Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) EmptyLun 26 Fév - 17:55

Yuna venait juste d'arriver à Kinako. Elle avait réussi à trouver l'endroit où se présenter et où récupérer la clé de sa chambre après 2 heures à tourner dans cette immence école. Elle pensait que ce serai fini mais maintenant il lui restait à trouver sa chambre et étant dans la 55ème, elle commençait à être décourager en pensant au temps qu'elle allait mettre pour la trouver vu le nombre de chambre qu'il y avait. Elle commença à parler tout haut, toute seule.

"J'en ai vraiment marre ! J'en finirai jamais !"

Poussant un dernier soupir, elle se dirigea vers un banc pour s'assoir et se reposer un peu avant de continuer les recherches. Elle avait vraiment l'air de débarquer avec sa valise sur les genoux et deux petits sacs sur le dos. Elle avait même réussi à trouver un plan de l'école. Mais même cette carte ne l'avait pas aider du tout mais au contraire n'avait fait que l'aider à se perdre un peu plus. Yune regarda autour d'elle à la recherche d'un visage amicale à qui elle pourrait demander des renseignements mais vu sa timidié elle n'osait pas adresser la paroles à qui que ce soit et rester donc là assise sur ce banc à se retourner le cerveau pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) EmptyLun 26 Fév - 18:01

* Ai se promenait dans la cour par hasard. Elle n'y venait pas très souvent. Elle préfèrait marcher dans le parc ou au lac. Elle leva les yeux. Le temps était nuageux, mais il faisait bon quand même. Un léger vent soufflait en sa direction, comme s'il la reconnaissait. Elle sourit. Puis, elle continua sa marche. Soudain, elle vit une jeune fille, assise toute seule sur un banc. Elle avait l'air dans les nuages. Ai s'approcha doucement d'elle, ne voulant pas l'effrayer. Elle lui sourit et lui dit gentiment : *

Bonjour ! Je peux t'aider ?

* C'était sûrement une nouvelle élève. Elle avait l'air un peu perdue... Ai voulait l'aider si elle en avait besoin. Elle aussi a été nouvelle dans cet établissement un jour. Elle ne s'en souvenait plus très bien en plus... Elle se mit donc en face de la jeune fille, attendant patiemment sa réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) EmptyLun 26 Fév - 18:12

Yuna, surprise, sursauta un peu lorsque la jeune fille s'approcha d'elle. Mais quel soulagement c'était. Quelqu'un venait lui proposait son aide, un miracle. Elle sauta sur ses deux pieds pour être en face de la jeune inconnue et en se levant elle fit tomber sa valise sur son pied.

"Aie! Aie! Aie! Vraiment, moins douée que moi tu peux pas."

Elle ramassa très vite sa valise et la posa sur le banc. Elle se retourna ensuiste vers la jeune fille et cela le plus vite possible, de peur que celle ci parte avant qu'elle ait pu lui demander de l'aide.

"Oui. Je veux bien un peu d'aide. Enfin beaucoup d'aide serait bien aussi. Je viens juste d'arriver et je suis complètement perdue. C'est vraiment immence ici. En fait je m'appelle Yuna, Yuna Komatsu."

Et elle lui sourit. Enfin Yuna commençait à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) EmptyLun 26 Fév - 18:36

* Ai sourit. C'était dur d'être nouveau dans cette école. Elle était immense et en plus, les élèves y étaient... particuliers... Elle recula d'un pas pour la voir mieux. Elle semblait inquiète. Plaisantant, Ai ajouta : *

Ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser toute seule ici...

* Elle l'aida en prenant sa valise, puis en la faisant léviter. Ca les fatiguera moins (XD). Par contre, elle ne savait pas si Yuna était au courant pour les pouvoirs... Tant pis... Elle verrait bien par elle-même plus tard. *

Eh bien, enchantée Yuna. Moi c'est Ai Nakashima. Nouvelle dans l'école il y a quelques mois.

* Elle sourit de plus belle. Il fallait la mettre en confiance. Surtout, Ai ne voulait pas lui faire peur... *

Alors, Yuna. Où veux-tu aller ? Je t'accompagnerais, promis. Je te ferai visiter aussi. Tu t'y plairas, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) EmptyLun 26 Fév - 22:43

Yuna était super contente d'avoir rencontrer quelqu'un d'aussi gentille. En plus Ai ne s'était même pas moqué d'elle quand sa valise était tombée.

"Merci. C'est vraiment très gentille."

Puis elle vit sa valise flotter dans les airs. et quelques secondes plus tard se fut son tour. Elle poussa un petit cri de surprise mais se ressaisit très vite.

"Désolé. J'ai été surprise. J'ai l'impression qu'aujourd'hui je suis un peu trop stressée."

Elle sourit et utilisa ses propres pouvoirs pour essayer de l'éviter seule mais laissa vite tomber cette idée car elle n'était vraiment pas douée.

"Merci. C'est vrai que c'est beaucoup plus pratique comme ça."

Elle sentait que Ai essayait de la mettre un confiance et ca la rassurée. Elle continua de parler tout en lévitant.

"Je suis allée récupérer mes clés et je suis dans la chambre n° 55. Mais je sais pas du toutoù ca se trouve alors oui, je veux bien que tu m'aides à la trouver. Et pour la visite aussi, je veux bien. C'est vraiment un labyrinthe ce pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) EmptyMar 27 Fév - 20:21

* Yuna était trop sur les nerfs. Ai lui sourit, lui montrant qu'il n'y avait aucune raison de stresser comme ça. Puis, elle la vit se faire léviter toute seule, ce qui prouvait qu'elle était une élève du même élément qu'elle. Elle se fit plus enthousiaste : *

Alors, toi aussi tu es de l'air ? Quelle coïncidence !

* Elle observa aussi qu'elle ne maîtrisait pas très bien ce nouveau pouvoir. Mais en tout cas, elle l'acceptait. Ai connaissait des gens qui reniaient ce pouvoir même. *

Ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas au début. C'est normal même. Il faut juste de l'entraînement. Mais tu verras, quand tu sauras le faire correctement, tu seras bien heureuse de pouvoir faire des choses avec !

* Elle continuait de sourire, tout en commençant à se déplacer avec Yuna. *

Si tu veux, on va aller ranger tes affaires, toutes les deux, et ensuite, je te fais visiter ce que tu veux ! Ca te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) EmptyMar 27 Fév - 20:30

Yuna était un peu génée de voir qu' Ai avait remarqué à quel point elle ne savait pas contrôler ses pouvoirs. Mais comme le lui avait dit la jeune fille, ici elle allait avoir tout le temps d'apprendre à les contrôler. Et c'est vrai elle en avait hate.

"Bien sur que ca me va ! C'est super sympa de ta part ! J'ai hate de tout visiter ! Mais pas la peine de m'aider à ranger mes affaires, je le ferai plus tard. On passe dans ma chambre, on dépose tout et on fait le tour de l'école. Ok ?"

Yuna espérait même qu'Ai pourrait l'aider à apprendre à contrôler ses pouvoirs mais ne préférait pas en parler de peur d'embêter Ai. Elle continua donc à lui sourire tout en flottant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) EmptyMar 27 Fév - 21:04

* Ai lui souriait toujours. Elle ne perdit rien de son enthousiasme : *

Comme tu voudras ! Je te suis commandant !

* Elle se mit à rire. Puis, elle lévita à son tour, aux côtés de Yuna. Ai n'avait pas l'habitude de rester en l'air. D'ordinaire, elle utilisait ses pouvoirs pour attaquer ou se défendre. Mais ce n'était pas du tout désagréable comme sensation d'être là-haut. Bien sûr, elle n'était pas au-dessus des nuages, elle était à la même hauteur que Yuna. Et puis, à Kinako, les élèves pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Tout le monde connaissait l'existence de pouvoirs que possèdaient chacun. Alors, il fallait en profiter, avant de revivre à "l'extérieur". *

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) EmptyMar 27 Fév - 21:09

Yuna adorait pouvoir comme ça sans gêne montrer ses pouvoirs. Maintenant elle n'avait plus peur du tout de ce que les autres pensaient ou s'il pouvait avoir peur d'elle.

"Commandant ? C'est trop d'honneur. Et puis tu es bien plus douée que moi. Bon aller on y va par contre tu me guide hein ? Parce que tu sais que je connais pas du tout où je dois aller exactement."

Et les deux jeunes filles se dirigèrent vers les chambres en volant.

==> On continue dans la chambre 55 (je vais poster là bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)   C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim...atroce...de quoi???(libre)
» Les sources, à quoi ça sert ? [libre]
» sur la plage ( bin quoi ? )
» je sais pas quoi faire...
» cherche de quoi s'exorciser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: