Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouveau et seule pour l'instant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naked Snake
A l'inscription
A l'inscription
Naked Snake


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 15/11/2006

nouveau et seule pour l'instant Empty
MessageSujet: nouveau et seule pour l'instant   nouveau et seule pour l'instant EmptyMer 15 Nov - 22:01

aprés son arrivé , il alla dans son dortoire . Il s'arréta devant la porte et mit la main sur la poigné et l'ouvrit doucement , il marcha a l'intérieur et regarda les alentours et ne vut personne .
il posa son sac sur son lit et se mit lui aussi sur son lit , et regarda dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

nouveau et seule pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: nouveau et seule pour l'instant   nouveau et seule pour l'instant EmptyDim 17 Juin - 11:26

Quelqu'un toqua a la porte et entra en souriant quand elle vit le jeunne homme elle rigola tres fort ...
-Ha ha ha ,qu'elle habillement ,allons mon cher ...Habille toi mieux que ça !!Wink
Elle s'approcha de lui et le regarda ,puis elle pouffa de rire !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et seule pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amitié la seule chose pour moi
» Seule
» Seule, encore seule, toujours seule....
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» Si seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: