Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ...Rien à dire quoi..

Aller en bas 
+4
Pyro S.
Ira Kamishi
Tsunade Wilder
Mya Natsuko
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyMer 8 Aoû - 0:09

Bon je vais faire court
Pour que vous n'ayez pas un discour..
Voila on m'a fait comprendre que je fesait sa tache, donc je ne vais pas cité de nom car la personne doit être assé fier de son acte.
Les quelques personnes que j'ai kiffé je tient à les embrassés, parseque les quelques mots que l'on à put patagés dans mon coeur se sont à tous jamais gravé.
Je sais pas encore si je part ou pas mais si c'est le cas je repasserai une derniere fois, juste pour vous faire un peu la misere et que ma life est une véritable petite galere -_____-
Kiss a vous ou en tous cas aux peut de personne qui vérront se tit' post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyMer 8 Aoû - 10:54

ALERTE !!!!!
Chun-Li veut nous quitter !!!! J't'en prie pars pas !!! Je sais pas qui t'as dit que tu faisait tache mais franchement je trouve pas mais alors pas du tout !!! Sur ce forum y a plein de gens qui font beaucoup plus tache que toi (enfin je trouve) mais on leur dit rien parce qu'il faut savoir être tolérant alors on a aucune raison de te reprocher quoi que ce soit !

Bon voilà j'ai piqué ma 'tite crise, c'est fait, mais j't'en prie dis-moi que tu reste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyMer 8 Aoû - 11:00

NON !!!!!!! Part pitié chun-li, ne part pas ! T'es un petit ange, je peus pas te laisser partir, s'il te plait chun-li, ne pars pas ! T_T ! Je te considere comme ma soeur, je veus pas perdre ma soeur ! MA CHUN-LI !!! T'A PAS LE DROIT DE ME LAISSER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyJeu 9 Aoû - 0:37

HEYYYYY
MAIS C'EST QUOI SA ????

FAUT PAS PARTIR À CAUSE D'UN TIT C** QUI T'AIME PAS !!!
Y' A BEAUCOUP PLUS DE GENS AUI T'AIME ICI, MEME SI ILS TE CONNAISSENT A PEINE, GENRE MOI ^^

RESTE RESTE RESTE !!!!!!

PART PAS SÛR UN COUP DE TÊTE. please !
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyJeu 9 Aoû - 10:36

va sy deconne pas chun quesque t'en na a battrede se que te dise les gens ?! ne les écoute pas et reste stp.;et j'enmerde tout ceux qui ton dit que tu faisait tache!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyJeu 9 Aoû - 13:45

Une tâche ?? [Pff] Une tâche colorée alors, très acceuillante, qui respire la joie de vivre, qui à l'air tout à fait adorable, qui post régulièrement, aimée de pas mal de monde & qui a pas l'air du genre à vouloir du mal aux gens.
Celui qui t'a dit ça est vraiment stupide, tu as toute la panoplie, de l'exellente forumiste xD [Chais pas comment on dit euuuh]
Tu sais dans ta vie tu en croiseras beaucoup des c** ou des c****, mais tu veux vraiment lui faire le plaisir de faire ce pourquoi il t'a insulté .. Surtout que je suis persuadé que c'est de la pure jalousie.
Franchement si tu crois réellement que ce qu'il ou elle a dit est faux, reste ici la tête j=haute.
L'indifférence à plus d'impact face à la provocation, crois moi !!
Et puis même moi qui te connaît je peux te dire, mais qui va nous souhaiter la bienvenue, avec une écriture rose qui prend tout une page hein ?? Tu vas en décevoir plus d'un .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyJeu 9 Aoû - 13:51

Ollalalaallaa ! Je suis compltement stupide j'avais pas vu ce sujet !
NAAAAAAAAAAN SURTOUT NE PARS PAS ! J'ai besoin de tes coups de balai au visageeeeuh T.T
Attends ? Tu parlais de moi ?... Je te jure que je voulais pas te blesser, je voulais pas que ca te fasses ça ! C'est que c'était un peu saoulant d'entendre tous les jours de se faire traîter de méchant -.-
Okay, je comprend pourquoi Ed m'en veux et tout le monde... Je suis désolé, si je vous fait trop ch***, virez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyJeu 9 Aoû - 15:43

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!
Mais tu te sens plus là? C'est qui qu'a dit ça que je lui casse la ge*le?!

Je reviens pour toi et toi tu veux me laisser comme ça? T'es folle ma parole!
Reste steuplé, franchement si tu pars moi y a la moitié de mes raisons de rester qui partent! Parce que sur le forum t'es ma meilleure amie et qu'on a pleins de supers souvenirs ensembles même si c'est que de l'écrit pour moi c'est pareil, je veux pas que tu partes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyVen 10 Aoû - 0:51

...
Là..Je suis plus que touché..franchement..Je me voyais comme la petite merdeuz' du forum et la j vois que j'aime toujours autant ma Shina de mon coeur! X3
C'est abbusé comment vous me donnez la pêche! comme..Quand je vois la chtite tête de Near sur sa photo!!
XD
Bref..Merci je vous adore de trop c'est un truc de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyVen 10 Aoû - 10:02

mes ya pas de quoi voyons!!nous aussi on t'adore tres tres fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyVen 10 Aoû - 12:10

NAAAN ?! Ca va pas ?! T'as toujours été la Chun-Chun aodrée de tout le monde sur le forum !!!!
Et puis, petite note : Faut pas qu'une petite remarque te destabilises ! Moi, j'endure des centaines d'insultes chaque jour, et c'est pas pour autant que je fugue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyVen 10 Aoû - 14:08

Avec plaisir petite miss ..
T'inquiète solidarité féminine ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyVen 10 Aoû - 14:20

lOl Je viens de voir ce topic -.-" !!!
Chun', t'as raison de rester. Y a plein de gens qui t'aime ici. Si y'en a un qui trouve que tu fais tache, qu'il aille se faire foutre.
Je pense que t'es une des plus actives du forum, celui ou celle qui tas dit ça est jaloux c'est tout.
Puis Ren par pas non plus mdr XD T'y est pour rien ^^
Même si je te connais peu, je t'adore Chun', j'aimerais faire des posts comme les tiens... D'ailleurs, j'adorerais faire un topic avec toi ^^
Bon, contente que tu reste miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyVen 10 Aoû - 14:24

Moi aussi je t'aime trés fort <3 ^^

Tu restes alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyVen 10 Aoû - 23:45

Ben je suis obligé de resté grace à vous quoi! Wink
Je sais ben voila je vais resté encore pour vous faire un peu la misere parsque apparament vous m'aimez comme sa alors..X3
Pyro → mais euh!! Ben mwa ze t'aime encore plus fort que toi! na! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptySam 11 Aoû - 13:55

Ze t'adore ma chun-li !!!!
T'es obliger de rester, sinon...je sort mon drapeau noire ! xD
**se prépare a sortir son drapeau noire**
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptySam 11 Aoû - 16:42

Il faut bien que ma hache serve à quelque chose ^^'
Bref !
Reste avec npis Chuninette Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptySam 11 Aoû - 16:46

Tsunade, le drapeau noir..COMME LES PIRATES!!!
AAAAAAHHH trop cool!! on va pouvoir le faire en vrai pirates des caraibes et puis mettre tous plein de bandana, avoir un vrai pistolet et faire la fete et tué elisabeth de merd* parsqu'elle à embrassé Jonny depp et Orlando bloom Twisted Evil
( mais le pire c'est qu'elle a dit qu'Orlando ne savait pas embrassé --____-- )
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptySam 11 Aoû - 17:58

Naan?! Il a dit ça? O.O

Bref, je suis super heureuse que tu sois là =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptySam 11 Aoû - 20:43

mici ma chtite puce
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. EmptyDim 12 Aoû - 12:48

Moi aussi je suis contente que tu sois là chun-li ! ^^
Elle a dis ca ? Elisabeth, on doit la tuer !
**sort son drapeau noir et met un bandana du genre "stylé"**
à tribord à babord !! Tous contre elle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Rien à dire quoi.. Empty
MessageSujet: Re: ...Rien à dire quoi..   ...Rien à dire quoi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Rien à dire quoi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus rien
» Rien.
» rien
» N'as rien a faire
» le prof de feu sert a rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: