Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1 er cours avec Havoc

Aller en bas 
+3
Alphonse Elric
Masato Nagai
Jean Havoc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:55

"Entrez !"

*Monsieur Alphonse ? sa c'est de l'éducation........*

il se tourna a nouveaux vers Masato

"biensur, vous y ariverez après quelque années, voir quelque mois si vous êtes doué......mais sachez que créé des éclair n'est pas les meilleur des chose.....ils sont plus puissant que de simple boules, certe, mais demande beaucoup plus d'énergies......l'énergie que vous dépensez dans un éclair et celle que vous dépensez dans trois boules de foudres......c'est pour cela que la plupart des gens préfèrent les boules de foudre...."

devant la mine déconfite du jeune garçons il ajouta:

"Tu sais, quand j'ai découvert mes pouvoirs, j'était encore pire que toi pour les maitriser et regarde maintenant, ya-t-il un de vous qui pense pouvoir controler la foudre mieux que moi ? c'est par la patiente et la persévérence que les pouvoirs se dévellope......"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:58

elle rentre dans la classe et regarda le prof.
" bonjour monsieur excuser moi pour le retard .mia"
elle a la s'assoire.
*ou la la mia*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:02

"Bonjour, puis je connaitre ton nom et ton niveau de maitrise, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:06

"je m'apelle evangeline mais tous le monde m'appelle mimi je suis en deuxiéme année je débute monsieur.mia"
elle souria
*mia ^^mia*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:32

Masato se tourna vers la nouvelle arrivée et lui fit un gentil sourire, comme à son habitude.

Bonjour à toi Mimi !

Puis, il se tourna vers son professeur.

Merci Monsieur ! Je ferai des efforts, Monsieur !

Il se retouna et se remit à faire des boules d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:39

"mia merci mia"
elle lui souria.
*il sont sympas dans cette classe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:10

"Masato, si tu en a besoin, n'hesite pas a venir me demander des conseille ou autres..... sa vaut pour tout le monde, si vous avez des problème avec le controle de la foudre, n'hesitez pas à m'en parlez. Il est possible que vos mais soit parfois parcourue de petit éclairs sans que vous le vouliez ou quelque truc dugenre mais ne vous inquiété pas, ce sont vos pouvoirs qui se dévelope....."

il reportat son attention sur mimi:

"très bien , mimi, dans ce cas nous allons commencer par la matérialisation de boules d'énergies. Pour tout le monde."

il montat sur une chaise pour qu'il puissent tous le voir comme il le faut. le professeur tandis sa main devant lui

"D'abord commencé par vous concentré, acumuller l'énergie dans votre main comme ceci"

des petits éclair parcoururent la mains de Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:31

Masato relacha son attention sur ses boules pour voir celles de son professeur. Il le regarda fixement et attendit avec impacience.

*ce prof' est trop fort...ce prof' est trop fort...*

Il tendit aussi sa main devant lui et se concentra. Mais rien n'aparut. Il se concentra d'avantage et réussi à faire des toutes petites éteincelles.
Il leva la main.

Monsieur ! Ca ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:43

"C'est normal, Masato, je n'était pas sur que tu réussirais a suivre.....Depuis tout a l'heure tu dépense ton énergie a essayer de créé des boules, tu finit par manqué d'énergie. Tiens attrape !"

il lançat a Masato une petite pillule

"C'est un concentré de vitamines, sa t'aiderat a récupéré.....sa devrais revenir d'ici 5 minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:58

Masato rattrapa la pillule en plein vol et la mit dans sa bouche.

Aahh...Ca un goût de médoc'...C'est pas bon...

5 minutes plus tard, il était redevenu en pleine forme.

Ouais ! Youpie ! Ca à marcher !! J'suis super vitaminé !!! Youpidou !!

Il leva ses main et fit apparaitre des petites boules qui, cette fois-ci, restairent là longtemps.

Merci M'sieu !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:05

Jean eu un sourire amusé

"c'est pas fait pour être on tu sais......bon he bien puisque tu créé quelque boules....."

il descendit de sa chaise

"....c'est toi qui sera le modèle...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:10

Heu...

*ralala...je vais encore me taper l'affiche...*

Masato se rapprocha du tableau (enfin, on va dire qu'il y en avait un...^^) et se tourna vers son professeur.

Heu...Je dois leur montrer juste ? Ou...heu...tout leur expliquer ? Parce que je ne sais pas si je vais en être capable, moi...

