Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 14 Fév - 14:50

Lucy arriva dans sa chambre.

*pour la 1ère et dernière fois...*

Elle sortit son portable, et envoya un message a son maitre:

"Cher grand père,

Je vous remercie d'avoir si longtemps veillé sur moi, de m'avoir instruite et de m'avoir apprit les arts du combat, de la musique et de l'écriture. Mais, comme vous le savez, mes personnalités ont finis par se dévoiler. En ce moment, je suis moi meme, mais pas pour longtemps. Je compte mettre fin a mes erreurs. Je vous aime, encore merci pour tout.
Lucy."

Puis, elle sortit un couteau de son sac. Elle s'assit a coté de son lit, le dos appuyé dessus. Elle approcha le couteau de son poignet, une larme coula.

"Adieu..."

Le sang commençait a sortir, quand, tout a coup, le couteau lui fit pris par quelqu'un.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 14 Fév - 15:38

...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 14 Fév - 15:39

Eden tenait fermement le poignet de la jeune femme entre ses doigts fins et serra de telle façon que le couteau finit par tomber sur le sol. Elle avait l'air mélancolique et triste, dévisageant Lucy avec une imense tendresse.

Elle ne dit rien en un premier lieu, passant son doigt sur la plaie pour la faire cautériser puis se pencha pour ramasser le couteau dont la lame était couverte de sang
.

-On se calme ma belle, on se calme... ça va aller.

Elle regardait la jeune fille avec douceur, surveillant doucement son visage, pour être sûre qu'elle n'avait pas pris de substance illicite. Soudain, le téléphone portable de l'élève sonna. cette dernière n'étant pas en état de répondre, Eden s'en chargea.

-Allô?
*...*
-Bonsoir monsieur, je suis eden Sayza, surveillante au pensionnat.
*...*
-Oui, elle est avec moi, elle va bien, ne vous inquiétez pas.
*...*
-Tout à fait, je m'occupe d'elle, elle vous appellera dès qu'elle en aura la force.
*...*
-Au revoir monsieur...

La surveillante reposa son regard noir et chaud sur la petite lucy.

-Ton maître s'inquiète beaucoup, mais ça va aller...

Les traumatismes chez les jeunes personnes de Kinako, qui, toute leur vie ou presque, avaient été rejetés engendraient ce genre de siuation... le tout était de s'assurer qu'il y aurait toujours quelqu'un comme eden pour les stopper en plein vol
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 14 Fév - 15:40

[choupet tu modifies ton post stp? genre fait le spectateur choqué, et laisse l'adulte responsable agir!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 14 Fév - 15:47

Lucy baissa la tete, honteuse qu'on l'aie vue faire ça. D'ailleurs, si on regardait son poignet de plus près, il y avait déjà une autre cicatrice, profonde mais bien plus ancienne. Elle répondit simplement:

"Je voulais... effacer leurs erreurs..."

Tom ne devait pas comprendre, mais Eden surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 14 Fév - 15:50

La jeune femme soupira, ne disant rien. il n'y avait rien à dire. il n'y avait pas d'erreurs, ni de raisons valables... juste.... beaucoup de détresse et cela la surveillante en avait parfaitement conscience. Dans un geste protecteur, elle prit la jeune fille dans ses bras, la serrant doucement, posant une main sur le front de la jeune femme dont le trop plein de réflexion et la tristesse l'avaient enfièvrée.

-Il va fallori qu'on parle toutes les deux Lucy, à ton âge, on n'est pas sensée faire ce genre de choses...

Eden sourit tristement et força la jeune femme à s'assoir sur son lit, se posant à côté d'elle tandis qu'Eden gardait le couteau serré entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 14 Fév - 15:52

(Bon débrouillez-vous toutes seules, je me casse, j'en ai marre d'être pris pour un con bon à rien alors que tu récolte tous les honneurs Eden, bye!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 14 Fév - 15:53

(tu fais ta sale tête? --" mauvais RPGiste va! jai modifié mon post la dernière fois, c'est chacun son tour!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 14 Fév - 16:02

"Laissez moi...je vous en prie... Je suis moi meme, mais plus pour longtemps. Et je ne veux pas qu'ils me fassent faire d'autres bétises et qu'ils continuent a me torturer. Je préfere mourir."

Elle essaya d'attraper le couteau, mais n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyJeu 15 Fév - 18:41

Eden toisa la jeune fille en silence pendant quelques minutes, gardant le couteau solidement entre ses doigts fins

-Bien sûr et tu ne veux pas que je t'achève moi même aussi?

Elle soupira, passant une main entre ses cheveux fins. Elle commençait à s'habituer, même si cela lui pesait beaucoup, avait elle vraiment le choix?

-J'aimerais quand même pour quel prétexte penses-tu avoir le droit de mettre fin à ta vie, comme ça, juste dans le silence, alors que tu es si jeune?

Elle sondait la jeune femme en silence, attendant patiemment une réponse... réponse qu'elle se devrait de démolir pour prouver sa stupidité à la petite lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyJeu 15 Fév - 18:46

"Pour que cette personne arrete de me torturer, pour qu'elle ne me fasse plus faire de bétises..."

Oh oui, elle lui en avait fait faire, des bétises...

"Pour revoir mes parents et etre enfin avec eux, pour savoir ce qu'est l'amour dans une famille..."

*j'aurais du me le planter dans le coeur, ça aurais été bien plus simple et rapide....*

Lucy soupira. Pourquoi voulait t'on la laisser en vie? Pour elle, c'était: mieux vaut mourir que souffrir... cela fesait trop longtemps qu'elle souffrait, plus précisément depuis sa petite enfance...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyJeu 15 Fév - 18:57

-"cette personne", comme tu l'appelles, n'est rien... tu as le choix, Lucy, et il y a des gens quipeuvent t'aider. Peut être pas avant, mais dans cette école, il y a des gens qui ont les capacités de t'aider...

Elle soupira. L'amour d'une famille? Ce qu'Eden en savait était restreint, mais elle connaissait la douleur de perdre quelqu'un.

-Pour ce qui ets de retrouver tes parents, je ne pense pas qu'ils seraient heureux de te vori débarquer à leurs côtés à cet âge là. Les parents aiment voir leurs enfants réussir, si tu arrivais morte par suicide, avec rend 'accompli et juste le désespoir et la faiblesse de ne pas avoir réussi à leur survivre... je doute que tu leur ferais plaisir... Si jamais tu le sretrouvais. Que sais tu de la vie après la mort lucy? Tu en sais rien, tu n'es pas sûre de les retrouver... Par ailleurs, vouloir se tuer c'est manquer de respect à tous les gens qui n'ont pas eu le choix de mourir et qui aurait tellement voulu rester en vie plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyJeu 15 Fév - 19:04

Lucy mit ses genoux contre sa poitrine, et y rentra sa tete.

"...."

Elle ne dit rien. Elle savait tout ce qu'Eden lui disait, mais elle n'en pouvait plus. Cela fesait trop longtemps que ça dure. Et puis, au fond d'elle, une petite voic familière lui disait:

*Pour qui se prend cette femme!? Elle n'en sait pas assez pour te parler ainsi! Réagit, Lucy! Comme tu l'avait fait pour ton grand père....

-non, tu ne me feras pas refaire ça!

-oh que si, un jour ou l'autre, ça recommencera....*

Puis la voix se tut, laissant Lucy tranquille pour un moment. Les larmes défilaient sur les joues de Lucy, bien qu'on ne l'entende pas sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyVen 16 Fév - 13:51

Eden soupira, regardant la jeune fille avec attention... Ses "spécificités" lui permettaient de deviner l'activité interne de la jeune femme.

-Bien sûr que ce sont des mots que tu as déjà entendu, et tu te dis que je ne suis qu'une abrutie qui ne sait rien... Et pourtant, je suis déjà passée par ici, et j'ai vu des gens ne pas m'écouter aussi.. Si ce n'est aps la première fois que tu entends ce genre de propos, c'ets que tu devrasi méditer à leur justesse...

La surveillante se leva, le couteau fortement serré entre ses doigts

-Et on me les a dit aussi.... alors oui, je ne te connais pas, mais je suis assez bien placé epour me permettre de critiquer ton geste.

Doucement, elle plaça son couteau sur sagorge, triste

-Que dirais tu si je te disais que je peux me trancher la gorge là devant toi, et que ça ne me ferait rien de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyVen 16 Fév - 14:05

Lucy ne dit rien. Elle ne pouvait plus parler. Elle n'en avait pas
la force.

*je suis une idiote...

-mais non, cette femme te déroute, tu ne t'en rends pas compte?
laisse moi t'aider...

-non tu va encore faire du mal...*

Lucy ne dit toujours rien, elle se contenta de se battre contre son intérieur. Bien que son esprit soit en plein combat, elle réussi a articuler, difficilement:

"vous... vous vous n'etes... pas un...déchet...."

Elle ne put terminer sa phrase. Voici comment elle se considérait: comme une moins que rien. Elle avait des qualités, mais elle n'était pas la seule a les avoir, et en plus, son double l'obligeait a faire... parfois de gros dégats.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptySam 17 Fév - 11:04

Eden fut totalement aterrée par la réponse de la jeune fille, manquant de lâcher le couteau tant sa déclaration l'avait ébranlée. Elle planta son regard effaré dans les yeux embués de larmes de Lucy

-Je ne suis pas un déchet?

Eden n'en croyait pas ses oreilles... Vraiment... si elle n'était pas un déchet, qui d'autre le serait?

-Et sur quoi tu te bases pour me donner cette affirmation? Tu crois que je juge ce que je ne connais pas, mais sais tu réellement à qui tu as à faire? Ton double ne sera jamais aussi horrible que moi dans ma jeunesse.

Et elle était sérieuse, elle avait fait tant d'erreurs, tant de fautes, tant de mauvaises choses qu'elle ne le comptait plus, tuant, égorgeant, volant, escroquant... envoutant...

*Vraiment, cette jeune femme a une case en moins...*

Doucement, Eden appuya le couteau contre sa gorge, entamant légèrement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptySam 17 Fév - 11:41

Lucy dit précicpitament:

"STOP!"

Et un coup de vent s'empara du couteau pour l'envoyer plus loin.

"Ne continuez pas.... ou il va se réveiller... le sang l'attire....
il m'a fait tuer tant de personnes... maintenant, vous pouvez comprendre,
pourquoi je me hais!"

Lucy releva le visage vers Eden, les larmes coulant sur son visage.

"Il m'a fait tué de nombreuses personnes, m'a fait voler pour son propre
plaisir!"

Les yeux de Lucy entrèrent dans ceux d'Eden, comme dans un contact mental. Et la, Eden put voir de nombreux souvenirs a Lucy:

comment les parents de Lucy étaient morts, dans un accident de voiture, mourrant sous les yeux de la pauvre fillette. Comment le deuxième esprit s'était incrusté en elle, comment il l'avait fait torturé et tuer de nombreux gens, avec une sauvagerie et un sadisme incroyable, et cela, dès l'age de 7 ans...comment cette personne avait failli tuer la
seule personne qui était chère a Lucy, son maitre, qui était pourtant
très puissant.

"Il n'y a qu'une solution pour que cela s'arrete...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptySam 17 Fév - 15:47

Eden en dit rien, maissant la jeune femme affoléela priver du couteau.

-Tu as peur qu'il vienne? Pourtant, je pense que si nous avions une petite discussion ton hôte et moi, tu te sentirais beaucoup mieux...

L'air de la surveillante s'assombrit en observant rapidement le contact mental, plutôt que ce qu'elle vit, c'ets plutôt la façon dont elle le vit qui l'intéressa.

-bien, si tu meurs, cetet chose se retrouvera libre... ce n'est aps plus compliqué, la meileure façon de t'en débarrasser c'est d'apprendre à la contrôler, car une fois libre, elle s'attaquera à tout ce qu'elle n'a pas pu attaquer quand elle était en toi... c'est un esprit chinois mineur, juste de caractère assez spécial...

Eden créa une lame de feu et la posa à nouveau sur son cou

-Tu ne me fais pas peur Lucy, et la seule solution, c'ets de l'affronter, pas de la fuir
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptySam 17 Fév - 15:52

"... mon maitre est excorsiste et shaman, mais il n'a pas réussi a le faire sortir, il a meme failli y perdre la vie... Non, je connais le moyen de détruire cette personne, mais il faudra du temps, beaucoup de temps..."

*quelqu'un qui m'aimerais pour ce que je suis, quelqu'un de doux et d'attentionné, ce que je n'ai jamais reçu en fait...*

Lucy souria, sécha ses larmes, et dit:

"J'ai compris."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptySam 17 Fév - 20:49

den ne dit rien. Son maître, qui qu'il soit n'équivalait probablement pas les shamans que la surveillante connaissait.

-je ne sias pas qui est ton maître, et c'ets probablement un grand homme, mais je connais des gens plus puissant que lui, j'en suis persuadée... seulement, si tu penses pouvoir y arriver seule, ce sera bien plus simple.

un instant, Eden songea à lui lancer un sort pour éviter tous suicide, puis se demanda s'il fallait lui faire confiance ou non.. la question était épineuse, lui faire confiance et prendre un risque ou le contraire?

-Si tu as compris, il faut que tu promettes que tu ne te suicideras jamais sans mon accord.

oui, Eden, avec de bons arguments, la laisserait se suicider, mais cela serait bien plus contrôlé, et probablement impossible... néanmoins, cette promesse semblait importante
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptySam 17 Fév - 20:53

Lucy souria quand Edden lui dit "sans ma permission", mais elle reprit par la suite un air sérieux et lui jura:

"Je vous jure que je n'essayerais plus de comettre l'acte que vous avez
vu ce soir, dans cette chambre."

Lucy souria doucement.

"J'ai compris comment faire pour me débarasser de cette second moitié"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyDim 18 Fév - 16:07

Eden approuva d'un geste gracieux de la tête

-je te préviens, si tu joues avec le smots, je me chargerais personnellement de te ramener dans le monde des vivants... je suis très caractérielle comme fille.

Elle sourit tendrement

-Alors si tu as compris, bat toi jusqu'au bout. Et quand tu n'y arriveras plus, vient me trouver, je t'aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Milae
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Milae


Nombre de messages : 292
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) EmptyMer 21 Fév - 18:42

Lucy souria a Eden, contente qu'elle ne l'est pas ensorcelée:

"D'accord, merci beaucoup."

Elle prit son manteau, sa chère fleur de lotus, qu'elle mit délicatement dans une de ses poches, et elle sortit, tel un courant d'air....
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)   Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre fin a ses erreurs... (pv Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: