Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Altar VS Pyro!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Altar VS Pyro!!! Empty
MessageSujet: Altar VS Pyro!!!   Altar VS Pyro!!! EmptyMer 14 Fév - 20:12

Altar arriva dans la cour d'un air haineux envers Pyro, la cour fut déserte...

On va régles nos comptes de familles d'autrfois!!!

Altar fit apparaitre ses ailes dorées sortit son katana légendaires et activa sa pupilles...Il regarda profondément son cousin et se téléporta directement derrière lui...


Espèce d'enkuler crève!!!


Pyro esquiva l'attaue et un terrible combat s'engagea...

Nagashi chidori!!!!!

Altar VS Pyro!!! Cvbzf9

Il courru vers lui avec son sabre rempli d'électricité et tenta de lui tranchèe la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Altar VS Pyro!!! Empty
MessageSujet: Re: Altar VS Pyro!!!   Altar VS Pyro!!! EmptyMer 14 Fév - 20:22

Pyro arriva dans la cour,Entre Pyro et Altar se n'était pas la grande amitié...mes ils fesaient avec...mes la sa devenait serieux...

je t'attend...

il esquiva son attaque et regarda son épée brillé avec une grande force...il était PLus fort qu'avant...mes Pyro était PLus grand que lui et donc Plus fort...

donne tout se que ta...

il prit son épée,la tira vers lui et lui donna un coup de genoux dans le ventre...ensuite un coup de coude dans le dos...

s'est tout se que ta?
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Altar VS Pyro!!! Empty
MessageSujet: Re: Altar VS Pyro!!!   Altar VS Pyro!!! EmptyMer 14 Fév - 20:30

Altar souria...

Espèce de con t'es tomber dans l'panneau!

Altar se téléporta derrière lui il posa ses maions sur ses omoplates...


RAITON OMATATE KATOURIA!!!(électrocution ancestrale du seigneur légendaire.)

Pyro se fit électrocuter et Altar se téléporta dans les airs avec ses main un peu griller et il les lècha d'unn air meurtrier...

Tu vas crever...Je suis a ton niveau maintenant tu t'es tropmé sur moi!!!


Il tendit les mains vers Pyro

RAITON KARYUU DENKI HUNKE!!!

Des nuages se formèrent dans le ciel et d'énormes tourbillons de foudre ne cessaient de s'abattre sur Pyro...

Maintenant c'est moi qui te retourne la question :"C'est tout ce que tu ais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Altar VS Pyro!!! Empty
MessageSujet: Re: Altar VS Pyro!!!   Altar VS Pyro!!! EmptyMer 14 Fév - 20:39

Pyro se fit electrocuté avec une grande force,Altar était bien PLus rapide que lui...il ne put rien faire,ni évité ni paré s'est attaques...Pyro tomba par terre grillé par la foudre...

cr...arfght!!!

*maintenant...*

du feu Ardent commencait a entouré Pyro,il était noir comme l'encre de chine,Pyro se releva doucement,s'est cheveux était un peut levé et s'est yeux totalement noir...il regarda Altar avec un regard tueur...

vient je t'attend...


Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Altar VS Pyro!!! Empty
MessageSujet: Re: Altar VS Pyro!!!   Altar VS Pyro!!! EmptyMer 14 Fév - 20:46

Altar se rapprocha de Pyro a une vitesse incroyable et il commenca a aborder un combat corp à corp ils enchainèrent tout les deux des coups et esquivèrent également tout les deux Altar donna un coup d'aile et projeta Pyro il le poursuivit avec une vitesse fulgurante ,fit apparaitr son katana et tenta de lui enfoncer dans le corp mais a peine en essayant de l'effleurer il tomber à terre...Ils avait carrment oublier les effets de son feu qui le protégeait...Il se releva brusquement et du sang coula de ses yeux ses canines commencèrent a pousser et il se transformer en la légende!!!Altar le légendaire...

Tu vas crever ici et tout de suite...


Il fit apparaite un fouet de lave et fouette le cou de Pyro il se téléporta devant lui le prit pas le cou et le fit voler contre le mur de la cour...Sur son autre mains apparu une sorte de lame électrique de plus de deux mètres et il courru vers Pyro pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Altar VS Pyro!!! Empty
MessageSujet: Re: Altar VS Pyro!!!   Altar VS Pyro!!! EmptyMer 14 Fév - 20:53

Pyro évita le fouet d'altar,il rebondit contre le mur grace a son pied et le regarda courir vers lui,il fit un salto avant pour atterir par terre sur s'est pied,il attendait que alatar se retourne pour l'attaqué,il mit s'est main jointe et dit haut et fort...

tu a bon etre le légendaire tu ne me fait pas peur...

il chargea du feu noir entre s'est main et attendit le momen propice pour la lancé...il s'est bien entrainé s'est deux derniere années...et soudain Pyro sauta tres haut et lanca sa boule de feu vers Altar...

AMATERASU SHIN GOUKI !!!

AMATERASU SHIN GOUKI !!!

une double voix se faisait entendre a travers la cour de l'école,il y avait une bonne partie qui était bien cassé par le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Altar VS Pyro!!! Empty
MessageSujet: Re: Altar VS Pyro!!!   Altar VS Pyro!!! EmptyMer 14 Fév - 20:59

Altar inclina ses ailes sur lui et relanca le feu vers Pyro...

Le combat a distance n'aura jamais aucun effet sur moi...

Il se concentra et ses vêtement se déchirèrent des épines sortirent de son dos et il se transforma en une sorte de créature bizarre avec de grandes ailes en forme de mains...


Altar VS Pyro!!! Imagesyi2

FEGTRJGVZER SRJTHTBN RKGEH!!!


La créature perca le regard de Pyro avec le sien et executer un souffle d'électricité impressionnant...Pyro n'y voyait plus rien a cause de la fumer et la créature se téléporta dans son dos...

Nindo omagetu chidori!!!

Altar VS Pyro!!! 136538110smallxr1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altar VS Pyro!!! Empty
MessageSujet: Re: Altar VS Pyro!!!   Altar VS Pyro!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altar VS Pyro!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent pour bonne cause de parler a Pyro [pyro]
» Le feu .....(PV Pyro)
» Sur la plage [Pv Pyro]
» Retrouvailles [PV Pyro ]
» Sur les traces de Pyro.... libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: