Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

sur la plage Empty
MessageSujet: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 28 Déc - 2:47

Mizu vint a la plage pour changer de l'environnement citadin et bruyant de la ville.elle enleva ces chaussures et marcha le long de la plage avec ces chaussures en mains.#c'est calme! a part le bruit des vagues.#elle s'assied.puis sortit un magazine de son sac et le lit.quelque temps apres,elel s'allongea puis s'endormie.une ou deux heure apres elle se reveilla par l'eau qui avait mouiller ces pieds.elle baila.#quelle bonne sieste.#puis elel regarda sa montre.il etait 15heures.elel se leva puis ranga ces affaires et remit ces chaussures. puis marcha pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyJeu 28 Déc - 3:18

Eikichi sorté d'un entrainement contre un jeune homme maitrisan le feux qui lui envoya une boule de feu au fesse... Le premiere réflexe de celui ci était de courir vite, mais trés trés vite vers la plage.Le fumé sortant du pantalon, les main se tenant les fesses, il courut ainsi durant tout le traget.Il ne fit même pas attention a Natsume qu'il bouscula sans le vouloir, et sauta au bord de l'eau les fesses en avant, une fumer de vapeur sorti de l'eau, et un soupire d'apaisement de la bouche a Eikichi.Il se releva , et regardat la jeune femme qui avait l'aire assez embété par son audace.

*Oula je vais avoir des ennui moi !*

Il réfléchis l'éspace de quelque seconde et commenca a ricané betement par la gêne.Il se releva de l'eau se dirigeant ver la jeune femme le regard froid et fier.Une fois devant il cassa cette image et se mit a genoux disant a plusieur reprise

"Désolé désolé désolé !!! "

[Sa s'appelle Incruste no Jutsu (la tecnique de l'incruste xD) si il te dérange mon poste envoi un mp et jléffacerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage EmptyMer 10 Jan - 16:23

Mizu regarda le jeune homme qui était a ses pieds.

-Non ça va.tu peux te lever c'est génant. dit elle avec un rouge qui vint colorer ses joues.

-Que t'es t il arrivé pour avoir les fesses en feu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sur la plage   sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage ( bin quoi ? )
» jolie plage *0*
» Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]
» edward a la plage
» Plage ! [PV: Azaléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: