Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A besoin de montrer quelque chose...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyJeu 15 Fév - 23:38

Sharnelle arriva dans l'infirmerie, elle frisonna, elle en avait peur des lieux d'hospitalisation...
Elle s'avança et chercha l'infirmière du regards, elle marcha regarda les alentours s'assit sur une chaise et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyDim 18 Fév - 18:39

Akaime arriva dans la long couloir de son infirmerie, en chantonnant bivant son café habituelle, et lisant des notes au hasard.

Quand elle entra alors, elle apercevait Sharnelle sur une chaise et lui adressa un sourire amicaL.

-"Euh... bonjour, Sharnelle..."

Elle posa ses affaires sur son bureau.

-"Que me vaut cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyDim 18 Fév - 18:51

Sharnelle sourit timidement a Akaime.

-Je... Voila j'ai une cicatrice et elle c'est ouverte, je... Vous pourez me la désinfecter?

Elle releva sa manche, montra son bras, une cicatrice de 6 cm au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyDim 18 Fév - 19:09

Elle inclina la tête, et regarda la blessure faite par elle ne savait qui, et dans quelle circonstance, et lui souriait alors.

-"Je suis là pour ça."

Elle prit une chaise, et la posa près de Sharnelle, et attrapa un désinfectant et des cotons, au passage, et s'assit devant elle.

-"Détends toi... je ne suis pas là pour te blesser, mais pour te soigner..."

Elle lui adressa un joli sourire, avant d'imbiber un coton du désinfectant.

-"Comment tu t'es fait ça? Tu... tu peux me le dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyDim 18 Fév - 22:21

Sharnelle baissa les yeux a l'entente de cette question...

-Je... C'est...Mon...Père...

Elle fuya du regard Akaime.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyDim 18 Fév - 23:55

Elle lui adressa un regard à la fois surpris, perturbé, et désolé, mais se reprit, aussitôt voyant qu'elle avait toujours son coton à la main, dans le vide.
Elle posa doucement le désinfectant du coton sur la blessure, tapotant légérement dessus.

-"Ton père... c'est-à-dire?"

*Violence sans doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyLun 19 Fév - 0:01

Sharnelle soupira, attendit un moment sentant que le désinfectant lui procuré des piquotements...

-Mon père et... Pas humain...

Elle baissa la tête, personne ne l'avait jamais crue quand elle confiée sa, mais pourtant son père était belle et bien un être différent des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyLun 19 Fév - 23:53

Elle ne souriait plus trop, non pas en l'écoutant dire que son père à elle n'était pas humain, elle avait entendu plus que ça auparavant, et acceptait tout venant de ce monde... comme le cas de Kazuko, et... elle même aussi... et els pouvoirs de chaque personne à KInako.
Elle la regarda inquiète.

-"Si c'est lui qui t'a fait ça... il ne peut pas être humain déjà, par le seul fait qu'il a levé la main sur sa fille, voire pire... ces actes là ne sont pas humains..."

Elle souffla et continua de la soigner lentement.

-"Mais, tu dois sûrement parler d'inhumanité... dans un autre genre... que je pense connaitre... tu veux m'en parler, peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyLun 19 Fév - 23:57

Sharnelle serra les dents.

-Non...Mon père et différent!! Il... A besoin... De sang pour survivre.... Il et pas humain...

Elle ferma les yeux, et commença a paniquer.
*Ne dit rien, tait toi!!! Non elle ne te croira pas, non si il le sait...*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyMar 20 Fév - 0:56

Elle la regarda, sérieusement, son sourire s'éteignit, mais elle n'avait pas non plus un regard froid, elle était... juste paisible pour l'apaiser.
En général, pour réconforter quelqu'un, on se confie aussi soi-même, ne voulant pas qu'elle soit toute seule à affronter cela... mais pour cela aussi, devait-elle changer quelques détails...

-"Je vois... tu sais... moi aussi.. j'ai déjà vécu cette situation... à quelques détails près, c'est pareil si tu le vois d'un certain angle..."

Elle respira très profondément, calme.

-"Quelqu'un dans ma famille..."

*MOi-même...*

-"Cette personne avait aussi cette soif de sang, et de violence... tout comme ton père... je crois. Et... elle m' a fait aussi mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyMar 20 Fév - 1:02

Sharnelle ouvrit les yeux...

-Mon père et une créature de nuit, il a toujours voulue me protéger... Mais cette nuit était différente... Un cauchemar... Lui... Elle... Du sang... Moi en pleurs... Une dispute... Une morsure....

Elle regarda Akaime, les larmes coulant sur ses joues, elle prit ses cheveux du côté gauche et les ramena dérière son coup...
Elle lui montra son coup, il y avait deux points, semblablent a une morsure...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyMar 20 Fév - 21:18

Tout en l'écoutant, elle finit de désinfecter la plaie, et y posa un pansement, doucement, puis, la regarda, triste d'entendre ses paroles véridiques.

*Qu'est-ce que ça voulait dire? C'était... non, ça ne pouvait quand même pas être jusque là... quoi que...*

PUis, quand elle aperçut les deux points d'un rouge maintenant foncé, et qui avait fini de saigner, sur le cou de la jeune fille, elle se redressa pour l'examiner, et fronca les sourcils.

*On dirait comme un vampire... qui aurait besoin de sang, effectivement... *

Elle regarda profondément le visage de Sharnelle et lui tendit un mouchoir, pris de sa poche, un mouchoir si blanc... alors que son histoire était si rouge.

-"TU ne le revois plus ton père, n'est-ce pas? Enfin... cette blessure sur ton bras m'en prouve le contraire... "
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyMar 20 Fév - 21:31

Sharnelle trembla. Prit le mouchoir et essuya les larmes qui avait coulait.

-Si... Je le vois... Toujours, ma mère ne vie plus avec nous.... Elle est partie lorsque j'avait deux jours...

Elle ferma les yeux, se mordit le lèvre inférieure.

-Mon père... Est un... Vampire... Je doit partir d'ici... Je suis comme lui... Je risque de devenir dangeureuse... J'ai peur... De lui... De moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyMer 21 Fév - 1:23

Si on lui aurait d'abord dit que des personnes pouvaient avoir des pouvoirs, si jamais elle n'en avait pas eu l'habitude, elle n'aurait pas cru.
Mais elle a vécu toute sa vie, et cela continuera avec des dons, et elle pouvait alors croire tout et n'importe quoi à la fois.
Alors que le père de Sharnelle soit un vrai vampire, être assoiffé de sang, et tout... elle ne reniait pas du tout, mais en fut légérement inquiète pour la jeune fille qu'elle avait devant elle, en pleurs.

-"TU ne... devrais plus le revoir... si tu ne veux pas que ça se passe encore plus mal..."

Elle soupira essayant de trouver ses mots.

-"HUm... il y a une chose que tu devrais savoir... tu n'es pas comme ton père parce que lui c'ets lui et toi ça restera toi. Ton père est un vampire, toi aussi... si tu le dis, mais ça ne signifie pas que tu feras les mêmes bêtises que lui... même en restant là."


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyMer 21 Fév - 21:00

Sharnelle regarda par la fenétre et resta silencieuse un bon moment, elle pença a son père lorsqu'elle était petite et qu'elle était aller dans la cave et qu'elle avait ouvert le frigo contenant des litres et des litres de sang...
*Papa pourquoi du sang?*
*Tu n'as pas a savoir!!!*
*Tu tue des gens? Et tu méchant papa?*
*Aréte!!!* Il avait prit un couteau sur la table et lui avait fait une entaille sur le bras. Sharnelle en pleurs se blottit dans un coin.
*Tu va me tuer toi aussi?*
*Non, mais des que tu veras cette cicatrice tu te rapellera que tu est vampire et que ceule le sang te matient en vie... Je ne veux pas te perdre ma jolie, tu est beaucoup trop chère a mes yeux... Allez va te coucher il se fait tard....*
Il partit comme a son habitude s'enfermer dans son bureau.
*Moi je ne t'aime plus mon papa chéri...*

Elle ouvrit les yeux regarda Akaime.

-Je risques de tuer un élève, j'ai besoin de sang pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyMer 21 Fév - 23:40

Elle la regarda du coin de l'oeil. A chaque étudiant qui venait la voir, chaque situation était diffèrente, aussi elle essayait du mieux qu'elle pût pour savoir trouver les bons mots aux bons moments.
Et à chaque fois, elle disait aussi ce qu'elle pensait parce qu'elle devait d'être honnête.

-"Si tel est le cas... je ne sais pas si tu peux t'en passer, je ne connais pas tout sur tous les domaines... mais, si tu penses que tu vas plonger comme l'a fait ton père..."

Elle soupira lentement.

-"As-tu vraiment besoin de sang humain, ou peu importe du moment que c'est du sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyMer 21 Fév - 23:42

Sharnelle eu un sursaut, elle se leva.

-Je... Je vais y aller, sinon il viendra... Je.. Merci pour le bras, je m'en vais, bonne nuit...

Elle se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyJeu 22 Fév - 0:17

*IL viendra?! Son père?!*

Elle la voyait qui allait s'apprêter à partir, mais l'infirmière la rattrapa par la poignet de son bras, celui non blessé, le regard sérieux, et franc.

-"Si tu parles de ton père... qu'il vienne s'il le veut... ça m'est égale, je n'ai pas peur de l'affronter!"

Elle se calma, ne voulant pas la faire fuir davantage.

-"Ne pars pas... je suis désolé, c'était une question stupide, idiote... tous les mauvais termes, tu peux me les accorder! Mais... je veux t'aider, même si cela ne fait plus vraiment partie de mon travail... je m'en fous, je tiens à t'aider, Sharnelle."

Elle la regarda, ne lâchant pas son bras, refusant qu'elle s'en aille, surtout que... Akai ne croyait pas au fait qu'elle pouvait faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyJeu 22 Fév - 19:41

Sharnelle fut arête dans son élan, elle tourna les yeux, il faisait nuit a vrai dire, se yeux c’était donc transformée en yeux de vampires, ce n’était pas une pupille ronde qu’on avait l’habitude de voir, mais comme des pupilles de chat… Elle sourit légèrement, montrant ses dents blanche et pointues.



-Je… J’aime mon père malgré tout… Même si j’essaye de montrer ou dire le contraire… Je… Mieux vaut que j’aille ailleurs, je ne tiens pas a planter mes canines dans votre coup…

Elle attendit que Akaime la lâcha, mais c’était qu’une excuse, elle aurait voulue restée ici a discuter de son état, de savoir si elle devait avoir honte, de savoir si elle devait le cacher devant les autres, de trouver une solution au problèmes du sang…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyJeu 22 Fév - 21:04

Akaime garda son regard rivé vers le sien, qui avait déjà changé... des pupilles félines, qui pourraient lui faire peur, mais ce n'était pas le cas. POurquoi avoir peur d'une jeune fille qui était venue d'elle même, beson d'aide?
Elle lâcha tout de même son poignet, elle ne pouvait pas la faire rester de gré ou de force.

-"TU aimes ton père, mais... tu ne veux pas faire comme lui. Tout suivra ta propre volonté, Sharnelle... comme celle que tu as eu en venant me voir, et, je ne t'ai pas repoussé, pourtant..."

Elle ne voulait pas qu'elle parte comme ça, parce qu'Akai n'a rien fait pour elle, juste parler et encore... la soigner... elle voulait toujours en faire trop, certains pourraient dire, mais elle cherchait juste à aider.

-"L'envie que les vampires ont... n'est pas indestructible, et... il suffit de la repousser, ou d'en trouver les solutions. Si tu t'en vas, tu pourras revenir quand tu voudras... "

Elle lui adressa un petit sourire, impuissant à ce qu'elle pouvait assister.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyDim 25 Fév - 14:25

Sharnelle s’arrêta un moment, réfléchis puis regarda Akaime et sourit légèrement et timidement…Ce que disait Akaime était sûrement vrai… Repousser son envie, mais cela n’allait pas être facile, les ombres traquaient les vampires pour qu’il tue les humains, a la suite de cela les ombres se nourrissait de la chair d’humain tuée par les vampires… Non cela n’allait pas être facile…



-Mais… Il y a les ombres…



Elle s’assit et croisa les bras…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyDim 25 Fév - 19:50

Elle la regarda, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir, ne connaissant pas vraiment ce qu'elle appellait les ombres, qui avait une connotation si diffèrente sortant de la bouche de Sharnelle.

-"Les ombres?"

Akaime resta alors près d'elle, cherchant à la comprendre, se doutant que peu de personnes n'avaient voulu mieux la connaitre . Si son identité pouvait effrayer certains, Akaime n'en faisait donc pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptySam 3 Mar - 17:25

Sharnelle regarda par terre, réfléchie puis vin s’asseoir a côté de Akaime, elle soupira puis s’approchant d’elle, lui murmura de peur qu’on l’entendent et d’une voix ensorcelante lui comptant ce qu’était une ombre… Elle tremblait un peu car elle redoutait ces créatures de nuit…

-Les ombres sont des créatures qui se nourrissent exclusivement de chair humaine… Mais dans le monde de la nuit, elles sont punie pour leurs meurtres, mais depuis quelques temps elles mangent les humains sucée par les vampires, comme ça les vampires sont accusées de meurtre et les ombres sans sortent sans casse ou peine de mort… Mais il y a quelque temps, les vampires se méfiée, et les ombres, nous faisait avaler du sang de force pour que l’on puisse donc boire le sang d’humain… Sa devient très dur de vivre la nuit pour nous les vampires…

Elle finit son récit, un silence pesait dans la pièce, Sharnelle attendit la réaction de Akaime, ses sens en alerte de peur qu’une ombres viennent a tout moments
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptySam 3 Mar - 19:29

Elle la regardait toujours, fixant son regard jaune et lumineux, de ses yeux flamboyants et rouges. Alors c'était ça? Les ombres forcaient donc les vampires à tuer, boire le sang de leurs victimes au passage, et ensuite elles récoltérent leur nourriture, la chair humaine.
C'était vraiment monstrueux, elle n'aurait pas pensé que c'était aussi horrible, rien que d'imaginer la scène lui donnait des hauts le coeur, mais elle ne préféra ne rien laisser paraitre, rien du tout.

-"Dis moi... les ombres... elles n'ont pas un point faible... vu qu'elles vivent dans le noir, donc je penserais à la lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... EmptyMer 14 Mar - 15:45

Sharnelle réfléchis a la réponse de Akaime… Les ombre était certes noir, mais elles vivaient aussi la journée, une chance que Sharnelle soit entourer, elles n’attaquent que si elle serait seule… Elle regarda par la fenêtre toujours en pensant a aux mots prononcées de Akaime et la regarda puis déclara…

-Je… Pense pas a vrai dire… Elles vivent le jour également, c’est pour ça que c’est très dur de vivre… Pour nous les vampires...

Elle joua avec une mèches de ses cheveux en la tordant entre ses doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de montrer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de montrer quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manger quelque chose [venez!! libre]
» attend quelque chose (avec garçon ou fille)
» chose importante (pv Takumi)
» l'amitié la seule chose pour moi
» pas là pendant quelque temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: