Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pensionnat Liberty V2 (RPG)

AuteurMessage
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D

Pensionnat Liberty V2 (RPG) Empty
MessageSujet: Pensionnat Liberty V2 (RPG)   Pensionnat Liberty V2 (RPG) EmptySam 24 Nov - 20:21

Nom du forum: Liberty

lien: http://pensionnat-liberty.nice-forum.fr

ban: Pensionnat Liberty V2 (RPG) Bannie10

nombres de membre: 23

actif, mort, mort-vivant :mort-vivant

son but ou son histoire: Autrefois, une vieille femme possedait une grande auberge, dont elle ne savait quoi faire. Elle la donna à son fils unique, Kojiro Natsume, qui était agé de 25 ans à l'époque. Il décida de transformer cette auberge en pensionnat, qu'il nomma le pensionnat Liberty. Ayant tout rénové, par la suite, beaucoup d'adolescents, qu'ils soient orphelins ou en froid avec leur famille vinrent loger ici. Kojiro garda la pension pendant quelques années, tout en élevant ses deux enfants avec sa femme, Mitsuki.
10 ans plus tard, Kojiro mourut d'une crise cardiaque et Mitsuki partit ailleurs, laissant alors la pension à ses deux enfants, Mizuki et Kristen, qui la reprirent par conséquent en main.

si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensionnat Liberty V2 (RPG)   Pensionnat Liberty V2 (RPG) EmptySam 24 Nov - 20:37

Tu es sûre que c'est le bon lien ? Car moi ça marche pas =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensionnat Liberty V2 (RPG)   Pensionnat Liberty V2 (RPG) EmptySam 24 Nov - 20:41

je crois que c'est ce lien la >_>

http://pensionnat-liberty.forumotion.com/
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D

MessageSujet: Re: Pensionnat Liberty V2 (RPG)   Pensionnat Liberty V2 (RPG) EmptySam 24 Nov - 20:45

Oups dsl t'as raison c'était .com et pas .fr

Gomen ^^''''''''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensionnat Liberty V2 (RPG)   Pensionnat Liberty V2 (RPG) Empty

Pensionnat Liberty V2 (RPG)
Page 1 sur 1