Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Belle journée de solitude...[Libre]

2 participants
AuteurMessage
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D

Belle journée de solitude...[Libre] Empty
MessageSujet: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptyMar 12 Déc - 16:15

Léon etait arrivé a la cours de l'ecole,elle etait vaste et vide aussi,peu de gens s'y trouverent,il se promena un peu au milieu de cette cours,jusqu'a quand il avait vu un grand arbre,il decida de s'asseoir sur une branche,une vers le milieu de l'arbre pour qu'il puisse voir tout

*C'est vraiment une belle journée...*

Il souria,tout en regardant les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptyJeu 14 Déc - 19:53

Akiko avait escaladé cet arbre. De tout en haut on pouvait y voir toute l'école. C'était une très jolie vue. Elle apercut un jeune homme de son âge s'assoir en dessous du saule pleureur. Apparament lui aussi paraissait trouver que c'était une belle journée. Il était seul. Akiko décida de sauter de l'arbre et de lui parler. Elle sauta et se retrouva à côté d'elle en espérant ne pas lui avoir fait trop peur de surgir comme ca.

"Salut ! Moi c'est Akiko !"
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptySam 16 Déc - 12:33

Léon tourna le regard vers la jeune fille,il etait surpris de voir quelqu'un apparaitre aussi discretement

Bonjour ^^ Moi c'est Léon.

Il s'etira les bras,un peu fatigué de rien faire,tout en souriant

Que fait-tu dans un lieu si isolé que celui ci?
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptySam 16 Déc - 13:24

C'est moi qui devrait te poser la question parce que je suis souvent ici depuis que je suis arrivée. J'aime bien la vue de la haut on y voit beaucoup de choses. Désolée si je t'ai un peu surpris j'ai pas fais exprès... Alors ? Que fais tu ici ? Tu te reposes je paris. C'est un bon endroit calme ici...

Elle s'assit à côté de lui s'adossant contre l'arbre.
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptySam 16 Déc - 13:33

Il l'ecouta attentivement,puis lui repondit calmement

Non,je me repose jamais vraiment.Je suis venu pour avoir une bonne de tout l'ensemble ici...et puis t'inquiete pas,j'ai pas été vraiment surpris,meme si je m'y attendait pas qu'une aussi jolie fille comme toi tomberait du ciel...

puis il regardit les nuages,baillant un peu,il montra son doigt vers un nuage qui avait un peu la forme d'un eclair...

...J'aime bien regarder les nuages...eux ils sont completement libres,et voyent toute la terre de la plus belle vue...
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptySam 16 Déc - 13:45

"Euh merci !" dit elle en rougissant légèrement de la remarque qu'il avait fait sur son physique. "Ca va si je ne t'ai pas fais trop peur. Ya pas souvent de gens qui viennent sous cet arbre alors quand je viens ici je suis souvent seule ca fait plaisir un peu de compagnie."
Elle regarda un des nuages qu'il lui avait montré du doigt.
C'est vrai que c'est beau mais ce que je préfère d'un nuage c'est lorsqu'il fait de la pluie. J'aime la pluie ! dit elle en souriant. C'est quoi ton élément ?
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptySam 16 Déc - 13:48

Léon lui souria,ses gouts etaient originales et pas habituels. créa une bulle d'eau,montrant qu'il maitrise l'eau

Et toi?Vu que t'aime la pluie,c'est l'eau je suppose?

Il lui souria a nouveau,Il se leva sur la branche,pour se lever un peu

Moi j'aime bien la neige...
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptySam 16 Déc - 14:00

Akiko sourit à l'effet de la création de la bulle d'eau. Elle se souvient avoir fait la même quelques temps auparaant pour impressioner un petit nouveau. Alors elle en refit une un peu plus grosse et la fit flotter dans l'air.

Effectivement c'est bien mon élément principal. Le tien aussi apparament. Oui c'est la raison pour laquelle j'aime bien la pluie.

Elle fit redescendre la balle d'eau au dessus de sa main et la fit geler.

Tu sais faire ca toi ? Je vais bientôt entrer en deuxieme année j'ai appris ca il n'y a pas longtemps...
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptySam 16 Déc - 14:28

Léon la regardit créer la boule de neige,et la toucha,et oui,c'etait bien de la neige...

...Euh...

Il fit un petit sourire gené,et rougit un peu,se mettant une main derriere la tete

...Je ne suis pas trop les cours,donc...héhé...j'ai rien appris.

Il redevint un moment serieux,decu de ne pas pouvoir se montrer fort et puissant comme tout les autres mecs,mais il savait qu'au fond de lui il pouvait maitriser l'eau fortement.Il lui sourit a nouveau,d'un air malin

Et toi,t'aime bien les cours alors?
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptySam 16 Déc - 17:46

Euh... En fait je ne vais pas souvent en cours... J'aime pas trop étudier tu vois. J'ai appris ca toute seule à force de m'entrainer. Tu y arriveras toi aussi avec un peu d'entrainement c'est sur ! dit elle compréhensive qu'il ne soit pas encore capable de faire tout ceci.

Et j'ai vu le professeur de notre élément c'est un jeune assez dangereux si l'on ne le respecte pas.

Elle eut un sourire géné se rappelant de son début d'année ici.

Finalement il m'a dit qu'il m'apprendrait à voler mais c'est trop duuur !
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] EmptySam 16 Déc - 17:53

Ce professeur dont elle parlait etait surement celui qui,a ce qu'on raconte,a dominé le professeur Kyo Onizuka en boite de nuit y a peu de temps

Moi je trouve ca bien un prof dangereux,ca veut dire qu'il sait se faire respecter!

Il fit un petit rire desinteressé,l'affaire de l'entrainement,ca il ne l'aimait pas trop

Ma seule motivation pour m'entrainer,serait pour sauver mon meilleur ami!

Il fit un petit air triste,en se retournant,de facon a ce que Akiko voie pas sa figure

Mais malheureusement,il n'est plus la.

Il refit un sourire,et il regardit Akiko d'un petit air innocent

Mais ce serait cool si j'aurais quelqu'un qui s'entrainerait avec moi,peut etre que ca me motiverait...

Il regardit le ciel,toujours avec son air innocent,un petit sourire au bout des levres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle journée de solitude...[Libre]   Belle journée de solitude...[Libre] Empty

Belle journée de solitude...[Libre]
Page 1 sur 1