Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une petite faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Has
Invité
Anonymous



J'ai une petite faim Empty
MessageSujet: J'ai une petite faim   J'ai une petite faim EmptySam 25 Nov - 22:03

Aiko entra dans la cafétéria, prit un plateau, son repas et alla s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Mizu Natsume


Nombre de messages : 1326
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba...
Date d'inscription : 30/11/2006

J'ai une petite faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite faim   J'ai une petite faim EmptyJeu 30 Nov - 22:29

Mizuki se plaça pour prendre son repas,elle prit un bon petit plat et alla vers une table.puis elle vit Aiko à une table,toute seule,alors Mizu gentille comme tout hihi alla s'installais avec elle et lui dit :Salut toi!!!comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soifet une petite faim
» petite faim (libre)
» petite faim (libreuhhhhhhh!!)^^
» une petite faim...( pv kaede et saruwatari )
» Une petite faim...Sans fin . ( pv avec Yamadaka Rin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: