| plus rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam darkin A l'inscription
| Sujet: plus rien Mer 19 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: plus rien Mer 19 Sep - 1:51 | |
| Sora etait allonger tranquillement sur un arbre,quand il entendi qu'elle qu'un pleure,il soupira et ouvris les yeux,il vit une personne a 8 metre de la pleuré. il s'adressa a lui. He tu pleure un peu trop fort et tu parle aussi un peu trop fort...surtout en etant seul. les yeux rouge de Sora se posa sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: plus rien Jeu 20 Sep - 1:42 | |
| Sam détourna sa tete vers l'autre élève et lui dit Sa te ferait quoi d'être un mauvais élève et de mal controler ton élément hein! Ses yeux changa et devena rouge foncé | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: plus rien Jeu 20 Sep - 11:54 | |
| Sora soupira et s'assia sur sa branche fouilla dans sa poche et sortie un paquet de cigarette,il en mit une a sa bouche sans repondre a l'eleve et pris sa cigarette entre sais doigt et dit en regardant le ciel. Eh bien,sa etait mon cas,et fais moi confiance j'ai baver avec sa mais a forçe de perseverai et de volonter je suis arrive a le controle. Il calqua des doigt,un eclair vint allume la cigarette et sora tira une bouffer,il regarda le jeune homme et lui souria Du calme,petit je ne suis pas ton ennemie,mais je ne suis ni un ami...pour l'instant,et dit moi quelle et ton element?ah oui je suis Sora. | |
|
| |
| Sujet: Re: plus rien Jeu 20 Sep - 19:29 | |
| Sam le regarda avec un air étrange du sens de savoir pourquoi il est ni ennemi ni ami Mon élément.....ses le feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: plus rien Ven 21 Sep - 5:20 | |
| (he faut faire minimum trois ligne! essais de respecte cette regle si tu veux survire ^^) Sora continue de fumer tranquillement sa cigarette,puis il se gratta la tete et bailla,sa cigarette manqua de tomber,puis il repondit au jeune homme. Donc tu maitrise le feu,mais veut tu le maitrisé?la et la question?non? Il prit un air amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: plus rien Mar 25 Sep - 15:54 | |
| Sam le regarda d'un air étrange et lui répondit Bas ses sur que je veu l'apprendre Il se leva et se meta en position de combat | |
|
| |
| Sujet: Re: plus rien Mer 26 Sep - 4:56 | |
| Sora eu un sourire et sauta de sa branche et atterisa en douceur,puis il epousira son pantalon avnat de se dirige dans la lumiere ou le gamin c'etait mis en position de combat. Peux-tu protege ceux qui té cher?Veux tu le proteger?Ou en a tu? En disans cela Sora tourner autour du gamin d'un pas tranquille et silencieux,le vnet se fesais plus fort et les feuille s'envolé en passa devant les deux personne. Viens,attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: plus rien Jeu 27 Sep - 15:13 | |
| Une lumiere rouge apparie dans la main de Sam ses a dire une boule de feu il visa sa cible *je dois me calmer je dois.....* Aussi tot il penssat a son cour et au professeur qu'il avait laisser tomber Eum... ses pas cela mais j'ai un cour a ratrapé a plus tard....je vais revenir et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus rien | |
| |
|
| |
| plus rien | |
|