Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A besoin de montrer quelque chose...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

A besoin de montrer quelque chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de montrer quelque chose...   A besoin de montrer quelque chose... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:34

Akaime soupira encore une fois. N'y avait-il rien à faire, espérer dans cette histoire? Que Sharnelle aille mieux, ne souffre plus... serait-ce vraiment infaisable, irréalisable?
Akaime n'aimait pas et n'aimera jamais souffrir d'impuissance face à n'importe quo.

*Que faire...?*

-"Mais quoi?! Rien n'est imbattable ou plus puissant qu'autre chose dans ce monde! Il y a bien quelque chose, même petite, même presque impossible, mais... je ne veux pas que tout ça continue..."
Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de montrer quelque chose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manger quelque chose [venez!! libre]
» attend quelque chose (avec garçon ou fille)
» chose importante (pv Takumi)
» l'amitié la seule chose pour moi
» pas là pendant quelque temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: