Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je sais pas quoi mettre^^'

AuteurMessage
Azaléa Toshi
A l'inscription
A l'inscription
Azaléa Toshi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda

je sais pas quoi mettre^^' Empty
MessageSujet: je sais pas quoi mettre^^'   je sais pas quoi mettre^^' EmptyDim 7 Jan - 11:11

Azaléa retourna dans le dortoir après avoir laisser Kyo dans le parc. Il y avait lontemps qu'elle ne l'avait pas revu, c'était son meilleur ami. Elle se laissa tomber sur son lit. Elle n'avait toujours pas rencontrer son colocataire, c'était normale, parce qu'elle ne venait pas souvent ici.

Je me demande qui c'est?

Peut être qu'elle l'avait déjà croiser sans savoir qui c'était. Mais elle recommença à penser à Kyo et elle décida de chasser cette pensée de sa tête, et alla regardé par la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi mettre^^'
Page 1 sur 1