Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+17
Azure Onizuka
Shina Pearl
Edward Elrik
kiving king
Mao Minami
Nuriko Yuki
Mya Natsuko
Loumina Minashiro
rukia kuchiki
Sakura Kinako
Kiotani Kimmy
Tsunade Wilder
Belldandy~Holy Bell
Oko Oshima
Eden SAYZA
evangeline ¤ kadag
Shuya Taicho
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:01

Il est vrai que ce n'est pas trés agréable de lire des posts de deux ligne ou une...je deteste ça !
Et en ce qui concerne les fautes d'Orthographe, c'est vrai que c'est insupportable d'en voir...enfin..je ne dois pas nier que je n'en fait pas quelques uns, au contraire, mais je peux néanmoin me vanter de ne pas écrire comme certains...!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:33

franchement c'est normale que des gens font des faute d'orthographe si je suis venu sur se forum c'est pour l'amelioré justement mais c'est pas la peine de faire ton petit spitch " ouai ben il y en a qui font des faute d'ortographe , c'est tres grave " bla bla bla tu sais pas tout le monde est fort en français est c'est pas comme si on parler en sms + le mode racaille

ex : il ala frapé le mec avc des lunet car il eté mechan
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:34

Le problème c'est pas les gens qui font des fautes, c'est les gens qui font pas d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:35

site s'en un

deja moi j'en est un celui qui a fait le topic il ne c'est meme pas ecrir est il a ecrit ets en plus il parle d'effort dans ll'ortographe il a ecrit ava, au lieu de avant est en plus il parle
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:40

Je n'ai pas de nom précis mais déjà tous les gens qui échangent des lettres de place devraient faire plus attention : pour corriger ça il suffit juste de relire. Et quand je dis ça je parle pas d'une lettre de temps en temps mais de plusieurs par phrase. Plein de gens sont là pour progresser mais pour cela il faut au moins se relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:44

Hum...en effet l'erreur est flagrante ! Oo
Ed' si tu fait des efforts, tu n'as rien à te reprocher ! ^^
Au contraire, c'est juste que...certains en ont rien à faire de la façons dont ils écrient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:00

Pour l'orhographe je fais ce que je peux et perso je trouve que j'en fais pas beaucoup de fautes...
Sinon ben on est pas tous des pros en français et j'ajoute aussi qu'on vient ici pour passer un bon moment pas pour se prendre la tête alors c'est pas parce que de temps en temps y a quelques fautes qu'il faut s'énerver..

Et pour les 3 lignes avant je les faisais pas tout le temps mais là depuis que je suis revenue je fais quand même des efforts et j'avoue que pour certaines personnes qui répondent avec juste quelques mots c'est pas facile de trouver quelque chose à dire.
Je ne vais pas citer de noms parce qu'aprés ça va me retomber dessus mais si quelqu'un se sent visé ben c'est pas forcément méchant mais juste essayez de vous améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
kiving king
A l'inscription
A l'inscription
kiving king


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire)
Date d'inscription : 28/06/2007

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:44

Oui je suis d'accord avec toi Shina ont est pas tous des pros de l'othographe. Sinon pour les trois lignes il y en a qui font vraiment pas d'effort à chaque poste il te mette 1ligne ou deux mots. Il faut avoir un peu d'imgination comme même. Il faut d'écrire le lieu, comment vous êtes habiller, si il fait beau ou s'y il pleut, quel heure il est, si vous êtes triste ou joyeux, etc,etc... il y a plein d'idées. Mais bon une fois de temps en temps ça arrive!!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:01

Oui et surtout n'oubliez pas que nous sommes sur un forum, vous avez donc tout le temps qu'il faut pour poster un message. Prenez le temps de vous relire correctement avant de poster votre message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:11

Nyah je m'incruste xD

Pour les fautes d'orthographes j'ai quelque chose contre mais dans mes postes dès que je vois une faute débile...Enfin on tous un peu étourdis non?Mais, je ne sais pas si vous l'avez déjà dis, en tout cas il existe des logiciels je rapelle comme microsft word ^^

En voilà mon petit mot que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near Agato
A l'inscription
A l'inscription
Near Agato


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:21

Belldandy - Je suis en total accord avec toi !

Et je partage la même colère que toi, Shuya.

Et pour finir, Sakura, je hais quand on parle en SMS, (Surtout en MP ou
il faut toujours demander de recommencer pour qu'on puisse lire xD)

A non, là je fini ! :

Kiotani Kimmy a écrit:


Shuya Taisho==> C'est trop drôle parceque tu dis des trucs sur les fautes d'orthgraphe, mais, si tu te relis bien, il y en a aussi!^^


Si tu regardes très, très bien, tu vois des fautes de frappe, et non d'horthographe ^^


Bon, la je fini xD :
Moi, étant américain, je trouve la français très, très, très difficle, et j'essai de faire de mon mieu pour bien l'écrire. (Maintenant, je vais gueuler un peu ^^) Mais pour les gens qui vienne de france, et qui on 14 ans, qui sont en secondaire (Et qui parle le français depuis qu'il on 1 ans), je trouve très désagréable qu'il ne se force pas sur le forum. Il ont beau avoir de bonne note sur des cours ou des examens, sur le forum ils aiment mieu parler avec faute, ou pire encore, en SMS...
Donc voilà, je trouve que c'est désagréable pour le gars ou la fille en face de vous... 'Fin, celle ou celui derrière l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:51

vous avez fini vos connerie oui car en faite c'est pas de l'ortographe mais des faute de frappe et on de peu pas etre tous douer en français vous en voulez un de coup de gueule ben je vais vous le donner car moi j'en n'est marre QUE VOUS VOUS PLAINIER POUR DE L'ORTOGRAPHE J'AI 0/20 EN DICTéE EST JE VOUS BIP (censure)
EN ECRIT PAS EN SMS C'EST DEJA BIEN MEME EN MP JE TROUVE QUE C'EST PAS GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:55

Je suis tout a fait d'accord. Moi je suis aussi très très mauvaise en orthographe ma meilleur note c'est 10/20. On est pas tous des intello donc arrêter vaut prise de guele pour sa MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:23

Oula a peine revenu je vois cela ^^’
Attendez, déjà essayer de rester diplomate. En effet, se taper dessus par des mots n’arrangera rien, et surtout ne fera qu’envenimer la situation. Actuellement, vous débattez sur un sujet sensible, l’orthographe. Certes vous n’êtes pas tous doués en ortho’ mais un minimum d’efforts s’imposent. De plus encore heureux que vous n’écriviez pas en language sms, c’est un forum après tout. Étant donner que je ne suis pas une personne très forte en orthographe je me permets juste de rappeler que je suis d’accord avec les personnes qui préservent cette langue. Le Français est de plus en plus dégradée par l’instauration de la génération « sms ». Certes, cette langue est difficile, je le conçois mais tenter de vous améliorez, et d’apprendre des erreurs des autres, et des vos fautes a vous.
Sur ce, courage tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:48

Totalement d'accord avec toi, Gabriel.
Rien à redire, félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:50

Merci Namine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE   OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Trombinospe
» RhÔÔôô.... Ca va faire noir !! Ta gueule !! ^^ (avec Kuro)
» Un coup de fatigue...
» Un coup de vent m'amène ici . . .
» un p'tit coup de déprime (pv 1er(e) qui vient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: