Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faim...atroce...de quoi???(libre)

Aller en bas 
+2
Alyssa Eira
Madoka Inoue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:37

Coquelicot regardait le jeune homme.
et se dit


*Il n'a rien compris celui la...*


Coquelicot épuisée de cette journée alla dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:46

Le jeune homme se leva et la fixa d'un regard qui la fit retenir sa respiration. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils soient tous violents ... La demoiselle baissa les yeux devenus entièrement mauves. Elle ne voulait pas que l'adolescent voit les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle les essuya, rageusement. Le demoiseau reprit sa conversation avec l'autre jouvencelle de la table. Azuki releva la tête, sa peau blanche avait un peu rougie à cause de son énervement.

" Tu es vraiment mal placé pour parler alors. "

La demoiselle le relançait. Elle n'allait pas se laisser écraser comme cela. Mais aucun tremblement de haine ou de peur ne se déceler dans sa voix. Il avait les symtomes ('sais pu comment ça s'écris -___-'') d'une personne en manque, elle venait de le remarquer. Son ex en avait eu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:43

Alyssa ouvrit les yeux en grand, et resta interdite devant le changement de ton suivant à qui les pensionnaires parlaient, la jeune fille termina son repas, Akyra, ça lui disait quelquue chose, mais pas Yume:

"Akyra n'aurait pas des cheuveux roux par hasard? Par contr eje ne connait pas Yume, mais plein d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:55

Madoka eut juste le temps d'apercevoir le slmarmes qui coulaient rageusement sur les joues de l'adolescente Azuki,il laissa un instant la réponse d'Alyssa en suspens pour se tourner vers la demoiselle,inquiet:
"Hey,chiale pas,j'voulais pas être méchant tu sais...c'est dans ma nature,j'y peux rien..."
Il s'approcha d'elle,sérieux,releguant au fond de son corps sa faim et ses douleurs physiques:
"Tu te trompe,sh'uis pas un drogué...si,un drogué d'amour."
Il lui fait un rictus malin un peu charmeur avant de se retourner vers Alyssa:
"Ouais,une rousse pulpeuse avec des airbags^^,c'est une amie,elle est trés gentille,c'est dommage que tu connaisse pas Yume..."
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:45

La jeune demoiselle regarda l'adolescent de ses yeux mauves encore embués. Avait-elle bien entendu les paroles du jeune homme ? Sa voix avait une sonorité un peu ... inquiète et même gentille ... Ce même adolescent qui quelques instants plutôt l'avait traité de droguée aux médocs et lui avait conseillé de se taire. Ca se voyait qu'elle était un peu perdu. Les gens de cette écoles étaient-ils si lunatiques ?

" Un drogué de l'amour ? Encore faut-il l'avoir connu ... "

Les dernières paroles n'étaient pas adressés spécialement au jouvenceau placé devant elle. Plutôt à Azuki ... Elle pour qui l'amour était un sentiment qu'elle trouvait bien lointain. Même envers ses proches elle avait été incapable de les aimer comme il l'aurait fallu. La demoiselle rebaissa la tête vers le bas de sa courte robe noire, lui arrivant aux mi-cuisses. Sa peau s'empourpra légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:07

Orinior entra dans la cafetaria , il vit Alyssa , il s'approcha d'elle pour la saluer .

" Salut Alyssa . "

Lui dit il polimment .

" Bonjour . "

Dit - il gentillement aux autres personnes qui étaient avec Alyssa .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:47

Alyssa soupira un peu, et regarda les deux autres en train de parler, la jeune fille était pun peu perdue, quand elle entendit son prénom, vu qu'elle avait mal à la tête, elle crut à une hallucination, mais se retounra quand même pour voir Orinor:

"Salut!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:46

" Ca va ? "

* Elle a l'air bizarre , mais je me fais peut être des idées . *

" Je m'attendais pas a te trouver la , mais ca me fait plaisir . "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:15

"Moi non plus, mais mange avec nous!!"

*Pitié, mange avec nous, détend l'atmosphère!!*

Alyssa souria rapidement, espérant qu'il accepete, elle regarda les deux autres en coin, la jeune fille n'aimait pas les disputes et aussi être à côté ou s'en méler. L'étudiantes, but une georgée d'eau pour se détendre et encore une peu perdue, tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:18

" Ben si tu veux , mais ca m'embéterait de vous déranger . "

* J'aime pas m'incruster , surtout que ca peut devenir dangeureu , enfin maintenant le Démon a disparu . *

" Si je dérange pas j'accepte . "
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:56

Merci de nous demande rnotre avis,moi ça me dérange ton incrustation...pensa Madoka,pourtant silencieux
Il regardait Azuki,une moue pensive sur le visage:
"Allez,viens,on va faire un tour,pour te faire reprendre ton sang-froid!"
Il se lève et vide son plateau dans la pouvelle avant de se tourner vers la demoiselle et de lui tendre la main pour l'aider à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:47

La demoiselle resta songeuse. Elle observa le damoiseau qui venait de s'assoir à la table. Elle aurait pu être agréable et le saluer mais elle était un peu trop perdue. Ses yeux violet fixaient son plateau, rêveuse. Puis, l'autre jeune homme lui parla et lui tendit la main.

* Pour reprendre mon sang foid ? Mais il se prend pour qui lui ! Allez, envoie le balader ! Tu vas pas jouer ta sainte-ni-touche Azu ! C'est bizarre ... Je ne comprends pas cette marque d'attention. Enfin, il peut être gentil lui aussi ! C'est ça ... *

Azuki lui fit un sourire crispé. Ses yeux s'egarèrent sur Alyssa qu'elle regarda, ne comprenant pas le déroulement des évênements. Avant de prendre doucement la main que tendait l'adolescent. D'une voix un peu plus gentille qu'avant, elle lui répondit :


" Euh ... Si tu veux. Où allons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:19

Alyssa souria, on s'entendait mieux après s'être negeulés non? Mais, en fait ils allaient plutot bien ensemble, la jeune fille montra les places libres à Orinor:

"Tu ne dérangera plus personne maintenant... Il y a peu de risque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:37

" C'est sur que la je vais avoir du mal a déranger quelqu'un . "

Dit il en rigolant .

* C'est une drole de coincidence de la retrouver ici . Mais vaut mieu retrouver un ami qu'un ennmi . *
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:01

Il continue de lui sourire,pressé de sortir de la cafétéria:
"Euh...au bar?Au karaoké?faire un tour dans le parc?"
Et comme d'hab je parle sans réfléchir...
La faim d'héroïne se faisait plus pressante en lui et il loucha un instant sur son sac qui contenait une seringue pleine:
Avec cette fille dans les parages je ne vais pas pouvoir...
Il grogna légérement,ses yeux dorés dans les yeux mauves et jolis de la demoiselle:
"Où tu veux en tout cas,quelque part qui te fasse plaisir,j'me suis comporté comme un goujat,scuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:59

" Tu devrais éviter cette saloprie , il y a des trucs qui détruisent . "

Dit il a Madoka d'un ton gentil .

* La dessus il peut me croire . *
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:47

* Azuki ! Reste ici ! Tu le connais à peine ! Et alors ? Il m'a l'air très gentil ... Mouais ... C'est suspect. *

La demoiselle se leva, jeta un autre coup d'oeil à Alyssa encore un peu plus perdu puis se détourna vers le jeune homme. Elle ne savait pas si la sincérité faisait partit de son interlocuteur mais, vut sa naïveté, Azuki allait croire sa soi-disant gentillesse.

" Hum ... Dans un endroit calme, tu ne préfèrerais pas ? Allons ... dans le Parc, il n'y a pas beaucoup de monde à cette période de l'année. "

Ses yeux mauves brillaient chaleuresement. Elle remarqua que l'adolescent était attirer par une chose que contenait son sac. La demoiselle se baissa, prenant soin de tirer sur le bas de sa robe pour ne pas que l'on voit ses sous-vêtements. Ses mains se glissèrent dans les anses du sac qu'elle tendit ensuite au demoiseau, un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:02

Alyss souria à Orinor, laissant les deux autres de côtés, vu qu'ils alaient partir, et qu'on ne peut pas dire qu'ils se soient vraiment liés:

"C'est bon maintenant, sinon quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:52

" Ben de beau ? .... "

* Faut que je trouve . *

" Je réfléchit c'est rare ... j'ai beau cherché je vois pas . Et de ton côté ? Tu veux quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:37

Lorsqu'Azuki attrapa son sac ,Madoka sentit son coeur se figer.Il ne voulait surtout pas qu'on découvre son secret blanc,il se retint de peu de le lui arracher des mains,préférant comme réaction un sourire aimable un peu crispé:
"Me...merci..."
Puis il se tourna vers Huigor:
"Il n'y a rien de ce que tu crois toi,je..."
Il sentit son souffle s'amenuiser mais tenta de se contrôler:
Il faut que j'en prenne!
Il observa Azuki,promenant son regard sur ses belles jambes fines:
"D'a...ccord,dans le parc..."
Il mit ses mains dans les poches pour les dissimuler,enfilant sa veste,il adressa un signe de tête aux deux dernières personnes présentes:
"A un autre jour...Tu viens la fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Reitan'
A l'inscription
A l'inscription
Azuki Reitan'


Nombre de messages : 44
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année
Date d'inscription : 10/11/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:31

* La fille ? Ouai il se prend pour qui lui ! Jt'avais dit qu'il est louche lui ! T'as vu son regard quand t'as pris son sac ? Azuki, ne baisse pas ta garde ! Oui c'est ça, et moi je suis le grand méchant loup ... Non mais sérieusement, arrête de regarder seulement la surface des choses. Il est vraiment adorable je trouve ! Tu es tellement naïve ... *

" Oui j'arrive ... C'était moi qui t'attendait. "

La jeune fille eut une petite moue boudeuse. Après quelques secondes pour saluer les autres jeunes gens de sa table, ses grands yeux se posèrent sur la massive porte de la cafétéria. Il y avait encore beaucoup de monde et le bruit l'assourdissait. Les élèves se poussaient entre les tables. Elle commença sa route vers le Parc, entraînant le charmant adolescent à sa suite. Elle ne put s'empêcher de prendre la pomme posée sur le plateau d'un élève : Azuki mangera le fruit après.


[HJ] Tu ou Je poste ? ^^ [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:33

[ C'est Orinior pas Huigor merci XD ]

" Je ne suis pas vraiment sur que ce ne soit rien , mais bon ... "

* Il se drogue j'en suis sur . *

" Alyssa tu veux quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:13

"Non, ça va, j'ai déjà mangé, il me reste juste mon pain, mais j'aime beaucoup le pain..."

Alyssa rigola et regarda le bout de pain qui restait sur son plateau, elle commença à le manger lentement, mais sans grand apétit, tout se qui se passait lui zappait son apétit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:16

" D'accord , j'étais venu me balader et je t'ai rencontré ca tombe bien dans un sens . "

** Pourquoi dans un sens ? **

* Ben je sais pas , je veux pas la déranger . *

" Mais voir une de ses amies ca fait toujours du bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:22

"Pourquoi dans un sens seulement, pas dans les deux??"

Alyssa souria, puis regarda Orinor et termina son premier morceau de pain, pour entamer le second, après le milsahck, le pain était sa deuxième gourmandise sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim...atroce...de quoi???(libre)   Faim...atroce...de quoi???(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim...atroce...de quoi???(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faim ^_^ (libre)
» petite faim (libre)
» C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)
» Les sources, à quoi ça sert ? [libre]
» On a faim !!! On a faim !! enfin j've dire j'ai faim ^^&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: