrise pas bien tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 21:16

Jean, tout en se recoifant, dit à Alphonse:

"Ce n'est rien....Tu es la pour apprendre a maitriser tou ça, non ? bon va refaire un essai...."

il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit

"..mais cette fois par la fenêtre, si tu veux bien. concentre toi au maximum, ne met pas trop d'énergie dans tes mains, essaie d'arriver a ceci "

il tendit ses mains devant lui, elles furent parcourues d'éclair et un léger champ électrique les entoura puis s'estompa.

"Si tu y parviens, tu controlera la base qui te servira a diriger tes éclairs....."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 21:25

Alphonse regarda le profeseur et hocha la tête, il se leva, et marcha d'un pas hésitant vers la fenêtre.Il s'arrêta devant la fenêtre, il regarda le professeur qui lui sourit, et il hacha la tête, déterminé à mieux faire; il tendit les mains, et se concentra, de petits éclairs parcoururent ses mains, et pendant eux econdes, le champ électrique se forma, mais tout commença à dégénerer,des élairs plus gros arrivèrent, et dépassèrent de la boule d'énergie, voyant celà, Alphonse préféra arrêter, aant que ça ne dégenere trop, et les éclairs partirent par la fenête, aterrissant près d'un couple qui fut surpris par cette décharge, Alphonse les regarda et leur dit:

"Désolé!"

Il regarda alors le professeur, attendant son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 21:41

"C'est pas encore gagné mais tu t'améliore, tu met un peu trop d'énergies dans tes mains"

il fit quelque pas dans la classe puis dis:

"Que dirais tu de prendre un cours particulier un peu plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: o   1 er cours avec Havoc EmptyMer 21 Fév - 21:50

Aphonse le regarda et dit:

"Oui, je sais, mais je n'arrive pas à controler cette force."

Il lui parla alors d'un cours particulier, il le regarda et répondit:

"Euh...D'accord."

Pensnt que le professeur en avait fini avec lui, Alphonse retourna à sa place, près de celle de la seule fille du groupe, d'ailleurs il trouvait ça étrange qu'elle soit la seule fille.Mais peut-êre les filles étaient-elles plus tournées vers l'eau, comme Talime?Il avait aussi entendu dire que les adeptes de l'air étaient aussi très nombreux.Il s'asseya, un peu soulagé de n'avoir pas déclencher de grosse catastrophe, il poussa un ouf de soulagement et dit tou bas:

"Ouf...Ca a à peu près été."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyJeu 22 Fév - 18:15

Masato, éblouit par la représentation d'Alphonse, tomba à la renverse.

*il est trop fort ! jamais je ne pourais dépasser son niveau !*

La douleur se fit intense au niveau de son cou. Il ramena sa main droite à se niveau et se frotta le cou.

Aïe ! Je m'suis fait maleuh !!!

Il se releva, toujours avec la main derrière le cou et ramassa sa chaise. Il s'assit dessus et la raprocha de sa table. La douleur était un peu passée mais était toujours présente. Il se baissa et prit son sac, aussi tombé par terre, l'ouvrit et fouilla dedans. Il en sortit de la pommade et s'en appliqua.
Soudain, sans savoir pourquoi, il applaudit Alphonse.

Ouais !!! Bravo !!

Il se rendit compte trop tard de son erreur de parler en cours. Il mit d'un geste rapide sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyJeu 22 Fév - 18:21

Jean eut une surprise amusé en voyant Masato acceuillir ainsi la prestation d'Alphonse.

"Alors cette boule d'éclair ? tu t'en sort ?"

il se tourna vers Alyssa et ajouta:

"Et vous, mademoiselle montrez moi votre controle de la foudre....."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyJeu 22 Fév - 18:26

Heu...Oui Monsieur...

Masato se concentra dans son exercice mais en vain. Celle-ci était trop petite...L'autre, pas assez puissante...Elle, elle était trop grande...Celle-ci n'a pas tenu trop longtemps...Les éclairs qui sortent dans mains étaient le manque de concentration du jeune garçon. Il se leva soudain et se tourna vers son professeur.

Excusez-moi, Monsieur, mais va-t-on un jour, faire comme qu'a fait Monsieur Alphonse, ici présent ? Cette question me rouille les méninges...

*pour une fois que je m'en sert...*
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyJeu 22 Fév - 18:31

elle frappe a la porte.
* j'ai espere que je vais pas me fait disputé T_T il faut que je perd celle mauvais habitude.*
elle attendis la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc EmptyJeu 22 Fév - 18:51

Alphonse regarda Masato; il se demandait ce qu'il pouvait bien trouver de si extraordinaire, il ne faisait que quelques petits éclairs, et il ne savait même pas les controler; alors qu'eux étaient capables de faire des boules d'énergie!Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'eux créaient ces boules grace à l'electricité présente dans l'athmosphère et les nuages, alors que lui n'avait pas besoin de celà pour créer ses éclairs, ce qui faisait tout de même une nette différence.

"Pourquoi tu dis ça?J'ai rien fait de très extraordinaire, je fais que quelques petits éclairs, en plus je les controle même pas, mais vous vous pouvez faire des boules d'énergie!"

Il demandait celà au jeune garçon, comme s'il n'était pas en cours, il se rendit compte de celà et dit:

"Euh..Désolé, je n'aurais pas dù parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





1 er cours avec Havoc Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours avec Havoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours avec Luc Hamata
» Premier cours ( pv avec 4 personne max.)
» 1° cours avec un nouveau prof :)
» balade avec mon amie(pv avec kudô)
» arrivée de Havoc-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: