| quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Ven 12 Jan - 23:18 | |
| saruwatari sasit dans l'herbe pour revisée , elle ouvrie son livre WASH un gros coup de vent fit en volée la premiere feuille de cour ... saruwatari se leva pour courrir aprés BAM ho desolé !! Je ne voyait pas ou j'allée !! | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Sam 13 Jan - 15:57 | |
| Kokuryu la foudroya du regard, celui ci dur et percant il éleva alors sa voix doucement dans un calme mortuaire.
Kokuryu : Ou vas tu comme cela jeune fille.....
Sa voix tranchante et monocorde semblait atteindre les âme de ses intelocuteur et puis il y avait ce vent qui souflait a présent sur saruwatari. La température aussi s'était éffondré en quelques secondes, cette homme avait l'air bizard cepandant calme mais probablement dangereux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Sam 13 Jan - 17:04 | |
| * kyaaaaaaa il fait peur ce mec !! * Ho !! rien je pourssuivait juste ma feuille qui c'est envolée !! une goutte de sueur froide tomba dans le coup de saruwatari ... Je suis vraiment desolée monsieur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Sam 13 Jan - 17:18 | |
| Kokuryu sortie alors sa mains de sa poche puis il la tendi sur le coté, après avoir fait un mouvement de poignet la feuille aparu dans sa mains comme par enchantement.
kokuryu : voici jeune fille
Kokuryu lui tendit la feuille un sourir macabre acroché a son visage | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Dim 14 Jan - 22:49 | |
| saruwatari la reguardée dans les yeux tout en reprenant sa feuille ... heu.. merci..et dsl pour le derangement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Dim 14 Jan - 23:05 | |
| Kokuryu : Il n'y as pas de quoi jeune fille
Kokuryu l'observa alors elle semblait bien jeune il l'interrogea alors.
Kokuryu : que lisez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Lun 15 Jan - 9:38 | |
| ho... enfait je revisais ... ^^ ° elle la reguarda a son tour... et vous quesque vous faisiez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Lun 15 Jan - 11:06 | |
| Kokuryu : je me promenait....
Kokuryu la regardait d'un oeil percant, comme si il sondait l'âme de la jeune fille.
Kokuryu : répond moi que lisais tu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Lun 15 Jan - 19:35 | |
| * quoi !! mais je revisée !! * je vous jure que je revisée ... et même que je peux vous montrer se que je revisée !! elle montra sa feuille ... il y avait marquer un resumé sur la maitrise de l'air par la penssée | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Mar 16 Jan - 0:27 | |
| Kokuryu survola alors la feuille ne lisant que les grande lignes quand ceci fût alors fait il esquissa un petit sourir .
Kokuryu : Alors comme ça tu t'entraine a la maîtrise de l'air..... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Mar 16 Jan - 18:39 | |
| saruwtari trensforma son inquetude en sourire en peux timide ... heu... oui.. et plus exactement par la penssée ... heu ... et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Mar 16 Jan - 22:03 | |
| Kokuryu : Moi...c'est un peut compliqué vois tu....
Kokuryu leva la main qui contenait la feuille puis celle ci s'envolla vers la jeune fille malgrès le vent qui souflait fort.
Kokuryu : Il y as un peut trop de vent ne trouve tu pas ?
Avant même que la jeune fille n'eu le temp de répondre le vent se stoppa comme par magie. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Mar 16 Jan - 22:41 | |
| saruwatari tomba telement qu'elle etait ettonée vous, vous êtes fort .... saruwatari n'en croyait pas ses yeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Mar 16 Jan - 22:47 | |
| Kokuryu : ( si seulement elle savait....) Et bien en effet on peut dire cela.....
Kokuryu s'asseya alors doucement sur le sol , contre un arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) Mar 16 Jan - 22:53 | |
| saruwatari reguarda toujours kokuryu et puis elle baissa la tête dite moi .... esque vous pouriez m'apprendre a metriser l'air elle tourna la tête morte de honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) | |
| |
|
| |
| quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu ) | |
|