| solitude (pour l'instant) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 15:11 | |
| Mya se mit à rire.
Eh ben ta du succès toi ! Tu habitais où avant de venir à kinako ? | |
|
| |
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 15:16 | |
| Ben comme je te l'ai dit tout à l'heur, j'ai aussi perdut mes parents. Après cela ben j'ai vecu dans la rue pendant voir 1 ou 2ans. Un jour j'ai trouver un petit chat. Je l'est garder bien sur mais une fois je me promener dasn la rue ou j'ai vu une affiche disant "Chat perdu". Bien évidemment je l'est rapporter à son propriétaire et c'est quand il ma ouvert la porte que sa a était le coup de foudre entre lui et moi^^. Au bous de 4mois de relation entre nous deux, il ma inviter à habiter cher lui. Voila, tu connais a peut prés toute l'histoir^^. ((Je sais c'est compliquer à comprendre et c'est surtout très long lool)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 15:24 | |
| Ouah vivre aussi longtemps dans la rue ça doit être dur... T'as vraiment eu un passé hors du commun. Moi 'est banal : je suis né, j'adorais ma famille, mes frères sont partis et mes parents et moi nous avons plus eu de nouvelles, mon père et mort, ma mère m'a envoyé ici. Fin de l'histoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 15:28 | |
| Pas telement banal non plsu comme histoir et puis tu sais, vivre dans la rue aussi longtemps, sa forge le caractère. J'ai appris à refouler mais émotion, ne plus me laisser avoir par les autres et ainsi de suite. Pour tout dir, sa ma fais le plus grand bien et quelque sorte^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 15:32 | |
| C'est vrai que les épreuves forgent le caractère mais c'est quand même pas super joyeux ! Le plus important c'est que maintenant tu n'y est pas. C'est quand même vachement triste comme histoire. Parlons d'autre chose ça ça me déprime...
Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire mais son esprit restant vide elle interrogea Tania du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 15:34 | |
| Me regarde pas comme sa je n'en sais pas plus que toi^^ Tania cmmenca à rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 15:52 | |
| Mya rit à son tour.
Désolé mais je pensais que tu pourrai avoir une idée.
Qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Mya regarda l'eau. Elle mourrait d'envie de se jeter dedans. Heureusement elle avait penser à mettre un maillot de bain sous ses habits. Elle enleva ses vêtements et entra dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 18:23 | |
| A ben je vois que tu viens d'avooir une idée, je me trompe? Tania elle, n'avait pas de maillot de bain car elle n'avait pas prévu d'aller se baigner dans le lac, mais c'est pas grave. Comme disais sa belle-mère, un soutient-guorge c'est comme un maillot de bain. Donc elle décida de fair comme Mya. Enlever ses fringue et se foutre à l'eau^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 19:58 | |
| Mya sortit la tête de l'eau et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Mmm ça fait trop du bien ... L'eau est super bonne...
Elle plongea de nouveau, rasant le fond. L'eau était claire et fraîche et après être restée un long moment sous la chaleur écrasante ce petit bain était un délice... | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 20:01 | |
| C'est sur que sa fait le plus grand bien. Moi en tout cas je commencer à crever de chaud sur le banc au soleil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 20:05 | |
| Oui je suis d'accord avec toi : rien de mieu qu'un p'tit plongeon quand il fait aussi chaud !
Elle commença à nager un peu mais sans trop s'éloigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 20:18 | |
| Tania ne nager pas très souvent alors elle décida de fair la planche sur l'eau et de fermer ses yeux pour ne pas avoir le soleil dans la figure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) | |
| |
|
| |
| solitude (pour l'instant) | |
|