| solitude (pour l'instant) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 19:59 | |
| Et voici le moment que Tania aimer le moins, mais elle pouvait fair confiance en Mya. Il aurait bien falut qu'elle s'explique un jour ou l'autre. Maintenant à force dans parler, elle en oublier quelque seconde après. C'est la force de l'abitude comme on dit. Falait bien se jeter à l'eau. ALors en gros j'ai perdus ma petite soeur quand j'avait 4ans et j'ai pedus mes parent le jour d mes 10 ans. En gros c'est sa, je passe les détails bien sur. | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 20:04 | |
| Oula ça a dut être très dur pour toi. Tu étais si jeune... Mya fit la grimace. Elle n'aurait peut-être pas du lui rapeler cette période de sa vie. Il y a des choses dont il ne vaut mieux pas parler... | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 20:12 | |
| Tu sais, se n'est pas le peine de fair cette petite mine, au file des année j'ai compris, et j'ai surtout apris à ne plus trop m'en soucier. Et puis faut vivre dans le présent, pas s'enfermer dans le passé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 20:23 | |
| Mya soupira soulagée. Je suis contente que tu ai réussi à séparer le passé et le présent. C'est souvent une chose difficile et peu de gens y parviennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 20:38 | |
| Oui tinkiète pas j'ai appris à être forte, et puis quand j'était petite je n'avais pas tous compris alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 20:52 | |
| Hmm je comprend... Mya regarda le lac. Elle pensait que Tania avait vraiment vécu des choses horribles et, même si elle s'en était tirée plus forte, elle ne le souhaitait vraiment à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 21:39 | |
| Pendant quelque instants un silence se posa sur Mya et Tania, se qui gena la jeune fille au chaeveux noirs. Elle décida donc de le briser en posant la première question qui lui vint à l'esprit. Alors, sinon. Quelle sont t'ai passions? Je sais c'est une question un peut cucu mais je ne sais pas quoi dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 21:53 | |
| Mya non plus ne savait pas quoi dire et niporte quelle question était la bienvenue. Mes passions ? J'ai pas vraiment de passion mais j'ai toujours admiré les chevaux mais ça c'est surtout dans mes rêves parce que jsui pas bien riche ! sinon j'aime bien aussi lire, me baigner, chanter... et toi tu as des passions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 22:01 | |
| Moi on m'as toujours dit, vie t'ai rêve à la réalité et toi suis se conseil. Si le problème c'est un cas d'argent, je pourais essayer de t'aider. Et puis moi mes passion c'est de partager du temps avec mes potes euh....je sais plus lool. Mais c'est en gros sa. Je ne fais pas grand chose hors des cours, généralement je reste toute seul jusqu'a se que je rejoingne quelqu'un ou quelque chose dasn se genre la. Donc apparament tu aime chantais? Tu peus me chanter un petit truc stp stp. Tania fit c'est yeux de petit chiot qui marchais toujours pour obtenir se qu'elle voulais. Elle allait voir si sa aller marcher avec son amie qu'elle venait de rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 22:04 | |
| Mya éclata de rire devant la mine de Tania. Bon d'accord je veux bien mais j'ai pas trop l'habitude de chanter devant les gens. Tu veux que je te chante quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mar 19 Juin - 22:08 | |
| J'en était sur que sa marchais sur touts le monde ma petite tête de chiot. Moi franchement tout me va et en nimporte quel langue. Du moments que sa te fais plaisir à toi. Et puis si tu sais chanter fodras bien que tu chante devant des personne un jour. Ne garde pas se talent rie'n que pour toi^^. ((si tu trouve que je parle bizar c'est parceque je suis de bonne humeur, faut pas chercher à comprendre)). | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 20 Juin - 12:34 | |
| Mya sourit et commença à chantonner de sa voix claire une des chansons qui la faisaient rêver : Il s'appelait Stewball. C'était un cheval blanc. Il était mon idole Et moi, j'avais dix ans. Notre pauvre père, Pour acheter ce pur sang, Avait mis dans l'affaire Jusqu'à son dernier franc. Il avait dans la tête D'en faire un grand champion Pour liquider nos dettes Et payer la maison Et croyait à sa chance. Il engagea Stewball Par un beau dimanche Au grand prix de St-Paul. "Je sais, dit mon père, Que Stewball va gagner." Mais, après la rivière, Stewball est tombé. Quand le vétérinaire, D'un seul coup, l'acheva, J'ai vu pleurer mon père Pour la première fois. Il s'appelait Stewball. C'était un cheval blanc. Il était mon idole Et moi, j'avais dix ans...
| |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 20 Juin - 13:06 | |
| Tania écouta Mya chnater très attentivement. Le jeun fille avait une voix vraiment superbe. Ouha, tu as une très belle voix, j'aimerais temps avoir la même. Où as-tu appris à chanter comme cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 20 Juin - 13:45 | |
| Mya rougit sous le compliment. Merci c'est gentil. J'aime bien chanter et dès que j'ai un moment libre je chantonne un petit air. Je n'ai jamais pris de cours mais je n'en veut pas : je chante surtout pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 20 Juin - 14:48 | |
| C'est sur que se qui conte en premier c'est de se fair plaisir avant tout. Sinon sa ne sert à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 20 Juin - 21:19 | |
| Oui tu as raison. Tu fais quoi pour t'occuper toi quand tu es seule et que tu n'as rien à faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Mer 20 Juin - 21:59 | |
| Moi? Pas grand chose tu sais, je me promène, je pense à mon chérie a ma soeur et ainsi de suite. J'ai appris à passer mon temps comme sa maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Jeu 21 Juin - 20:57 | |
| Mya sourit. Moi aussi je me perds souvent dans mes pensées mais pas seulement quand je suis seule. Je pense à une chose qui me fait penser à une autre qui me fait penser à une troisième et ainsi de suite. C'est pas toujours simple de me faire revenir sur terre quand je suis comme ça ! Ca peut durer longtemps mais en général il y a toujours quelqu'un pour me rappeler. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Jeu 21 Juin - 21:44 | |
| Toi il y a au moins quemqu'un qui arrive à te tiré de tes penser. Moi sa en est presque impossible. Quand je suis dedans, j'y suis^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 12:51 | |
| Mya la regarda, pensive.
Pourtant quand on te voit on dirait pas que tu es une rêveuse. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses...
Elle regarda de nouveau le lac et faillit repartir dans ses rêveries. Non il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle avait la facheuse tendance à rêver pendant qu'elle était avec des gens ces temps-ci. Pourtant les personnes qu'elle rencontrait étaient sympa et ne la laissait pas dans un vide propre aux rêveries... | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 13:03 | |
| Tania ne comprit pas trop le sanse de la phrase que venait de lui dire Mya, mais bon, l'essentiel c'est qu'elle se comprend elle même. Question au asard. Euh... t'as un garçon en vue toi dans cette école ou bien tu n'as pas spécialement le temps pour sa? *Mais c'est quoi la question que je viens de lui poser? J'en est asser que touts les truc con sorte de ma bouche tout seul. Pfff* | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 13:23 | |
| Mya rit doucement. Elle ne se demanda même pas pourquoi Tania avait posé cette question. (Ben c'est vrai quoi elle est bizare c'te question !)
Ce n'est pas que je n'ai pas le temps mais plutôt que j'ai pas trop envie de penser à ça... Et puis je connais pas beaucoup de gens encore. Et toi t'as quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 13:43 | |
| En quelque sorte j'en ai un, mais sa va fair un moment que je ne l'est pas vus. Au moins un mois environ. Mais c'est pas grave. ((Je savais pas quoi dir donc j'ai prit la première qui me venait à l'esprit^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 14:24 | |
| (Ok xD)
Oh ma pauvre t'as pas de pot ! Tu sais pourquoi il est parti ? On abandonne pas les gens comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) Sam 23 Juin - 15:09 | |
| Que veus-tu que j'en sache moi et puis tu sais sa ne fais rien car sa ne faisais pas très longtemps que l'on était ensemble quand il est partie. Donc sa ne ma pas fais de mal et puis il y en a un autre qui m'attend chez ses parents alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solitude (pour l'instant) | |
| |
|
| |
| solitude (pour l'instant) | |
|