Cela faisait maintenant une bonne semaine que Koko travaillait à Kinako, elle avait pu préparé sa rentrée, ranger les ouvrages de la précieuse bibliothèque et installer un réseau informatique pour que les élèves puissent faire des recherche sur le net.
Elle commançait tout juste à prendre ses repères dans l'établissement, à moitiée perdu entre chaque déplacement.
Voullant à présent visiter le parc, elle descendit dans l'arrière cour et commença son exploration avec curiosité s'éloignant un peu des chemins pour s'aventurer entre les arbres elle grimpa comme une gamine aux branches d'un vieux chêne et regarda autour d'elle. Le domaine était immence !
Elle glissa sur la branche et atterit sur le sol douloureusement, la jupe à moitiée défaite. Elle se massa douloureusement les fesses et réajusta ses lunettes avant de voir sa tenue indescente, elle sourit et refit la fermeture avant de continuer à avancer.
*Si jamais on m'avait vue comme ça...^^" *
Elle sourit à cette pensée, son côté pervers reprenant le dessus puis elle reprit son exploration. Elle passa doucement la tête derrière un arbre pour y voir un jeune garçon. Elle ouvrit de grands yeux et contourna l'arbre pour le voir de plus près.
"heu...ouais...salut!"
Elle lui fit un petit sourire et se rapprocha.
"Tu es un élève ? enchantée ! je suis votre nouvelle bibliothècaire ! "