| solitude (pour l'instant) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: solitude (pour l'instant) Mar 12 Juin - 19:32 | |
| Mya s'installa sur un banc et laissa son regard bleu-mauve se perdre dans l'eau calme du lac. Elle pensait à sa famille, à ses frères qui étaient partis, la laissant peu à peu sombrer dans la solitude. Puis elle était venue ici, elle espérait pouvoir s'ouvrir aux autres, sortir de cette carapace qu'elle s'était formée pour des choses qui n'en valait pas la peine. Elle espérait... mais elle était seule, assise sur ce banc, attendant que quelqu'un vienne alors qu'elle aurait du aller vers les autres. Elle n'y pouvait rien, elle n'osait pas, et puis qu'aurait-elle pu dire en s'incrustant ainsi dans un monde qu'elle ne conaissait pas ? "bonjour je m'appelle Mya et vous ? j'aimerai faire votre conaissance." ? Elle n'aimait pas faire comme les autres et ça n'arangeait pas les choses ! Elle regarda la place qui se trouvait à côté d'elle, vide. | |
|
| |
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 13 Juin - 16:27 | |
| Tania arriva au lac pour se changer les idées, repenssant sans séce à sa petite soeur et à ses parents. Elle levit les yeux vers le benc où était installer une jeune et belle jeune fille au premier cous d'oeil. Elle sans approcha et se mit juste devant la place vide. Salut, Je peus m'asoeoir? A moins qu'elle ne soit déjà prise par quelqu'un. | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 13 Juin - 17:10 | |
| Mya était contente que quelqu'un vienne lui tenir compagnie Non vas-y assit toi dit elle en désignant la place vide je commençait justement à me sentir seule. Je m'appelle Mya et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 13 Juin - 17:22 | |
| Tania s'installa juste à côter de la jeune fille. Enchanter, moi c'est Tania. Je comprend que tu te sente seul. Mais enfaite, je ne t'ai jamais vues dans le pensionnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 13 Juin - 17:32 | |
| je viens tout juste d'arriver en fait alors c'est normal que tu ne m'aie jamais vu... Mya baissa la tête je ne vais pas trop vers les autres, je suis plutôt genre solitaire mais ça n'empêche pas que parfois j'ai envie de compagnie. elle releva les yeux, s'intéressant à celle qui était venue la voir. Ca fait longtemps que tu es à kinako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 13 Juin - 17:41 | |
| Tu sais je te comprend quand tu dis que tu as besoin de solitude, moi aussi généralement mais sauf qu'au bout de 5 minutes il me faut quelqu'un. Sinn je m'ennuie de trop^^. Ben moi sa va fair plusieurs mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 13 Juin - 21:14 | |
| Mya rigola C'est vrai que rester seule longtemps c'est ennuyant ! Mais après tout les amis ça sert à ça non ? à s'amuser quand on n'en à marre d'être seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Dim 17 Juin - 18:48 | |
| Oui c'est vraie tu as raison, mais enfaite, qu'est-ce que tu fesait ici toute seul? | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Dim 17 Juin - 19:11 | |
| J'avais besoin de sortir un peu et j'adore cet endroit. Je trouve que l'eau est super belle et puis c'est calme tranquille... Quand j'ai des problèmes je laisse mon regard se perdres dans les eaux tranquilles du lac et ça m'apaise tout de suite comme si le lac m'aspirait mon malheur pour m'en débarrasser. Je sais c'est bête mais c'est tout à fait l'effet que ça me fait. Mya s'arêta. Elle n'aimait pas parler de ses pensées et de toutes ces choses qui avait de l'importance pour elle et qui paraissaient futiles aux autres. Mais toi aussi tu es venue seule. Comment ça se fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Dim 17 Juin - 19:46 | |
| Ah d'accord je te comprend, c'est sur que cette endroit est appaisant. Tania mit un peut de temps à répondre à la question que venait de lui poser Mya. Puisque le jeune fille pensait à sa jeune soeurs disparue et à ses deux parents qui sont mort. Mais Tania ne voulais pas l'ennyer avec c'est probème, alors elle fit comme si de rien était. Moi? Ben j'avais juste besoin de réfléchir et de me couper du monde un petit moment pour me détendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Dim 17 Juin - 19:55 | |
| Mya avait remarqua l'hésitation de Tania et pensa qu'elle ne lui avait surement pas tout dit mais ça ne la dérangeait pas du tout. Elle comprenait qu'elle ne pouvait pas tout lui dire. Mais elle se trompait peut-être. Tania n'avait peut être rien à lui cacher. Mya chassa de sa tête ces pensées inutiles. Un rien l'entraînait dans une rondes de pensées qui pouvait durer longtemps. Elle avait toujours été comme ça. Cet endroit est vraiment... à part. On peut toujours y aller pour une raison ou pour une autre. Que ce soit pour se couper du monde ou, au contraire, pour rencontrer des gens, on y trouve souvent ce qu'on cherche. Son regard se perdit au loin et une nouvelle ronde de pensée revint occuper son esprit. Elle secoua la tête pour chasser ses rêveries et se tourna vers Tania. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Dim 17 Juin - 20:09 | |
| Tania elle aussi était plongeait dans ses pansait, sauf que elle, elle m'était vraiment du temps à en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Dim 17 Juin - 20:38 | |
| Mya observa Tania. Apparement elle avait aussi la tête dans la lune... Elle attendit un instant qu'elle atterrise puis lui dit : Je crois que j'aime encore plus ce lac à cause de mon élément : l'eau. Quand je m'ennuie je joue avec. D'ailleur c'est surtout comme ça que j'ai appris à mieu contrôler mon élément. Pas seulement à kinako mais avant aussi. Dès que je m'ennuiait je prenait un peu d'eau et je la faisait changer de forme. Tu as quoi comme élément toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Lun 18 Juin - 11:57 | |
| Oui c'est sur que c'est une sorte de pastant qui est fait pour se détendre un peut. Quand à moi, mon élément c'est le feu j'ador cette sensation de chaleur quand tu le touche, mais j'ai vraiment du mal à m'en sortir pour la fair changer de forme, je ne suis vraiment pas dutout doué pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Lun 18 Juin - 20:15 | |
| Moi ce qui me gêne le plus c'est de produire beaucoup d'eau... Je ne maitrîse pas encore assez bien mon élément et j'ai besoin de beaucou d'énergie pour faire peu de choses... Elle sourit à Tania Mais bon c'est qu'une question d'entraînement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:13 | |
| Oui c'est sur, mais pour l'entrenement faut être motivé, et moi je ne le sis pas trop, je préfère passer mon temps à être avec mes potes, et surtout en compagnie de gar^^. Mais tinkiète, pas à faire se que tu pense. Tania regarda Mya, lui fit un sourir et un petit clein d'oeil. Je ne suis pas comme ses filles qui on une histoires d'une seul nuit, sa ne m'interesse pas sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:22 | |
| Mya sourit. Ouf tu me rassures. Je n'aime vraiment pas ce genre de filles qui ne pensent qu'a rencontrer le plus de mecs possibles. En fait les cours je m'en fou complétement sauf pour mon élément. Une petite flamme s'aluma dans ses yeux bleus. J'aimerai vraiment apprendre à le maitriser parfaitement, c'est tellement... extraordinaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:24 | |
| Oui c'est sur que se sera pratique mais je pense qu'il faudra vraiment un bou de temps pour la maitriser parfaitement. Se qui n'est pas chose facile à fair. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:27 | |
| Evidement mais quand si je veux vraiment je finirai par y arriver... Par contre je doute que j'ai assez de courage pour aller jusqu'au bout mais bon j'aimerai au moins pouvoir faire un minimum de choses sans que ça vire en catastrophe ! Elle rit doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:29 | |
| Faut pas tinkiété, au début c'est un peut normal que sa vir un tout petit peut à la catastrophe. Toi encor sa va, c'est l'eau ton élément, moi avecc le feu je pourais cramer le pensionnat sans le vouloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:38 | |
| Mya rigola. Je pourrait très bien tout innonder ou transformer la moitié des étudiants en statue de glace ! En réalité les profs prennent des risques immenses à essayer de nous faire utiliser nos dons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:42 | |
| Sa c'est clair et il n'y a pas que les prof qui prenne un risque, il y a aussi un peut nous, la preuve tu viens de me dir que tu peut en transformer un en statue. Quand à moi je peut le fair crever en le cramant. C'est pour sa que je ne m'égcerce pas trop hors des cour, on ne sais jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:47 | |
| Ouais tu l'as dit ! A la limite que je meure de ma faute je m'en fou mais de tuer plein de gens juste parce que tu te maitise pas c'est pas très cool... Mais bon en même temps faut bien prendre des risques dans la vie et à ma connaissance, personne n'est encore mort à kinako à cause de quelqu'un qui ne maitrisait pas son élément. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:51 | |
| Oui pour le moment, mais je ne veus pas courir le rique de perdre un autre de mes proche, et surtout pas si se sera de ma faute. Je ne le suporterait pas dutout. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:53 | |
| Oui tu as raison ce serait vraiment horrible. Puis Mya se rendit compte que Tania avit dit un autre. Tu as déjà perdu un être cher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) | |
| |
|
| |
| solitude (pour l'instant) | |
|