Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cherche de quoi s'exorciser...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cherche de quoi s'exorciser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de quoi s'exorciser...   cherche de quoi s'exorciser... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:42

Pyro sa te dirait de bougé un peu d'ici!
A vrai dire..je ne vérrai plus jamais la bibliotheque comme avant..
Effectivement, des traces de sangs se trouvait au sol, les longs étalages de livres étaient ranversés et la plupart de la salle tombait en ruine se qui était assé inquiétant.
La petite asiatique se recoiffa alors rapidement puiselle avanca en fesant bien attention où elle mettait les pied, sa main dans celle de pyro elle lui adréssa un nouveau sourir
Tu veut allé où?
Amoins que tu ne préfere partir, je te comprendrai parfaitement..
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...

MessageSujet: Re: cherche de quoi s'exorciser...   cherche de quoi s'exorciser... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:55

Pyro Sursauta un peut quand chun-li se leva ensuite il sourit a son tour et dit...

oui aucun probleme!!

Pyro se leva doucement en souriant,il était heureux de sa nouvelle Personne...il entrecalait sa main dans celle de chun-li et dit avec tont calme..

Au parc ou..au lac...ou bien au source s'est ou tu veut tant que je suis avec toi!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche de quoi s'exorciser...   cherche de quoi s'exorciser... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:03

Ben un peu comme tu veut..
En cette période de la journée..le parc doit être trés bien!
Mais si tu veut allé autre part n'hésite pas
Elle continua de lui sourir, puis délicatement elle lacha sa main de la sienne en gardant son fin sourir de ses levres
Mais il faut dabord que je me change à vrai dire..
La petite brune avaiit quelque tache de sang sur ses vetements et se premenait ainsi..n'était pas des plus agréable
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...

MessageSujet: Re: cherche de quoi s'exorciser...   cherche de quoi s'exorciser... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:28

d'accord va pour le parc!!

Pyro regarda les vetements de chun,en effet il était taché de sang..il se Gratta la tete et dit...

aucun Probleme..je t'attendrait dans ma chambre ^^ a plus tard!!

Pyro Ambrassa chun juste a coté de la bouche et Partit en sifflotant...

*yeah!!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cherche de quoi s'exorciser...   cherche de quoi s'exorciser... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:34

Oui..a plus tard..
Elle ne réalisa pas tous dessuite se qui venait de se passé mais cela n'était pas si grave en fin de compte.
Puis lentement à son tour elle quitta les lieux en direction de sa chambre
( heu..qui fait le topic?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche de quoi s'exorciser...   cherche de quoi s'exorciser... - Page 2 Empty

cherche de quoi s'exorciser...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2