Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chose importante (pv Takumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptySam 27 Jan - 21:38

Yuna arriva sur la plage, cette fois non en maillot de bain, mais habiller normalement, jupe courte, pull, diverse arme dans son dos, les cheveux détacher, elle attendait Takumi, pour lui dire diverses choses, elle se tourna vers la mer, il faisait nuit, et il n'y avais personne sur la plage, le vent soufflait doucement sur ses long cheveux, et la cendre de la cigarette qu'elle tenait entre ses lèvres s'envollaient doucement, elle tira une grande latte attendant Takumi
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptySam 27 Jan - 22:27

(Que me veux-tu encore au pauvre homme que je suis???xd)

"Tu m'as appelé pour tirer un coup?Quoique c'est vrai que c'est bien sur le sable..."
Takumi sourit en apercevant la longue silhouette musclée de Yuna, il s'approcha d'elle et s'alluma une clope, s'arrêtant à 10 pas d'elle:
"Pourquoi voulais-tu me parler???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptySam 27 Jan - 22:58

(tu verras)

Yuna resta sans bouger devant Takumi, la fumée de sa cigarette faisait un petit nuage devant elle, elle tira une grande latte de sa cigarette, le regard fixer sur takumi, le visage froid, glacial, elle s'avança vers lui, les poings serrés, il nu pas le temps de réagire que le poing partis, faisant tomber Takumi sur le sable, du sang dégoulinant doucement de sa lèvres:

"Vous étiez combien ?! HEIN ?! vous etiez combien sur Brian !"

Son regard se fit sombre et violent, la rogne et la haine envahissait son corp et son coeur, comme une machine de guerre, incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 0:31

"Brian?Mais je ne vois pas de qui tu parle ma chérie..."
Il se relève doucement, s'essuie le sang coulant et la regarde tendrement, s'entourant par précaution d'une barrière éléctrique:
"C'est une ancienne conquête?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 0:48

Yuna le regarda un instant, son regard s'assombrie de plus en plus, ne pouvant le frapper, elle resta face a lui sans rien faire:

" Croix moi je t'en ferais baver !!!"

Dit elle d'une voie froide:

" Tu as toucher a une des rares choses auquels je tiens, tu vas t'en mordre les doigts !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 14:14

"Explique-moi d'abords pourquoi tu m'en veux...Je ne t'ai rien fais, ni à toi, ni à ceux qui t'entourent..."
*Bon, j'ai failli violer Akyra mais ell ele saura jamais, quand à Brian je me demande comment elle l'a sue...Yume est toujours muette comme une tombe, Kyo en train de crever mais c'est peut-être Dai..."
Il s'avança de quelques pas, restant protégé par une épaisse barrière d'éléctricité qi éléctrocuterait la jeune fille si elle tentait de l'attaquer...Takumi soupira, une main dans ses longs cheveux:
"Je suis sûr que tu te souviens comme moi de notre rencontre, de mes cicatrices..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 14:37

Yuna le regarda d'une froideur sans nom, son coeur était remplit de haine et de rogne:
" Mes chiens sont trés discrets, et ils te surveillent depuis pas mal de temps !!!!"
Lui dit elle en souriant:
" J'aime Brian"
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 14:48

"ah...Brian..."
Il se gratte le menton pensivement:
"Qui est-ce???"
Il sourit sadiquement, trouvant la siuation de plus en plus burlesque:
"Tu veux parler du fils de ma cousine???Mais je savais pas que tu le connaissais."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 15:04

Yuna le regarda un instant sans rien dire, le regard fixer sur Takumi, un petit sourire vint se poser sur ses lèvres, tirant de grande latte sur sa cigarette, soufflant doucement la fumée grise, qui s'évaporait doucement au souffle du vent:

" Takumi, je sais que toi et tes p'tits copains, vous avez blesser Brian, je sais également que Brian sort avec une autre, mais je ressens encore un truc pour lui !!!!"

Elle soupira un instant, se frottant les cheveux:

" On sait rencontré ici... c'était sympa !!!"

Dit elle en rigolant, puis son sourire disparut, laissant place a sa froideur d'habitude:

" Mais tous sa ces finis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 16:37

Takumi fit mine de se souvenir de rien:
"Je ne voivraiment pas de quoi tu veux parler, j'agis toujours seul...J'ai pas besoin de larbins comme toi qui peux pa faire dix pas ns avoir besoind e leur info "ultra-secrétes"...Oui, tu me fais pitié ma chérie car tu ne sais pas te débrouiller sans tes larbins..."
Il sourit plus largement et avance encore vers elle, plus menaçant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 16:41

Yuna le bougeait pas, elle souriait ironiquement, le fait que Takumi dise sa la faisait plus rire qu'autre chose, elle sortis de sa poche quelques photos, d'Akyra et de Brian qu'elle avait récuperer dans les affaire de Takumi:

" C'est photos dont tu es si fier, ce n'est pas toi qui les a prise non, ces tes larbins comme tu dis !!!"

Elle sortis de son dos une arme, et pointa l'arme sur Takumi:

" Tu est loin d'être quelqu'un de confiance !!! "

Lui dit elle, le visage froid, le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Takumi Kiriyama
A l'inscription
A l'inscription
Takumi Kiriyama


Nombre de messages : 155
Autre(s) compte(s) connu(s) : first
Date d'inscription : 17/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 16:47

"Ah...t'es la deuxiéme à le dire, la premiére c'est Akyra..."
Sa silhouette commença à s'estomper dans un nuage de brume, ses contours se brouillant lentement:
"Ce n'est pas encore le moment de mourir pour moi, on se reverra...Rendez-vous à l'hotêl et je te dirai ce que tu voudras mais j'ai encore une chose à finir..."
Il disparut totalement et la barrière d'éléctricité s'estompa dans l'air avec un craquement bruyant:
(Haha...bon, ba rdv^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) EmptyDim 28 Jan - 16:53

(Ok crée le topic)

Yuna le regarda un moment, puis soupira,jetta sa cigarette sur le sable et alla a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chose importante (pv Takumi) Empty
MessageSujet: Re: chose importante (pv Takumi)   chose importante (pv Takumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chose importante (pv Takumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du bar with Kazuma et Takumi
» attend quelque chose (avec garçon ou fille)
» A besoin de montrer quelque chose...
» l'amitié la seule chose pour moi
» manger quelque chose [venez!! libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: