| jolie plage *0* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: jolie plage *0* Ven 1 Juin - 16:53 | |
| Kirailla courait sur la plage les pied nu, en bikini et fit une roulade sur le sable puis ria. -C'est agréable, on dirai presque que j'en est ....Dommage que je soit au célibat TT-TT. | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: jolie plage *0* Ven 1 Juin - 16:59 | |
| elle vu karailla et elle coura vers elle. "kikou sa va? ^^" salem:" salut " | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: jolie plage *0* Ven 1 Juin - 17:15 | |
| Kirailla se releva et retira le peu de sable qui s'était installer sur elle. -Salut evan-chan !!^^ comment sa va ? et toi sac a puce ? -/ aucun respect pour la race féline > <!! comment sa va mon pote et toi étrange chose blonde - -!/ Les duex énergumènes se regardèrent en chien de fayance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: jolie plage *0* Ven 1 Juin - 17:23 | |
| salem:" ne m'appelle pas sac a puce.gggggggrrrrrrrrrrrrrr" " sa va trés bien et toi ^^. toi tu m'appelle encore étrange chose blonde je te tue ." elle regarda éclaire méchament et un sourire sadique safficha son visage. salem:" sinon sa va trés bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: jolie plage *0* Ven 1 Juin - 20:50 | |
| Kirailla balança son chat par la mère. -Alala .... un bon bain lui fera du bien. Sinon quoi de neuf depuis tout ce temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jolie plage *0* Sam 2 Juin - 19:03 | |
| " rien du tout" elle souria et la regarda. salem:" pssssssss pauvre éclair." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie plage *0* | |
| |
|
| |
| jolie plage *0* | |
|