saphira aurios A l'inscription
| Sujet: l'amitié la seule chose pour moi Ven 15 Juin - 20:47 | |
| "solo et cristal revenée", *soupir* "vénus:ne sois pas si dur avec toi,se n'ait pas de ta faute ci il a eu cet incident" "oui tu a raison,bon on ne va pas resté sur le passé" *soupir* | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: l'amitié la seule chose pour moi Sam 16 Juin - 10:12 | |
| Tsukimi arriva sur la plage et marchait sur le sable chaud et vit une jeune fille ,elle partit a sa rencontre :
-Salut je m'appelle Tsukimi et toi ? | |
|
| Sujet: Re: l'amitié la seule chose pour moi Sam 16 Juin - 15:16 | |
| "angelique et elle s'est vénus un tigre blanc aux aile d'or" *soupir* "solo,cristal non" | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: l'amitié la seule chose pour moi Sam 16 Juin - 17:30 | |
| comme la jeune fille ne repondait pas Tsukimi demanda :
-Sa va ? Je peux faire quelque chose pour toi ? | |
|
| Sujet: Re: l'amitié la seule chose pour moi Dim 17 Juin - 20:28 | |
| "non sa ne va pas,oui tu peut maider, mais je ne suit pas sur que tu acceptera tu vois je suis seule ,ma seuls amie a disparut il a 1 ans avec sa dragonne ." *soupir* "vénus:il ya eu un proplème" "vénus!!!!" *soupir* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amitié la seule chose pour moi | |
| |
|