Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara Fairbrook
A l'inscription
A l'inscription
Samara Fairbrook


Nombre de messages : 5
Autre(s) compte(s) connu(s) : Reaven (son corbeau)
Date d'inscription : 29/10/2007

Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) Empty
MessageSujet: Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)   Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) EmptyVen 2 Nov - 16:17

Voila que Samara venait d'arrivée dans ce pensionnat qu'elle voulut de suite voir la vue qui s'offrait a elle a partir du toit. Elle déposa donc toute ses affaires dans sa chambre puis monta sur le toit, dont l'accès était interdit, pour admiré la vue. Il faisait déjà nuit malgré le fait qu'il était a peine 20h, et le ciel était d'une couleur sombre avec des petits éclats de lumière. Mais pour le plus grand malheur de Samara, la Lune ne pointait pas son nez. Sûrement qu'il était bien trop tôt. Elle s'allongea sur le sol du toit qui était compos de gravier, et elle regarda le ciel. Ses yeux fixai l'immense étendu noire qui surplombait le monde. Le vent était frileux, et le calme de la nuit était apaisant mais la solitude un peu angoissante. Heureusement que Reaven était près de Samara, perché sur l'antenne du pensionna et croissant a quelque reprise. Cela plaisait a Samara de l'entendre, mais malgré cela, la fatigue prenait le dessus et la jeune s'endormie inconsciemment sur le toit du pensionnat avec pour seule couverture, le sombre ciel infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/samara-fairbr
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)   Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) EmptyVen 2 Nov - 17:24

Comme à ses habitudes, Oko venait traîner sur le toit pour se changer les idées. Il venait très souvent à cet endroit car c'était calme et il pouvait au moins être tranquille, sans qu'on vienne le déranger.
Mais lorsqu'il arriva sur le toit, le jeune homme remarqua alors qu'une jeune se trouvait dejà là, l'air fatiguée. Il s'approcha alors d'elle et remarqua qu'elle somnolait. Le jeune homme regarda alors le ciel.


" Il est plutôt rare de voir une jeune fille seule à cette heure ci dehors en pleine nuit. Générallement les gens dorment dans leur dortoirs, et non sur le toit. On dirait bien que vous êtes différente de ce genre de fille vous..."

Oko parlait sans jetter un regard à la jeune fille, il était toujours en train d'observer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Fairbrook
A l'inscription
A l'inscription
Samara Fairbrook


Nombre de messages : 5
Autre(s) compte(s) connu(s) : Reaven (son corbeau)
Date d'inscription : 29/10/2007

Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)   Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) EmptySam 3 Nov - 14:28

Alors que Samara était perdue dans le pays des rêves, une personne arriva sur le toit. C'était un jeune homme au style assez ténébreux. Mais ça, Samara ne pouvait le savoir car elle n'était pas encore éveillée. Ce fut grâce a sont corbeau, Reaven, que Samara revint dans la réalité. Elle fut un peu surprise de voir qu'elle n'était plus seule mais cela ne la dérangeait point. Elle écouta les paroles du garçon en admirant a sont tour le ciel. Il lui dit qu'elle était apparemment différente des autres filles. Ca, elle le savait déjà et elle préférait que cela reste de la sorte. Rien que le fait de savoir qu'une autre personne lui ressemble, enlèverait toute l'originalité de son être.
Elle commença a caressée son corbeau alors qu'elle allait répondre a ce jeune homme assez mystérieux.


- Être enfermée dans une cloison de béton ne me plait guère... je préfère avoir le ciel comme toiture plutôt qu'un plafond en plâtre. Même si il fait parfois frais...

Elle regarda alors le jeune homme, ou du moins elle jeta un petit regard en continuant à lui parler.

- Et vous, vous ne dormez pas non plus ? Vous semblez tout aussi passionné par les astres de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/samara-fairbr
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)   Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) EmptySam 3 Nov - 16:21

La jeune fille venait de se réveiller, Oko remarqua alors qu'elle caressait un corbeau. Ce devait sûrement être son animal de compagnie...mais quel drôle d'animal de compagnie tout de même. Il écouta alors attenttivement la réponse de la jeune fille puis se tourna vers elle.

" Oui, il est vrai que toujours dormir dans la même pièce me dérange à moi aussi, mais je n'étais jamais encore endormis sur ce toit. Pourtant je peux vous dire que ça fait bien lontemps que j'erre dans cette école. A vrai dire j'en suis dejà à ma quatrième année."

Oko souria lorsqu'elle lui demanda s'il ne dormait pas non plus. Il est vrai qu'elle ne le connaissait pas encore, donc elle ne pouvait pas savoir qu'Oko venait tous les soirs sur ce toit pour avoir un peu de tranquillité avant de s'endormir dans son dortoir.

" Et bien on va dire que j'ai pour habitude de venir ici très souvent. A vrai dire je n'aime pas dormir avec les autres dans le dortoir, donc je viens ici pour être seul et ensuite je retourne au dortoir une fois qu'ils se sont tous endormis. C'est une habitude que j'ai pris de faire ça.
Mais vous savez, il peut être dangereux pour une jeune fille de rester ici toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Samara Fairbrook
A l'inscription
A l'inscription
Samara Fairbrook


Nombre de messages : 5
Autre(s) compte(s) connu(s) : Reaven (son corbeau)
Date d'inscription : 29/10/2007

Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)   Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) EmptyDim 4 Nov - 19:36

Le jeune homme semblait tout aussi étrangement solitaire que Samara, ce qui le rendait peut être plus intéressant que les autres. Le fait d’aimer la solitude et la tranquillité est un atout pour Samara. Elle sait au moins que si elle a des amis qui aiment cela, elle ne sera pas surprise par des moment de bouquant infernal ou quelque chose d'autre.

- Oui, je vois, mais moi j'aime aussi avoir cette brise qui me berce et entendre les animaux de la nuit rodée dans les environs. Sinon, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne pense pas que je cour un quelconque danger outre que celui de chuter.

Elle repensa alors au fait qu'il était en quatrième année, cela attira la curiosité de Samara et elle demanda au jeune homme.

- Si cela fait 4 ans que vous étés ici, vous pourrez sans doute me parler un peut de cet établissement, car je doit l'avouée je n'en sais strictement rien. Mon père ainsi que ma belle mère mon intégré ici. Est-ce un établissement pour personnes difficile ?

Dit-elle, en continuant de caresser son corbeau qui semblait apprécier, tout en admirant la lune qui pointait son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/samara-fairbr
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)   Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) EmptyMer 7 Nov - 18:15

Cette jeune fille semblait beaucoup aimer les animaux. Elle se balladai dejà avec un corbeau sur elle, puis elle avoua ensuite qu'elle aimait entendre les animaux rodaient la nuit. Après tout, ce devait être bien différent que d'être accompagné par d'autres êtres humains.

" Personnellement je me fiche un peu des animaux à vrai dire. Si je suis ici c'est seulement pour la tranquillité, pour être seul pendant un long moment, réffléchir à ma vie. Il est vrai que vous ne courrez pas de réel danger mais sait on jamais, il se pourrait que vous croisiez quelqu'un qui aime se battre et qui aime montrer sa puissance aux autres...quelqu'un comme moi. "

Visiblement la jeune fille ne semblait pas connaitre grand chose de cet établissement. C'est pour cette raison qu'elle lui posa quelques questions.

" En fait cet établissement est reservé aux personnes possédant un don, à des personnes pouvant maîtriser un élement, une sorte de pouvoir. Par exemple je contrôlle 3 éléments depuis que je suis ici. Avant je n'en contrôllait qu'un seul, mais on m'a apprit à mieux m'en servir et à apprendre d'autres pouvoirs. "

Il fît alors apparaître une flamme dans une main et de l'éléctricité dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)   Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune... (pv avec le/la premier/e venu/e ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: