Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Faim...atroce...de quoi???(libre)

Aller en bas 
+2
Alyssa Eira
Madoka Inoue
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyMer 15 Nov - 12:57

Madoka entra dans la cafét,les yeux à demi-clos,le dos courbé.Il se pose à une table,l'esprit tranquille et malgré tout assez nerveux:
* Il faut que je trouve de la coke au plus vite*
En attendant son estomac gargouilla bruyamment:
*J'vais aller bouffer*
Il se lève de sa chaise et prend un plateau,les mains tremblantes,il prit comme plat:une macédoine et une orange...Ce fut tout.Remis à sa table ,il soupira,lassé et commença à manger,le ventre vide:
*Il est bizarre ce lycée,j'espére ne pas y faire de mauvaises rencontres.*
Il ne se sentait pas dans sa meilleure forme possible,un mal de coeur terrible l'agitant,sa vision se brouillant.
* Merde...*
Il baissa la tête sur ses restes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyMer 15 Nov - 14:37

Alyssa aperçut un jeune homme qui avait l'air d'avoir faim mais ne se sentait pas bien, après avoir prit un plateau et, son repas, car si on vint à la cafét, c'est pour manger XD, puis s'approcha de la place libre qui était à côté du jeune homme:

"Salut!! Je peux m'assoir??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyJeu 16 Nov - 11:46

Rêveur,Madoka entendit la voix délicate de la jeune fille avant de la voir elle.Il se tourna vivement vers la demoiselle,les yeux brillants de fatigue,la tête tournante:
"Oui,oui...vas-y,ne te gêne pas!"
Puis il retourna son regard vers son plateau où la nourriture restante attendait qu'on veuille bien la manger (XD):
Sh'uis épuisé,j'espére que cette fille ne va rien voir de mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyJeu 16 Nov - 19:30

La jeune fille n'avait pas vraiment faim mais avec tout ce qu'elle avait ingurgité dans la journée, il fallait mieux pour sa santé physique qu'elle mange un peu. Elle se faufila entre les élèves avec son plateau rempli d'un jus d'orange avec une mousse au chocolat qui n'avait pas l'air très appétissante. Toutes les tables étant prises, elle en vit une avec seulement deux personnes assises. Azuki s'y assit sans bruit évitant de regarder les deux adolescents qui était à ses côtés. La demoiselle chercha un petit comprimé de sa poche car elle se sentait un peu en manque ces temps-ci.

* Merde... Où j'les ai mis cette fois-ci ?... En plus au moment où j'en ai besoin... *
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyJeu 16 Nov - 19:38

Alyssa s'asseya, puis remarqua encore plus l'expression de malaise sur le visage du jeune homme, avant qu'elle ne put parler une pensionnaire s'asseya et commença à chercher quelque chose, Alyssa les regarda tout les deux, puis pour ne pas que le silence règne:

"Tu cherche quelque chose? Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyJeu 16 Nov - 21:20

" Euh... Nan c'est bon... Merci quand même. "

La voix de Azuki était légèrement rauque lorsque celle-ci répondit. Sous le coup de l'étonnement de la proposition de sa "collègue" de table, elle avait faillit lui crier un gros "non" mais finalement, elle avait réussir à se retenir. C'était finalement très gentil de sa part mais elle se serrait mal vue lui demander de chercher avec des comprimés d'origine douteuses... Azuki tourna la tête vers le jeune homme assis à la table avec eux. Tout en plongeant sa cuillère dans la mousse au chocolat, elle l'observa avec ses grands yeux brillants, un sourcil en l'air devant l'état de l'adolescent. Mais essaya de le faire discretement, c'était sans doute gênant de se faire dévisager de cette manière par une parfaite inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyVen 17 Nov - 13:29

Madoka sentit qu'on l'observait de côté:
Hum,j'me tourne ou pas?J'vais passer pour un malapris si c'est un pion qui m'observe.
Les yeux éteints il regarda la deuxième demoiselle,une moue suspiscieuse sur le visage:
"Je peux t'aider?Ca fait 10 minutes au moins qu'tu me matte la fille!!!"
Il éplucha lentement son orange et mordit dans un quart.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyVen 17 Nov - 15:49

Azuki écouta avec une grimace les paroles de l'adolescent. Y'en avait vraiment qui pensaient que le monde tournait autour de leur petite personne. La demoiselle le regarda, avec des yeux ronds, avant de détourner ses grands yeux du jeune homme. Elle s'amusa de sa phrase et lança, cinglante :

" Je ne vois pas ce qu'il y a à matter. "

Puis elle enfourna une cueillère de mousse dans sa bouche comme si de rien n'était. Mais lorsqu'elle l'eut avalé, un petit sourire apparut sur son fin minois.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyVen 17 Nov - 17:29

"..."
Laissons les cons dans leur coin,je détéste être dévisagé...
Ses mains se remirent à trembler un peu et il lâcha son orange qui tomba au sol avec un bruit sec.Il la ramassa,l'air absent.
J'vais aller fumer aprés,tranquil...
Il ignora complétement la remarque de la jeune demoiselle,un peu véxé.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyVen 17 Nov - 19:39

Azuki observa un peu le jeune homme. Et voyant que son égo était quelque peu blessé par ses paroles, elle ne put s'empêcher de rigoler. Son rire cristallin résonnait dans la cafétéria mais pas assez pour que tous les yeux se tournent sur elle. Ses yeux noisettes étaient comme humides et brillaient fortement. Si la jouvencelle l'aurait pu, elle se serait retenue d'éclater de rire mais c'était plus fort qu'elle.

" Oh te vexe pas, c'est pas méchant ^^ . Moi c'est Azuki. "

Lui dit-elle tout en replongeant sa cueillère dans le chocolat. La jeune fille n'attendait pas de réponse, enfin, si il répondait ce serait peut-être mieux.

* Et puis où sont ces comprimés... Azuki, je savais bien que tu devenais dépendente, je t'avais pourtant... Chut s'il te plait, j'ai pas besoin de tes remontrances ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyVen 17 Nov - 20:22

Alyssa les regarda tour à tour, se sentent un peu à part de ce qui se passait et de la conversation, elle but une gorgée d'eau avant, de regarder son yaourt, puis le poussa de côté, toujours en train de regrader la jeune fille, puis le eune homme, discrètement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyLun 20 Nov - 11:33

"Ca fait rien..."
Il reste silencieux un instant et tourne ses yeux vers Alyssa,un sourire maladroit barrant son visage aux traits fins:
"Toi,qui es-tu?Moi ,c'est Madoka Inoue,première année^^"
Il eut un autre petit sourire d'excuse vers Azuki:
Je vais me taire sinon ça va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyLun 20 Nov - 20:28

"Enchantée, je suis Alyssa Eira, égallement en première année, presque comme tous le monde ici..."

Alyssa prit une cuillère et ouvrit son yaourt qu'elle avait repoussé tout à l'heure, puis avala une bouchée, avant de regarder le jeun homme, puis lui souria, pour que la conversation continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyLun 20 Nov - 22:18

La demoiselle observa le sourire du jeune homme puis le lui rendit, légèrement crispée. Son ventre gargouilla un peu. Qui aurait pu le croire après la quantité de mousse au chocolat qu'elle avait ingurgité... Sa main gauche se glissa dans la poche de son pantalon et à son grand bonheur, elle fut en contact avec un petit bonbon rouge. Bien-sûr, c'était tout ce qu'il y avait de plus innocent si cela en avait été un... Elle le posa lentement sur sa langue puis ferma ses fines lèvres, laissant fondre le comprimé. Tout en remuant sa cueillère dans le reste de mousse, pour passer inaperçue, les deux autres trop occupés à se parler où je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyMar 21 Nov - 10:28

D'un coup d'oeuil en biais,Madoka avait repéré que la jeune Azuki avait prit un bonbon rouge en essayant de paraître discréte.Pourquoi prendre une sucrerie en faisant le plus innocément possible?Bien bizarre:
Le truc qu'elle a prit là...Allez ,je me tais.
Il regarde Alyssa,les yeux éteints,un sourire de travers s'affichant :
"Et tu viens d'où?Pourquoi es-tu en internat?"
Il aurait voulu mettre fin à cette conversation au plus vite car son sang réclamait à grands cris sa dose quotidienne de drogue et ses mains tremblaient avec violence bien qu'il les cachat sous la table...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyMar 21 Nov - 21:45

Le demoiselle ferma les yeux avant d'afficher un petit sourire béat sur ses lèvres. Elle se sentit un peu mieux et délaissa sa mousse pour entamer son jus d'orange. Ses paupières se rouvrèrent et elle but quelques gorgées de sa boisson. Puis elle détourna la tête vers le jeune homme à la table. Peut-être voulait-il le cacher, mais Azuki s'attachait aux détails et remarquant les mains de l'adolescent trembler rudement, elle ne put s'empêcher de soulever encore une fois ses sourcils et de jeter un regard questionneur au jouvenceau. Mais elle le fit discrètement, elle ne devait pas le mettre dans l'embarat... Et après tout, chacun avait ses petits secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyMer 22 Nov - 15:08

Alyssa les regardait, l'un avait les mains qui tremblaient étrangement, et l'autre venait d'avaler un bonbon rouge, mais surement pas une sucrerie. La jeune fille fit semblant de rien, et répondit au jeune homme, essayant de laisser sa curiosité de côté, un de ses plus gros défaut:

"Je viens de France, je suis en internat, parce que tot simplement c'est comme ça depuis que je suis née, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyMer 22 Nov - 22:12

"Je viens de nulle part,c'est trés connu...Et les raisons sont mauvais comportement."
Et consommation de drogues dures...
Madoka souhaitait rester discret sur son lieu d'origine bien qu'il sut que cette question risquait de revenir souvent,les femmes et leur curiosité,il n'y à vraiment rien pour les arrêter,nom de dieu!Il baissa les yeux sur ses mains aux veines apprentes,bleues au milieu d'un blanc de craie:
"Et toi,la fille,pourquoi souris-tu comme une niaise et ensuite d'où viens-tu?"
Le jeune homme n'avait pas fait exprés de lancer cette pique à Azuki mais l'envie le dévorait de lui rendre la pareille de la remarque qu'elle lui avait lancé quelques minutes auparavent:
Si c'est pas malheureux de nos jours,suis-je mature ou trop aveugle pour voir la verité en face?...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyJeu 23 Nov - 20:13

Azuki enleva le sourire béat de ses lèvres. Le jeune homme avait piqué au vif mais elle ne s'énerva pas. C'était dans son caractère, elle ne pouvait pas s'énerver pour si peu... La demoiselle le regarda de ses grands yeux avant qu'un sourire malicieux réapparaisse sur ses lèvres. Elle lui répondit, d'une voix neutre mais pas froide :

" Rassure toi, je ne souris pas pour toi ^^ . Et d'où je viens ?..."

* Pourquoi tout le monde est obligé de poser ce type de questions... Bah, réponds lui, ca va pas te tuer ! Mouais... C'est pas si sûr (xD). *

" De l'enfer on va dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyJeu 23 Nov - 20:38

Alyssa soupira en coin de façon à ne pas être repéré, ces deux là n'avaient pas l'air de bien s'entendre et ne souhaitait pas penser à leur passé ou à leur origine. Ils avaient tous deux aussi un caractère étrange, comme s'il était drogué?? Non, pas possible, mais bon, la jeune fille avait quand même avalé une pastille rouge discrètement, et le juen homme semblait pas très bien, et avait les mains qui tremblaient, Alyssa les regarda, et espéra enlever la pression qui était là, en changeant de sujet:

"Vous êtes arrivés ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyVen 24 Nov - 13:56

Madoka resta silencieux,prêt à répliquer durement:
"Parce que tu crois que tu m'attire en plus?Mais t'es aveugle bon dieu,je hais les droguées aux médocs psycho!!!Car c'est ce que tu as pris n'est-ce pas?"
La nervosité l'envahissait de plus en plus et il se rendit compte malgré tout qu'il était allé trop loin.Il se força à tourner ses yeux noisettes vers Alyssa afin de lui répondre:
"Depuis vraiment peu de temps,je connais encore peu de monde,étant arrivé aprés la rentrée...Et toi?"
Il serra les dents,serrant ses mains l'une contre l'autre,une impression de malaise,d'étouffement s'ajoutant à ses sensations nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptyVen 24 Nov - 21:53

Les mains de Azuki se serrèrent en deux poings. Pourquoi se comportait-il comme ça avec elle ? Qu'avait elle dit ? La vérité peut-être... Le jeune homme tourna les yeux. Le faisait-il pour se montrer supérieur ? Azuki n'aimait pas les personnes hautaines, elle en avait trop vu ... Ses fines lèvres s'ouvrirent, d'une voix toujours aussi impassible elle répondit, le fixant de ses grands yeux :

" Ai-je insinué quelque chose d'aussi grossier ? "

Puis, la demoiselle se tue. Pourquoi l'agresserait-elle à son tour alors qu'il la provoquait ? Elle ne pensait pas du tout qu'elle l'attirait ... Quelle bétise ... La jouvencelle réfléchissa aux paroles de l'adolescent. Une droguée aux médocs psycho ? Et lui, qui était-il pour la juger de cette façon, il n'était sans doute pas mieux. Dans ses yeux, une douce lueur violette apparut et prit place dans ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptySam 25 Nov - 13:54

Alyssa observa les deux pensionnaires qui n'arrêtaient pas de se lancer des piques, ou des provocations, pour se renvoyer encore une fois des piques, la jeune fille préféra ignorer et répondut:

"Je suis là depuis un bon moment..."


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptySam 25 Nov - 14:17

Coquelicot entra pour la premiere fois dans la cafet, elle fût comme perdu.
Ses yeux ne fesaient que tourner, d'un coin à l'autre, elle défiguré tout les murs, les tableaux, les photos des étudiants.
Elle vit quelques personnes non loins d'elle, hésita à aller tapper la causette et finallement alla s'assoir toute seule sur une table.


*Arf, j'ai faim...*

Coquelicot glissa sa fine main dans sa poche et sorti une barre de chocolat milka aux noisettes [xD]

Elle mangea sa barre de chocolat avec nostalgie..


*Hannnn, si seulement...*
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) EmptySam 25 Nov - 22:25

Madoak s'avança par-dessus la table,la foudroyant du regard:
"OUAIS!!!!et maintenannt tais-toi,que les drogués restent dans leur coin!"
Sur ce il se tourna avec un haussement d'épaules vers Alyssa:
"Où en étions-nous?Ah si,alors tu connais beaucoup de gens,tu connaitrais pas une certaine Akyra Sawamura ou une Yume Monty?"
Il la fixa de ses yeux dorés ,attendant la réponse et ignorant magistralement Azuki,véxé,en quelque sorte déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim...atroce...de quoi???(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faim ^_^ (libre)
» petite faim (libre)
» C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)
» Les sources, à quoi ça sert ? [libre]
» On a faim !!! On a faim !! enfin j've dire j'ai faim ^^&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: