| une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Ven 12 Jan - 21:01 | |
| saruwatari etait deja installée a table et attendi que kaede rentre dans la salle
ha oui ... c'est vrai elle a dit qu'elle serait occupée un petit moment .. alors je vais continué a attendre... elle aperçue enfin kaede arrivée pas la porte principal et prendre un plateau Coucou kaede !! je suis la !! a cette table!! Heuresement qu'il n'y avait personne a la cafeteria car sinon on se tapera la honte
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Ven 12 Jan - 21:15 | |
| [ edite moi ca, je peux pas répondre là ... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Ven 12 Jan - 21:26 | |
| Je me retourna et vis la petite saruwatari avec qui je devais déjeuner. Je lui fis signe de venir vite, car une honte me rongeait petit a petit. Nous nous assîmes a une table près de la fenêtre et nous mangeons. | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 11:54 | |
| - Heu, bah, ca va. Et toi ?
Je déposa mes baguettes dans mon bol de riz et commenca a manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 11:57 | |
| ho ba moi sa va autant que toi !! elle fit un petit rire bref.. sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 12:02 | |
| - Rien de nouveau, et toi ?
Je fis une petit sourire. Cette fille avait l'air si décontractée par rapport a moi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 12:10 | |
| ba moi je me suis juste fait manger la main par un cigne (elle montra sa main entourrée d'un bandage ) c'est celui du lac en bas qui ma fait ca !! puis elle mangea un peu de poulet | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 12:19 | |
| - Tu t'es pas fait trop mal, j'espere ?
Je lui pris sa main bandée et regarda bien. Elle s'était bel et bien fait mordre.
- La prochaine fois que tu vas au lac, fait attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 12:33 | |
| ouai !! t'a raison!! mais je crois que mintenant j'ai la faubie des cignes !! elle eclata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 12:36 | |
| [[ attention, 3 lignes minimum ]] Je ria en même temps. Saruwatari était très amusante, mais heu ... je connaissais pas son prénom...- Heu, tu t'apelles comment au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 12:43 | |
| ho !! moi c'est saruwatari odosake mais appelle comme tu ve !! saruwatari la reguarda et rigola j'ai pourtant l'inpression de t'avoir deja vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 12:46 | |
| - Ha?
Je songeait a mon entraînement de 5 ans, isolée de tout le monde. Non, c'était impossibler qu'elle me connaisse.
- Bah, moi c'est Kaede Kuroshiro. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 12:49 | |
| ok !! je suis ravie de te connaitre alors elle mangea ses haricots sinon tu metrise qu'elle element toi ? moi c'est l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 15:04 | |
| - L'eau. Je coinca un sushi entre mes deux baguettes et le dégusta. Je m'essyua la bouche avec une serviette décorée des doux signes chinois. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 16:58 | |
| hooo ... et tu le metrise avec la penssée ou physiquement ? demanda saruwatari ... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 17:07 | |
| - Physiquement... En même temps que je pensait, je lâcha ces paroles : - Et hélas, très mal ** Et hélas, très mal ** | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) Sam 13 Jan - 17:38 | |
| Bonjour. ^^ Désolé de vous déranger dans votre RP, mais je vous demande de faire 3 lignes minimum par post. =)
Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) | |
| |
|
| |
| une petite faim...( pv kaede et saruwatari ) | |
|