Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] Empty
MessageSujet: NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient]   NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] EmptySam 1 Sep - 13:15

Il était déjà 01H30 du matin, c'était l'heure ou pratiquement tout le monde dormait. Mais Miu avait du mal à s'endormir puis elle eut un petit creu.Alors elle décida d'aller à la cafétéria pour prendre un petit truck. Alors elle entra sans faire de bruit, et sans allumer les lumières pour pas rêveiller les gens. Mais comme elle était maladroite, elle se prit le coin de la table.

"Aiiieeee !!!!"

*OOPS !! J'aurais pas dut crier !! J'espere que personne ne m'a entendu...*

Puis elle ateigna enfin le placard, oui elle cherchait quelque chose de précis. Puis elle trouva enfin.

"A...voila enfin le NUTELLA ! HéHéHé !"

Elle prit une cuillère à soupe, ouvrit le pot de nutella. Puis piocha de-dans...

*MMMMmmmhh !!! C'est bon miam !!*

Elle prit une tranche de brioche, et l'étalla dessu.
Elle prit le bout de brioche, et croca de-dans.

*Mmmh !! C'est délicieux.*

Puis soudain, elle entendit des bruits de pas.

"HEIN ?! Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
A l'inscription
A l'inscription
trinity minochy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient]   NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] EmptyMar 4 Sep - 23:48

trinity dormait comme un bébé mais il entendut un cri qui le reveilla le moindre bruit le reveille il se leva pour aller voir ce qu'il se passait quand il entra :

ha miu c'est toi mmhhh... ( il dort encore a moitier ) qu'est ce que tu fait la tu sais quel heure il est ...

mais en regardant bien il vit le pot de nutella il ouvrat soudain les yeux comme des ballons il se precipita discretement jusqu'a elle pris une cuillere a soupe et la planta dans le pot a son tours
pui il ajouta

miu ne dit a personne que je suis fada de nutella ste plait ^^

il porta la cuillere a sa bouche et se regala en lechant la cuillere
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient]   NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] EmptyVen 26 Oct - 13:13

Elle vit l'apparence d'un jeune homme qui entrait. Elel regarda attentivement et presque figé puis elle vit que c'était Trinity. Elle se leva et lui dit:

"Oh ! Euh....oui héhé NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] 176366 ...en fait je suis la parce que et bien je devais nut...euh ! nettoyer !! Oui c'ets ca ! Je devais nettoyer !! Nettoyer les tables !! Vouala héhé ^^' ."

Miu était encore en Pyjama. En chemise de nuit rose avec un petit nounours au milieu, avec son petit chapeau de minie sur la tête pour bien dormir et puis ses chaussons Hello Kitty.

Puis soudain, Trinity avait remarqué qu'elel avait un gros pot de :" NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] 325768 "
Alors il avait prit une cuillère, et l'avait mis dans le pot a son tour.


"N...non je ne le dirais pas ne t'en fais pas ^^'"

Puis elle vit que lui ussi était en pyjama.

"Oh...euh GOMENASAI ! Je t'ai réveill, je t'ai réveillé juste parce que je voulmais du Nutella ^^'...c'est comment dire...débile désolé."

Puis elle prit une chaise, et s'asseya prêt de lui.

"Sinon, t'es dans cette école depuis quand ? En fait on a jamais prit le temps de parler tout les deux ^^'. et puis tu métrises quoi comme élément ? Moi c'est l'air ^^."

Elle attendit une réponse de la part de Trinity qui était à fond sur le nutella.
Elle le regarda en lui faisant un très joli sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient]   NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUTELLA =] !! [PV avec premier garçon qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: