Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyLun 13 Aoû - 0:03

C'est en se promenant dans le pensionnat que Siana découvrit la bibliothère...en fait elle avit ouvert la porte sans vraiment savoir ce qu'il y avait a l'interrieur mais elle fut surprise de voir l'immensité de cette bibliothèque...elle n'était vraiment pas ordinaire...Siana commensa a se demander ce qu'elle pourait bien faire en ces lieux puis après avoir reflechis elle se dit que peut etre il y avait des livres qui pourraient lui expliquer comment controler son élément...alors elle s'empressa de regarder les immenses étagères de livres...mais vite son impatience prit le dessus et elle finit par se mettre assise:

-Y'a tellement de livres ici je ne pourrais jamais savoir lequel correspond a ce que je cherche...rolala


Elle prit le premier livre qui était devant elle et commensa a feuilletter les pages pour voir les images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyLun 13 Aoû - 2:35

-...c'est vraiment troublant...

Ainsi il se baladait dans la bibliotheque, le regard sur le sol, le visage cacher par ses cheveux qui commencaient a devenir long...a chaque fois qu'il avait un probleme il se refugiait ici...sa deuxieme maison...il aimait etre au milieu des livres, sa seul famille...depuis qu'il apprenait son art il etait comme cela...il marchait donc et s'adossa a une etagere...une jeune fille etait a coter et semblait perdue..

-Hey...tu n'apprendra rien en regardant les images...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyLun 13 Aoû - 11:57

Siana qui était toujours en train de feuilletter le livre, entendit la voix d'un garçon alors elle releva la tete et écouta ce qu'il lui dit puis elle se mit a rire et lui répondit en souriant:

-Oui je sais...mais je n'ai que sa à faire...et en plus je cherche un livre mais je ne l'ai pas trouvé...alors j'ai fini par abandonner^^

Elle souriait toujours...ça fesait un moment qu'elle était dans cette bibliothèque et n'avait encore vu personne alors elle lui demanda en le voyant adossé contre l'étagère:


-Toi aussi tu cherche quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyLun 13 Aoû - 23:46

Il resta silencieux regardant le livre qu'elle lisait puis

Non...pas vraiment...enfin...je ne sais pas...

Il se gratta les cheveux puis regarda le plafond...Puis il essaya d'oublier ce qui s'était passé....

Tu cherchait quel livre ? ^^

Il esquissa un sourire qui cachait en grande partit une grande tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 0:46

Siana ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait a ce jeune homme...il était un peu bizarre il ne savait pas pourquoi il était dans la bibiothèque et avait un drole de comportement..mais a sa question,Siana lui souria et répondit:

-Je cherchais un livre qui pourait m'aider a aprendre comment controler mon élément qui est l'eau...mais je cherche un livre qui montre juste des astuces de base parce que je n'arrive a rien^^

Elle lui souria géné de ce qu'elle venait de dire puis elle se leva pour chercher le livre en question qui devait surement exister quelque par dans cette bibliothèque... elle se retourna et dit au jeune homme toujurs avec le sourire:


-Au fait je m'appele Siana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 1:06

-enchanter...moi c'est Itsuke ^^...un livre sur l'element eau...jen ai deja lu en fesant mes experiences...attend

cette bibliotheque il la connaissait bien...avec tous les livre qu'il avait lu...il sortit de ce rayon de livre et chercha dans un autre non loin de la...il prit un gros bouquin aux allures anciennes. Au centre une sorte de sphere bleue...c'etait bien celui la...il revint le livre au bras et le lui tendit.

- Voila...avec ca tu apprendra plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 1:20

Siana voyant qu'il savait apparement ou se trouvait le livre...attendait bien sagement plantée là ou elle s'était arétée...puis quelques minutes plus tard il revint avec un gros livre...lorsqu'il le posa sur la table on pouvait entendre un bruit qui anonçait que ce livre devait vraiment etre lourd...Siana fit les gros yeux en voyant la taille du livre et dit:

-OHH ba alors je vais y passer la semaine dessus^^


Elle se tourna vers Itsuke et lui dit en souriant:

-Merci de l'avoir cherché pour moi c'est gentil...

Elle commensa a l'ouvrir et chercha quelque chose de simple a faire...mais soudain elle se laissa tomber sur ma chaise derrière elle et dit en soupirant:

-C'est trop dur j'arriverai jamais a faire sa ...

Elle regarda ses mains et essaya de se concentrer pour essayer d'avoir au moin un signe de son pouvoir...puis après n'avoir réeussi qu'a faire sortir quelque gouttes d'eau elle regarda Itsuke et lui dit avec un sourire nerveux:

-Je pense que tu as compris...c'est que je suis bloquée et je n'arrive pas a le controler c'est comme si il ne voulait pas sortir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 1:40

elle le remercia et il sourit

-ce n'est pas grand chose...^^

puis il la vit ouvrir le livre et soupirer de decouragement en lui avouant qu'ell n'arrivait pas a faire sortir son element...il sourit et

-moi c'est le contraire...j'aimerai le cacher mais il sors tout le temps...je ne maitrise pas ton element mais...moi ce que je fais...je pense tres fort a la foudre et j'essai de la materialiser quelquepart...

il claqua des doigt fesant apparaitre quelques eteincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 2:06

Siana écouta attentivement Itsuke puis elle dit:

-C'est vrai que ne pas pouvoir le controler alors qu'il sort tout le temps sa ne doit pas etre très pratique...moi il ne sort pas alors je n'ai pas autant de problèmes^^

Elle écoutait toujours ce qu'il dit et décida de s'y remettre ...elle se concentra au maximum pour essayer de faire apparaitre un petit tourbillon d'eau dans sa main...de l'eau se mit a sortir...un peu plus...mais soudain tout tomba par terre:

-De toute façon je pense qu'il faut du temps sa ne peut pas venir comme sa...mais a force je devient impatiente...


Elle regarda Itsuke et lui demanda toujours en souriant:


-Au fait si j'ai bien compris ton élément c'est la foudre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 2:36

Avec de l'entrainement tu y arrivera ^^

Elle lui demanda si son element etait la foudre et il acquiesca de la tete.

-Oui...malheureusement...

Il soupira et

-Il m'a fallu beaucoup de temps pour reduire la douleur que m'offrait cet element...mais maintenant ca va mieux ^^

Il prit un livre assez gros a la couverture orange puis l'ouvrit a la page page ou il etait rendu...

-sinon tu es viens d'arriver je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 10:31

Siana fut étonnée d'apprendre qu'un élément comme la foudre qui n' était pas ou mal controlé pouvait provoquer des douleur ...elle fit une tete bizarre en pensant a cette idée puis reprit ses esprits après avoir entendu la question d'Itsuke...elle le regarda et dit en souriant:

-Oui je suis nouvelle....je controle pas mon élément.......je ne connait pas beaucoup de monde et je me suis perdue déja plein de fois dans ces couloirs....

Elle rigola en lui disant sa puis elle ajouta:


-D'ailleur c'est en étant completement perdue que je suis arrivée la alors comme je ne savait pas ou aller j'ai choisi de rester pour chercher quelque chose^^....

Elle souria encore puis lui retourna la question :

-Et toi tu est la depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 10:58

Moi je suis la depuis deux mois environ...^^

il sourit puis

tout les nouveaux se perdent ici...il faut dire aussi que l'ecole est grande...si tu veux apres ta lecture je te ferai visiter ^^

Il s'assit (marre de rester debout xD )puis regarda son livre...il tourna la page et essaya d'apprendre un nouveau sort...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 11:12

A sa proposition Siana sauta de joie et lui dit:

-C'est pas de refus...de toute façon je ne savait pas coment sortir d'ici sa tombe bien^^

Elle rigola et voyant qu'il se concentrait sur le livre qu'il avait dans la main...Siana decida de ne pas le deranger et de se mettre elle aussi au boulot...elle recommensa ce qu'elle essayait tout a l'heure...elle se concentra au maximum de l'eau se concentra dans la paume de sa main mais tout retomba après...Bien décider a réussir quelque chose Siana recommensa plusieurs fois comme ça...jusqu'a ce que a un moment un tout petit tourbillon qui ne fesait qu'environ cinq centimetres de hauteur et deux centimetres de diamètre se mit en mouvement dans sa main...Elle souria toute contente d'elle...elle regarda Itsuke et lui dit :

-Regarde j'ai réussi^^


Ce n'était pas grand chose mais pour elle c'était un réel éxploi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 14:56

Il était plongé dans son livre essayant d'apprendre à faire un éclair...après avoir tout lu il regarda les alentours pour voir si la bibliothécaire n'était pas dans les parages...car ça allait faire un peu de bruit....Il sortit de sa poche un gant le mit à sa main droit et l'entoura d'e son bracelet...puis il ferma les yeux en se concentrant....

** Allez...viens....**

Il rouvrit les yeux subitement sentant sa main vibrer puis émettre quelques éclairs...puis il la posa sur le sol aussi vite qu'il la retira. Un éclair fin sortit de la lampe du plafond et atterit sur le sol fesant un trou...

**Aie...j'avait pas prévu ca =/...**

Il était en sueur et soupira. Il se tourna vers Siana et vit un tourbillon d'eau sur sa main

Wah !!! *.* c'est joli !!....


Il disparut et il lui sourit

Tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 15:20

Siana était contente de voir son exploit...mais lorqu'elle vit ce que venait de faire Itsuke elle regarda avec des gros yeux...c'était très impressionant et sa avait l'air un peu dangereux...elle le vit en sueur elle lui demanda:

-C'est toi qui as fait sa??

Elle voyait qu'il était apuisé et lui dit de se mettre assis sur la chaise...ensuite elle lui demanda:

-C'est dans le livre que tu as vu comment faire sa...c'était très impressionant...je te félicite...

Siana ne savait surement pas que ce qu'il venait de faire n'était pas ce qu'il attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 21:35

Il soupira encore et se rassit.

Merci ^^ mais ce n'est que le début du livre...le reste je comprend rien à ce qu'il faut faire....c'est trop dur et je n'ai pas assez de charges dans mon corps....Mais toi c'était vraiment bien ce que tu as fait !

Il sourit puis ferma son livre et se releva

je vais l'emprunter...je reviens.

Il s'éclipsa quelques instants et demanda à la bibliothéquaire...Elle eut un air réticent puis elle accepta enfin. Il lui sourit puis garda le livre...il allait extraire toutes les connaissances de celui-ci une fois arrivé dans sa chambre...Il revint vers Siana en souriant.


on va dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 22:15


Siana souria lorsqu'il la félicita pour le petit tourbillon d'eau...elle rougit...c'était la première fois qu'on lui disait que ce qu'elle venait de faire avec son élément était bien...elle souriait toujours et dit:

-Merci c'est gentil^^


Siana souria et attendit qu'il revienne puis il lui proposa d'aller dehors alors elle sourit et lui dit:


-D'accord...je vais emprunter ce livre aussi je reviens...

Elle prit le livre qu'elle avait dans les mains puis alla voir la bibliothéquaire...elle accepta puis Siana partit retrouver Itsuke devant la porte:

-Voila j'ai fini...

Elle sortit et se rappela qu'elle était venue ici sans meme y faire attention alors qu'elle était perdue...elle regarda Itsuke et lui dit:

-Heuu...je te suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 23:43

Il esquissa un sourir puis rangea le livre dans son sac. Puis il le mit à l'épaule et...réfléchit à ou ils pourraient aller...il fallait qu'elle connaisse le bâtiment presque parcoeur pour pouvoir vraiment s'y retrouver...mais par quoi commencer....Il resta indécis puis

Euh....ou veut tu aller ?


** U_uu question vraiment inutile ><**

Il se gratta les cheveux et


Tu veux que je te montre la salle d'entrainement ? là bas on est plus tranquil pour exercer notre élément...plutot que la bibliothèque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Siana Katakura
A l'inscription
A l'inscription
Siana Katakura


Nombre de messages : 132
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau....
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 23:54

Siana rangea elle aussi le livre et répondit toujours en souriant:

-Ok...je suis impatiente d'y etre...

Elle le ratrapa en marchant un peu plus vite puis arrivée a sa hauteur elle essaya de retenir par ou elle passait pour ne pas se perdre encore une fois dnas ces memes couloirs...puis elle dit:


-C'est vrai que la bibliothèque ce n'est pas très pratique pour exercer son élément...

Elle souria et marchait toujours:


-En plus j'ai le droit a une visite guidée c'est bien sa^^


Elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre EmptyMar 14 Aoû - 23:58

Il sourit

Ouais ^^ c'est pas loin

Puis il s'en allèrent vers la salle d'entrainement

(( post HYPER court U_u je fait le topic >.>))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre .
» Pensées
» ...cherche un peu d'aide...
» Cherche le pensionnat [libre]
» cherche de quoi s'exorciser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: