| Cherche le pensionnat [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mashiko Loyaki A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : Il ne connais personne... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Cherche le pensionnat [libre] Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Mashiko était arrivé dans le parc du Pensionnat.Il y est arrivé en cherchant le pensionnat !Si il était dans le parc de celui-ci ,il y devait pas être trop loin !Il cherchais quelqu'un qui pourrais l'aider à s'y retrouver ,mais il n'y avais parsonne.Il fesait sombre avec quelques lampadaires qui illuminais une allé.Il commensa à marché.Peut-être que cette petite allée allait le mené au pensionnat ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Lun 2 Avr - 23:23 | |
| Tsunade qui avait l'habitude de passer dans les environs remarqua qu'il y avait quelqu'un qui avait l'air assez perdu elle alla le voir -Salut moi c'est Tsunade ,je ne t'ai jamais vu avant tu cherche quelque chose !?! ^^ Et Tsunade lui souria | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : Il ne connais personne... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Lun 2 Avr - 23:28 | |
| Mashiko entendis une voix féminine dèrrière lui.Rien qu'a l'entendre ,il rougissait ,c'était sa nature.Chaque fois qu'une fille [inconnue en plus] lui parluis il rougissait !Il se retourna et regarda la jeune fille.Elle lui souriais ,il lui souriai... -Euh...Oui bonjour...Je recherche le pensionnat... Mashiko devais avoir l'air d'un idiot ,comme sa ,à chercher le pensionnat alors qu'il devait surement être devant lui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Lun 2 Avr - 23:37 | |
| Tsunade commenca a rire car il avait l'air géné -Si tu veus je peus t'y accompagner j'allais justement y aller !! Tsunade le regarda
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Lun 2 Avr - 23:41 | |
| Le sourire de Mashiko s'elargit par la réponse de la jeune femme.Il la regarda et rougis encore un peu plus... -ah...Hem...Euh ,merci ^^ Il était content que quelqu'un puisse l'aider ,en plus ,la personne est amical.Il deçida de se présenter. -Je m'apel Mashiko ,et toi ? il tendit sa main enroulé d'un bandage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Lun 2 Avr - 23:46 | |
| Tsunade souria
-Alors salut Mashiko moi c'est Tsunade
Tsunade lui serras la main et elle vit les bandages
-Waouh , t'a main va bien ^^ ?!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Lun 2 Avr - 23:53 | |
| Regarda sa main bléssé... -Ouai ,t'inquète sa va passer ^^ Il mis sa main dans la poche de son manteau.Il commencait petit à petit a faire froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Lun 2 Avr - 23:58 | |
| Tsunade le regarda -Si tu le dis, alors je te crois ^^ !! ........Brr..il fait froid !! '^^ Tsunade commenca a avoir froid -A mon avis a l'interieur du pensionnat il doit faire bien chaud Vivement a Kinako!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Mar 3 Avr - 0:04 | |
| Mashiko vit qu'elle avait froid.Il enlevit sa veste et la lui donna ,tête baissé ,c'était la première fois qu'il fesait ,à une fille en plus ! -Tiens... Le jeune homme rougit de plus belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Mar 3 Avr - 0:13 | |
| Tsunade le regarder avec de grand yeux en rougissant
-Merci...mais toi je ne veus pas que tu atrape froid !!
tsunade fit un petit sourire
-Mais c'est quand meme gentil de ta part tu es le premier a faire sa !! ^^
Et Tsunade lui souria
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Mar 3 Avr - 9:18 | |
| -Nan ,c'est bon ,mais là... Mashiko allait attendre jusqu'au moment ou Tsunade allait l'accepter ! -Je crois qu'entre nous deux ,c'est toi qupourrais prendre plus vite froid... Il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] Mar 3 Avr - 22:13 | |
| Tsunade le regarda en riant -Tu dois avoir raison....!! et Tsunade lui fit un gros bisous sur la joue *mdr* -Enfin merci quand meme !! Elle lui fit un clin d'oeil ;D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche le pensionnat [libre] | |
| |
|
| |
| Cherche le pensionnat [libre] | |
|