Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 attend quelque chose (avec garçon ou fille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyLun 26 Fév - 21:30

haku entra dans la forêt et s'appuya contre un arbre Puis prise d'un axe de fureur elle donna un coup de poing dedans .L'arbre s'écroula devant une haku hébété qui regardait son poing d'un air idiot
*quesqui m'arrive pourquoi il m'affecte a ce point?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyMar 27 Fév - 23:24

Yuna avait décidé d'aller se ballader un peu. Elle venait juste d'arriver et essayait de découvrire le pensionnat le plus possible. Elle se promenait donc dans la forêt quand elle entendit un bruit sourd. Elle suivit se bruit pour savoir ce qu'il se passait et arriva près d'une fille qui regardait son poingt.

*Quelqu'un qui se bat ? Mais elle est seule...*

Yuna s'approcha pour parler à la jeune fille qui semblait quelque peu perturbée, ou plutot pensive et eb plein questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyMer 28 Fév - 15:05

haku sursauta et bouscula la jeune fille qui l'avait approché

oh!JE suis désolé vraiment désolé je ne t'avais pas entendu arrivé
*le pire c'est quer c'est vrai*

elle ramassa les affaire de la fille et l'aida à se relever
ett géné elle dit

désolé j'étais un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyMer 28 Fév - 16:03

Yuna se releva avec l'aide de la jeune fille. Heureusement en tombant elle ne s'était pas fait mal et elle était seulement un peu surprise.

"C'est pas grave. Ya pas de mal."

Elle leva la tête vers la jeune fille et se rappela qu'elle avait entendu un bruit deux minutes avant.

"En fait j'ai entendu un bruit. Est ce que ca va ? Vous avez l'air un peu... démoralisée."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyMer 28 Fév - 18:26

haku revenant pas a pas a la réalité
heu oui oui ca va désolé j'ai un peu perdu dans mes pensées
mais tutoi moi s'il te plait
elle lui tendit la main
je ne suis pas si vieille que ca
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyMer 28 Fév - 21:38

C'est vrai pourquoi elle la tutoyait? On voyait parfaitement qu'elles avaient à peu près le même âge et pourtant Yuna ne pouvait pas s'en empêcher. Une veille habitude. Elle vouvoyait toujours les personnes qu'elle ne connaissait pas.

"Euh... Oui. Bien sur excuse moi."

Yuna se demandait encore quel était la cause du bruit de tout à l'heure. Une fille seule qui se mettait à taper des arbres c'était assez étrange selon elle. Mais elle ne préféra pas insister sur le sujet et vulait savoir si elle pouvait aider plutot.

"En fait, je m'appelle Yuna, Yuna Komatsu. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyMer 28 Fév - 21:56

haku heureuse de changer de sujet s'inclina et dit en souriant

moi c'est haku...haku tenshi tu es nouvelle? je ne t'avais jamais vu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyMer 28 Fév - 22:02

"Oui je suis nouvelle. Je suis arrivée y a pas longtemps donc là je me promène histoire de voir un peu comment ca se passe ici et les différents endroits."

Yuna se demandait si ça se lisait aussi facilement sur son visage qu'elle était nouvelle. Elle avait tant que ça l'air d'être perdue ? Mais peu importe, elle était très contente d'avoir rencontrer quelqu'un avec qui parler un peu.

"Euh... Et toi ? Tu fais quoi ici ? Si c'est pas trop indiscret bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyMer 28 Fév - 22:07

haku pensive

euh.....

elle haussa les épaules

je ne m'en souviens plus
vraiment plus
C'est bizzare

elle regarda yuna étonné
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyJeu 1 Mar - 1:08

"Ah bon..."

Yuna pensa qu'Haku ne préférait pas en parler et respectait son choix. Elle regarda autour d'elle pour tout de même savoir si il n'y avait pas quelqu'un. Elle était très curieuse et ne pouvait pas s'en empêcher. Puis elle tourna la tête à nouveau vers Haku.

"En tout cas toi t'es pas nouvelle. En tout cas t'en as pas l'air du tout. T'es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyJeu 1 Mar - 12:47

heu je suis en deuxieme année

haku souria la pauvre fille devait la trouver bizzare et se demander quelle folle est-ce
Elle observait les mimiques de yuna et demanda

Dit moi pourquoi regarde tu de tout les cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyJeu 1 Mar - 13:03

Yuna fut surprise d'entendre la question d'Haku et se rédit d'un seule coup pour le fixer droit dans les yeux.

"Moi... Regarder de tout les côtés... Mais... Mais pas du tout..."

Yuna bégueyait un peu et avait l'air vraiment stupide. Elle prit une grande inspiration. Elle savait bien que ça ne servirait à rien de cacher ses questions à Haku et préfèra lui demander directement afin d'être fixée.

"En fait, c'est que... vu que j'ai entendu un bruit, comme si quelqu'un donné un coup de poing ou frapper quelque chose et bien... et bien j'ai cru que tu étais en train de te battre alors... je regardait s'il y a avait quelqu'un."

Yuna était très génée et regardait ses chaussures ne sachant pas quoi dire pour justifier sa curiosité.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyJeu 1 Mar - 13:18

haku se contenta de dire
ah....
en fait j'était un peu enervé et j'ai tapé dans cet arbre ou en fin ce qu'il en reste
géné
désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) EmptyJeu 1 Mar - 16:35

"Mais... Mais, soit pas désolé. C'est moi. J'aurai pas dû te demander ça. Désolé."

Pour en finir avec les "désolé non c'est moi désolé" Yuna enchainat tout de suite et changea totalement de sujet :

"En fait tu connais bien la forêt. Moi c'est la première fois que je viens et je découvre complètement. Elle est beaucup plus grande que je le pensais. T'as déjà vu des animaux par ici ?"

Yuna adorait les animaux et étant donné qu'elle pouvait contrôler un élément, elle se sentait très priche d'eux et de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty
MessageSujet: Re: attend quelque chose (avec garçon ou fille)   attend quelque chose (avec garçon ou fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend quelque chose (avec garçon ou fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: