| cherche de quoi s'exorciser... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche de quoi s'exorciser... Lun 23 Juil - 23:18 | |
| Depuis 8h du matin il cherchait l'Encyclopédie qui lui enlèverai sa malédiction...mai il était 14 heures et il avait lut tous les livres qui s'apparentaient à ce genre de pratique..sans trouver son bonheur...Il soupira de fatigue et s'affala sur une table lisant le dernier livre qu'il avait trouvé.
**quelle galère...c'est le 30ème livre que j'ouvre...je trouverai jamais..**
Il allait le refermer quand il entendit un bruit de pas étrange...Il regarda dans la direction et vit une ombre marcher dans sa direction. Il rangea toutes ses afaires d'exorcisation et effaca le cercle qu'il avait fait sur le sol avant de voir Chun-li
Salut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Lun 23 Juil - 23:28 | |
| C'était le début d'aprés midi et la petite brune décida de sortir un peu de sa chambrette triste et silencieuse. Elle s'habilla rapidement, quelque minute plus tard, une jolie petite robe verte à motif blanc sur elle suivit de ballerine de même couleur. Elle se mit à avancait dans les batiments déserts et au furent et à mesure de se demandé qu'esqu'elle allait faire de son aprés midi elle décida d'entré sur la premiere porte sur laquel elle allait tombé...La bibliotheque.. * Waouh, génial! Une aprés dans les livres! Le plus beau de tout les rêves!* Et c'est avec une tête d'enterrrement qu'elle franchit la porte, jusqu'au moment où elle appercut un visage. En s'approchant un peu plus elle reconnut enfin son chtit blond et c'est avec un fin sourir qu'elle dit Ah! Salut toi! Tu m'a beaucoup manqué tu sais? Elle eut un air amusé puis regardant un peu la salle elle dit lentement Mais qu'es tu fait ici..tout seul.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Lun 23 Juil - 23:34 | |
| Il reconnu bien Chun-li et esquissa un sourir. Il restait encore une trace de son cercle.
**zut ! ><**
Il se gratta les cheveux et
Oui toi aussi...après ce qui s'est passé aux dortoirs....
Il valait mieux éviter le sujet..elle n'avait pas l'air heureuse...Quand elle lu idemanda ce quil fesait. il se gratta plus activement les cheveux
Ce...ce ..ce que je fais ...ben....en fait.. ^^" je lisais un livre...
mit un pied sur la trace de craie sur le sol puis l'effça lentement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Jeu 26 Juil - 20:50 | |
| ah..Je vois.. Elle s'approcha lentement du jeune blond appercevant le cercle au sol. Mais depuis quand Itsuke s'interréssait à cette science qu'était l'alchimie. * J'hallucine..Un deux de tensions qui me prend pour une deux de tensions..C'est vraiment incroyable [ ben oui! j'suis désolé mais se nom va te hanté encore longtemps X3 ]* C'est trés..euh..comment dire sa? Cultivant tous c'est livre..Mais en général un jeune homme qui sort avec une fille et en plein milieux de l'été avec un temps aussi radieux, ne lit pas souvent de " livre " Elle se rapprocha encore un peu plus de lui méttant son visage juste devant celui du petit blond, assé prés pour qu'elle puisse son souffle chaud attérir dans son cou. Puis de fixant de ses grands yeux vert se de Itsuke disant avec un sourir malicieux Ne me ment plus s'il te plait..J'ai..l'imprétion que tu n'a pas confiance en moi que..je ne suis pas vraiment ton ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Sam 28 Juil - 15:54 | |
| (( Lol ! je vais m'y habituer ! ma tite grande soeur ! )) Il soupira de soulagement croyant qu'elle n'avait rien vu et se gratta les cheveux. Quand elle lui parla des livres Il haussa un sourcil...elle se doutait de quelquechose....et quand elle regarda le sol il effaça vivment le cercle du pied. Mais quand elle lui parla de Coeurdeau il baissa la tête...Ell ese rapprocha de lui tellement proche qu'il en rougit pui lui demanda de ne plus lui mentir. Il soupira puis décida de tout lui dire.... désolé...c'est à cause de mes blessures.... Il regarda son livre d'alchimie et : Je me suis mit à apprendre l'alchimie....pour les enlever...chaque fois que je lance un sors une blessure apparait sur mon bras..ça ne fait pas mal mais cela se remarque....bientôt je serai couvert de tout ça et je ne pourrai même plus sortir...et c'est là que ça va me faire mal... Il lui montra son bras couvert de traces brunes puis le cacha et refis son cercle. Pour l'instant j'apprend à me servir de ce cercle de transmutation. Il reprit son livre et chercha quelquechose à transmuter. Mais c'est très compliqué @.@ Il chercha quelquechose de cassé et ne trouva rien..alors il prit sa montre , la foudroya et la grilla, la mit au centre du cercle et posa ses mains sur le sol devant le cercle.Les contours de celui-ci brillèrent puis des ondes électriques émanèrent de la montre cassée...quand tout fut fini la montre était intact ! sa première transmutation *.* j'ai enfin réussit !!! bon le chapitre suivant..... Tout en lisan tl e chapitre il repensa à coeurdeau...au dur et a mesure qu'il lisait i lrevoyait so nvisage et son visage s'assombrit.. Il soupira et s'assit en posant ses mains sur la tête... Coeurdeau...elle n'a pas acceptée que je me soige tout seul...et elle ne veux plus me parler maintenant....c'est la première fois qu'elle me tourne le dos comme cela...je lui ai dit que je devait me débrouiller tout seul et elle a refusé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Dim 29 Juil - 17:16 | |
| Itsuke.. La jeune brune soupira et prit alors une chaise et alla s'assoir prés de son chtit blond Tu n'es pas un mec pour rien toi.. Elle ferma les yeux repensant à tout ses souvenirs depuis son arrivait à kinako, à toute ses premieres rencontre, au pouvoirs qu'elle savait métrisé désormais, à Kimoni.. Puis elle dit lentement Si seulement tu pouvais comprendre.. Elle a peur..peur de te perdre. Crois tu que l'alchimie est sans risque? Tu peut te faire horriblement mal et la transmutation humaine et des plus compliqué..Coeurdeau c'est une fille des plus adorable et tu es la chose la plus précieuse à ses yeux..Immagine que tu disparaisse à cause de l'alchimie, tu pense sincérement qu'elle ne s'en voudrait pas de ne pas t'avoir aidé à te guérir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Dim 29 Juil - 20:51 | |
| Il resta silencieux quelques instants repensant à son visage...et... tu n'es pas une fille pour rien toi...mais je sais que j'y arriverai ! ^^ Il ferma son livre et lui sourit. Eh puis...je ne ferai pas de transmutation humaine..j'ne ia pas besoin.... **....enfin...** Ne vous inquietez pas pour moi je m'en sortirai...je connais très bien le principe de l'équivalence...je viens de l'apprendre et je sait ce que je fait... Il fit un cercle sur son bras puis le toucha et quelques blessures commençèrent à disparaitre lentement...quand ce fut fini, il était à bout de forces... Mais c'est fatiguant.... Il referma son livre en fermant ses yeux puis coucha sa tête sur la table... .......tu as sans doute raison....je ne sais pas vraiment ce que je fais....désolé... **Rah...quel imbécile je suis...** Il se leva lentement puis alla déposer le livre sur l'étagère puis il prit son sac et : Je vais aller la chercher...Elle doit s'inquiéter de ne pas me voir.... Il esquissa un sourir et l'embrassa sur la joue Merci Chun-li !! ^^ (( MAINTENANT J'AI LE DROIT D'AVOIR MON AVATAR ! =p )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Mer 1 Aoû - 13:37 | |
| ( Bon ok faut bien l'avoué! X3 ) Elle fut hereuse de l'entendre dire sa. La jeune asiatique fut alors rassuré car elle savait que son amie Coeurdeau était..une fille trés trés stréssé en se qui conserné ses amis et plus particulierement son Itsuke. Elle se mit alors à sourir sans vraiment avoir de raison ormis que le jeune blond avait enfin décidé d'allé la rejoindre. Mais se fut à se moment la qu'elle se rendit compte qu'elle était seule dans la salle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Mer 1 Aoû - 22:24 | |
| Bon je vais commencer par lui dire quoi ?.....tout d'abord m'excuser pour cette longue absence... Qu..??
Il sentit tout d'un coup le couloir devenir sombre...et le temps s'arrêter...Il était déja là....Il se retourna et vit deux grands yeux rouges dans l'ombre...
**m*rde...**
Il courut vers la bibliothèque et saisit Chun-li par la main pour l'entraîner derrière une rangée de livre... au même moment le mur de l'entrée remua et explosa fesant apparaitre une sorte de cerbère en train de grogner et de hurler et aboyer.
**U_u comment lui échapper.....** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 16:15 | |
| Alors que la petite brune était tranquillement entrain de réfléchir, elle fut soudainement intérromput par Itsuke qui sans lui dire un mot l'attrapit brutalement par le bras. Et à se moment là un bruit affreusement sourd se fit entendre suivit d'un gronement.Elle tourna alors son visage vers Itsuke, elle aurait tellement voulut lui crié dessus mais cela était malhereusement impossible. La jeune brune chuchota alors C'est quoi sa??? D'où sa vient, et comment c'est venut?? Tu le sais trés bien je suppose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 17:33 | |
| Oui....c'est cette créature qui en a après moi...depusi que j'ai tué mon père....
Il se rappelait enfi nde ses rêves ou la bête le regardait en grognant et le mordait de partout...et le lendemain il avait de grandes cicatrices...il les avaient presque toutes soignées..mais là il était sur de mourir..il ne pourrait pas être sauvé de cet être monstrueux...alors il devrai accepter son destin...Il esquissa un sourir dans l'ombre puis se tourna vers Chun-li alors que la bête reniflait l'air...
Désolé pour tout cela...mais je vais devoir le faire partir...reste caché ici et ne bouge surtout pas....je vais sans doute me faire tuer....mais bon je vais faire tout mon possible pour rester en vie...
Il se leva et laacha la main de Chun-li
c'était un plaisir de faire ta connaissance....ma petite grande soeur....((XDD))
à ces mots il sauta et s'enfuit à travers les rangée de livres. La bêtes l'ayant repéré le poursuivait à une vitesse surprenante...quand il fut fasse à elle il resta silencieux et claqua des doights avant de se faire mordre violemment le bras. puis disparaitre dans le ventre de la bête...Elle reniflait toujours l'air puis quand elle ne sentit plus rien disparut dans un éclair sombre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 18:33 | |
| ITSUKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je.. non.. Mais trop tard, le jeune blond était déja partit faire face à la bête pour en mourir quelque minute plutard. La petite brune ses yeux grand ouvert restait de marbre, son coeur battait la chamade et elle était comme figeait, impossible de faire le moindre geste ou mouvement, la seule chose qu'elle pouvait faire été regardé, regardé Itsuké disparaitre. Une fois tous cela produit elle courut, le visage innondé de larme, elle se dirigea vers le dernier endroit où il se trouvait, des taches de sang de sang se trouvait sur le sol et elle se mit à genoux à cette endroit, baissant la tête à fin que ses cheveux masque son visage Merde mais putin qu'esque j'ai fait.. Tous sa c'est de ma faute, il était en dangé et j'ai ne rien fait du tous, je n'ai même pas sut être une véritable amie quand il le falait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 19:20 | |
| ** Arg m*rde ça fait quand même mal la transmutation U_u **
Il était en train de se dégager des livres qui lui étaient tombé dessus...Il vit la marionnette qu'il avait faite...enfin ce qu'il restait par terre avec du sang...beaucoup de sang... Il regarda son bras qui lu ifesait horriblement mal...et se dirigea vers Chun-li...Il avait eut de la chance pour cette fois...mais elle reviendrais sans doute....Il s'approcha donc et lui toucha l'épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 19:26 | |
| Noyé dans son chagrin la petite brune avait oublié, tout oublié de tous se qui se passé autour d'elle, elle avait oublié où elle se trouvait car en se moment tous se qui occupait était Itsuké. Puis lentement elle sentit une main sur son épaule se qui l'a ramena à la réalité et c'est en se tournant qu'elle appercut le fin visage du jeune blond, sous l'emprise de la peur elle poussa un hurlement se eculant alors du jeune homme Ne..ne t'approche pas de moi.. |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 19:30 | |
| S'est a ce Moment que Pyro entendit un cri...s'était chun-li!!Il courit vite vers la Bibliothèque et la vie en larme,il y avait Plein de sang par terre et sur...sur cette étrange jeune homme...il s'aprocha pret de Chun-li et lui dit... quesqui se passe Chun-li!! il ta fait du mal ?! Soudain il tourna brusquement sa tete face Au garçon...il était couvert de sang,s'était un casin total dans la biblio...Soudain il lui dit avec un tont froid et sec... Quesque tu lui a fait...Parle...avant que sa finisse mal... Pyro le regarda avec un regard tueur et Haineux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 19:37 | |
| Il resta silencieux....si seulement il lui avait expliqué ce qu'il allait faire...maintenant tout ce qu'il lui dirait elle ne le croierai pas...alors à quoi bon expliquer...Il soupira puis
Je doit y aller....
Il s'approcha d'elle et
que tu me croit ou nom sache que c'est le vrai Itsuke qui est là....l'autre a été tué par la bête...c'était celui à qui tu parlais...c'était...une marionnette....j'ai fait cela pour lui échapper...Elle ne me cherchera plus avant des année...donc je suis enfin libre...
Il avait un regard neutre. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille
mais surtout...fait attention à toi...car cette bête t'a vue...et ne te quittera pas tant que tu ne sera pas morte...aucun humain n'est censé la voir...mais toi tu l'a regardé...
Puis il se redressa.
Bon... je vais reprendre mes recherches....je sais pas ce que Itsuke a fait dans cette bibliothèque...j'était sensé prendre uen Encyclopédie....la voilà d'ailleur
Il la prit dans les décombres et la regarda quelques instants. Puis il vit le regard horrifié de la jeune fille et se contenta de sourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 20:11 | |
| La petite brune ne comprenait plus rien à se qui se passait autour d'elle et son coeur était à deux point d'explosé. Comment cela se fesait il, elle l'abait pourtant vu de ses propres yeux, Itsuké était belle et bien mort mais pourtant il était là en train de lui parlé. Et soudainement se fut Pyro qui arriva se qui la rassura quelque peu à vrai dire. La jeune troisieme année était tellement sous le choc qu'aucun mot ne parvenait à sortir de sa bouche et c'est silencieusement que repartit le jeune Itsuke.. Mais au bout de quelque minute elle réussit à béguayé quelque mots.. Il..vient de.. de mourir.. et pourtant..il est encore là.. |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 23:13 | |
| Pyro serra Chun-li dans s'est bras pour essayé de la rassuré ensuite il la prit et la posa sur une chaine en lui Donnant un baisé sur le front ensuite il lui dit... ne t'inquiete pas sa va allé..je m'occupe de tout reste bien ici j'arrive^^ il se tourna vers le jeune homme,marcha vers lui et s'arreta a 1cm de lui ensuite il lui dit en le poussant un peut... pourquoi t'essaye pas de faire sa devant moi...tu voit pas que tu la choqué avec t'est tour a la c** ?! il dit sest phrase avec une voix Grave et sec.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 23:50 | |
| Ce n'était pas le vrai Itsuke...je sais j'aurais dût te prévenir mais bon....c'est trop tard maintenant.
Il vit un jeune homme arriver et essayer de rassurer la jeune fille puis s'approcher de lui en le poussant.
o_O ? t'es qui toi ? Je le sais bien que je l'ai choqué...je sais que je n'aurais pas dût mais je n'avait pas le choix...sinon on se serais fait tuer tous les deux...si tu as vraiment un problème je te propose de le régler autre part qu'ici....je ne veux pas abîmer ce que je cherchait depuis longtemps...
Il esquissa un sourire et se rassit rouvrant son bouquin |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Ven 3 Aoû - 23:59 | |
| Pyro resta Calme Mieux Vaut ne pas s'enervé...-_-"...il le regarda s'assoir en lisant son Livre...Pyro ne voulait pas se battre contre lui sa n'était pas équitable et sa ne servirait a rien...Donc il Dit avec sagesse...
Je ne fairait rien...mes je te prévient...je te connait pas,tu ne me connait pas non plus...tu Parle sans savoir que je suis en 4eme et toi en Première sa se ressent a ton aura..elle est encore palpable preuve que tu a utilisé ton energie pour je ne sait quoi...Mais je te prévient...si tu refait un coup pareil et que je vient a l'apprendre...je te réduis en Cendre Compris ?Parce-que ici s'est une école et non un asile pour les fou comme toi...Je te conseile de rangé tout le bordel que ta fait avant de partir sa serait la moindre des choses...
Ensuite il partit s'assoir avec Chun.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Sam 4 Aoû - 0:07 | |
| ? ça il faudra le dire à Itsuke pas à moi....aidez le à redevenir lui-même ^^...ah mais non........personne ne peux l'aider...à part... en ce qui concerne cette école je pense qu'elle ressemble plus à un asile qu'à une école....un endroit ou on rassemble de simples mortels spéciaux...de simples mortels qui ne pourront jamais vivre normalement...
Il resta silencieux puis ferma brusquement son livre ayant trouvé ce qu'il cherchait en se levant puis en souriant sortit de la bibliothèque...
à la prochaine....Pyro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Sam 4 Aoû - 0:07 | |
| La petite brune resta assise sur la chaise comme lui avait demandé Pyro, elle se sentait des plus ridicule à vrai dire, mais c'était malgré elle, la jeune troisieme année avait tellement peur de la mort. Puis elle sécha rapidement ses larmes pendant que Pyro revenait lentement vers elle. Tu..tu es tellement gentil avec moi.. Merci.. Elle tenta de lui sourir mais le coeur n'y était pas à vrai dire. La jeune asiatique sérra alors les poinds sur ses genoux la tête baissé Itsuke n'est pas un mauvais gracon, bien au contraire.. C'est juste que son histoire et trés compliqué et même malgré sa j'ai voulut être son amie.. |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Sam 4 Aoû - 0:18 | |
| Pyro regarda Le jeune homme Partir avec un regard haineux...comment connaissait-il sont nom et quesque s'était s'est histoire avec un certain "itsuke ?!"Pyro ne comprennait pas...ensuite il posa son regard sur Chun-li en disant avec une voix douce des plus réconfortante... s'est la moindre des choses que je pourrait faire pour toi...Merci de quoi voyons ? ne te trakasse pas,sa va allé hein^^tu na pas a me remerçié... Alors il s'appelait itsuke... je vait mené mon enquete...maintenant je fait partie de l'histoire,je vait faire tout pour svoir se qui se cache deriere ce jeune homme... Pyro fit un sourir et posa sa main sur la joue de Chun-li... sa va mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Sam 4 Aoû - 0:28 | |
| Oui beaucoup! Elle leva son visage en direction de Pyro et ses grands yeux verts brillerent de mille feux. Puis elle se leva doucement, c'était fou comme Pyro était aussi adorable avec elle mais elle dit doucement. Pyro..Itsuke n'est pas un gars comme tu crois.. Il est trés gentil et puis il a une meuf ici..Alors s'il te plait ne lui en veut pas et ne soit pas méchant.. Délicatement elle prit la main du jeune homme en lui offrant un sourir et puis surtous tous sa c'est du passé! alors pourquoi encore en parlé |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... Sam 4 Aoû - 0:36 | |
| Pyro l'écouta attentivement,il est vrai que Pyro ne connaissait pas ce garçon donc il ne pouvait rie dire de mal sur lui...mais a premièere vue il semblait bizarre... Sans doute...peut-etre que je me trompe sur son compte..mes il est tres louche comme type... Quand chun-li Lui prit la main il ne dit rien il se laissa faire...il Carressa doucement celle de chun-li...tout en la regardant dans les yeux...il ne dit rien il était dans la lune...il ne bougea pas son regard de celui de Chun-li... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche de quoi s'exorciser... | |
| |
|
| |
| cherche de quoi s'exorciser... | |
|