Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Pensionnat Liberty V2 (RPG) Sam 24 Nov - 20:21 | |
| Nom du forum: Libertylien: http://pensionnat-liberty.nice-forum.frban: nombres de membre: 23 actif, mort, mort-vivant :mort-vivantson but ou son histoire: Autrefois, une vieille femme possedait une grande auberge, dont elle ne savait quoi faire. Elle la donna à son fils unique, Kojiro Natsume, qui était agé de 25 ans à l'époque. Il décida de transformer cette auberge en pensionnat, qu'il nomma le pensionnat Liberty. Ayant tout rénové, par la suite, beaucoup d'adolescents, qu'ils soient orphelins ou en froid avec leur famille vinrent loger ici. Kojiro garda la pension pendant quelques années, tout en élevant ses deux enfants avec sa femme, Mitsuki. 10 ans plus tard, Kojiro mourut d'une crise cardiaque et Mitsuki partit ailleurs, laissant alors la pension à ses deux enfants, Mizuki et Kristen, qui la reprirent par conséquent en main. si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: pas pour l'instant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensionnat Liberty V2 (RPG) Sam 24 Nov - 20:37 | |
| Tu es sûre que c'est le bon lien ? Car moi ça marche pas =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensionnat Liberty V2 (RPG) Sam 24 Nov - 20:41 | |
| |
|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pensionnat Liberty V2 (RPG) Sam 24 Nov - 20:45 | |
| Oups dsl t'as raison c'était .com et pas .fr
Gomen ^^'''''''' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensionnat Liberty V2 (RPG) | |
| |
|