| Sur la plage [Pv Pyro] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Sur la plage [Pv Pyro] Sam 4 Aoû - 21:33 | |
| Shina marchait seule sur la plage... Comme il faisait beau, elle avait mit son maillot de bain en dessous de ses vêtements. Elle les enleva et alla dans l'eau. Mais il s'avéra que l'eau était plus froide que prévu alors elle resortit aussitôt. Elle remonta à sa serviette et s'allongea quand une ombre se posa sur elle...
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Sam 4 Aoû - 21:42 | |
| Pyro se Promena le longt de la plage en sifflotant,il faisaid chaud et il était habillé d'un t-shirt moulant et d'un short noir...soudain il vut shina allongé sur le sable...il courut vers elle et dit en meme temp... hey shina!!! il s'arreta juste devant elle et dit en reprenant sa respiration... pfiou...bah serait temp que je recommence le sport moi!!et quoi quesque tu fait en cette belle soirée ? un tit bain de minuit ? xD Pyro eu un rire bref.. | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Sam 4 Aoû - 21:47 | |
| Elle sourit Nan c'est pas encore minuit et en plus si j'ai mon maillot ça le fait pas^^ Elle s'assit sur sa serviette et lui fit signe de s'assoir à côté d'elle Oui je pense qu'il est temps que tu t'y remettes^^ Moi aussi d'ailleur mais là elle est trop froide | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Sam 4 Aoû - 21:55 | |
| Bo je n'ai pas de montre...soite en tout il est presque minuit a mon avis... il s'assis a coté de shina et dit en rigolant de plus belle... l'eau froide ?! attend je vait t'arrengé sa héhé Pyro regarda l'eau et desuite elle se mit a Fumé...elle était Bonne pour s'y jeté!! Voila tu peut y allé :p si tu y va je te suis... il la regarda en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Dim 5 Aoû - 14:23 | |
| Elle regarda l'eau avec de grands yeux
C'est bien que tu puisses faire ça^^. Tu veux que je mettes de l'air chaud pour faire comme un sona?
Elle sourit puis se leva
Ok on y va^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Dim 5 Aoû - 23:12 | |
| Pyro se leva et enleva son t-shirt,il laissa son short qui pouvait faire office de maillot... oui si tu veut sa peut etre agréable :p Pyro sauta dans l'eau comme un enfant,il commença a nagé et a faire n'importe quoi..;il était heureux... elle est tros bonne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Dim 5 Aoû - 23:21 | |
| Ok... Elle fit donc de l'air trés chaud qu'elle mit au dessus d'elle et de Pyro puis elle courrut à l'eau. Yeah!!! Elle y sauta d'un coup. C'était meilleur que tout à l'heure^^. Elle s'amusa donc comme une gamine avec Pyro et ça lui plaisait bien =) | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Dim 5 Aoû - 23:34 | |
| Pyro N'arretait pas de rigolé,son sourir était éclatant,soudain il prit shina et la lança en face de lui et dit... allait shina va sy je suis sur que tu peut soulevé 70 kg :p Pyro regarda shina dans les yeux en tirant la langue... héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Lun 6 Aoû - 21:52 | |
| Elle se releva de l'eau, le sourire aux lèvres Je sais pas si je peux te porter mais je peux toujours te faire voler^^ Elle fit monter dans les airs assez haut puis elle le relacha dans l'eau Qu'est-ce que t'en dis?^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Lun 6 Aoû - 22:20 | |
| Pyro décola a quelque metre du sol et attérit dans l'eau en faisant un beau plat.. arght...attend que je t'attrape xD Pyro nagea tres vite vers shina et l'attrapa par la taille.. héhé esaye un peut de bougé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Lun 6 Aoû - 22:24 | |
| Elle pouffa de rire en le voyant tomber^^ Puis elle sursauta quand il la prit Arrêteuuh!! Elle réfléchit un moment puis elle se rendit compte que même avec ses pouvoirs il n'y avait rien à faire xD Lache moi s'il te plait!! Je ferai plus^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Lun 6 Aoû - 22:36 | |
| Pyro rigola a son tour et esaya de resisté au vent puissant de Shina..;ensuite il la lacha doucement en lui frolant les deux mains... Voila miss... il la regarda avec s'est grand yeux bleu..;en ne disant rien..on ne pouvait entendre que les bruit des vagues s'éstompé sur le sable d'or... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Lun 6 Aoû - 22:40 | |
| Merci... Elle lui fit un joli sourire C'est domage qu'on ne se soit pas parlé avant... Mais en fait je pensais pas du tout que t'étais comme ça... T'avais pas l'air sympa ... Mais maintenant je suis contente qu'on soit amis Toujours le sourire aux lèvres | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Lun 6 Aoû - 22:48 | |
| oui je sait...mes s'est de ma faute enfaite...avant je n'était pas...NOrmal et maintenant je me suis rendu compte qu'il faut parlé au gens et ne pas etre froid avec eux ^^et sa ma parmis de faire de belle rencontre...Notament toi...Shina...tu est tres gentille et tres belle.. Pyro se rapprocha d'elle et prit s'est deux mains suite il dit avec un tont triste... je sait que je n'est pas été toujours juste avec toi..En rapport avec mon couz et tout sa...et je m'en excuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Lun 6 Aoû - 23:12 | |
| J'accepte tes escuses^^ De toutes façons maintenant on passe à autre chose, c'est du passé. Et pour ton cousin ben... ça reste juste des souvenirs là j'ai tourné la page. Toujours le sourire aux lèvres, elle le regardait dans les yeux Et je peux te renvoyer le compliment^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Mar 7 Aoû - 19:00 | |
| Merci shina s'est gentil...Merci beaucoup... Pyro se rapprochat de shina sans lui laché les mains...il rougit un peut beaucoup(xD)et dit avec la gorge serré... Merci..meme si je ne pense pas tros ca de moi.. la vapeur chaude commençait a entouré les deux Personne en tournoyant Lentement...Pyro baissa la tete en rougissant de plus en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Jeu 9 Aoû - 15:12 | |
| Pourtant tu devrais penser ça parce que c'est la vérité
Elle lui lacha une des mains pour lui faire remonter la tête puis elle lui reprit la main. Faut pas penser moins que ce que l'on est. Pour moi tu es un de mes meilleurs amis et je choisis bien mes amis alors ça veut dire que t'es quelqu'un de bien. Tu me suis? Elle mit de l'air moins chaud parce qu'elle commençait à rougir aussi^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Sam 11 Aoû - 18:50 | |
| si tu le dit :p Pyro regarda shina dans les yeux en lui souriant... ennh...sa me fait vrauiment plaisir que tu me considerent comme l'un de t'est meileur ami...toi aussi tu est ma meileur amie...parce-que tu est exelente!! il eu un rire bref... mes bon,meilleur amie ou pas je peut quand meme te coulé xD Pyro prit le corp de shina et la lança dans l'eau... héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] Sam 11 Aoû - 19:00 | |
| Naaan tu peux paaas! Elle se releva de l'eau en souriant Tu sais pas à quel point je suis forte avec l'air maintenant alors même si je suis pas forte, je peux quand même te métriser^^ Elle fit une grosse boule d'air qu'elle envoya sur Pyro ce qui le fit atterir 30 mètres plus loins. Elle nagea jusqu'a lui en riant. Alors? C'est qui la meilleure? C'est qui la meilleure? Et là elle se vit léviter à 4 mètres et dessus de l'eau et elle fit sa danse de la victoire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage [Pv Pyro] | |
| |
|
| |
| Sur la plage [Pv Pyro] | |
|