Masato s'arrêta devant Monsieur Havoc et attendit que celui-ci lui réponde. Il resta tout droit, presqu'en garde à vue, il était un peu stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:10

Alphonse tendit sa main devent lui et se concentra, au début rien ne venait, puis après environ une minute, des éclairs parcoururent sa main, d'abord petits, et sans qu'il ne le veuille, ceux-ci prirent de l'ampleur, et n'arrêtaient pas de grossir, il essaya d'arrêter cette puissance, mais il n'y arrivait pas, tout se mit alors à dégenerer, et un gros éclair parcourut son corps, l'envoyant valser à l'autre bout de la salle, il se cogna fortement contre un mur et s'évanouit alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:21

Le professeur vit les éclair parcourir le corps d'Alphonse

*oula c'est pas bon sa....*

Quand il fut projeter dans la salle, Jean courut vers lui

"Alphonse ?? Alphonse ??"

N'ayant aucune réponse il se tourna vers les autre élèves

"Je l'enmène a l'infirmerie, le cours est fini pour aujourd'hui, vous pourrez venir prendre des cours particulier, se serat plus pratique. Si vous commencez a avoir du mal a controlez vos pouvoirs, venez me voir immédiatement !"

Sur ce, il prit Aphonse sur son épaule (désolée xD) et quitta la salle en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:25

Alyssa avait tout regardé en se faisant petite dans son coin, elle était vraiment nulle comparé à eux... Puis perdue dans ses pensées, en voulant pas se ridiculiser à essayer de maîtriser son pouvoir, elle n'avait pas tout suivit à ce qui s'était passé, mais en tout cas, le prof venait de partir avec le jeune homme qui était entrée avec elle...Et maintenant? Que faisait-elle? Elle retsait ici ou partiat du cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:32

" quoi tu reste toute seul alyssa? mia"
elle lui souria et mimi la regarda.
" je peut reste avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:38

"Bah, oui^^! Ca va?"

Alyssa souria à la jeune fille, au moins elle n'était pas seule, c'était déjà ça! En plus, c'était une fille, parmis ses jeunes hommes, elle s'était senti d'autant plus ridicule tout de même, et avait souvent baissé la tête pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:45

"oui sa va bien et toi."
elle se mit a rire et souria.
" pourquoi tu a choisir cet element.mia."
elle s'assois a côte de alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Ogawa Ito
A l'inscription
A l'inscription
Ogawa Ito


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: entree a la facon NARUTO lol   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:10

Ito entra dans la salle en fraccassant la porte sur le mur…

SALUT TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:45

Nao entra un petit peu en retard, enfin comme d'habitude ^^'. Et vit qu'il y avait déjà pleins de monde. Et elle ne connaissait personne. Elle entra, et demanda.

"Euh....excusez-moi...puis-je participer au cour ?Enfin....désolé d'être en retard."

Puis elle alla en direction d'un petit mur. Elle était un peu éloigné des autres, car elle n'aimait pas s'incruster. Elle est sociable, mais très timide.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:52

"euh le prof est partie pour emener un eleve a l'imfermerie."

elle souria.

"................."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:05

Nao ne savait pas si la jeune fille s'était adressé à elle.

"Euh..c'est à moi que parlais ? Désolé si c'est le cas, le n'écoutais pas ToT. Je suis tête en l'air -_-. QQUUOOII??!! Un élève à l'infirmerie O_o ??!!C'est pas dangereux comme même comme cour...en tout cas moi je ne sais pas encore trop me servir de mes pouvoirs, en plus chuis maladroite, et je risque de faire partir quelqu'un à l'imfirmerie aussi lol ^^'. Bon bah merci ^^."

*Elle à l'air gentille, en tout cas elel est jolie, et elle à une belle voix ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:09

"oui je parle mais se n'est garve .ne t'est excuse pas."

elle lui souria.

*euh ou lala........"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:20

"Euh...désolé...."

Nao se senti un peu débile à se moment là...

*Oohh chuis bête >.<, elle doit me prendre pour une bigleuse, pour que je ne vois pas qu'elle me parlais à moi, il faut le faire quand même.*

"Sinon vous faisiez quoi avant, enfin il vous parenez quoi ?Avant qu'il ammène la personne à l'infirmerie ? C'est qui qui est à l'infirmerie ?Désolé chuis curieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:31

" hahahaha rien de spéciale tu na rien rate."

elle se mit rigoler.

"et pour le garcon qui a est l'imfermerie est alphonse elric. voici les dernier nouvel."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours avec Havoc   1 er cours avec Havoc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours avec Havoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours avec Luc Hamata
» Premier cours ( pv avec 4 personne max.)
» 1° cours avec un nouveau prof :)
» balade avec mon amie(pv avec kudô)
» arrivée de Havoc-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: