Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

petite faim (libre)

2 participants
AuteurMessage
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu

Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort

petite faim (libre) Empty
MessageSujet: petite faim (libre)   petite faim (libre) EmptyJeu 14 Déc - 20:31

kyo pris du poulet quatre hamburgers six cuisses de dindes trois bol de ramen
si avec ca j'ai encore faim...
kyo commence a manger
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: petite faim (libre)   petite faim (libre) EmptyVen 15 Déc - 2:21

Yumi découvrait l'école, allant de surprises en surprises. L'établissement était immense et semblait correspondre parfaitement à ses attentes. Restait à savoir si elle serait à la hauteur de tous ces privilèges...
Enfin, elle avait tout le temps de penser à ça et pour l'instant elle ne souhaitait que faire taire son estomac devenu un peu trop bruyant à son goût.
Débarquant, tout sourire, dans la cafétéria, elle prit un encas qui comblerait certainement sa faim.
Un plateau en main, elle partit ensuite à la recherche d'une place pour finalement s'immobiliser devant un élève qui semblait plutôt gourmand...

"- Je peux ?"

Elle désigna d'un signe de tête la place libre et attendit une réponse, souriant face à ce festin qu'allait s'offrir Kyo.

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:57, édité 1 fois
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/yumi-sohma-chambre-n
kyo mibu
A l'inscription
A l'inscription
kyo mibu

Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort

MessageSujet: Re: petite faim (libre)   petite faim (libre) EmptyVen 15 Déc - 10:11

oui oui vas y aucun probléme
entre deux cuisse de dinde kyo boit de l'eau
bonne apetit
Yumi Sohma
A l'inscription
A l'inscription
Yumi Sohma

MessageSujet: Re: petite faim (libre)   petite faim (libre) EmptyVen 15 Déc - 23:06

Yumi s'installa, jetant un furtif regard autour d'elle. Cette cafétéria semblait plus grande que toutes celles qu'elle avait pu connaitre jusque là. Plusieurs tables et plusieurs chaises étaient installées ci et là, cette école devait accueillir beaucoup de monde...
Puis reposant son regard sur Kyo, elle lui adressa un sourire poli quand celui-ci lui souhaita un bon repas.

"- Merci, à toi aussi."

Apparemment c'était le cas puisqu'il engloutissait à une vitesse ahurissante les divers plats qu'il avait choisi. Tentée par toutes ces bonnes choses, elle commença, à son tour, son repas. Entre deux bouchées, elle tenta cependant une conversation, déjeuner sans parler n'étant pas dans ses habitudes

"- J'ai entendu dire que cette école dispensait d'autres cours, en plus des normaux, c'est vrai ? "

Elle releva le nez de son assiette, scruta pendant quelques secondes Kyo avant de reprendre, un sourire sur les lèvres.

"- Au fait, je me présente. Je m'appelle Yumi et jviens d'arriver."
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/yumi-sohma-chambre-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite faim (libre)   petite faim (libre) Empty

petite faim (libre)
Page 1 sur 1