Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 N'as rien a faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'as rien a faire Empty
MessageSujet: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptySam 9 Juin - 1:06

Kisila n'avait rien à faire alors elle alla se promener dans le parc. Il fesait assez chaud et s'était l'après-midi. Elle alla s'assir sur un banc libre dans le parc. Elle s'assi face au vent et ses cheveux était dans le vent. Elle mit ses écouteurs de son mp3 et l'alluma. Elle regarda les gens dans le parc en restant silencieuse dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptySam 9 Juin - 10:50

Isku arriva devant elle écoutant aussi de la musique avec son Ipod .
*Cool ,il est trop sympa le vendeur de me l'avoir offert ,j'lui laisserais quelque chose pour le remercier .En attendant les musique et les images laissait par lui son pas génial .*
Isku vit une jeune fille assis sur un banc et elle alla la voire ,car elle savait a peut près qu'elle était du même pensionnat qu'elle .
-Coucou ,tu est bien du pensionnat Kinako ,n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptySam 9 Juin - 18:52

Kisila ne savait pas toute suite aperçu qu'une jeune fille s'approchait d'elle. Lorsque que celle-ci lui parla, Kisila leva la tête. Elle auta ses écouteurs pour pouvoir mieux l'entendre et lui répondit avec un sourire:

-Oui je suis de Kinako!! Toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptyDim 10 Juin - 0:00

-Oui exact !!Alors ...Moi je ne tes jamais vu las bas et donc ,dit moi ,pourquoi et tu venu dans ce pensionnat ??!
Isku s'assit a coter de la jeune fille et souria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptyLun 11 Juin - 0:12

-Hey bien jvais te conter mon "histoire": Il y a 3 ans j'ai été dans un college semblable a Poudlard et il a été détruit par des créatures démoninaques. Tout les élèves sont porté disparu apart quelque élèves dont moi... Aujourd'hui, je me suis trouvé une autre école qui est Kinako.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptySam 16 Juin - 8:46

Isku regarda ailleurs un air un peut gêner :
-Ok ,tres bien ,Hé hé !!Et moi c'est :Quand je suis née ,j'avais des marques sur mes deux joues ,et mes parents en avez peur ,et donc il mon geter a la porte sans que je veule et puis quand je me suis retourner ,il était mort égorger ,griffer ...Puis je suis rester dans la rue longtemps ,puis j'ai accueilli un petit chaton et je les élever ...Mais lui aussi a était griffer et tout ça ...Pourquoi sa me suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptyDim 17 Juin - 22:08

Kisila écoutait l'histoire de Isku. Elle avait des yeux rond car cela lui donna froid dans le dos. Quans isku eu fini sont histoire, Kisila lui dit:

-Pauvre toi sa dût être tellement affreux de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptyDim 17 Juin - 22:34

-Et en même temps ,je sais qui c'est qui a causé tout sa ...C'est Uski ,ma jumelles diaboliques ...Elles parles beaucoup anglais ,et a chaque foit elle parle avec une voix assez mystérieuse ,on dirait qu'elle a besoin de moi ...
Elle sortit 3 balles toute légère et commença a jongler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptyDim 17 Juin - 23:01

-Alors vous êtes comme des jumelles identique mais que comme caractère vous êtes complètement l'oposer l'une de l'autre...

Dit-elle en la regardant qui était en train de commencer a jongler

-Wah tu jongles bien!
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire EmptyLun 30 Juil - 14:31

-Merci ,quand j'avais 4 ans ,ma mère avez remarquer que je jongler bien ,c'est grâce a sa ,que toutes c'est année passez dans la rue a jongler mon servi a vivre ,mais je me sens bien dehors ,c'est une habitude ...
Isku prit 6 balles et Re-jongla ,facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'as rien a faire Empty
MessageSujet: Re: N'as rien a faire   N'as rien a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'as rien a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie a rien faire [[ Pv THoru Honda ]]
» Rien.
» rien
» plus rien
» La tranquilité y'a rien de mieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: