Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sur la plage ( bin quoi ? )

AuteurMessage
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin

sur la plage ( bin quoi ? ) Empty
MessageSujet: sur la plage ( bin quoi ? )   sur la plage ( bin quoi ? ) EmptySam 23 Déc - 22:24

Envy etais heureuse comme sa autour de pleins de monde elle marchait elle etais un peu soule voila le probleme elle disait ce quelle penssait vraiment quand elle etais soule mais bon on ferait avec xD

" je veuut viivre d'amouur et de fraicheuuur "
* tu exagere pas un peu ? *
* non que de l'amour de la fraicheur *

Envy ne regardait pas devant elle glissa et tomba dans l'eau elle resta par terre et tapota l'eau avec sa main pendant 15minutes xD puis se leva elle etais habiller d'une simple robe bleu ciel et avec ses cheveux attacher en une queux haute elle decida d'enlever sa robe ( bin quoi ?) avec son mallot en dessous Xd et souta dans l'eau puis resorti et se mit sur sa chaise longue sous son parasol ( le luxe quoi ! ) elle vait pris des choses a manger de quoi rester 5h sur la plage. Elle sorti un livre et commence a le lire.
Revenir en haut Aller en bas

sur la plage ( bin quoi ? )
Page 1 sur 1